📌 Via Umberto I, 18, 10040 Rivalta di Torino - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:39
pâte légère et digeste, très copieuse et très savoureuse. Service à domicile impeccable. hautement recommandé!
Le 21/04/2024 à 12:07
J'ai découvert au passage cette pizzeria à emporter, choisie pour ses bonnes critiques, le lieu propose 3-4 couverts pour une consommation sur place, un personnel très sympathique et accueillant. Pizza vraiment très bonne, bien cuisinée et avec des ingrédients bien sélectionnés. Belle initiative, la pizza du mois. Toutes attentes confirmées, je recommande absolument d'essayer cette pizzeria. Félicitations aux gérants !!
Le 19/12/2023 à 15:22
Bonne
Le 11/12/2023 à 12:41
Bonne pizza enfin quelque chose qu'elle mérite à Rivalta 😂❤️🙏🦾
Le 03/12/2023 à 16:59
Tous très bons. Excellente pâte/matière première. Ponctuel sur les délais de livraison. Environnement de travail propre. je vous conseille
Le 29/10/2023 à 18:24
Bonne pizza, pâte légère, bons gars.
Le 20/10/2023 à 17:18
La pizza est vraiment légère et bonne, pleine d'ingrédients et d'excellents prix, je recommande vivement
Le 02/10/2023 à 04:23
Meilleures pizza à Rivalta
Le 03/09/2023 à 17:40
La pizza est très bonne : pâte légère, bien levée, bien cuite, ingrédients de garniture d'excellente qualité. L'endroit était propre et les propriétaires étaient gentils et nous ont donné un coca gratuit pour le dîner. C'est devenue notre pizzeria de confiance, nous n'y renoncerons plus !!
Le 01/08/2023 à 18:07
Excellent service, bonne pizza
Le 13/07/2023 à 17:19
Gens amicaux. Et les pizzas sont délicieuses, et encore plus digestes. Ingrédients authentiques.
Le 25/06/2023 à 23:54
La pizza est bonne, je reviendrai.
Le 18/06/2023 à 10:06
Excellent retour, Dieu merci, comme toujours les pizzas sont excellentes !
Le 15/06/2023 à 21:39
INGRÉDIENTS DE QUALITÉ : ⭐⭐⭐ Des ingrédients d'excellente qualité, pas abondants en quantité, juste ce qu'il faut. Le seul défaut était que les chips sur la pizza étaient très crues, comme si elles n'avaient pas été frites mais avaient été placées directement dans le four avec la pizza et également sapées. CUISSON: ⭐⭐⭐⭐ Temps de cuisson parfait, même si c'était en début de soirée. PÂTE À PIZZA: ⭐⭐⭐⭐⭐ La pâte est le point fort de cette pizzeria, très légère, la pâte n'est pas trop fine. EMBALLAGE: ⭐⭐⭐⭐⭐ Très beau packaging à regarder avec une dominante marron qui ne s'oubliera pas. NOUS SERONS DE RETOUR? Je le pense vraiment, mais laissons-lui quelques semaines pour comprendre quelques astuces, détails qui font la différence.
Le 22/05/2023 à 19:48
La pizza était vraiment délicieuse (saucisse et gorgonzola). Honnêtement, à mon avis, la meilleure pizza que l'on puisse trouver à Rivalta ! ENFIN🔝 (je les ai toutes essayées) Félicitations !
Le 09/05/2023 à 09:40
Bonne pizza !
Le 08/05/2023 à 18:23
Pizza légère et parfumée. Ingrédients de qualité. Livraison ponctuelle à domicile.
Le 08/05/2023 à 10:09
Très bonnes pizzas ! Félicitations les gars
Le 05/05/2023 à 12:16
Super pizza !!! Le meilleur de la région. Personnel courtois et sympathique !!!
Le 05/05/2023 à 11:55
Excellente pizza, ingrédients de qualité, pâte excellente et digeste.Je le recommande vivement..... Personnel excellent, gentil et courtois.
Le 04/05/2023 à 20:50
Très bonne pizza, bien levée, enfin une bonne pizza à Rivalta.
Le 30/04/2023 à 13:49
Pizza inprésentable, minuscule, d'une forme incompréhensible (j'ai évité de prendre une photo) et avec des ingrédients de qualité mais mal cuits (des chips sur la pizza pratiquement bouillies et à moitié cuites). Le tout avec une demi-heure de retard. Il ne sert à rien de prendre trop de commandes (un samedi soir) dans un laps de temps limité et de donner ensuite un tel résultat aux clients. Personnel courtois.
Le 24/04/2023 à 20:37
Pizza très bonne et bien assaisonnée, légère et parfumée... Je la recommande vivement...
Le 23/04/2023 à 20:33
Enfin une pizza qui ne me donne pas mal au coeur. Pâte très légère et garnitures excellentes. J'en ai déjà mangé deux fois. Personnel toujours sympathique et souriant... quelque chose qui ne va pas de soi. Bravo et bonne chance les gars.
Le 23/04/2023 à 09:00
Pizza vraiment très bonne, pâte légère et ingrédients de qualité ! Personnel sympathique et accueillant ! Je pense vraiment que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée à Rivalta ! Bons gars!
Le 21/04/2023 à 19:42
Des pizzas très bonnes et bien assaisonnées... bravo les gars ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 21/04/2023 à 07:12
Très bonne pizza, légère et réalisée avec des ingrédients de qualité... Personnel très sympathique et accueillant... Je le recommande fortement
💬 La nourriture est délicieuse! Le prix est correct! Posto accommodant!
💬 Grandes chambres avec une belle terrasse. L'hôte Marco était très hospitalier et poli. Cuisine commune propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin et un excellent emplacement (à 15 minutes du centre à pied). C'était l'expérience italienne ultime.
💬 Toujours fréquenté pour le petit déjeuner donc je peux dire qu'il y a une bonne gamme de croissants, logiquement jusqu'à épuisement des stocks, très courtois et honnête. Endroit agréable et pratique dans le centre également pour les jours de marché
💬 J'ai mis "bien" comme note uniquement parce que je ne suis pas resté longtemps dans le magasin, mais le service était très serviable et attentionné, j'avais besoin d'un objectif et ils ont été très gentils de m'en présenter. Idéal également pour imprimer des photos, même grâce à l'application Photos j'ai toujours des photos à un prix raisonnable et très rapidement
💬 Je pense que les Italiens de cette ville ennuyeuse sont très racistes envers les touristes. Votre pizza était correcte mais rien de spécial ! Je fais de meilleures pizzas à la maison Plus jamais... ces gens, tout comme les italiens, n'y vont pas quand vous n'êtes pas italien.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette agréable propriété. Très petite mais les chambres sont bien entretenues et spacieuses. Nous avons passé un très bon moment, le niveau est excellent et le coût est minime. Situé tout près de l'ancienne station thermale Querciolaia, qui est également très belle. Personnel très gentil. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Excellente structure. Chambres grandes, calmes et très propres. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. La dame qui gère la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille. L'emplacement de la propriété est excellent pour un séjour agréable à Lucques. J'y retournerais !!!
💬 Très accueillant et familiale Assiette bien garnie Excellent repas Très bon rapport qualité prix Ne parle pas français mais sait très bien se faire comprendre
💬 Très bon service et pizza, merci
💬 Ils font de la courtoisie à la maison