📌 Via dei Galla e Sidama, 63, 00199 Rome - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente gastronomie et épicerie fine. Produits de leur production. J'adore les raviolis à l'oie et au chou
💬 Fantastique! J'ai passé un long week-end à Naples, cet endroit est excellent, tout ce dont vous auriez besoin dans une résidence, Guido et le personnel sont adorables et ne peuvent pas vous aider assez, ET ils sont heureux de vous laisser laisser vos bagages en sécurité jusqu'à ce que vous dois partir! Je ne peux pas en recommander assez et j'ai hâte d'y retourner ! L'emplacement est génial, Naples est folle mais géniale !!! Peut-être des billets de football pour Naples la prochaine fois ! Merci Guido!
💬 Fantastique! Nous sommes déjà allés manger chez eux plusieurs fois, tout a toujours été excellent, aujourd'hui nous sommes rentrés après quelques "pauses" étant de Gênes et pas de mauvaises surprises, au contraire, la nourriture est toujours excellente, mais le restaurant a été rénové, et est encore plus agréable. Personnel comme toujours au top, rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte d'y retourner 😍
💬 Le bar Korova est un endroit formidable. Et aussi....très accueillant......une excellente halte le matin pour un bon café et plus.........l'après-midi il vous émerveille avec ses apéritifs.... .et le soir il vous prend à la gorge avec ses excellents sandwichs....je le recommande à tout le monde
💬 Découverte de retour de plage. On a un forfait boisson et buffet pour 10€, vraiment pas cher et, boisson très bonne et nourriture plutôt sympa. Il y a un simplement quand il y a le barbecue.
💬 Très bonne pizza, avec des ingrédients choisis et mélangés dans les bonnes proportions. Il est dommage que, aux jours et aux heures de pointe, pour faire face au nombre élevé de demandes, le niveau de qualité soit abaissé et les gens soient pressés. Résultat : trop souvent les pizzas ne sont pas assez cuites et les pâtes deviennent difficiles à digérer. Ne prendre que le nombre de commandes compatible avec sa capacité de production serait une preuve supplémentaire du professionnalisme déjà bon dont fait preuve le personnel.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de locaux. L'endroit est au-delà des éloges ! Le meilleur! La nourriture, l'ambiance, le service, tout était absolument merveilleux ! Il est difficile de me surprendre avec des délices culinaires, mais il y avait ici un équilibre absolument délicieux. Tout ce que nous avons essayé était le meilleur que j'ai jamais mangé. Et pas seulement en termes de goût, mais aussi en termes de présentation, c'était au-delà des éloges ! Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Et d'ailleurs, c'était mieux que le restaurant de Santa Margherita. Bravo au patron et à toute l'équipe ! Nous le recommanderons certainement à tous nos amis ! Et plus loin! C'est la meilleure focaccia !!! Je suis ravi! Oui! Et n’oubliez pas que le restaurant se trouve quelque part sous un pont ferroviaire… Ici, tout est plein à craquer ! La réservation est obligatoire ! Soulignant et délicieux! Succès et prospérité au restaurant et à l'équipe !
💬 Le service est très bon et le prix est raisonnable, mais en ce qui concerne la qualité de la nourriture, notamment du kebab, il faut y réfléchir et cela pourrait être mieux. De plus, il n'y a pas de chaises dans le restaurant, ce qui signifie qu'il faut trouver un endroit pour manger dehors. Il y a trois tables hautes sans chaises.
💬 Restaurant dans le centre historique de Varzi, un endroit petit mais très sympa, comme on dit, le bon vin s'offre en petits paquets. Carte avec tous les produits locaux, charcuteries et fromages locaux, très bonnes entrées, desserts maison, certainement une belle découverte. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.
💬 Excellente nourriture, prix très bon marché, personnel excellent, environnement excellent? vous devez absolument y aller