📌 Via Manfredo Cremona, 3, 91018 Salemi - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:18
Bonne cuisine et surtout gentillesse et bonne nourriture.
Le 22/11/2023 à 22:57
La meilleure pizza de Salemi à mon avis. Les burgers et frites sont variés et l'un est meilleur que l'autre et le personnel est très attentif et précis.
Le 09/08/2023 à 19:54
La salle de bain est à refaire et tout est à nettoyer
Le 28/05/2023 à 02:07
J'ai mangé un très bon hamburger.
Le 23/04/2023 à 16:14
Parfait en goût et parfait en service !! Un petit restaurant sympa avec un patron super sympa !!! Lino est tout simplement un restaurateur né qui accorde une grande importance à la qualité, c'est une personne joyeuse et ouverte ! On se sent immédiatement chez soi ici !! La pizza était parfaitement délicieuse !!! Merci beaucoup 😊 Nous avons été très satisfaits ! Et le Cice est un régal pas comme les autres !
Le 21/04/2023 à 08:43
Options de pizza sans glutine, ce qui était très délicieux !!
Le 26/03/2023 à 13:32
Le tout de mauvaise qualité.
Le 04/12/2022 à 21:41
Bonne nourriture... je reviendrai
Le 26/11/2022 à 17:05
Et un endroit fantastique pour manger, vous devez absolument essayer
Le 27/09/2022 à 09:10
De très bons burgers avec beaucoup de saveur !
Le 15/05/2022 à 18:04
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et très gentil
Le 02/04/2022 à 13:07
Je conseille à ceux qui souhaitent dîner dans cette pizzeria de demander le prix réel des pizzas avant d'avoir des surprises en caisse lorsque le patron vous annonce que l'imprimeur s'est trompé d'impression. Les délais d'attente étaient excessifs et le résultat de ce que nous mangions était absolument insatisfaisant, en plus des erreurs dans les ingrédients. Sur une note positive, la gentillesse de la serveuse, très polie et courtoise. Expérience à ne pas répéter.
Le 21/03/2022 à 20:20
La pizza et le hamburger étaient bons. L'entrée était également bonne et copieuse. Excellents prix. Gestionnaires vraiment sympathiques et serviables. Malheureusement, l'endroit est petit et délabré.
Le 06/02/2022 à 21:10
Bonne pizza, propriétaire sympa et sympathique
Le 20/07/2021 à 19:00
Bien
Le 28/03/2021 à 17:58
Des sandwichs hamburger super bons, une pâte à sandwich exceptionnelle ! Expérience unique et vaut vraiment la peine d'être essayée... super recommandé :) Personnel exceptionnel et impeccable
Le 24/01/2021 à 20:48
La nourriture est excellente, le personnel et le propriétaire sont très gentils
Le 12/09/2020 à 21:21
Pizza juste plus que convenable, l'emplacement a besoin d'être amélioré !
Le 06/09/2020 à 10:42
On mange très bien
Le 30/07/2020 à 16:03
Cuisine de qualité et bien servie. Excellent accueil et courtoisie
Le 22/07/2020 à 20:12
Des sandwichs extrêmement « difficiles » !
Le 26/06/2020 à 15:20
EXCELLENTES PIZZA, SANDWICHS ET HAMBURGERS D'EXCELLENTE QUALITÉ. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/12/2019 à 20:33
Endroit agréable et accueillant, personnel dynamique, gentil et serviable. Burgers de qualité et bien assortis dans différents types, liste de sandwichs étendue, dont végétariens, pizzas très digestes et délicieuses !!! Nous serons de retour dès que possible!!! Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2019 à 00:03
Endroit propre, personnel très gentil, pizzas très familières et délicieuses, nous reviendrons... étant donné que je ne suis pas un local
Le 21/08/2019 à 20:03
Excellente pizza avec une cuisine parfaite, lieu très accueillant et personnel sympathique à recommander
Le 20/08/2019 à 12:32
Endroit spartiate, personnel très gentil et attentionné. Des burgers stratosphériques de bonne qualité et des prix très raisonnables. L'accueil typiquement sicilien qui fait tant de bien à notre tourisme.
Le 03/08/2019 à 10:11
Burgers colossaux et ingrédients authentiques
Le 02/08/2019 à 20:34
Félicitations ! super burger, taille époustouflante
Le 02/08/2019 à 20:30
Expérience vraiment unique, burger 🍔 géant et vraiment excellent !!
Le 22/05/2019 à 08:53
Excellent emplacement
Le 08/05/2019 à 08:04
Très accueillant et serviable Nourriture d'excellente qualité
Le 02/05/2019 à 22:48
Top✌️👍de la pizza aux sandwichs, tout est frais, authentique, avec le souci du détail 👌
Le 21/04/2019 à 00:16
Un endroit charmant. La nourriture est excellente et le personnel est génial. Du premier au dernier.
Le 18/04/2019 à 15:22
Qualité exceptionnelle et prix bas
Le 07/04/2019 à 12:21
Excellent endroit propre et accueillant
Le 25/03/2019 à 10:48
Bonne nourriture, personnel très sympathique et vous ne payez pas cher.
Le 24/03/2019 à 12:48
Endroit très basique, bonne nourriture 😋
Le 24/03/2019 à 11:37
Excellente pizza
Le 19/03/2019 à 19:55
Nourriture non comestible... je viens de rentrer chez moi en courant aux toilettes
Le 09/02/2019 à 19:55
On mange bien
Le 08/02/2019 à 23:12
J'ai trouvé une ambiance conviviale alliée à une cuisine qui pique mon intérêt, d'excellentes pizzas et autres plats à découvrir, merci et à bientôt
Le 07/11/2018 à 18:48
Endroit confortable, nourriture excellente, qualité, prix, personnel sympathique et gentil.
Le 06/11/2018 à 21:35
Nourriture excellente, environnement accueillant, personnel serviable et sympathique
💬 Mes chers collidiens, j'étais près du bar, mon ami travaillait au dessus du bar. Je ne vais jamais au bar car je déjeune toujours à la maison et j'essaie de manger moins de sucreries. Sincèrement Valentina.
💬 Par une journée de pluie, nous avons découvert cet endroit pour emporter des focaccias et pizzas, elles étaient délicieuses et l accueil très sympathique. Merci et bravo
💬 Le 30 décembre, nous avons célébré le baptême de notre petit, nous tenions beaucoup à cette fête, nous avons tout réservé en août très soigneusement et longtemps à l'avance, mais 3 jours avant le baptême la salle désignée a été changée, et on nous a dit que la fête était au déjeuner, des gens absurdes, arrogants et menteurs, à la fin nous avons été mis dans la salle appelée "Impériale" par eux où le même soir il y avait 2 autres baptêmes et ils nous ont mis dans la partie la plus inconfortable où il y a le porte de la cuisine et des toilettes où passaient constamment les serveurs et nous n'avons pas eu l'occasion de vivre sereinement la soirée tant attendue, de plus nous avons dû annuler le mini groupe musical le même jour car il n'y avait pas de place pour se tenir, étant donné le changement injustifié de la chambre. Je me souviens que la crédibilité d'un lieu fait la différence, votre attitude était complètement désagréable, évidemment nous n'organiserons plus d'événements chez vous, étant donné que rien n'est sûr et que vous ne respectez pas les souhaits des familles en fête.
💬 J'étais satisfait du service et du parking. Bonne qualité et excellent emballage et boîte de transport. Service à poursuivre la mise en œuvre. Pour l'instant l'un des meilleurs services de ce genre. Certainement améliorable et évolutif.
💬 Très bonne pizza, nous avons adorés🍕 belle croûte de pizza! Ça roule beaucoup donc le personnel est très occupé, mais très efficace, peut-être la raison pourquoi les sourires sont plus difficiles vu qu’ils sont très occupés. Notre expérience était tout de même agréable! Je commence à croire que c’est l’attitude normale de la région les gens moins souriants dans les restaurants .. 🤔 même si l’attitude hautain ne devrait jamais avoir sa place dans le service aux clients. Nous recommandons quand même pour une bonne pizza.
💬 Très bon accueil , la chambre est très propre rien ne manque. Le petit déjeuner copieux. Le stationnement payant possible devant l'hôtel. Merci beaucoup pour votre gentil geste 😉 Je recommande 👍👍
💬 Restaurant simple, rustique et authentique prés du colisee. Le service est nickel, et la cuisine est très bonne. Pizza capriciosa, pâtes et gnocchis très bon, on s'est régalé. Les prix sont raisonnables compte tenu de la proximité du colisee.
💬 Tout va bien, il manque une étoile 🌟 uniquement parce que la table est trop petite
💬 Dîner du 9 décembre 2023. Une agréable surprise le week-end dédié aux marchés de Santa Maria Maggiore toute proche. L'accueil extraordinaire de la nouvelle direction nous a permis de passer une soirée entre charcuteries et fromages locaux... et entrées et seconds plats à base de sanglier et de champignons ! Endroit très chaleureux et familier... les chutes de neige observées depuis les fenêtres, tout en sirotant un excellent vin local, rendaient le tout encore plus magique. Une salve d'applaudissements à Margherita (?? pardonnez-moi si ce n'est pas le nom😅) pour son professionnalisme et sa grande gentillesse !! Absolument recommandé !
💬 Un très bel hôtel bien situé, vraiment proche de la plage. Mais surtout un service de haute qualité, avec une équipe aimable, serviable et disponible. Le petit-déjeuner est également excellent, varié et fait maison pour la plupart. De plus il est adapté à des vacances en famille, nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à y revenir.