📌 Piazza Signina, 18, 04010 Cori - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 10:18
Excellent assortiment et excellent personnel
💬 Nous venons de passer avec mon mari 3 nuits dans ce petit hôtel de charme bien situé proche du petit port de Brenzone Pour fêter nos Noces de Perles. Adorable lieu, des restaurants proches de l'hôtel. L'accueil à l'hôtel est très sympathique et personnalisé. On s'occupe de votre satisfaction. Les chambres sont propres. Je vous recommande les chambres dans la bâtisse principale avec climatisation (20 euros de plus par nuit). Les petits déjeuner sont frais et copieux. La plupart des mets sont faits maison. La cuisinière est très sympathique. Juste une précision si vous venez en voiture Sachez que le mardi c'est jour de marché et le marché a lieu sur un des parkings donc dès 7h du matin vous devez déplacer votre véhicule sinon c'est l'amende assurée. Voilà, Nous avons très apprécié notre séjour dans cet hôtel et si l'occasion nous est donnée nous y reviendrons.
💬 Très bon service, bel emplacement et propriétaires sympathiques. je recommande
💬 J'ai commandé trois pizzas, dont deux petites, mais finalement elles les ont cuites à une taille normale; parmi ces pizzas, il y en avait une avec des frites, mais ces dernières manquaient et nous avons donc dû y retourner, mais cela aurait pu arriver après tout ; Je ne comprends pas si le restaurant ne fait pas de pizzas pour bébés car je l'avais précisé lors de l'appel. Les pizzas sont bonnes mais peut-être sont-elles trop pauvres en sauce.
💬 Je vais commencer par dire que je suis napolitain, j'ai commandé une pizza et je l'ai vraiment aimé, et ce n'est pas un hasard si je suis même sorti manger 6 tranches parce que c'était vraiment bon Les serveurs étaient très gentils et sympathiques
💬 C'est une pizzeria sans prétention mais la pizza et les frites sont bonnes et le rapport qualité/prix est bon également. Pittoresque car il met la table sur la place avec vue sur le château ! Je recommande de toujours réserver en été après un voyage du dimanche avec une visite à la ville de Civitella San Paolo
💬 Très bien situé mais isolation horrible... On entend tout ce qui se passe dans la rue et les chambres... Impossible de dormir plus tard que 7h30
💬 Restaurant très commerçant. Deux morceaux de pizzas sont tombés lors d un déplacement vers la terrasse. La serveuse nous a offert une pizza complète. Très beau geste. De plus les pizzas sont delicieuses
💬 Tres bon service
💬 Petit restaurant sympathique proposant des plats à base de patates. C'était très bon
💬 Autogrill recommandé car très propre et bien rangé, même s'il est petit, le service est excellent. Surtout les salles de bain sont neuves et surtout très propres ! J'ai eu un muffin aux myrtilles et une tarte aux pommes melinda très fraîche et délicieuse. Le café était également à 1 €. 30 et c'était excellent ! Nous avons pu nous arrêter et nous asseoir à la table extérieure. On reviendra certainement!