Bar 🇮🇹

C-Pit Stop Avis

📌 Via Michael Pacher, 22, 39031 Bruneck - Italie

3.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur C-Pit Stop à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur C-Pit Stop à Bruneck

Paola.l

Le 29/03/2024 à 15:05

1 / 5

Très cher 2 cappuccinos 5,40 euros. Le plus cher que j'ai rencontré ! De plus, gâché par une odeur dégoûtante de fumée de cigarette qui inondait tout l'endroit. (le fumoir n'a pas de ventilateur qui fonctionne, j'en ai peur) Ah, je n'avais pas non plus le reçu

Selda..

Le 06/01/2024 à 00:44

5 / 5

Super magasin, livraison rapide, bon service. Je ne peux que le recommander.

LissLi.

Le 11/12/2023 à 06:43

4 / 5

Bar sympa, déco sympa, le personnel est très sympathique et rapide 😇 Je n'ai remarqué qu'en entrant dans le bar que l'intérieur sentait très fort la fumée de cigarette... 😖 Le fumoir est séparé mais malheureusement l'odeur s'étend aussi dans le non-fumeur. espace fumeur et extérieur Malheureusement, il faisait trop froid pour s'asseoir... C'est le seul point négatif que je dois donner... 🤐

Alessandra.a

Le 08/09/2023 à 16:54

2 / 5

J'ai remarqué qu'en Haut Adige il n'est pas d'usage de donner un reçu. Je suis allé dans ce bar trois fois et ils n'ont jamais rien battu. Seront-ils exonérés ? Ou simplement des fraudeurs fiscaux ?

Karina.r

Le 29/07/2022 à 18:45

3 / 5

C'est un endroit sympa🙂 et je n'étais pas ici pour la première fois…, mais allez les gars😏, vous devriez corriger les prix dans votre liste de boissons📋… Je l'ai demandé en supplément, pour voir combien coûtait quelle boisson, mais à ma grande surprise en payant, Hugo n'a pas coûté 4 €, comme c'est écrit, mais 5 €. Nous avons donc payé au lieu de 8€ - 10€… et après avoir demandé pourquoi, j'ai entendu - : mmmh peut-être que les prix ont augmenté ?🤷‍♂️😏

Photo n°1 de l'avis de Karina.r fait le 29/07/2022 à 18:45 sur le  C-Pit Stop à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de Karina.r fait le 29/07/2022 à 18:45 sur le  C-Pit Stop à Bruneck
Laura.c

Le 22/07/2022 à 13:51

1 / 5

2 bouteilles d'eau à emporter 4 €, et sans ticket de caisse. Pas bien

Antonio.a

Le 19/05/2022 à 10:49

5 / 5

Gentil et bon, vaporisez-les avec des apéritifs

Anna.u

Le 12/10/2021 à 19:45

4 / 5

Endroit élégant, soigné dans les détails et très accueillant. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Le strudel aux pommes était excellent, le pain grillé à l'anis avec du speck était un peu sec et brûlé. La bière est excellente. Bon rapport qualité/prix. Les décorations d'automne avec des châtaignes et des citrouilles sont très belles. La collection de moulins à café exposée dans les vitrines est originale. Salles de bains propres et bien rangées au sous-sol.

Acasha.s

Le 17/09/2021 à 11:35

5 / 5

Le meilleur bar de Brunico! Intérieur confortable et élégant, service de qualité et amical et boissons de niveau professionnel !

Photo n°1 de l'avis de Acasha.s fait le 17/09/2021 à 11:35 sur le  C-Pit Stop à Bruneck
Tecnolamiere..

Le 29/08/2021 à 19:44

5 / 5

Je ne comprends pas l'avis 1 étoile précédent, à part ça, j'ai trouvé la propriétaire très efficace, elle prépare elle-même les excellents sandwichs que j'ai pris au petit déjeuner du 18/08/21 à 7h, excellent. Elle est très gentille. Merci encore pour le service.

Wiki.e

Le 17/08/2021 à 17:07

5 / 5

Super café suppo Crosson et patron sympa

felix.e

Le 31/07/2021 à 09:19

5 / 5

Le patron

Mchael.i

Le 03/06/2021 à 12:13

5 / 5

Bar très moderne et service sympathique

Valeria.e

Le 21/08/2020 à 10:56

1 / 5

Un attrape-touriste indigne. Un sandwich et deux (nombreux) mini canapés au jambon d'un jour pour 4 euros. Le tout surmonté de dizaines de mouches bourdonnant au-dessus de la nourriture. Une sucette 1 euro. Ce n'est pas un endroit qui rend justice à ce bel endroit

Simona.i

Le 16/08/2020 à 13:39

1 / 5

Petit déjeuner horrible !! Cappuccino = café avec peu de lait, croissants rassis d'au moins 2 jours ! Des prix dignes de la Piazza di Spagna à Rome. A la différence que les brioches à Rome sont assurément fraîches. A éviter absolument

Olha.n

Le 13/02/2020 à 19:21

5 / 5

Aperol spritz très savoureux et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Olha.n fait le 13/02/2020 à 19:21 sur le  C-Pit Stop à Bruneck

  • 🏪 Ristorante L'Approdo (366 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit dominant la mer , cuisine excellente à base de poissons et crustacés , propriétaire et personnel accueillants et très professionnels. Je recommande


  • 🏪 Osteria Pantelleria (283 Avis)

  • 💬 Extraordinaire, les meilleurs pâtes que nous avons mangé sur Palerme. Un service irréprochable, attentionné, polis. Une mention pour les pâtes spaghetti dell'oro avec de la crème de pistache, incomparable aux autres restaurants. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Santa Caterina Resort (183 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel très bien situé, un peu à l’écart et à 5 mn à pieds du village. Chambre très spacieuse, avec coin cuisine propre. Grand balcon Personnel très agréable. Seul petit bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et toujours le même pendant 6 jours.


  • 🏪 Ai Dossi Ristorante Albergo (709 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment magnifique. Chaque plat bien préparé, équilibré et vraiment savoureux. Carte des vins avec un bon choix et beaucoup de qualité. Service rapide et très professionnel. Prix ​​en rapport avec la qualité de la nourriture et du service. Revenir sera un vrai plaisir


  • 🏪 Bed & Breakfast "La Calandra" (10 Avis)

  • 💬 Grâce à ce B&B, ma famille et moi avons toujours trouvé un endroit accueillant où nous pouvons nous reposer et nous sentir chez nous après la longue journée de travail du mois d'août. L'accueil offert par les propriétaires est sans égal et leur gentillesse superbe. Merci également de nous avoir permis de participer à la célébration de Facca et de nous traiter à chaque fois avec un respect et une courtoisie absolue. Salutations de Daniel, Alex, Andrea Ghisleni de Bergame.


  • 🏪 Casa Kebab Istanbul (397 Avis)

  • 💬 Pas pour vous décourager ou quoi que ce soit, mais la viande de poulet sent/goût le poisson (?) Deux de mes amis (dont moi-même) ont eu recours à nous retourner le ventre (pour vous épargner les détails grossiers). L’endroit est peut-être correct, mais la qualité de la viande ne l’est pas. Ça me rend triste. Allez-y à vos risques et périls


  • 🏪 Staccoli Caffé (3966 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympa. Grande variété de dolci à choisir :)


  • 🏪 Albergo Ristorante Alle Fasse (388 Avis)

  • 💬 Petit Hôtel très bien tenu rapport qualité prix 10/10 Bien plus que satisfaisant ,grand parking (top pour motards )chambre avec vue sur le Lac au calme petit balcon . Repas à prix très compétitifs et de très bonne qualité , petit- déjeuner bien fourni , Bravo à cette équipe très serviable et professionnel , je recommande vivement.


  • 🏪 Tavola Calda Monte Bianco (142 Avis)

  • 💬 Un très bon dîner. Ils font d'excellentes calzones et de délicieux supplì dans de nombreuses variétés. L'endroit est petit et dispose de quelques tables, mais il est parfait pour emporter lorsque vous voulez quelque chose de savoureux.


  • 🏪 Hotel Castagneto (478 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable Restaurant quelconque dont le service est épouvantablement lent Pas de pizza le lundi!