Pizzeria 🇮🇹

C'era una volta... I Gladiatori Avis

📌 6 Piazza Ugo Foscolo, 22044 Inverigo - Italie

4.5 / 5

💬 143 Avis

Avis sur C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo

Ale.e

Le 30/03/2024 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza et surtout belle farcie et copieuse. Le personnel est très gentil et les livraisons à domicile sont toujours à l'heure

Alexa.e

Le 03/12/2023 à 20:45

5 / 5

Délicieuse pizza!

Eliseo.i

Le 23/11/2023 à 15:53

5 / 5

La courtoisie et les pizzas sont les meilleures

Stefano.e

Le 18/11/2023 à 12:15

5 / 5

Bien bien bien !!! Bravo Marsela, continue comme ça !!!

Travel.i

Le 08/11/2023 à 09:43

5 / 5

Commandé deux pizzas pour le déjeuner avec livraison à domicile, livraison très rapide et ponctuelle. La fille a été très gentille et précise avec la livraison. La pizza est arrivée chaude et était délicieuse et surtout joliment farcie et copieuse.

Marco.i

Le 28/10/2023 à 17:30

5 / 5

De délicieuses pizzas, beaucoup de choix et un personnel super serviable pour répondre à tous les besoins des clients.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 28/10/2023 à 17:30 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 28/10/2023 à 17:30 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 28/10/2023 à 17:30 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Stefano.a

Le 08/09/2023 à 18:08

4 / 5

Excellents prix modérés

Daniela.e

Le 23/07/2023 à 07:35

5 / 5

Je trouve la pizza très bonne. Ils sont rapides et sympathiques.

Punktuation.9

Le 05/07/2023 à 18:37

5 / 5

De grandes pizzas, super farcies et délicieuses ! Les sandwichs kebab sont également très bons et les ingrédients sont toujours frais. Vraiment recommandé.

Carmen.a

Le 03/06/2023 à 15:11

5 / 5

Excellentes pizzas. Variété et rapidité

Angela.a

Le 15/05/2023 à 10:30

5 / 5

Bien bien bien

Sergio.o

Le 05/05/2023 à 18:34

5 / 5

Pizza familiale complète recommandée. Super pâte et garniture comme je la ferais à la maison, je commande normalement par téléphone et je récupère à l'heure convenue. Ponctuel.

Daniela.o

Le 10/04/2023 à 16:34

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients

Annibale.p

Le 10/04/2023 à 14:17

4 / 5

La qualité des ingrédients est également excellente

Giorgio.a

Le 14/12/2022 à 12:43

5 / 5

Au top comme toujours...

Nathasya.a

Le 11/12/2022 à 08:56

5 / 5

Excellentes pizzas, les livreurs sont toujours très gentils et le sans gluten est excellent

Paolo.i

Le 10/12/2022 à 21:56

5 / 5

Garantie de qualité des pizzas à emporter

Alessandro.u

Le 10/12/2022 à 12:48

1 / 5

Je ne me suis jamais présenté à la livraison, je les appelle, ils disent qu'ils sont venus, ridicule, avant que ma famille et moi commandions ici régulièrement à partir d'aujourd'hui, plus jamais

kikka.o

Le 09/12/2022 à 20:37

1 / 5

Des gens menteurs et malhonnêtes. tu ne mérites même pas une étoile !! Nous avons commandé 4 pizzas pendant un certain temps, nous avons vu qu'elles n'arrivaient pas, nous avons appelé avec 15 minutes de retard et ils nous ont dit qu'elles étaient sorties du four, ok, attendons et en attendant encore une demi-heure passe. Nous rappelons et le très gentil monsieur nous dit qu'il est arrivé à la maison et a sonné et personne n'a répondu. Nous avons 8 oreilles si elles avaient sonné on l'aurait remarqué !!! PLUS JAMAIS !!! Tout d’abord, vous nous avez fait mal paraître auprès des invités, puis vous nous avez fait mourir de faim. Je préfère le faire à la maison que encore meilleur !

Filippo.a

Le 27/10/2022 à 17:36

5 / 5

haut kebab

i.o

Le 26/08/2022 à 20:04

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir pour la première fois, pizza excellente, personnel très gentil et professionnel, endroit très propre, nous reviendrons certainement. Absolument recommandé Haut

Alberto.a

Le 27/07/2022 à 16:54

5 / 5

Bien joué!!!

Devis.e

Le 06/07/2022 à 15:33

4 / 5

Grands espaces et beaux champs, la berge est un véritable point de ravitaillement

andrea.o

Le 28/04/2022 à 23:05

5 / 5

La pizza est la meilleure que j'ai mangée et les ingrédients sont de grande qualité. Le propriétaire et le pizzaiolo sont vraiment super et gentils. Pizzas réservées et prêtes à être récupérées. Les gars pour les commandes et les livraisons sont très gentils et gentils. Je recommande vivement à tout le monde.

fabio.i

Le 30/12/2021 à 13:06

5 / 5

J'ai goûté la pizza, la plus simple pour comprendre le degré de préparation, une margherita pour ainsi dire et je dois dire que j'étais enthousiasmée, la base est bonne, les ingrédients sont bons et la cuisine est parfaite, les gars sont gentils et professionnelle ainsi que préparée sur la pâte que vous utilisez, surtout celle sans gluten, je vous la recommande, bravo les gars, continuez...👍👍👍

Roberto.p

Le 23/10/2021 à 17:24

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel très professionnel

Danilo.i

Le 09/10/2021 à 19:48

5 / 5

Excellent service de pizza et de livraison à domicile toujours courtois et ponctuel. Recommandé!

Cinzia.u

Le 18/09/2021 à 16:22

5 / 5

Merci d'avoir réussi à faire plaisir aux gens qui mangent SANS GLUTEN. Ayant une fille sensible au gluten, il était difficile de trouver une pizzeria à emporter avec cette pâte. Très bon avec et sans gluten, félicitations.

Fabio.o

Le 05/09/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza et excellents kebabs, sandwichs et wraps, également fortement recommandés pour les plats à emporter

Stefano.o

Le 02/09/2021 à 16:18

4 / 5

Bonne pizza mais service pas très rapide.

Marius.a

Le 29/06/2021 à 20:47

5 / 5

Optimal.

Damyatei.h

Le 27/06/2021 à 18:42

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas

tremenda.

Le 04/06/2021 à 15:04

5 / 5

Super pizza et les gars sont très sympathiques

michele.u

Le 16/04/2021 à 12:50

5 / 5

Excellente pizza, pâte excellente et digeste, recommandée

Massimo.i

Le 02/04/2021 à 06:28

5 / 5

Merveilleux endroit accueillant très très bonne pizza super fortement recommandée.....

Daniele.a

Le 11/12/2020 à 19:30

3 / 5

Pizza passable

Lara.u

Le 10/11/2020 à 13:14

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel très sympathique !!!

Teo.y

Le 29/10/2020 à 14:30

1 / 5

Assez bonne pizza mais celui qui la prépare est désagréable et paresseux

Nunzio.o

Le 16/09/2020 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza

giorgio.a

Le 28/07/2020 à 12:33

5 / 5

Meilleures pizzas

MattiaF.o

Le 25/05/2020 à 18:13

5 / 5

Personnel qualifié et excellente pizza. Mention honorable pour les livreurs, extrêmement sympathiques.

Miri.u

Le 04/01/2020 à 00:16

5 / 5

Pizza exquise

Stefano.o

Le 30/11/2019 à 20:04

5 / 5

Pizzeria

sbam.h

Le 25/10/2019 à 06:20

5 / 5

Fantastiques excellentes tartes personnel très sympathique

Giovanni.o

Le 12/10/2019 à 22:21

3 / 5

Bonnes pizzas

Adriano.a

Le 12/08/2019 à 16:16

3 / 5

Moyenne....

Lucio.o

Le 21/07/2019 à 20:01

5 / 5

Cela fait un moment que je n'y suis pas allé, mais la pizza est toujours la meilleure du coin.

Manuel.a

Le 17/06/2019 à 13:14

5 / 5

Excellente pizza, même la version sans gluten, cuite séparément au four électrique, donc également adaptée aux personnes coeliaques et pas seulement intolérantes. Notez également le film pour éviter toute contamination avec le carton. Bons gars. Toujours gentils, ils me rappellent toujours d'utiliser la carte de fidélité pour économiser 4 € toutes les 10 pizzas. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 17/06/2019 à 13:14 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Eleonora.o

Le 17/06/2019 à 08:57

5 / 5

Personnel très gentil, délais d'attente corrects pour une pizzeria et qualité de produit exceptionnelle.

ivan.

Le 15/06/2019 à 11:55

3 / 5

Amical

Saverino.i

Le 26/05/2019 à 12:15

4 / 5

Bonne

Mirko.e

Le 19/05/2019 à 19:15

5 / 5

Pizzas au top. Pâtes doubles parfaitement cuites. Ingrédients croquants parfumés et excellents.

Emanuele.r

Le 13/05/2019 à 22:46

5 / 5

Super pizza ! A emporter sans tarder. Mon favori!

Fabrizio.e

Le 12/04/2019 à 19:07

5 / 5

Bonne pizza à emporter.

Benny.o

Le 20/02/2019 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Silvia.M

Le 03/02/2019 à 15:37

4 / 5

Très bonne pizza

Lina.u

Le 09/01/2019 à 17:57

5 / 5

Bonne pizza @

Fabrizio.o

Le 24/12/2018 à 14:12

5 / 5

Optimal

Mustapha.l

Le 23/11/2018 à 19:17

5 / 5

La pizza gladiatore d'Inverigo est très bonne

luca.p

Le 09/10/2018 à 17:31

4 / 5

Super

Roberto.r

Le 07/10/2018 à 13:54

4 / 5

Je le recommande fortement!!! Très bonne pizza et les différentes garnitures sont également savoureuses et fraîches? personnel gentil, serviable et intelligent !! Il est recommandé de réserver longtemps à l'avance... Félicitations en effet☀️☀️🎉🎉🍕🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 07/10/2018 à 13:54 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Photo n°2 de l'avis de Roberto.r fait le 07/10/2018 à 13:54 sur le  C'era una volta... I Gladiatori à Inverigo
Alessio.a

Le 04/08/2018 à 12:02

4 / 5

Parmi les meilleures pizzerias à emporter du quartier. Des pizzas qui n'économisent pas sur la quantité d'ingrédients, cuites au four à bois par des pizzaiolos rapides et qualifiés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également consommer ce que vous avez commandé sur place : dans ce cas vous mangez à quelques tables et assis sur des tabourets hauts avec les pizzas servies sur des assiettes en céramique. Des boissons en canettes, de la bière et de l'eau sont également vendues. Idéal pour les déjeuners rapides en semaine, les soirées chargées (vendredi, samedi) il faut souvent attendre : dans ces cas-là il vaut toujours mieux réserver la préparation/livraison des pizzas à l'avance et s'armer de patience. Le personnel de la caisse est courtois et souvent, pour atténuer le stress de la file d'attente, les clients qui attendent se voient proposer des boissons non alcoolisées et des tranches de pizza aux saveurs variées.

Massimo.

Le 30/07/2018 à 09:19

4 / 5

La pizza est bonne

Pamela.

Le 28/06/2018 à 20:01

5 / 5

Toujours au top !!❤❤😍😍

Marcin.a

Le 04/06/2018 à 07:35

5 / 5

La pizza est fantastique et toujours savoureuse, très bonne

Paola.a

Le 10/04/2018 à 15:41

3 / 5

Le meilleur kebab dans un rayon de 50 km

Giuliano.i

Le 05/04/2018 à 19:38

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Maria.i

Le 27/03/2018 à 11:44

5 / 5

Pizza incroyable et tout le monde est toujours très gentil !

Pietro.a

Le 08/03/2018 à 20:19

4 / 5

commandé sur le moment aidé à la préparation des pizzas propreté remarquée rapidité emballage excellent qui maintient la température consommée membres de la famille tous satisfaits

Fabrizio.a

Le 10/02/2018 à 12:37

4 / 5

Mais la meilleure pizza à emporter du coin. Personnel sympathique. Aux heures de pointe, il y a un peu d'attente, c'est dommage pour le nombre limité de places de stationnement.

ANGELO.A

Le 16/01/2018 à 20:25

3 / 5

Un endroit pour tous les jours

alberto.o

Le 03/01/2018 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et efficace. Aux heures de pointe, il est préférable de réserver.

Clau.o

Le 25/07/2017 à 14:22

4 / 5

La qualité de la pizza est bonne mais la quantité de travail importante rend le service un peu lent.

Giuliano.n

Le 24/07/2017 à 22:51

4 / 5

Très bonne pizza.

Marco.e

Le 27/06/2017 à 17:51

3 / 5

Bonne pizza mais même si vous réservez à l'avance vous en attendez beaucoup

Paolo.e

Le 10/04/2017 à 14:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix... Alors toujours gentil et ponctuel

  • 🏪 B&B Villa Bianca (30 Avis)

  • 💬 Avoir ce B&B nous a sauvé la vie le long de la via degli dei. Ils proposent le dîner si besoin, une excellente pizza maison, 15 € pièce. Les chambres sont immenses et les pâtisseries du petit-déjeuner sont plutôt bonnes.


  • 🏪 Casa Mandina (380 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience et des moments inoubliables. Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu la chance d’être installé à la table du chef! Nous avons adoré non seulement la cuisine inattendue, réalisé avec passion, mais aussi l’accueil chaleureux, l’ambiance authentique, d’un grand professionnalisme. En prenant le temps de discuter avec eux on réalise que c’est un restaurant familiale tenue avec une grande classe. Un grand merci encore pour l’expérience et ce merveilleux moment passé ensemble. N’attendez pas foncez. Olha et Nicolas


  • 🏪 Al Caminetto Postioma - Pizzeria Trattoria (80 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé à Postioma où j'habite Un lieu familial Les plats sont simples et faits maison mais je peux vous assurer que la nourriture est fraîche, d'excellente qualité et super bonne et je le dis sans exagération ni emphase. J'ai commandé pour le déjeuner Un apéritif de jambon cru et parmesan et une canette de coca-cola Penne amatricienne Steak de cheval avec frites Profiteroles au café et au chocolat Les portions étaient généreuses et j'ai payé 30 euros un prix raisonnable Je recommande ce restaurant à tout le monde et si vous êtes intéressé les pizzas sont spectaculaires et excellentes Mon vote va à l'hospitalité locale, à la gentillesse, au service et à la nourriture. Vous méritez 5 étoiles.


  • 🏪 Apartments Mujnei (5 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs appartements dans lesquels nous avons séjourné dans les Dolomites. L'appartement était grand et luxueux. Planchers chauffants et cuisine très bien équipée. Le lit était grand et confortable. Comme il est situé au rez-de-chaussée, il est pratique pour les vélos. Je voudrais seulement une meilleure connexion wifi, mais c'était une chose mineure. Je recommanderais ceci à mes amis. J'ai également réservé cet appartement auprès de l'agence locale « Appartement 4 », qui est beaucoup moins cher que Booking ou similaire. Excellente communication avec les propriétaires et l'agence. Viendra à l'automne.


  • 🏪 Agriturismo Corte Bertesina (60 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes magnifique, accueil chaleureux et produits biologiques de la ferme.


  • 🏪 CASERTA DELUXE BIS - B&B Caserta (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant deux nuits. Il est situé à 5 minutes de la gare, du centre et du célèbre Palais Royal. Le propriétaire Michele est une personne fantastique, serviable et très sympathique. Nous le recommandons vivement. Daniela et Stéfania


  • 🏪 Agriturismo Mulinu Betzu (83 Avis)

  • 💬 La propriété a été recommandée par des amis qui y avaient déjà séjourné plusieurs fois... nos attentes étaient donc très élevées. Structure entourée de verdure, propre et confortable. Les propriétaires sont absolument serviables, sympathiques et gentils. Vous pouvez respirer un air de chez vous, non seulement grâce à l'environnement, mais aussi et surtout grâce à la relation qui se crée dès le premier instant avec Daniela, Mauro et Filippo. Dernière remarque.... VOUS MANGER DIVINEMENT !!!! Super recommandé pour les couples et les familles. Nos attentes ont été plus que confirmées !


  • 🏪 Ristorante Tre Pini dal Pecco di Bocciero Giuseppe (253 Avis)

  • 💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.


  • 🏪 Le Residenze di Via Lo Re (21 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très proches du centre. Propre et très agréable. Conservé avec soin. L'accueil est courtois et attentionné. Peut-être qu'un réfrigérateur un peu plus grand serait de mise...


  • 🏪 Maredentro (169 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif jolie décoration. A 2 pas de notre hôtel. Unique chose : endroit pas chauffé. Accueil agréable et courtoise. Repas vraiment excellent avec une recherche gustative et des saveurs qui nous ont charmées. Les produits frais et excellents: notamment le poisson et les crustacés. Le dessert ainsi que le moscato ont sublimé la fin de notre repas. Le chef et son bras droit hommes ouverts au plaisir du partage. Merci pour cette belle soirée.