📌 Località Manie, 10, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:15
Ce logement est unique. Tellement dédié et organisé dans les moindres détails. Ici, l'accent est mis sur l'ordre et la propreté. Les hôtes répondent chaleureusement et avec beaucoup de sensibilité aux souhaits des vacanciers pour que rien ne manque. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Nous vous donnons une étoile supplémentaire.
Le 02/08/2023 à 12:50
Nous avons passé ici des vacances inoubliables en juillet 2023. Nous avons été chaleureusement accueillis chaque matin avec un petit-déjeuner préparé avec amour. Ca Datu est situé au-dessus de Finale Ligure. Un paradis pour tous ceux qui recherchent la détente. Magnifiquement aménagé avec une piscine et divers coins salons. Nous avons séjourné dans la chambre Rosmarino pendant 10 jours. Très propre, meublé avec goût, beaucoup d'espace de rangement et votre propre terrasse avec mobilier et transats. Dans cet hébergement, vous pouvez voir la passion et la chaleur des propriétaires dans tous les coins. Un endroit paradisiaque où vous pourrez trouver calme et détente. Il y a des restaurants à proximité immédiate. Diverses villes et plages sont accessibles dans les environs, à environ 20 minutes en voiture.
Le 02/07/2023 à 16:31
C'est un endroit merveilleux pour faire une pause agréable et se faire dorloter. Des hôtes formidables, des chiens formidables 🐕 et un espace génial pour le VTT. Nous y sommes allés pour la troisième fois 🤩
Le 29/04/2023 à 23:04
J'ai adoré cet endroit! En pleine nature, maisons confortables avec lits à baldaquin, décoration et mobilier vintage, piscine, grands jardins, arbres fruitiers. C'est un paradis ! Les petits déjeuners regorgent de tartes réalisées par Laura, d'œufs de poules locales, de bonnes charcuteries, bref tout est sain et frais !
Le 22/06/2022 à 19:25
Laura est très gentille. Le petit déjeuner est très bon. La piscine est sympa
Le 18/06/2022 à 15:32
Le plus beau BnB dans lequel j'ai jamais séjourné en Europe. Propre, calme, relaxant et arrangeant. Je reviendrai!
Le 11/06/2022 à 21:27
Nous avons adoré notre séjour. L'endroit est absolument immense et magnifique. Idem pour les chambres. C'est une atmosphère tellement détendue, j'adore simplement m'allonger au bord de la piscine et profiter du magnifique cadre. Le petit déjeuner était excellent et préparé avec beaucoup d'attention également. La seule chose à noter est que le propriétaire communique mieux en italien, donc l'anglais peut devenir un peu difficile, mais il n'y a pas non plus grand-chose à discuter car tout est parfait !
Le 01/09/2021 à 07:10
Super endroit, super accueil, super petit déjeuner
Le 13/08/2021 à 07:34
Excellente installation, chambres propres, hôtes très gentils et délicieux petit déjeuner. Malheureusement un peu cher, car la Villa Flora, par exemple, est un peu vieille et ne dispose pas de climatisation (les autres chambres en ont probablement). La communication en tant qu'Allemand sur place n'a pas toujours été facile non plus, car les hôtes parlaient italien et français, mais pratiquement pas anglais. Le WiFi sur place ne peut être réellement utilisé que dans une petite zone signalisée - sinon c'est le silence radio. De plus, vous devriez probablement aimer les chiens si vous y passez des vacances. Deux chiens plus gros et un chien plus petit avec 5 chiots gardent bruyamment la propriété.
Le 13/06/2021 à 08:26
A chaque fois que nous venons c est un plaisir...un coin de paradis,la propriété,les chambres,la piscine,la propreté,tout est parfais...en plus de ca un accueil qui dépasse ce qu on peut attendre,laura est est au petit soin de ses hotes,ils ne manquent absolument rien. Un grand merci 🙏et vivement la prochaine fois...
Le 05/09/2020 à 18:03
Excellent accueil et convivialité.... endroit merveilleux
Le 26/07/2020 à 10:30
Bel emplacement sur un terrain naturel spacieux sur un plateau au-dessus de Finale Ligure. Malheureusement pas de vue sur la mer, mais du calme et de la détente à l'état pur. Excellent point de départ pour de très belles promenades, randonnées et circuits VTT. Fantastique petit-déjeuner préparé par Laura - l'âme de tout cela. Son mari est très sympathique et a de bons conseils sur les restaurants du coin. Belle piscine. Un peu trop décoré et vieillot à mon goût, surtout dans les chambres. Mais certaines personnes aiment ça - et c'est pour cela que toutes les cinq étoiles.
Le 19/09/2019 à 15:09
Super, nous avons passé 6 jours ici et c'est super, à l'image du petit Bali ! Quel calme et quel service !! Merci Paula !!
Le 28/07/2019 à 12:38
Paradis sur terre avec 3 chiens et un chat
Le 14/06/2018 à 14:44
Bel endroit, calme et accueillant.
Le 31/07/2016 à 21:33
Bel endroit immergé dans la verdure du plateau de Manie. L'ameublement des maisons est très raffiné. Les propriétaires sont très courtois et laissent une grande liberté à leurs hôtes... bref... on se sent comme chez soi !
💬 Très bel endroit!
💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé
💬 Excellent B&B neuf et propre. Personnel très gentil. Emplacement superlatif. Merci pour votre hospitalité 😊
💬 Idéalement situé dans le centre de Verbania, dans une rue calme. Studio agréable et très propre.
💬 Que dire qui n‘a pas été déjà écrit ? Nous avons eu la chance et le bonheur de pouvoir rester 3 nuits chez Paolo et Paola . Le lieu est magnifique, un havre de paix pour tous. La maison est située dans un quartier très calme près du centre de Marsala, les chambres , joliement décorées , sont confortables et permettent des nuits très reposantes. Le jardin luxuriant est superbe et nous avons eu la chance au petit dejeuner de déguster ses fruits d’été fraichement cueillis. Paolo et Paola nous ont accueillis nous et notre fils avec une incroyable generosité. Et la cuisine de Paola que nous avons eu la chance de deguster chaque matin reste le meilleur souvenir. Notre voyage en Sicile était deja formidable mais ce court sejour auprès de Paolo et Paola l‘aura rendu inoubliable . P.S. La meilleure façon de reserver chez Paolo et Paola reste via Tripadvisor
💬 Un lieu où la cuisine sarde se marie parfaitement avec celle des Marches ! Au Prestigio Italiano, il est possible de déguster des plats typiques de la Sardaigne comme les culurgiones, les malloreddus et les seadas, mais aussi des plats typiques des Marches comme les olives Ascolana au causcolo, les tagliatelles frites et les sauces ou condiments à base de Varnelli et de mistrà. Les excellents sandwichs, aux céréales anciennes, super légers et les combinaisons vraiment spéciales : je recommande le burger scottona avec ricotta salée, radicchio grillé et sauce Varnelli. Le choix des desserts est également large, j'ai goûté la seada et je l'ai trouvée vraiment bonne (pour ceux qui commandent un dessert il y a un jeu de dés, si 12 arrive le dessert est gratuit !). L'environnement est petit et accueillant, le service jeune, rapide et convivial. Les prix sont moyens (burgers autour de 12 €, coupes 20 €, super plateau 20 € pour 3 personnes). Je reviendrai certainement pour essayer les entrées et la viande, je le recommande !
💬 Pizzeria à l'intérieur du parc, un endroit idéal pour les familles, notamment pour que pendant que les "grands" mangent, les enfants puissent passer leur temps à jouer et s'amuser. Nous y étions pour l'anniversaire de mon petit cousin et en fait les enfants se sont bien amusés. Nous avons pris un apéritif avec une assiette de charcuterie et de fromages, puis quelques fritures et dégustation de pins margherita. Tout est très bon, de la pâte à pinsa très légère et croustillante à la qualité des charcuteries et des fromages. Le personnel très gentil et serviable.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais il y a tout ce dont vous avez besoin et la propriétaire, Luisa, est fantastique. L'emplacement est adapté aux séminaires/camping car il est entouré de verdure, l'endroit est calme et d'autres installations spacieuses sont également disponibles à proximité immédiate.
💬 Prix exagérés, endroit mal entretenu, la dame était très poliment disponible pour nous faire visiter toute la structure mais nous n'étions pas satisfaits !
💬 Je suis arrivé en un rien de temps, super