Restaurant 🇮🇹

BURGERAMA CUNEO Avis

📌 Corso Giovanni Giolitti, 18b, 12100 Cuneo - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur BURGERAMA CUNEO à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur BURGERAMA CUNEO à Cuneo

B0B0.

Le 15/11/2023 à 13:43

1 / 5

Après avoir mangé le kebab, il m'a semblé qu'il y avait aussi un somnifère à l'intérieur

Qaiser.h

Le 30/10/2023 à 18:50

5 / 5

Et de la nourriture très délicieuse

  • 🏪 Agriturismo Tendershof (112 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un dîner agréable après une longue journée de voyage. J'ai adoré l'ambiance et le service. Les employés sont amicaux et sociables. Les prix sont justes.


  • 🏪 Agriturismo Poggilunghi (30 Avis)

  • 💬 Simon a dirigé cette pièce ces dernières années. C'est un authentique agrotourisme avec une nouvelle piscine nouvellement construite et un espace autour. C'est un si bon hôte que vous vous sentirez comme chez vous. Hébergement dans la région d'Arezzo et au milieu de la Toscane pour pouvoir visiter les villes en toute simplicité. Je reviendrais ici pendant des années !!!


  • 🏪 B&B Barone Blu (18 Avis)

  • 💬 Quel endroit 😇😇😇🤌🤌🤌👌👌⭐⭐⭐⭐⭐ nous avons parcouru Rome et l'Italie et avons séjourné dans des endroits incroyables quel voyage cela a été nous sommes arrivés à Serlano sachant à quoi nous attendre nous sommes venus voir l'Almalfi la côte mais je ne voulais pas payer un hébergement ridicule. vous, l'hébergement et le service de cette dame sont meilleurs que certains hôtels dans lesquels nous avons séjourné, elle est si heureuse et très serviable, les chambres sont propres, elle nous a dit où manger et quoi faire, elle m'a extrêmement aidé avec les articles que j'ai laissés dans le train, elle s'est mise en quatre pour aider avec tout 😀 😊 😄 incroyable 👏


  • 🏪 Sidreria Melchiori (1076 Avis)

  • 💬 Le bien était absolument délicieux, frais des environs et parfaitement cuit, une excellente combinaison de tradition et d'innovation. Juste prix. Bonus : le service nous a accueillis sans encombre (4 adultes + 4 enfants + 1 nouveau-né en poussette). Ils disposent également d'une aire de jeux sécurisée. Je le recommande vivement, nous avons aussi adoré la petite boutique à l'intérieur. Un véritable joyau.


  • 🏪 Residenza Corallina Tropea (6 Avis)

  • 💬 La pièce de la propriété est bien rénovée et lumineuse, mais très bruyante, les services sont très médiocres, la télévision ne fonctionne pas et le premier jour, sur trois, le climatiseur avait également un défaut, coulait pendant la nuit (réparé plus tard sur plaintes) . Petit déjeuner minime. De plus, le coût, comme celui d'un hôtel haut de gamme, n'est pas justifié


  • 🏪 Palazzo Badiale History&Rooms (42 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont super, le restaurant est très bon, les boissons sont top aussi, le petit déjeuner est magnifique. Mais surtout, la famille qui doit être pleine de blessures, ils font tout pour que vous vous sentiez comme un roi dans un palais et un cœur très chaleureux ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Pagnanelli (2260 Avis)

  • 💬 Le restaurant était niché juste au bord de la baie, offrant une vue imprenable sur les eaux sereines. Le cadre était vraiment pittoresque, avec les eaux tranquilles de la baie offrant une toile de fond apaisante. Ce qui a vraiment rehaussé l’expérience, c’est la qualité de la nourriture. Le restaurant proposait un menu impressionnant et j'ai eu le plaisir de savourer leurs plats de fruits de mer exceptionnels. La fraîcheur des ingrédients était évidente et les saveurs étaient savamment élaborées. J'ai particulièrement apprécié leur plateau de fruits de mer, composé d'un assortiment de succulentes crevettes, moules et poissons parfaitement grillés. Le service était impeccable, avec un personnel attentif, connaissant bien le menu et facilement disponible pour des recommandations. La combinaison d'une vue imprenable sur la baie, d'une cuisine exceptionnelle et d'un service attentionné a fait de ce restaurant une expérience culinaire inoubliable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un délicieux repas avec une vue sur la baie sans pareille.


  • 🏪 RAMEN MASTER (91 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs ramen de Milan ! Nous avons pris un ramen à base de miso et un avec le bouillon de viande classique, le premier plus délicat et le second plus épicé et savoureux mais tous deux très bons. Nous avons presque eu du mal à finir les bols car ils sont grands et bien remplis (beaucoup de pâtes et bien cuites aussi). Le propriétaire est très gentil, on voit qu'il se soucie de créer une relation avec le client et de mettre les gens à l'aise, une conversation agréable. Prix ​​très honnête (36 euros pour deux) L'idée de la carte avec des tampons est sympa, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante LAURERI (2 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Noël, plats traditionnels excellents et abondants, avec un service très basique, mais adapté au type de lieu. Prix ​​plus que normal. Le seul défaut du pudding est la crème en spray et non celle faite sur place.


  • 🏪 B&B Antecà Maran (13 Avis)

  • 💬 La structure est magnifique et se situe dans un cadre très agréable, entouré de collines et de vignes. Belle chambre avec salle de bain fonctionnelle donnant sur la pelouse devant la piscine Accueil un peu précipité et peu empathique. La dame nous a accueillis à 17h00. elle n'était pas disponible auparavant) et a effectué les formalités d'enregistrement. La formule que nous avons choisie était "avec petit-déjeuner". J'ai demandé comment utiliser le service payant et la dame a répondu que nous trouverions le petit-déjeuner déjà préparé dans la chambre et que nous pourrions le demander. l'ajout de café (précisé par Moka) et de gâteau fait maison à la dame du petit déjeuner le lendemain matin nous avons trouvé un plateau avec des sachets de thé, un sachet de Nescafé, des biscottes et deux snacks emballés de très mauvaise qualité ! Des monodoses de confitures terribles... Le matin, une gentille fille nous a effectivement servi du café moka et un gâteau industriel... Petit déjeuner bio "Je dirais un canular. Vu le prix de la chambre et l'emplacement de la structure qui ne permet pas de "descendre au bar pour le petit déjeuner" je dirais un service épouvantable.