Pizzeria 🇮🇹

C'era una volta Avis

📌 Via Milazzo, 37, 76121 Barletta - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur C'era una volta à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta à Barletta

Cristian.i

Le 21/03/2024 à 13:02

5 / 5

Délicieuse pizza et environnement très calme. Le service à table n'existe pas, vous ne payez donc pas de frais de couverture, lorsque la pizza est prête, vous la prenez et l'apportez vous-même à table et c'est excellent ainsi. Le propriétaire est une personne sympathique et toujours ouverte au dialogue

Alessandra.i

Le 31/12/2023 à 23:34

5 / 5

Excellente qualité, personnel très accueillant ! Recommande fortement

Antony.n

Le 21/12/2023 à 07:31

5 / 5

lieu petit mais accueillant, propriétaire qui se limite au strict nécessaire, capable de tout faire, même sur commande. Il propose également un service de plats à emporter.

Giuseppe.a

Le 10/12/2023 à 18:16

5 / 5

La pizza de Niko telle qu'elle était, très bonne

Davide.u

Le 24/08/2023 à 11:04

5 / 5

Délicieuse pizza préparée par une personne très gentille et polie. Super Nicolas !

Tartak.u

Le 06/07/2023 à 12:26

5 / 5

La pizza la meilleure et la moins chère de Barletta. Fabriqué avec cœur et âme sous nos yeux. C'est très très savoureux. Salutations de Dawid et de sa famille de Pologne 😀

Piotrek.s

Le 04/07/2023 à 19:10

5 / 5

Pizza délicieuse et très bonne. Prix ​​très bon marché pour l'Italie. Une part de pizza à 1 euro :-)

rossella.e

Le 19/06/2023 à 09:24

5 / 5

tout était excellent, pizzeria à emporter uniquement !

Ciro.a

Le 01/05/2023 à 11:21

1 / 5

Nous sommes allés dans cette pizzeria le soir du 30 avril et je veux commencer par l'ambiance années 80, le service est fait maison, il y a une note dans laquelle il est écrit que les tables sont des étagères uniquement à titre de support. en ce qui concerne la pizza, c'est la première fois de ma vie que je vois une pizza aux saucisses de Francfort et des frites avec des pommes de terre bouillies, ainsi qu'une pizza aux saucisses et des frites, pareil ! Pâte piadina en tout.

Francesco.a

Le 02/04/2023 à 21:04

5 / 5

Bon service de pizzas

Dr-ssa.d

Le 25/09/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza, principalement à emporter... produits km 0 et courtoisie dans le service !! Divertissement😚🤪

Photo n°1 de l'avis de Dr-ssa.d fait le 25/09/2022 à 19:39 sur le  C'era una volta à Barletta
Bartolomeo.a

Le 11/06/2022 à 22:27

4 / 5

Bien

Paola.i

Le 16/05/2022 à 21:23

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Barletta, sans parler de la meilleure 😉😉😉

Danilo.

Le 28/12/2021 à 12:47

5 / 5

À ne pas manquer

maria.i

Le 14/10/2021 à 04:32

4 / 5

C'est un endroit dont de l'extérieur je ne parierais pas un centime sur sa qualité, Mais la pizza est de très haute qualité. Compliments

GIOVANNI.A

Le 16/09/2021 à 16:33

5 / 5

Excellente pizza cuite à la perfection...propriétaires gentils et sociables.....à répéter

Michela.o

Le 20/08/2021 à 20:13

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaire très gentil!

Michele.i

Le 04/07/2021 à 19:24

5 / 5

UNE PIZZA COMME UNE FOIS, GRANDE EN PÂTE, UNIQUE DANS LA PRÉPARATION ET LA QUALITÉ DES PRODUITS, LE RÉSULTAT UNE PIZZA VRAIMENT EXCEPTIONNELLE

Nicola.a

Le 12/11/2020 à 11:43

5 / 5

tout va bien ici

rossella.a

Le 06/11/2020 à 21:32

5 / 5

Excellente pizza

Riccardo.i

Le 20/08/2020 à 16:35

5 / 5

Pizza spectaculaire et personnel incroyable. Que pourriez-vous demander de plus?! Certainement l'une des meilleures pizzerias de Barletta.

angelo.r

Le 18/02/2020 à 22:37

4 / 5

Pizza artisanale assaisonnée avec soin et bons produits. Cadre familial et accueillant

Michele.a

Le 21/01/2020 à 15:34

5 / 5

Super recommandé. Endroit familial, prix ridicules et Nicola un pizzaiolo extraordinaire (prenez la pizza à la poêle !)

Cira.i

Le 21/12/2019 à 13:30

5 / 5

Les pizzas de Monsieur sont excellentes. Nicola

Michele.a

Le 14/12/2019 à 21:11

5 / 5

Service rapide et impeccable mais surtout pizza excellente !

Ruggiero.r

Le 03/12/2019 à 19:02

5 / 5

La pizza la plus naturelle qui soit

Tommaso.n

Le 16/11/2019 à 09:07

5 / 5

Excellente pizza

Tomasz.a

Le 17/10/2019 à 19:46

5 / 5

Révélation. L'endroit est discret. Simple. Le propriétaire prépare la pizza devant le client. Les ingrédients sont naturels. Vous pouvez le voir préparer les ingrédients. Je recommande. Les avis précédents sont vrais. Ce monsieur devrait aller en Pologne pour des conférences sur la fabrication de pizzas. Je recommande.

Fabio.r

Le 07/09/2019 à 22:47

5 / 5

Emplacement sobre. Excellente matière première. Prix ​​modérés. J'y retournerais certainement.

Maria.o

Le 13/07/2019 à 11:26

3 / 5

C'est bon pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences

Ruggiero.a

Le 02/07/2019 à 21:56

5 / 5

Excellente focaccia et fabuleuse pizza super garnie de produits de première qualité, pâte exceptionnelle sans oublier la serviabilité du propriétaire ainsi que du pizzaiolo. Il ne propose que des pâtisseries (pas de fritures) qu'il faut absolument goûter

Szymon.

Le 22/06/2019 à 15:53

5 / 5

Cet homme devrait faire le tour du monde pour montrer à de faux chefs comment faire des pizzas.

Ivens.h

Le 20/04/2019 à 16:58

5 / 5

Pizza Délicieuse

Consiglia.o

Le 27/03/2019 à 21:30

5 / 5

Quiconque met une étoile sur cette page est incompétent ! la pizza est très bonne et les produits aussi.

Ruggiero.a

Le 21/03/2019 à 09:22

3 / 5

Beau et insolite

Vittorio.r

Le 13/02/2019 à 10:21

5 / 5

La meilleure pizza du monde, réalisée par le très sympathique M. Nicola, avec des ingrédients authentiques et toujours frais. Excellent en tout.

Ruggiero.r

Le 10/02/2019 à 07:21

5 / 5

Numéro 1

Savio.a

Le 23/10/2018 à 22:53

5 / 5

Un endroit idéal pour manger de bonnes pizzas et discuter de la terre plate et des faux alunissages

Ruggiero.a

Le 30/08/2018 à 00:08

5 / 5

Personnel sympathique et humble. Pizzeria plutôt bonne. Parmi les meilleurs sinon le meilleur de Barletta pour ce type de pizza et pour le rapport qualité/prix. Informé. Mise à jour du 10/05/2020 (plus d'un an après mon dernier avis) : ça ne déçoit jamais ! La pizza était super ! Pâte très savoureuse, croustillante et moelleuse à la fois, comme je l'aime, pas pâteuse et insipide comme diverses pizzerias ! L'endroit est unique et vous pouvez ressentir la vie de tous les jours, un personnel très sympathique, informel, authentique, humble et sincère, ils vous font sentir comme chez vous ! Des produits de haute qualité, tous frais et préparés et « portionnés » au vu du client ! Bon prix, absolument ! Gestion du temps assez précipitée, en ce qui me concerne elle a été assez rapide, contrairement à ce que disent certains. On ne peut s'empêcher de complimenter cette pizzeria, beaucoup de respect ! J'ai beaucoup aimé la pizza, tellement bonne qu'elle en est indescriptible et tellement grosse qu'elle ne rentrait pas dans la boîte ! Le propriétaire est une personne sympathique et vous met à l'aise ! Je recommande vivement cette pizzeria ! J'ai hâte d'y retourner ! C'est dommage qu'ils ne puissent pas se donner 6 étoiles, car s'ils pouvaient leur en donner je me plaindrais qu'ils ne puissent pas leur en donner 7 !😆 J'aime beaucoup❣👏🏻🍕

Alexander.r

Le 01/08/2018 à 12:47

5 / 5

Une pizzeria comme il se doit. Délicieuse pizza 🍕 et service sympathique. Savoureux depuis 1931.

paola.l

Le 24/04/2018 à 19:24

5 / 5

Vous êtes fidèle à l'ambiance et à la bonté de la pizza

Gianrocco.e

Le 24/04/2018 à 12:57

5 / 5

Parce qu'il porte bien son nom

Valentina.u

Le 11/04/2018 à 19:28

5 / 5

Très bonne pizza

Onofrio.a

Le 25/12/2017 à 17:40

4 / 5

Positif

Dario.a

Le 04/12/2017 à 12:14

5 / 5

Produits frais et de qualité. Informé!

Floriana.i

Le 29/11/2017 à 19:24

5 / 5

C'est la meilleure pizza de toute la ville : elle est juste ce qu'il faut de saveur, les garnitures sont très fraîches et tout est visible. Le propriétaire est très gentil, met les gens à l'aise et les prix sont corrects.

Rena.a

Le 14/10/2017 à 17:35

5 / 5

CAMPIONNAT !!! CHAMPIONNAT!!! C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Les ingrédients de la meilleure qualité, la pâte fine et croustillante et tout le savoir-faire sent l'artisanat. Il n’y a pas de demi-mesure ici. Au lieu du fromage jaune, il y a de la mozzarella et du jambon de la meilleure qualité. Tous les ingrédients sont coupés frais. Vous pouvez choisir vous-même les ingrédients, et tout cela pour seulement 4,50 euros. Et surtout, beaucoup de cœur est mis dans chaque pizza ! Je suis enchantée et personne ne pourra égaler cette qualité. Il faudra retourner à Barletta :) Cet endroit est incontournable !

Domenico.a

Le 12/09/2017 à 18:31

5 / 5

Excellentes pizzas et produits authentiques coupés à vue

Ruggiero.a

Le 18/08/2017 à 15:46

5 / 5

Excellente pizza et propriétaire très sympathique

Gianrocco.e

Le 29/05/2017 à 13:06

5 / 5

La pizza mexicaine, c'est vraiment ça

Pino.a

Le 01/05/2017 à 08:05

3 / 5

Bonne pizza

Raffaele.i

Le 10/04/2017 à 20:15

5 / 5

Des produits d'excellente qualité avec des ingrédients sélectionnés de premier choix

Dominique.o

Le 18/02/2017 à 18:30

5 / 5

Parce que la pizza est excellente avec des ingrédients authentiques

Giorgio.a

Le 29/01/2017 à 08:53

5 / 5

C'est une pizzeria familiale, qui fait de la pizza son point fort. Il est préparé à vue et avec des ingrédients authentiques. La pizza est une explosion de goût et le retour n'est qu'une question de jours. Je le recommande vivement, notamment pour les pizzas à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 29/01/2017 à 08:53 sur le  C'era una volta à Barletta
Michele.i

Le 14/12/2015 à 00:53

5 / 5

Artisan de la pizza, Nicola coupe tous les ingrédients (d'excellente qualité) à l'heure actuelle. Seul défaut ? Un peu lent.

  • 🏪 Tamoil (22 Avis)

  • 💬 Station de lavage et nettoyage automatique de voiture avec aspirateurs, nettoyage de tapis, etc. Petite chose et facilement accessible


  • 🏪 I colori del mare (60 Avis)

  • 💬 Juste devant la plage, très bien équipé. Joli cadre. 4 chambres dont 2 avec terrasse privée, 1 salle et une grande terrasse partagées.


  • 🏪 GustoMare (35 Avis)

  • 💬 Excellent poisson, serveuse gentille et professionnelle, bel emplacement à 2 pas de la zone archéologique de Roca Vecchia et de la Grotte de la Poésie.


  • 🏪 Hotel San Francesco (343 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.


  • 🏪 Caffe' Del Borgo Di Andreetta Moira (124 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner à un prix raisonnable. Avec moins de 5€. Prenez deux cafés et deux croissants pas simples. Rapide à servir le petit-déjeuner, endroit agréable et pratique pour s'arrêter même avec de gros véhicules.


  • 🏪 Ristorante Bar Prà Rodont (1645 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour des vacances en famille, une cuisine délicieuse et de superbes vues ! 👍


  • 🏪 Ristorante Lo Squalo (381 Avis)

  • 💬 Petit restaurant élégant mais sans prétention proposant d'excellentes matières premières, avec une excellente exécution. Le rôti était superbe. Service précis


  • 🏪 Da Benito (872 Avis)

  • 💬 Situé dans un anonyme quartier de Turin, ce restaurant dont la salle est vaste et de style années 60, est réputé pour ses spécialités de poisson. Spaghetti aux coques, rigatoni aux coquilles saint-jacques et aux épinards frais, dorade grillée, turbot aux poivrons jaunes, et pour finir, une excellente zuppa inglese, le tout arrosé d'un chardonnay extra. Le service est discret et irréprochable. A essayer si vous êtes de passage dans la capitale piémontaise.


  • 🏪 Ristorante La Grotta delle Rondini (352 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, et nous y avons bien mangé (sans plus). Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'à la fin du repas on ne nous rende pas la monnaie. Nous avons attendu un peu. La serveuse nous évitait, donc ce n'était vraiment pas un oubli. Le service était déjà compis. Si nous voulons laisser un pourboire nous le faisons. Pas besoin de le garder directement sans notre accord. Dommage.


  • 🏪 Paninoteca (1 Avis)

  • 💬