📌 Via Figurelle, 18, 80147 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 12:07
Super....
Le 01/09/2022 à 19:34
Je m'approvisionne souvent dans cette boutique et je rencontre toujours le même problème... l'indifférence de la vendeuse !!! Pas du tout utile pour aider le client. Je vais définitivement changer de boutique !
💬 L'hôtel est vraiment propre et le personnel est vraiment serviable. Le seul problème, c'est que la petite pièce est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais. Ce serait également bien si le petit-déjeuner offrait plus d'options comme des tomates, des œufs, etc. Mais l'emplacement est vraiment bon, juste entre la gare et le centre-ville. Facile de marcher partout. Sachez également que l'hôtel est au deuxième étage sans ascenseur, vous devez donc monter les escaliers tout le temps.
💬 Très bel emplacement. Dehors, sur la terrasse du jardin, le paysage est vraiment magnifique. La nourriture est traditionnelle et de très haute qualité pour un prix raisonnable. Tous les plats que nous avions étaient délicieux. Définitivement, un endroit reviendra!
💬 Lieu de passage, très rustique. Les plats que nous avons commandés étaient généralement bons. Les dumplings et la tarte aux pommes sont vraiment excellents. Excellent point de ravitaillement avant de repartir vers la frontière.
💬 Pour notre 2 passage toujours aussi bien reçu bonjour a la Belgique 😜
💬 Personnel attentif et sympathique, toujours à apprécier, chambre propre, environnement calme, utile aux gens simples. Le seul point négatif est le parking privé qui est nécessaire pour n'importe quel hôtel !
💬
💬 Superbe pizzeria. Une pizza excellente Large choix et qualité au rendez vous Je recommande.
💬 Aujourd'hui, il n'y avait que des plats à emporter car une maison d'hôtes est venue nous rendre visite. Ici, sur les photos, vous pouvez voir 25,50 € pour une galette de viande avec des frites faibles sans ketchup (c'est censé être le menu hamburger des enfants) ainsi que deux mini portions de lasagne trop cuites. C'est vraiment dommage, c'est la nourriture la moins chère de la cantine et même si nous l'avons étouffée parce que nous avons tellement faim, nous ne sommes même pas rassasiés. Heureusement, nous n'avons pas réservé en demi-pension.
💬 Dans l'ensemble, tout était bien. L'espace était propre et bien rangé. L'hôte était très sympathique et nous attendait un délicieux gâteau au citron. Il a une excellente vue depuis la terrasse.
💬 Tout simplement top !!! A deux pas de la cour suprême, un petit restaurant à la déco sympa. La cuisine est excellente et le personnel très sympa. Pas de pizza mais beaucoup de choix et on y reviendra avec grand plaisir...