📌 Viale Jonio, 61C, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 19:41
Vous pouvez trouver la meilleure pinsa du monde ici !!! Les critiques viennent certainement de la concurrence... Rien à redire ni sur la pâte ni sur les condiments qui sont toujours d'une extrême fraîcheur et de la plus haute qualité ! Que le meilleur pour cette pinsa ahurissante ! Pour essayer et réessayer et réessayer... sans fin
Le 23/08/2022 à 20:53
Service épouvantable, pourrait être bien amélioré
Le 23/07/2021 à 20:41
Très bonne pince. Service malheureusement lent. Ça vaut quand même le coup pour les choix de pinces et de bières
Le 26/08/2020 à 09:13
La pinsa est très bonne
💬
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Nous sommes arrivés pour manger quelque chose d'Istanbul. Pizza parfaite, le chef est vraiment napolitain. Je recommande fortement. Pizza Buonissima!
💬 Nous avons recommandé ce restaurant car il est bon marché et savoureux. En fait, il s'est avéré que c'était complètement à l'envers. Le poisson sur le grill est sec et je ne dirais pas que c'est délicieux. L'intéressant a commencé plus tard. Nous avons commandé 2 plats identiques, un assortiment de poissons, apporté une chose et dit que c'était pour deux, même si la portion ressemblait à une seule. La note indique un plat à un prix double. Le coût des plats en italien et en allemand est différent. C'est à dire que vous commandez en allemand à un prix moins cher, vous considérez un italien plus cher. Bref, un endroit étrange. Je ne le recommanderais certainement pas. Pas si propre et trop bruyant près de la route.
💬 Endroit magnifique, la pizza est savoureuse et les prix sont intéressants.
💬 Le restaurant est situé dans un joli quartier périphérique où vous pourrez faire une petite promenade et profiter du paysage vallonné. La nourriture est très délicieuse. Le service est rapide, charmant avec une touche personnelle. Ma fille est végétarienne et ils étaient heureux de lui proposer une alternative hors menu. L'intérieur est climatisé, très agréable avec une architecture archique antique. Je le recommande vivement !
💬 Une belle découverte. A Piombino pas loin de la Mer. La cuisine est raffinée. Tout fait maison.
💬 Nous sommes allés dîner hier soir et nous avons très bien mangé. Poisson frais d'excellente qualité, nous n'avons mangé que l'apéritif (suite photos) et rien d'autre car nous étions rassasiés. Propriétaire très sympathique et accueillant. Endroit convivial, étant une poissonnerie, le seul petit défaut concerne peut-être les assiettes et les couverts en plastique ; mais sinon 5 étoiles tout à fait méritées. Prix juste pour la qualité et l'abondance.
💬 Nous avons passé de très belles vacances et l'hôtesse était très sympathique et serviable à notre arrivée. La maison est très belle et a tout ce dont vous avez besoin. Bien situé et avec un grand jardin.
💬 Super repas, personnel aux petits soins, je recommande