Pizzeria 🇮🇹

C'è Pizza Per Te 2 Nerviano Avis

📌 Viale Kennedy, 46, 20014 Nerviano - Italie

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano

Les avis

Les dernier avis sur C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano

Nader.l

Le 16/05/2024 à 18:15

5 / 5

Lieu toujours accueillant, personnel gentil et très serviable, vous pouvez commander des pizzas avec des ingrédients particuliers ou une variété de boissons choisies par le client très satisfait.

Mahmonir.a

Le 03/01/2024 à 00:06

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, les ingrédients semblent de grande qualité, elle arrive toujours très chaude, même si la livraison n'est pas très ponctuelle..... Mais j'ai aimé leur geste qu'ils ont appelé pour les avertir qu'ils avaient fait une erreur totale, et ils voulaient revenir pour donner 2 euros qu'ils s'étaient trompés.

k1awn.

Le 02/01/2024 à 22:33

5 / 5

Pizza bounissima

Photo n°1 de l'avis de k1awn. fait le 02/01/2024 à 22:33 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Photo n°2 de l'avis de k1awn. fait le 02/01/2024 à 22:33 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Fateme.o

Le 28/12/2023 à 14:12

5 / 5

Tout était super et la pizza était délicieuse

alessia.e

Le 16/12/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et avec beaucoup de saveur. Voir c'est croire!

Photo n°1 de l'avis de alessia.e fait le 16/12/2023 à 20:29 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Sari.r

Le 10/12/2023 à 13:19

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Sari.r fait le 10/12/2023 à 13:19 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Viviana.

Le 02/12/2023 à 20:35

1 / 5

Service épouvantable. Commande arrivée avec plus de 45 minutes de retard. Pizza brûlée et presque totalement immangeable. C'était également faux, il fallait se passer de mozzarella. Horrible. Je le déconseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Viviana. fait le 02/12/2023 à 20:35 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Photo n°2 de l'avis de Viviana. fait le 02/12/2023 à 20:35 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Alessandra.e

Le 29/11/2023 à 19:27

1 / 5

Pathétique, chewing-gum, j'en ai commandé 6, un bien cuit et ils l'ont brûlé, vont aux courses de chevaux.

X.

Le 26/11/2023 à 22:02

1 / 5

Horrible!!! après une heure d'attente une commande déjà payée sur Just eat d'une valeur de 30 euros à 22h30. Cela donne une nourriture complètement immangeable. Le restaurant n'a plus jamais répondu au téléphone. Plus jamais malhonnête

Photo n°1 de l'avis de X. fait le 26/11/2023 à 22:02 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Photo n°2 de l'avis de X. fait le 26/11/2023 à 22:02 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Photo n°3 de l'avis de X. fait le 26/11/2023 à 22:02 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Photo n°4 de l'avis de X. fait le 26/11/2023 à 22:02 sur le  C'è Pizza Per Te 2 Nerviano à Nerviano
Mattia.o

Le 25/11/2023 à 21:00

2 / 5

N'appelez pas ça de la pizza. Malgré moi, j'ai eu l'occasion de goûter le produit proposé par ce restaurant. Pain de roue de chariot étalé à 1/3 du diamètre donc pâte épaisse et bords inexistants, 4 brocolis (clairement issus d'un pot dans l'huile) et un demi saucisson émietté. Cuisiné également discrètement, pour l'amour de Dieu mais ce n'est pas une pizza, c'est plutôt une tentative de reproduire un morceau de pain aux herbes. Mauvais mauvais

GOLCHIN.A

Le 23/11/2023 à 18:44

5 / 5

Tout est parfait

rifat.d

Le 16/09/2023 à 20:55

5 / 5

Souper bonne pizza 🍕 😋

Martina.o

Le 18/07/2023 à 22:01

5 / 5

Pâte très molle, y compris la croûte

Vittorio.e

Le 09/06/2023 à 10:39

5 / 5

Pizzas de bonne qualité. livraison à temps. Je vous conseille!

vincenzo.

Le 01/05/2023 à 20:57

5 / 5

excellent kebab

FIGHTER.O

Le 18/01/2023 à 13:05

1 / 5

Restez à l'écart !! Une heure pour 2 pizzas...(tièdes) avec le livreur qui ne connaît pas les bases de Google maps.

MORABITO.N

Le 27/09/2022 à 18:21

1 / 5

Ok tu as augmenté les prix... vu la situation je comprends. Mais réduire l’assaisonnement de moitié ? Si vous augmentez mon prix, ne mettez pas 4 chips sur ma pizza.

thomas.o

Le 05/01/2022 à 16:36

5 / 5

Le livreur est rapide et a le goutte-à-goutte !

enzo.p

Le 24/12/2021 à 12:28

2 / 5

Il manque toujours des ingrédients sur la pizza, attention, vous les payez mais vous ne les trouvez pas. Prestation à revoir

Zaher.h

Le 28/07/2021 à 12:42

5 / 5

Très savoureux et avec plaisir encore

Ramona.o

Le 27/07/2021 à 17:17

5 / 5

La pizza est excellente avec des ingrédients frais et le kebab est délicieux et copieux. Dans ma famille il était approuvé aussi bien par les adultes que par les enfants.

Michael.a

Le 30/12/2020 à 18:22

1 / 5

Je viens de l'avoir pour la première fois à mon goût personnel et c'est la pire pizza que j'ai jamais goûtée

Bucket.e

Le 08/12/2020 à 20:01

5 / 5

Je leur prends souvent via just eat, livraison ponctuelle de plats toujours chauds et bons, même le kebab est bon...les arancini sont légendaires !! Maintenant j'arrive toujours ici

Moustafa.l

Le 12/08/2020 à 19:23

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse😋Je recommande vivement la pizza à la tranche, c'est un délice pour le palais

  • 🏪 Provenzano Montegrappa - Gelateria e Caffetteria (463 Avis)

  • 💬 Un très bon glacier dans ce quartier. On le voit très bien à la fréquentation toute la soirée.


  • 🏪 Da Pietro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Coffeeland Bizzarone (6 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kit de dégustation pour ma machine Ariston Uno System, j'avais du mal à trouver un bon café pour cette machine, ici j'ai trouvé mon bonheur ainsi qu'un large choix de solubles en plus de l'excellent café ! Je recommande vivement 😍


  • 🏪 Antica Osteria Pisano (974 Avis)

  • 💬 Adresse trouvée par hasard, je cherchais une salade de poulpe à proximité de notre logement. Lunch en famille un samedi midi, la carte permet à tout le monde de trouver son bonheur ( poissons, fruits de mer, viandes ,pâtes, desserts...) Tout est très bon et les portions sont très bien servies. Le personnel est très accueillant. Un super lunch en famille! Nous reviendrons avant notre retour en Belgique! Merci à toute l'équipe!


  • 🏪 Parco dei Pini (478 Avis)

  • 💬 Je n'ai visité cette salle, je reviendrai en juillet pour goûter les plats, à l'occasion du mariage de mon ami, maintenant je peux déjà dire que la salle est magnifique avec de grands espaces avec une attention portée à chaque détail, une excellente propreté et des lustres délicats et élégants , propriétaire très gentil et serviable,🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 La Romagnola (45 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et informel. Convient pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. On y déguste une cuisine traditionnelle mais aussi bonne pour une collation rapide.


  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (1036 Avis)

  • 💬 Joli restaurant avec une très belle décoration à Cambiago. Le Miho propose une cuisine asiatique à la fois raffinée et savoureuse à base de produits frais. A noter une belle sélection de vins et de spiritueux. Le personnel est agréable. Je vous recommande vivement #restaurant #cambiago


  • 🏪 Antichi Sapori Flegrei (34 Avis)

  • 💬 Un tes bonne Burger maison cuit est viande fraîche plus fraîche que sa en trouve pas direct de la coupe à la planchas restaurant familial avec une histoire et des gens simples humble et généreux en na été accueilli avec une chaleur humaine que j'ai jamais senti au paravent cuisine bonne simples de caractère les prix pas cher pour la qualité et la quantité merci à vous gravi milllllllliiii🔥🔥🔥🔥


  • 🏪 Signorvino (752 Avis)

  • 💬 Comme dans tous les bars de la chaîne, il est agréable d'y prendre un verre de vin servi à bonne température et pas version bouillon, surtout pour le rouge en été ! Super service, mais un peu cher.


  • 🏪 Motel Forum (562 Avis)

  • 💬 A voir tous les commentaires nous sommes un peu partagés, l'emplacement est idéal, à 500 mètres de l'autoroute, les chambres sont grandes et la literie confortable. Mais que dire du petit déjeuner !! Rien ou si peu de chose ...difficile pour démarrer une journée ! Le propriétaire à l'humeur changeante ne vous avisez pas à le contrarier ou à garer votre véhicule un peu trop près de son mur ,nous en avons fait les frais