Restaurant 🇮🇹

C'era una volta Avis

📌 Via Alzaia del Naviglio Grande, 21015 Lonate Pozzolo - Italie

3.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur C'era una volta à Lonate Pozzolo

Les avis

Les dernier avis sur C'era una volta à Lonate Pozzolo

Carmen.i

Le 26/02/2024 à 06:59

1 / 5

Restaurant à déconseiller, le sale chef fait vomir en sortant de la cuisine

Gregory.a

Le 16/12/2023 à 15:10

1 / 5

Ne pas revenir

Alessandro.a

Le 12/11/2023 à 19:37

4 / 5

Sans trop bavarder : rapport qualité prix imbattable. L'hospitalité passe toujours en premier !!!

Tony.r

Le 06/11/2023 à 20:14

4 / 5

Dimanche midi, nourriture excellente, prix modestes, divertissement et divertissement. Nous nous sommes bien amusés. Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Tony.r fait le 06/11/2023 à 20:14 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Photo n°2 de l'avis de Tony.r fait le 06/11/2023 à 20:14 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Leo.

Le 15/10/2023 à 13:05

1 / 5

Le personnel plus ou moins sympathique, mais imprésentable. La nourriture était médiocre : le ragù était pour le moins liquide, le fromage semblait rassis (non utilisé), le pain n'était pas très frais et nous n'avons sagement rien pris d'autre. L'emplacement (malgré l'emplacement, près du Tessin au milieu de la verdure) est en plein déclin, sale et mal entretenu. De plus, les chanteurs au volume maximum pendant un déjeuner pourraient être évités (même s'ils étaient corrects). Nous avons dû demander le reçu, tout pour comprendre que, pour un café, deux boissons et deux entrées, nous avons payé 36 €. Absolument pas recommandé.

Loretta.o

Le 30/07/2023 à 15:50

1 / 5

Nous avons été accueillis par une dame grossière et légèrement intrusive qui nous a proposé avec insistance les offres du jour, s'inquiétant de combien nous aurions dépensé si nous avions commandé dans le menu (mais qui se souciait qu'elle fasse le calcul dans nos poches... ) Les salles de bain elles ne sont pas démodées mais rouillées et sales au point de dégoûter et pour se laver les mains il faut chercher un robinet extérieur... L'endroit n'est pas accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes sauf avec ses propres forces pour soulever ceux qui besoin de ça. Une seule étoile car pas de possibilité de mettre zéro. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ.

Nataliia.o

Le 11/04/2023 à 16:54

1 / 5

Certains endroits ne devraient pas exister, et celui-ci en fait partie, une nourriture de très mauvaise qualité. Malheureusement nous sommes allés déjeuner à Pâques. Il y avait un menu fixe. Dès les entrées, le salami était sec et impossible à mâcher, à mon avis les plats étaient préparés la veille. La première était des tagliatelles aux asperges, moches à regarder et impossibles à manger... heureusement une fois rentrée à la maison j'ai réussi à tout vomir. J'ai été malade pendant 2 jours. En parlant d'environnement, les salles de bains sales et cassées avec des chiffons autour des toilettes, les chaises sales à l'extérieur sont toutes abandonnées. Les serveurs et le chef habillés en noir sale, du jamais vu de ma vie 🤮Restez à l'écart si vous ne voulez pas vous sentir mal !!!!

Elena.o

Le 29/03/2023 à 18:01

4 / 5

Ambiance sympa, service très gentil et accueillant surtout pour les enfants. Menus au choix. Des prix équitables.

Fabio.r

Le 10/02/2023 à 09:59

5 / 5

Sympa, pas cher et très bien situé !!

Lindo.

Le 12/12/2022 à 16:28

4 / 5

Convient aux entreprises qui souhaitent s'amuser avec le caraoké 👍

livio.g

Le 25/09/2022 à 15:44

5 / 5

Excellente viande braisée à la polenta ☺️

Sabrina.e

Le 05/06/2022 à 13:26

3 / 5

Personnel gentil et gentil. Je recommande de manger de la viande grillée.

Federica.a

Le 18/04/2022 à 20:45

5 / 5

Accueillant, bonne cuisine, nous y étions le lundi de Pâques par hasard que nous sommes partis à l'aventure en moto et nous avons été satisfaits ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, avec de la musique live, des gens formidables, tout le monde était très sympathique et un environnement très accueillant ! Merci!

GRAZIA.a

Le 12/02/2022 à 04:51

5 / 5

Spaghetti aux moules vraiment de qualité supérieure... ambiance chaleureuse et service vraiment impeccable

E.o

Le 26/09/2021 à 15:27

5 / 5

Excellent déjeuner et super chanteur

Jenni.i

Le 25/07/2021 à 10:57

2 / 5

Je n'étais pas convaincu par la nourriture, le lieu de détente

Grazia.a

Le 23/07/2021 à 06:17

5 / 5

un endroit vraiment sympa...excellente qualité...excellents spaghettis aux moules...et la courtoisie et la convivialité sont vraiment spéciales

Li.

Le 27/06/2021 à 17:22

1 / 5

Un endroit désagréable en raison du volume de la musique qu'on entend même de loin. Mais quand tu es à l'intérieur, tu n'entends même pas tes pensées

Giusy.i

Le 23/05/2021 à 16:05

1 / 5

Je donne une étoile car malheureusement il n'y a pas de possibilité de donner zéro étoile ! Personnel peu accueillant, jamais un demi-sourire, en fait ils semblent presque agacés d'avoir des clients sur place. Zéro nettoyage !!! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Flavio.a

Le 05/05/2021 à 14:29

4 / 5

je me sentais bien

ettore.a

Le 02/05/2021 à 14:50

5 / 5

L'endroit est vraiment plein d'espace extérieur et en cette période super !

Ivan.r

Le 28/03/2021 à 16:14

5 / 5

Excellent sandwich et bravo pour avoir résisté pendant cette période difficile. Bonne chance!

Anna.e

Le 25/09/2020 à 12:54

4 / 5

Bon menu, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 25/09/2020 à 12:54 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 25/09/2020 à 12:54 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Photo n°3 de l'avis de Anna.e fait le 25/09/2020 à 12:54 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Photo n°4 de l'avis de Anna.e fait le 25/09/2020 à 12:54 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Silvana.a

Le 15/08/2020 à 14:14

5 / 5

Entouré par la nature, personnel sympathique

Giulia.r

Le 28/02/2020 à 10:43

2 / 5

Sur le service Bar : tout à nettoyer, réapprovisionner et moderniser ; que du café et du cappuccino classiques, RIEN à manger (le présentoir sucré-salé est là mais doit être vide depuis un moment), peu de choix d'alcool. C'était censé être un lieu de luxe UNE FOIS, mais maintenant un client y entre sans alternative. Le personnel est gentil.

Patrizia.e

Le 02/10/2019 à 06:21

5 / 5

La nourriture est excellente, le prix est correct, fortement recommandé en raison de la gentillesse du propriétaire !

re.

Le 08/09/2019 à 20:05

1 / 5

Tout simplement ridicule... On s'arrête au retour du lac pour dîner.. A 19h15 une serveuse se tient devant nous les gars on ferme un dimanche soir à cette heure-là avec une pancarte dont je joins la photo.. .Rien à dire à ajouter.

Photo n°1 de l'avis de re. fait le 08/09/2019 à 20:05 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Elisabetta.e

Le 31/03/2019 à 13:09

5 / 5

Optimisez les entrées : tagliatelles au fromage et poivre, pappardelles à la sauce sanglier, seconds plats de viande aux tranches de viande au vinaigre balsamique, plats généreux. Propriétaires très gentils. Menu à prix fixe ou à la carte. Et karaoké l'après-midi à partir d'avril. Après avoir mangé, vous pouvez descendre vous promener au Tessin

Ornella.a

Le 12/01/2019 à 15:20

2 / 5

Si vous y allez un samedi, le menu coûte actuellement 20 € pour le plat simple et le menu complet. Je ne peux pas juger la nourriture car je n'ai pris que l'entrée de charcuterie. C'était moyen en qualité et en quantité, le coût était de 8 €, plus l'eau et les frais de couverture. Je trouve injuste qu'à l'extérieur du restaurant, écrit en grosses lettres, le menu fixe du midi soit annoncé à 11 € puis on entre, on s'assoit et on découvre qu'il n'est valable que du lundi au vendredi ! L'endroit est un peu vieillot, avec un mobilier des années 80. Service courtois mais à la limite intrusif.

Photo n°1 de l'avis de Ornella.a fait le 12/01/2019 à 15:20 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Photo n°2 de l'avis de Ornella.a fait le 12/01/2019 à 15:20 sur le  C'era una volta à Lonate Pozzolo
Teresa.a

Le 06/01/2019 à 12:59

5 / 5

Cuisine de qualité, portions généreuses, prix modestes, accueil chaleureux. Tout est parfait, une journée merveilleuse et surtout un bon repas.

Fer.i

Le 25/11/2018 à 04:43

3 / 5

Bonne nourriture

Angelo.a

Le 24/11/2018 à 21:02

1 / 5

Je vous déconseille d'y aller, ils ne savent pas cuisiner, un environnement mal entretenu, une nourriture médiocre, la seule nourriture décente est le pain !!!

Biagio.e

Le 19/11/2018 à 13:55

5 / 5

Restaurant à bord du Tessin

Trio.n

Le 28/08/2018 à 11:08

4 / 5

Bon et sympa pour une pause déjeuner !

Patrizia.e

Le 18/08/2018 à 18:05

4 / 5

Excellent menu à 20 euros... délicieux paccheri frits, brocolis et palourdes, personnel formidable et très gentil... ça vaut la peine de s'arrêter pour manger.

antonio.o

Le 18/08/2018 à 07:26

5 / 5

Restaurant sur le pont de fer. A proximité de la piste cyclable, pour des balades en pleine nature

Luisa.u

Le 15/08/2018 à 15:46

1 / 5

Je mets une étoile car zéro n'existe pas et c'est tout ce que je dirai

Massimiliano.u

Le 05/06/2018 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et hospitalier!

Luca.c

Le 15/05/2018 à 12:13

4 / 5

Accueillant, sympathique, viande excellente.....bravo

Roberta.a

Le 10/05/2018 à 05:01

5 / 5

Ne t'inquiète pas

Alessio.e

Le 06/05/2018 à 16:53

4 / 5

Local avec beaucoup de potentiel. C'est juste au bord du Tessin, très spacieux et caractéristique avec également un grand espace extérieur. Nous sommes allés déjeuner et la nourriture était bonne. Les propriétaires devraient retrousser un peu leurs manches et faire quelques travaux de rénovation et de publicité. Service un peu trop comme chez grand-mère

MrChicory.

Le 21/01/2018 à 14:57

5 / 5

Nous avons bien ri.....mais n'y allez pas pour manger, jetez plutôt votre argent au Tessin !!!

Giulia.d

Le 28/08/2017 à 00:07

1 / 5

Il était une fois... S'il y en a jamais eu...

antonio.a

Le 16/08/2017 à 17:00

2 / 5

,excellente bière

Jacks.a

Le 04/07/2017 à 05:21

1 / 5

Le nom lui-même en dit déjà beaucoup. Il était une fois peut-être la propreté et la fraîcheur des produits.

Francesco.i

Le 30/04/2017 à 15:38

2 / 5

Le seul avantage est le faible coût

Giuseppe.o

Le 15/04/2017 à 15:09

3 / 5

Les propriétaires devraient investir davantage dans ce lieu qui a tout le potentiel pour offrir un excellent service. En dînant un samedi soir entre amis, nous sommes tombés sur une soirée avec des chansons karaoké des années 60-80. Le menu proposé proposait des plats intéressants et qualitativement à la hauteur du prix proposé. Toilettes à rénover et éventuellement ajouter du savon aux distributeurs. Personnel serviable et sympathique.

Natale.r

Le 04/12/2016 à 15:25

5 / 5

Prix ​​raisonnables, risotto fantastique, excellente vue

  • 🏪 Te Sforno Pomezia - Farina, Lievito e Passione (94 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas rondes ou tranchées dans ce four mais en allant toujours directement les chercher et toujours avant les heures de pointe car le point faible de ce four est la confusion. Il n'était pas rare que la pizza soit fausse, heureusement sans problème d'intolérance, mais ce n'était quand même pas très agréable. La pizza est bonne, basse et bien assaisonnée. Le supplì fait main est fortement recommandé. Vraiment désolé pour la désorganisation.


  • 🏪 Bar Vineria Dal "Giuara" (13 Avis)

  • 💬 Un patron souriant et très serviable. Un lieu unique. Merci


  • 🏪 Tamoil (130 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable. Toutes les sorties vers la ville sont fermées.


  • 🏪 Villa Alba Bed & Breakfast (73 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, très bien situé à 5 min à pied du centre historique, et à peu près 1h de Sienne, Florence et Pise. La décoration du lieu est charmante. Le soucis du détail est noté. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est confortable. La piscine, dans un superbe jardin, est grande et agréable. Le personnel est sympathique. Il est également possible de garer gratuitement sa voiture dans le parking sécurisé. Le petit déjeuner est convenable, ni bon ni mauvais. On aurait aimé un peu plus de fait maison (croissants secs, fruits durs, compensés par de la bonne charcuterie) et de variétés (gâteaux ?). Les joints des douches mériteraient d'être changés. A noter qu'une partie du balcon et une cuisine équipée, sont accessibles à l'ensemble des clients, où il y est agréable de prendre un verre/manger. Prévoir de l'antimoustique en masse (bien que des bougies à la citronnelle soient mis à disposition), de nombreux moustiques tigres sont présents, mais cela est propre à la Toscane.


  • 🏪 Ristorante Da Carlo (1515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 L'Amuri Marineo Ristorante Pizzeria (321 Avis)

  • 💬 La nourriture est si délicieuse que je l'aime et ma famille adore la nourriture de ce restaurant


  • 🏪 Bluu il mare dentro (118 Avis)

  • 💬 De la délicatesse, de la légèreté, des associations pleines de saveur. Intimiste et sobre, ce lieu invite à la détente et à l'appréciation de l'instant, tout comme le service discret et professionnel. Pas très visible depuis la route, il semble que cet aspect devrait être corrigé prochainement. Tant mieux, car cet endroit gagne vraiment à être connu. Merci pour ce bon moment. La seule fausse note ? Le prix de la bouteille d'eau gazeuse.. Pour se garer le soir, aller près de la gare peut se révéler une bonne option.


  • 🏪 Favilla Hotel di Charme e Ristorante (286 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour la dernière nuit de nos vacances et c'était un très bon choix. Chambres très confortables, très propres, tout rénové. Service très agréable. Comme il est classé 3*, nous donnerions un fort 4* à notre expérience en Italie. Je suis allé en voiture jusqu'à la vieille ville de Rome en 20 minutes sans problème. Le restaurant de l'hôtel était superbe ! Donc les plus grandes recommandations !


  • 🏪 Franziska Mare (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple avec une petite fille et nous sommes restés un week-end de manière excellente. Les propriétaires sont formidables, organisés et vous font sentir comme chez vous. La chambre impeccablement propre est équipée de tout le confort : coffre-fort, étendoir, nombreuses serviettes. Le petit déjeuner est très copieux et bien géré (biscottes, biscuits, confiture et Nutella, yaourts pour tous les goûts et jus d'orange, croissants et pasticciotti...)... vous vous sentirez chouchoutés et comme chez vous ! Je le recommande fortement. Francesca


  • 🏪 Meublè Hotel Bellavista (109 Avis)

  • 💬 La vue depuis l'hôtel est absolument incroyable. Les chambres disposent d'une climatisation incroyable et sont vraiment propres. La femme de ménage a fait un travail parfait. Le petit déjeuner est super et spécialement le propriétaire Paolo est un gars très serviable. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour nous faire vivre une expérience inoubliable. J'attends avec impatience la prochaine fois. Merci Paolo. Acclamations!