Les avis
Le 22/08/2023 à 15:34
super hamburgers. bien étudié, délicieux et invitant
Le 22/04/2023 à 21:05
Très bien
Le 22/04/2023 à 21:04
N'existe pas :(
💬 Incroyable. Nourriture délicieuse; personnel gentil et poli, ristorante magnifique et pittoresque. Au minimum, je mange ici tous les mois. 😋
💬 J'aime tellement Diamante et quand je peux, j'y vais pour une journée ou le soir. Nous y étions un jour avant le réveillon et au dernier moment ils nous ont recommandé VICOLO DI CLARA et ce fut une excellente découverte. Le propriétaire était super serviable et gentil, le B&B était merveilleux, le style et les détails m'ont immédiatement rappelé la fiction "CAPRI". Sans parler de l'excellent parfum, des chambres confortables en fait, nous avons eu du mal à nous réveiller 😁😁 tout était merveilleux et Je ne vois pas l'heure de revenir.
💬 Bar adapté à toutes les heures de la journée, sourires et convivialité au rendez-vous, excellent du petit déjeuner à l'apéritif avec entrées, vins et bières choisis avec qualité ! Environnement lumineux et propre
💬 Bonne adresse, plats régionaux très savoureux et personnel agréable. Très bon rapport prix/qualité.
💬 Restaurant offrant une offre traiteur rres bonne, des galces artisanales, des glaces à l'eau, bar et tabac ! Endroit improbable mais les plats sont tres bons, les personnes tres sympas ! Que demander de plus !
💬 Pizzas délicieuses ! Et service au top ! Mikael et Alexander étaient professionnels et fort sympathiques. Le vin au verre excellent ! Ambiance familiale et chaleureuse. On y retournera !
💬 Accueil super agréable. Plats excellents. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin. Un régal !
💬 Très très bonnes pizzas. Une vraie belle découverte, allez y les yeux fermés si vous voulez manger une des meilleures pizzas de votre vie. Le rapport qualité prix est parfait. Service efficace et terrasse agréable.
💬 Alors que nous étions à Gênes pour quelques jours de plongée sur le HAVEN, nous avons trouvé ce sympathique caffé près de notre appartement. Ces gens sont super sympas et le service est au-dessus de la normale. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y faire une pause.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, décoration fraîche. Bon prix!