📌 Via Sacra, 21, 80045 Pompei - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:46
Expérience incroyable dans la ville de Pompéi, espace confortable, propriétaires charmants, si vous vous arrêtez et visitez Pompéi, n'oubliez pas de vous y arrêter. J'adore les vibrations.
Le 12/04/2024 à 22:02
Super ambiance et musique ! Les boissons sont bonnes et le personnel est super sympa et serviable, surtout Annantonia !
Le 12/04/2024 à 22:01
Annantonia nous serveur et elle était très sympathique avec nous, très heureuse et nous mettait très à l'aise 😊
Le 02/03/2024 à 22:53
Excellente expérience, personnel engageant et poli. Nous reviendrons certainement
Le 02/03/2024 à 22:53
excellente expérience et personnel engageant
Le 01/03/2024 à 21:49
C Pompéi : Un paradis de l'alcool à Pompéi. Expérience de dégustation incontournable !
Le 25/02/2024 à 00:07
Pour une soirée entre amis sans soucis, c'est le bon endroit où aller. Rapport qualité/prix moyen-élevé mais pour le personnel et le service, ça vaut le coup. La serveuse Antonia est super sympa et bonne conseillère en boissons.
Le 25/02/2024 à 00:05
Excellent choix de spiritueux et de boissons, avec un service très passionné qui nous a grandement recommandé, nous laissant tous heureux
Le 17/02/2024 à 22:55
Cocktail phénoménal, de qualité. Service excellent et surtout sympathique, ils vous mettent à l'aise sans être intrusifs. Je recommande fortement
Le 24/01/2024 à 10:51
Bar bien achalandé, un point de rendez-vous sympa pour passer une soirée entre amis en sirotant quelque chose. Il y a toujours de la musique et certains jours même de la musique live fortement recommandée !!! Le plus c'est sans aucun doute le personnel qui est toujours gentil et sympathique !
Le 14/01/2024 à 11:51
Nous avons été de passage à Pompei avec mon compagnon et nous sommes tombés sur ce bar du centre de la ville. Anontonia et Dominico nous ont chaleureusement accueilli et ont été au petit soin avec nous durant toute la soirée. Beaux échanges et belle proximité, merci ❤️
Le 06/01/2024 à 22:08
Lieu de cœur, mon copain et moi passons habituellement le samedi soir ici... Excellentes boissons, carte très riche et si vous n'avez pas envie de boire la boisson habituelle le barman crée votre boisson en fonction de vos goûts. Le lien principal est certainement le service était excellent grâce à Antonia pour sa gentillesse et sa douceur... Je recommande de passer une soirée ici, ça vaut le coup !
Le 06/01/2024 à 20:55
Le service était bon et le serveur et le barman étaient sympathiques. Un endroit sympa pour passer la soirée au centre de Pompéi.
Le 06/01/2024 à 20:53
Les boissons étaient à un prix normal et le service était bon ! Je le recommanderais pour un verre ou deux
Le 06/01/2024 à 20:53
Très bonne prestation ! Personnel très sympa, bonne bière et snacks !
Le 05/01/2024 à 20:15
Endroit magnifique, personnel qualifié, les cocktails sont délicieux
Le 15/06/2023 à 23:23
Nous avons commandé la brushette, quelque chose d'autre est arrivé, et il y avait des cheveux dessus, nous avons payé 34€ pour deux cocktails et ce mauvais snack, c'est un endroit horrible, la musique est tellement forte qu'on ne peut pas avoir une conversation, je ne le recommanderais jamais il
Le 14/06/2023 à 08:01
Endroit typique pour les touristes. Musique forte, boissons chères et boissons alcoolisées en bouteille. Il est recommandé de prendre de la bière, une Corona à 5 € c'est pas mal. Vous ajoutez la couverture et vous obtenez quelque chose d'acceptable. Mais ne commandez pas de boissons mélangées. Vous commandez un gin tonic chez Tanquerai Sevilla, qui coûte 12 € et ils vous facturent 15 € et en plus... Tanquerai Sevilla, dans une bouteille rechargeable et transparente ? Pascual, ce Tanquerai Sevilla est de couleur ambrée... et a un goût d'agrumes. Je n'ai rien dit, parce que je n'avais pas envie de discuter, mais j'aurais payé plus cher pour un bon gin tonic.
Le 18/05/2023 à 15:55
Ils jouent de la musique extrêmement forte (à l'intérieur et à l'extérieur). Nous étions assis dehors et ne pouvions pas nous parler car la musique était à fond. Il semblait cependant que les invités italiens l'appréciaient, alors peut-être que c'est juste le style italien ? Les boissons étaient vraiment bonnes (surtout le muscle de Moscou), même si elles étaient plus chères que dans le reste des bars de la rue.
Le 23/03/2023 à 08:03
Tout d'abord, dîner dans un restaurant étoilé Michelin où l'accord mets et vins coûtait 30 € pour 4 verres de vin. Puis un autre verre de vin dans ce bar ; 12 € le verre ! Et le vin était de qualité médiocre.
Le 02/12/2022 à 07:57
Quand la vie veut vous surprendre, elle vous amène à cet endroit. 2 Boulevardier = 24 €, 2 verres de vin (Falanghina del Sannio) = 20 € ! Et non, ne vous inquiétez pas, il n'y aura même pas deux chips pour accompagner votre boisson, et non, dans la salle de bain, vous ne trouverez même pas un demi-sac de jute pour vous sécher, et non, ils n'allumeront pas le chauffage si vous êtes dehors, il pleut et il ne fait certainement pas chaud, et, apothéose, si vous demandez un verre d'eau, peut-être pétillante (pour digérer cette facture), ils vous diront qu'ils ne l'ont pas. .. Je devrais aussi écrire en anglais, car je crois que l'endroit a été créé pour attirer les touristes pauvres, je crois que la liste des prix est cachée pour cette raison. J'ai cependant souri quand, pour terminer la soirée, je suis allé dans un autre endroit et pour une boisson similaire, encore meilleure, ils m'ont demandé la moitié du prix. Merci, au moins pour ce sourire. Et plus jamais.
Le 30/11/2022 à 07:04
Très bien situé et points sympas pour le bar. La musique sur la terrasse était assez forte, mais le personnel était sympathique. La nourriture était bonne et le directeur est sorti avec un pot de pesto à mettre sur le pain. C'était savoureux, mais pas les sauces fraîches que nous espérions. Les quantités étaient importantes et le prix raisonnable. Dans l’ensemble, c’est probablement un endroit idéal pour une soirée avec un verre.
Le 14/11/2022 à 17:44
Super chouette bar où boire de bon cocktails, large choix à la carte. C’est le seul bar de ce type que nous avons trouvé dans la ville, je recommande!
Le 12/08/2022 à 20:15
Enchanteur. Endroit propre, accueillant et branché. Variété remarquable de Gin. Super accueil. Prix moyens, il faut évidemment payer le bon. Fortement recommandé et heureusement un client récent.
Le 10/07/2022 à 20:11
Très joli bar, avec un personnel sympa, au coeur de Pompéi. Les cocktails étaient très bons.
Le 10/07/2022 à 20:04
Ambiance incroyable! Le personnel est super sympa et les boissons sont vraiment savoureuses Ils servent une très bonne chicha Recommande fortement
Le 08/07/2022 à 23:07
Un super endroit, le serveur parle espagnol et est super attentif et vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/09/2021 à 12:27
Super bar, bon service, super propriétaire. Très bons cocktails, grand choix. Gin tonic, margaritas, etc. On nous a donné du chocolat amer pour accompagner les bitters, ce qui était super. Les prix sont corrects. Merci à Nathan Pietro :)!
Le 19/08/2021 à 09:03
Personnel sympathique mais totalement non préparé. Carte de cocktails inexistante, nous avons dû demander tous les prix pour ne pas nous retrouver surpris en caisse (et d'ailleurs un gin tonic au Bombay nous aurait coûté 12€). Pos ne fonctionne pas.
💬 Nous venons de passer 9 nuits dans cet hôtel. Personnel très gentil et serviable qui nous a parlé de l'île et de ce que nous pouvions y voir. Disponibilité constante avec un personnel toujours là pour aider. Les chambres sont propres et nettoyées fréquemment. Vue sur la mer. Roberto était très gentil, il nous demandait tous les jours s'il nous manquait quelque chose. Si nous revenons en Sicile, je choisirais à nouveau cet hôtel !
💬 Charmante soirée dans ce bel établissement. Les pizzas sont délicieuses et le service est top !
💬 Bel endroit où séjourner. J'ai apprécié les repas et les boissons. Entreprise familiale et exploitée. Située dans un village calme, sur les hauteurs. Le problème possible pourrait être l’église. Juste à côté et les cloches sonnent à 6 heures du matin. Je suis un lève-tôt, donc pas de problème pour moi.
💬 Très bonne adresse, simple et délicieuse. Un grand choix de cocktail pour ceux qui n'en peuvent plus de l'apérol spritzz ! Pizzas 🍕 cuites au feu de bois, pâte croustillante avec du fromage dans la croûte. Personnel très aimable, nous y sommes allés 2 fois au cours de notre séjour. Pas de chichis, juste la qualité. Foncez....
💬 J'étais très contente de ce bar l'année passée mais cette année je suis un peu déçue. Voici pourquoi : 1) J'ai demandé un croissant farci à la crème de Kinder Bueno et je l'ai reçu vide avec juste de la crème au dessus, alors qu'un croissant farci DOIT être rempli. 2) Nous avons reçu nos croissants sur une grande ardoise. Nous avons dû demander d'apporter une assiette par personne pour pouvoir le manger correctement. Il est impossible de manger un croissant sur la table en plastique...il faut une assiette par personne car cela fait beaucoup de miettes. 3) Nous n'avons pas reçu de carte, de menu. La jeune fille a dû énumérer l'entièreté des boissons et des desserts. On ne sait pas choisir à son aise et en plus la serveuse est embrassée car elle oublie d'énumérer l'entièreté de la carte. 4) Nous n'avons pas reçu de ticket de caisse. Quand nous avons demandé l'addition, la jeune fille nous a juste dit le montant à voix haute. Sans nous montrer le détail de nos consommations, je trouve cela malhonnête. Dans l'ensemble c'est un chouette endroit, si ces 4 points s'améliorent ça serait parfait !
💬 Endroit petit mais très accueillant, bien meublé. Le gars qui le gère est gentil, gentil, serviable et très hospitalier. La nourriture est bonne, abondante et les matières premières de bonne qualité. Le prix est également adéquat pour ce que nous avons eu. Je pense que les activités de ce genre devraient être récompensées. La gentillesse de l'accueil, la bonne humeur et la bonne cuisine sont un facteur positif.
💬 Endroit merveilleux! Hôte hospitalier. La villa est très propre avec des chambres très fraîches. Vous pouvez vous sentir comme un vrai Italien !) Le propriétaire de la villa prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il suffit de lui demander à l'avance. La villa est située dans une petite ville italienne. Au centre de la ville, vous pourrez manger dans un café authentique une cuisine locale et boire du vin d'un vignoble local. D'ailleurs, il se trouve à 15 minutes à pied de la villa elle-même et vous pourrez y déguster le vin. Si vous voulez être dans un vrai village italien, essayez la délicieuse cuisine italienne, vous allez l'adorer ici !
💬 excellente adresse , a recommander , rapport qualité prix excellent
💬 Nous sommes restés 3 jours et tout était parfait. La propriétaire Maria a fait preuve d'un maximum de gentillesse et de serviabilité. Vraiment satisfait du choix effectué. Nous recommandons fortement. Grazia et Albinos.
💬 Nous avons passé une nuit à l’hôtel Médusa lors de notre retour de vacances d’Italie vers la France. Malgré son manque d’efficacité, la réceptionniste nous a très bien accueillis. Chambres (supérieur) spacieuse et propre, idem pour la salle d’eau. Bouteilles d’eau offertes en chambre. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner qui a reçu de dures critiques dans les avis précédents.