📌 Viale Europa, 63, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 313 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:39
Lieu reposant, agréable avec des jeunes qui ont le plaisir de travailler, donc disponibles et polis.
Le 19/08/2023 à 23:47
Nourriture : bon apéritif. Bon cocktail, bien présenté avec un large choix de saveurs et de bases. entrées.... (olives, cacahuètes, chips en sachet, tarallini) Service : personnel agréable et sympathique. Faible temps d'attente. Environnement : agréable, tendant vers l'élégance, assez soigné.
Le 20/09/2022 à 13:57
Un endroit merveilleux, accueillant, relaxant, propre, le personnel est poli, les propriétaires sont sympathiques et gentils, c'est aussi un excellent endroit pour les fêtes et événements.
Le 29/08/2022 à 09:23
Absolument le meilleur américain de Trinitapoli. Le cadre entouré de verdure et à l'écart de la circulation et du bruit de la ville est également très beau
Le 24/08/2022 à 15:49
Endroit cosy, ambiance sympa, bonne musique, personnel sympathique et cocktails fabuleux, un endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis.
Le 01/05/2022 à 17:47
Bel endroit, propriétaire très gentil
Le 13/03/2022 à 02:25
Je parcourt 50 km pour y aller, des cocktails fantastiques, un personnel professionnel et compétent, une cuisine exquise. JE RECOMMANDE FORTEMENT PARMIGIANA, F A N T A S T I C A !!!! Sans parler de l'emplacement, plein de trucs les gars !!!!😍😍😍😍
Le 10/09/2021 à 06:45
Salut les gars, pour ceux qui veillent tard et qui sont à Trinitapoli, j'y suis allé et c'est bien approvisionné.
Le 25/08/2021 à 08:16
J'ai pris un cocktail sans alcool en Floride. Ils m'ont apporté un verre composé de 4/5 de glace. Après 2 gorgées, j'ai renoncé à boire ce qui avait le goût d'un verre de Fanta dilué avec une bouteille d'un demi-litre d'eau. Coût 5 euros. Même chose avec un de mes amis qui a commandé un cocktail au rhum. Je recommande de commander uniquement des boissons scellées
Le 22/08/2021 à 08:32
Endroit sympa et très accueillant
Le 14/08/2021 à 21:57
Bonne musique, personnel formidable et bonnes boissons
Le 01/08/2021 à 09:01
Musique sympa, pas très forte, tables et canapés extérieurs dans la villa municipale dans un quartier résidentiel de villas privées. Le seul défaut est beaucoup de boissons au bar/pub et pas de croissants chauds à minuit. Essayer!
Le 07/06/2021 à 21:01
Beau
Le 02/06/2021 à 21:17
Environnement magique et relaxant. Nourriture fantastique, fortement recommandée. 😊
Le 09/09/2020 à 22:05
Emplacement numéro un toujours avant-gardiste.
Le 30/08/2020 à 10:47
Cet endroit a une atmosphère agréable, beaucoup de verdure et une aire de jeux pour enfants à côté
Le 06/08/2020 à 18:49
Excellent service, emplacement très pour rester
Le 18/07/2020 à 00:08
C'est l'endroit le plus accueillant et honnête de Trinitapoli, je t'aime
Le 26/12/2019 à 08:30
Mignon! Un kiosque qui s'améliore à chaque fois que je reviens le visiter. un spritz trop plein d'Aperol et pas beaucoup de prosecco mais dans l'ensemble bon et présentable.
Le 03/12/2019 à 19:36
Le bar en lui-même n'est pas mal, mais déconseillé le week-end car il est facile de trouver des gars éméchés et d'humeur à discuter de manière animée.
Le 25/08/2019 à 22:49
Bel emplacement, bonne musique et bonnes boissons
Le 21/08/2019 à 16:51
Endroit très fréquenté mais très agréable, personnel très actif et coûts normaux
Le 19/08/2019 à 12:24
Place pour les jeunes, beaucoup de boissons, endroit très cher entouré de verdure dans une belle villa printanière.
Le 31/07/2019 à 00:10
Prendre un verre en plein air est toujours agréable
Le 20/06/2019 à 12:50
Bonne musique
Le 26/04/2019 à 16:56
Super emplacement, barman de qualité
Le 23/02/2019 à 09:32
Lieu jeune avec une variété de bouteilles uniques dans la région, un service à table efficace dans un espace vert reposant. Hautement recommandé
Le 21/02/2019 à 08:56
Détente et plaisir
Le 20/01/2019 à 13:27
Tout est excellent
Le 01/11/2018 à 22:57
Excellent endroit... Des gens fantastiques... grand parc où vous pourrez passer vos soirées en toute tranquillité. Je recommande fortement
Le 16/10/2018 à 13:31
Vraiment super emplacement, boissons et musique ! Super endroit pour passer vos soirées!
Le 14/10/2018 à 14:49
Très beau bar-discothèque en plein air, proposant d'excellentes bières nationales et étrangères. Et les vins que vous pourrez y trouver, des champagnes les plus célèbres à l'excellent prosecco des Pouilles.
Le 22/09/2018 à 12:00
Endroit agréable et calme où l'on peut boire ou déguster un bon cocktail, sur de confortables canapés extérieurs.
Le 16/09/2018 à 07:05
Le restaurant est situé en bordure d'un petit parc, donc en été il est particulièrement sympa et agréable, car il place ses tables dans les zones adjacentes du parc. Ambiance jeune, bonne musique (souvent live) et bonnes boissons.
Le 09/09/2018 à 07:49
Très bel endroit, personnel efficace et sympathique, musique
Le 26/08/2018 à 10:33
Bel endroit
Le 20/08/2018 à 22:40
On mange très bien
Le 08/07/2018 à 19:30
Super endroit .... recommandé
Le 01/07/2018 à 19:07
Petit endroit entouré d'un beau jardin, en ce qui concerne la boisson, il y a place à amélioration.
Le 24/06/2018 à 18:02
C'est un bar où ils vendent des choses
Le 06/05/2018 à 05:47
excellent café situé sur une place moderne à la périphérie de Trinitapoli...structure en bois avec canapés disposés à l'intérieur et à l'extérieur...bar fréquenté par les jeunes pour une vie nocturne citadine...
Le 05/05/2018 à 09:55
L'accueil, les produits de grande qualité et l'excellent service il faut le voir pour le croire
Le 08/04/2018 à 15:30
Bien bien bien
Le 22/02/2018 à 07:43
Bel endroit. Excellents cocktails maison. Ambiance chaleureuse et hospitalière. Soirées de musique live en alternance avec divers DJ sets. Excellente entrée. En été avec le parc qui l'entoure il devient encore plus beau.
Le 18/02/2018 à 10:11
Fantastique
Le 22/12/2017 à 19:48
Endroit cosy et toujours en phase avec l'époque où une grande femme règne en maître !!!!
Le 07/09/2017 à 12:44
Vraiment excellent
Le 02/09/2017 à 09:07
Des gens sympas et un lieu extérieur agréable entouré de verdure
Le 24/08/2017 à 06:07
Excellent endroit, des prix supérieurs à la moyenne, un emplacement fantastique et des gens sympas. Hautement recommandé
Le 06/08/2017 à 20:28
Bonne soirée!
Le 31/07/2017 à 17:16
Bonne musique, bons cocktails, ambiance jeune
Le 15/07/2017 à 16:33
Situé dans une position stratégique il propose des divertissements et des repas pour tous les budgets
Le 18/06/2017 à 10:07
très agréable, au sein d'un beau parc public, au milieu des palmiers, des oliviers et des pins.
Le 07/06/2017 à 22:34
Bel emplacement pour ceux qui aiment la vie nocturne
Le 25/05/2017 à 18:16
Lieu très prisé des garçons et des filles, ils organisent souvent des soirées musicales live.
Le 13/04/2017 à 21:33
Détendez-vous, bonne musique et bon mouvement !!! Toujours à jour !
Le 15/01/2017 à 22:12
Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/11/2016 à 14:57
Prix très élevés par rapport au service reçu, la direction traite les clients non pas comme des personnes mais comme des chiffres qui rapportent de l'argent et un personnel désagréable.
Le 09/10/2016 à 11:04
Parce que c'est
Le 04/09/2016 à 20:05
Le papillon n'est pas seulement un bar mais un point de rencontre.
Le 16/02/2016 à 01:01
Effectivement très intéressant
💬 Très grande, belle et gracieuse villa. Correspond à la description donnée. J'y retournerais très très volontiers.
💬 Très bon repas personnel super sympathique copieux prix raisonnable
💬 Le meilleur de la ville, je suis positivement impressionné par l'atmosphère détendue, le personnel amical et les boissons délicieuses. La variété des options proposées au menu saura plaire à tous les goûts. C'est rapidement devenu mon endroit préféré pour me détendre et passer de bons moments.
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 Ssssssssskuskusku
💬 Pour la deuxième fois nous sommes venus dans ce restaurant aux saveurs familiales. Mimmo est vraiment une personne exceptionnelle qui sait chouchouter ses invités. Cuisine excellente, simple et préparée avec soin. Ambiance familiale. Je vous conseille.
💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia
💬 Des gens formidables, des plats simples et délicieux.
💬 Je vais commencer par les plus, la propriété est absolument paradisiaque, la vue et le silence sont maîtres des lieux. Serena nous accueille chaleureusement et nous met tout de suite à l'aise, la chambre est grande et la salle de bain aussi, tout est très propre. La piscine est magnifique, entourée de transats depuis lesquels vous pourrez profiter de la vue en toute détente après une journée bien remplie. On nous propose également un petit-déjeuner, minime mais au moins j'évite d'aller au bar dès mon départ. Points contraires, les panneaux ne sont pas visibles et pour emprunter le chemin privé, si vous arrivez par le bas, il faut une double manœuvre et, en restant près d'un virage, ce n'est pas agréable, la route elle-même est également très cahoteuse provoquant un grand inconfort , comme c'est aussi très étroit on ne sait pas où se déplacer pour éviter les nids-de-poule, malheureusement il y a un risque de ruiner la voiture étant donné que vous voyagez au moins 4 fois par jour. D'autres inconvénients étaient également causés par le fait qu'ils n'avaient pas d'oreiller autre que celui du lit, qui était très haut, et par l'absence de réfrigérateur, mais je n'ai pas demandé s'il y en avait un à utiliser en commun.
💬 Bonne pizza. Le menu végétarien est apparemment préparé par un chef qui déteste les végétariens. C'étaient les 3 plats les plus insipides. Pour le reste de la carte, le chef adore cuisiner et le fait bien. Si vous êtes végétarien, seule la pizza vous convient.