Les avis
💬 Alors comment dire, entre les plats, les pizzas et le service.... tout est parfait! Ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé un vrai morceaux de boeuf aussi bon! Excellent! Le service très agréable pas facile quand on parle pas italien mais avec le serveur c'était tout simple, très gentil et attentionné! En ce qui concerne les pizzas, juste parfaite, la pâte excellente on sent que Giuseppe et Gabry sont passionnés! Bref si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller les yeux fermés! Grazie mille collega 😉
💬 L'emplacement est accueillant mais tout simplement sympa, on voit que les propriétaires ont travaillé dur. Tous les soirs, même si vous arrivez à l'improviste (sauf le samedi), ils vous préparent des tigelles et des croissants avec de la charcuterie et des sauces et du Nutella. Excellente bière, bons vins et spiritueux de qualité. En prenant des dispositions, ils sont capables de réaliser des plats savoureux et abondants et sont capables de gérer des anniversaires ou des fêtes avec un certain nombre d'invités. Je le recommande, le prix est bon, la qualité est excellente et le personnel est top !
💬 Vous trouverez ici un lieu cosy avec une cuisine simple et authentique, tenu par Tiziana et sa sœur. Ils sont exceptionnels et méritent une visite si vous conduisez à proximité. Je commande toujours son assortiment de pizzas mais ils préparent plusieurs plats de viande et de légumes tout aussi délicieux.
💬 Je suis passé par là un dimanche et après avoir fait l'activité au Parc Aventure (incroyable !), j'ai dîné au Fast Food "Fame da Lupo" avec mon partenaire. Nous avons eu une pizza et un sandwich. ils étaient tous les deux vraiment bons. Ils nous ont dit qu'ils utilisaient de la viande fraîche provenant d'un boucher local et on sent la qualité ! Même la pizza, très savoureuse et surtout très digeste ! Recommandé 👏🏻
💬 Grande arrière-salle et grand parking. Des prix honnêtes.
💬 B&B situé de 10' à 30' des plages de sables ou de rocher et de sites touristiques. Notre hôtesse à été remarquable, se préoccupant du bien être de ses clients. N'hésitez pas à lui demander se bonnes adresses pour dîner. Le lieu est splendide et propre avec une piscine à débordement qui offre une vue de toute beauté sur la plaine et la mer. La chambre et la salle de bain ne déroge pas à la règle. Je ne peux que conseiller ce havre de paix accueillant et reposant.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais il y a tout ce dont vous avez besoin et la propriétaire, Luisa, est fantastique. L'emplacement est adapté aux séminaires/camping car il est entouré de verdure, l'endroit est calme et d'autres installations spacieuses sont également disponibles à proximité immédiate.
💬 Pizzéria fantastique ! Bel environnement, les tables à l'extérieur sont entourées de verdure et entourées d'une musique agréable qui permet d'accompagner la soirée sur le bon ton. Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le personnel de la salle à manger, très gentil et professionnel. Entre autres choses, durant la soirée, il semblait toujours attentif, s'arrêtant même pour demander si tout allait bien. Nous nous sommes immédiatement mis à table, nous avons pu commander rapidement et peu de temps après, les boissons et les fritures sont arrivées en premier, suivies par les pizzas. LA PIZZA EST TRÈS DIGESTIBLE ! Il existe une variété de saveurs notable, et entre les pizzas « beerbanti » et les pizzas « traditionnelles », il sera facile de trouver la préférée. JE RECOMMANDE CERTAINEMENT LES PIZZAS "SPECKTACULAR" ET "PATATAC". Excellent rapport qualité/prix. Mention honorable pour le propriétaire à la caisse, un gentleman d'une gentillesse, d'une gaieté et d'une convivialité sans précédent. Merci à vous tous pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte, ma copine et moi reviendrons certainement vous rendre visite. DANS CERTAINS JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !
💬 McDonald's propre mais malheureusement pas de petit-déjeuner disponible le jour de notre visite (1er novembre - Toussaint), ce qui était un peu décevant. Nous avons commandé le McMuffin avec du bacon et des œufs, mais le personnel a ensuite dit qu'il n'était pas disponible et nous a donné le mctoast.
💬 Structure très accueillante entre Capoue et Caserta. Service impeccable tant pour le B&B que pour le transport qu'ils assurent... Chambres parfaites avec des lits très confortables et une salle de détente parfaite. Dans l'ensemble, c'est un parfait compromis entre qualité et prix. P.S. Je remercie également Costantino pour la cordialité avec laquelle il nous a accueillis et sa disponibilité. Merci pour tout... Léonard