📌 Via A. Locatelli, 7, 24020 Fiorano al Serio - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:45
Pizza délicieuse, service excellent et beaucoup de convivialité ! 😊
Le 16/08/2023 à 17:22
C'est la première fois que je mange votre pizza, félicitations les gars, vous avez acquis un nouveau client.
Le 01/07/2023 à 13:49
Je suis toujours à l'heure, délicieuse pizza, merci Giuliana
Le 07/06/2023 à 18:57
Délicieuse pizza que je commande toujours
Le 14/05/2023 à 12:36
Excellentes pizzas, vraiment au top, propreté des lieux, rapidité, et disponibilité maximale du personnel. Conseiller !!
Le 11/05/2023 à 08:19
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 27/04/2023 à 20:55
Délicieuse pizza de la semaine ! La décision de plier la pizza comme une piadina s’est avérée gagnante. Excellente combinaison de saveurs, on est curieux d'essayer la prochaine ! 😍
Le 01/01/2023 à 17:53
Arrivé en retard, notre sonnette n'a pas fonctionné et ils sont partis, entre autres choses que nous avions déjà payées.
Le 07/11/2022 à 22:43
La recherche de matières premières de qualité conduit à un produit évidemment de qualité ! Service de livraison à domicile ponctuel (parfois même en avance). Excellent personnel prêt à écouter et à mettre en œuvre les besoins des clients
Le 19/09/2022 à 08:48
Nous avons organisé l'anniversaire de notre fils à l'oratoire de Semonte. Les pizzas familiales sont arrivées à l'heure et étaient vraiment délicieuses. Au bout d'une demi-heure, j'ai été obligé d'en commander 2 de plus (les enfants avaient très faim et super satisfaits de la qualité du produit) au bout d'environ 10 minutes, ils sont arrivés même si c'était samedi soir. Endroit évidemment hautement recommandé, merci beaucoup 🙏.
Le 28/06/2022 à 19:36
J'ai commandé deux pizzas ce soir, toutes deux brûlées et très salées, la prochaine fois nous commanderons ailleurs. J'ai gaspillé 15 euros et j'ai mangé une tranche chacun. Poney de pizza grossier.
Le 08/02/2022 à 16:16
Très bonne pizza, même le lendemain. Félicitations au personnel.
Le 19/08/2021 à 18:48
Bien joué. Compliments
Le 14/05/2021 à 15:14
Des pizzas professionnelles, très rapides et ponctuelles, toujours délicieuses, la meilleure pizzeria à emporter du Val Seriana !
Le 12/04/2021 à 07:34
Excellente pizza
Le 14/03/2021 à 08:37
Bien joué
Le 18/10/2020 à 17:42
La meilleure pizzeria à emporter de la région. L’idée de farines alternatives que l’on peut choisir pour la pâte (complète ou kamut) est également excellente. Je recommande d'appeler à l'avance surtout si vous souhaitez une livraison à domicile.
Le 04/05/2020 à 16:39
Très bonne pizza et excellent service.
Le 13/03/2020 à 12:20
Optimal
Le 13/12/2019 à 14:08
Y a-t-il une pizza pour vous ??? très bon... délais de livraison de pizza rapides et précis, avec des ingrédients raffinés et d'excellente qualité... vraiment recommandé... idéal également pour manger une pizza sur place, rapidement et facilement...
Le 10/12/2019 à 19:20
Délicieuse pizza, personnel très gentil et précis... que dire d'autre... recommandé !!!
Le 22/09/2019 à 08:30
Première et dernière fois. J'ai pris une pizza familiale (payée aussi cher à 17€) avec 3 parfums dont fruits de mer, dès qu'elle fut prête, l'odeur ne m'a pas du tout inspiré, puis quand je l'ai goûtée je me suis rendu compte que les fruits de mer étaient à leur date de péremption date... Une étoile revient à la pâte à base de pizza car elle était passable.
Le 29/07/2019 à 15:27
Pizza délicieuse et service immédiat. Ton chat est magnifique
Le 14/07/2019 à 10:51
Excellente pizza, excellent service de livraison
Le 13/07/2019 à 12:57
Pizza spectaculaire !!! excellent service !!! propriétaires et personnel très professionnels !!✌️✌️
Le 03/06/2019 à 17:46
Beau et bon
💬 Un endroit incroyable pour se détendre et faire une pause !! Silencieux, régénérant entouré de forêt et de collines toscanes typiques.
💬 Hôtel très ancien, au milieu du bois, ce qui signifie une vue magnifique et de l'air frais. Il faut beaucoup d’amour pour devenir un véritable hôtel. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel.
💬 Wonderfull place and supehosts Google Maps don’t indicate the right place. Try to find the hotel « la ripetta », it is just on the other side of the Road. Très bon endroit. Calme et sympa avec des hôtes très prévenants. Attention juste aux indications gmaps qui ne sont pas bonnes. Cherchez plutôt l’hôtel la ripetta, c’est juste en face (portail vert pour le moment sans indications)
💬 Un hôtel incroyable au coeur de Rome! Nous n'avons jamais été dans un hôtel plus frais et plus propre, un véritable palais moderne, puisqu'il vient d'ouvrir ses portes après une rénovation en profondeur. Nous avons passé des vacances en famille avec les enfants du 3 au 7 mai 2024. Le petit déjeuner était fait maison, le personnel était impeccable, courtois et souriant, l'emplacement était parfait et la chambre était exactement ce dont une famille a besoin pour passer des vacances sans soucis ! Félicitations à l'équipe du Palazzo Venere! Nous reviendrons certainement chez vous ! Merci également d'avoir conservé les médicaments de ma fille et d'avoir été si gentil et serviable. Fortement recommandé aux familles avec enfants ❤️ Grazie!
💬 Génial. Bel endroit, très chaleureux avec une nourriture bio et saine.
💬 Belle structure, matelas datés sans climatisation, lésinant au maximum sur le matériel d'hygiène personnelle.
💬 Ce fut une agréable découverte, près de Gromo San Marino, un lieu entièrement rénové. Bon déjeuner à un prix raisonnable. Informé.
💬 J'ai été arnaqué pour avoir loué des transats et un parasol, c'est-à-dire qu'au bar, ils m'ont dit que toute la journée coûtait 15 euros pour 2 transats et un parasol et ils m'ont facturé 40 euros sur ma carte sans être informé, je vérifie simplement la facture sur la carte à l'hôtel. le prochain jour. S'il s'agit d'un prix normal, vous n'informez pas les clients d'un prix inférieur mais d'un prix plus élevé. Je ne recommande pas !
💬 Cher prend soin des clients comme moi, merci vraiment Tizziano
💬 L'hôtel est agréable, le service est bon ; cependant, la climatisation ne fonctionne pas du tout à l’intérieur de la pièce. Ils nous ont dit d'ouvrir les fenêtres pendant la nuit et les moustiques nous ont piqués (beaucoup). Nous avons quitté Venise avec des tas de piqûres de moustiques, surtout notre petit.