📌 Via Ercole D'Agnese, 112, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 21:11
Qualité, nouveauté et gentillesse
Le 25/02/2024 à 19:59
Burger Eat propose une expérience culinaire incroyable avec ses délicieux burgers. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et la variété des options sans gluten est tout simplement fantastique. Le pain sans gluten est moelleux et savoureux, parfaitement accompagné de la viande succulente et des ingrédients frais. La disponibilité de produits sans gluten démontre un engagement sincère à répondre aux besoins de tous les clients, garantissant une expérience culinaire inclusive et mémorable.
Le 10/02/2024 à 19:28
Excellent sandwich sans gluten, je le recommande aux coeliaques
Le 10/02/2024 à 19:06
Wagliu le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, ce sandwich est encore meilleur que le mc
Le 10/02/2024 à 19:06
Les sandwichs sont des bombes, l'environnement est impeccable, le service rapide et les ouvriers sont super bons
Le 10/02/2024 à 19:01
Les sandwichs sont délicieux, l'environnement est propre et le service est rapide
Le 29/10/2023 à 08:49
Des sandwichs copieux, bon marché et avec des matières premières délicieuses. La viande est très bonne.
Le 23/08/2023 à 21:57
Des sandwichs d'exception, délicieux et préparés avec des matières premières de haute qualité. Beaucoup de choix entre sandwichs et fritures. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique. Service rapide et prix très honnêtes.
Le 01/08/2023 à 15:41
personnel accueillant, viande d'excellente qualité et saveurs qui se marient parfaitement
Le 18/07/2023 à 12:28
Sandwich mordu
💬 Pizzeria pratiquement introuvable, peu adaptée aux familles et plus adaptée aux jeunes. Des pizzas épouvantables.
💬 Qualité de service particulière... excellente qualité des repas et bon endroit...... un restaurant qui vaut le détour
💬 Fautes de Pozziate
💬 De délicieux fruits de mer frais avec une vue magnifique. Le personnel était chaleureux et attentif, mais surtout absent après le début du déjeuner, car il n'y avait que deux serveurs pour tout l'endroit. Le serveur a été exécuté par nous 4 à 5 fois en nous ignorant complètement ; nous avons dû aller au bar prendre notre café et demander le chèque. Je reviendrais toujours avec plaisir, mais veillerais à éviter les heures de pointe.
💬 Très bon bar au près de la plage Le personnel est sympa et les prix très corrects.
💬 Nous traversions Olbia, une ville horrible, et avions besoin d'un déjeuner rapide. Nous sommes tombés sur ce lieu qui vient de déménager, il en est donc encore à ses balbutiements en terme de déco. Endroit simple avec un propriétaire vraiment serviable qui prépare une excellente cuisine. Vous pouvez trouver les qualités typiques des Abruzzes dans un coin d'Olbia, à des prix abordables et, je le répète, avec un propriétaire vraiment doux et attentionné. Informé.
💬 Comment bien manger pour pas cher, avec service rapide et sympa. Et maintenant ils font même des piadines et pâtes. Délicieux...
💬 En plein centre d’Andria. Parfait pour se déplacer à pied dans la ville. L’accueil est très chaleureux, merci à Francesco qui a été disponible pour m’accueillir malgré l’heure tardive ! La chambre est parfaite et dispose d’une terrasse privée, la literie est confortable et tout est très propre. Le petit déjeuner se prends de l’autre côté de la rue dans un café typiquement Italien. Je recommande sans hésitation de séjourner dans cette hôtel !
💬 Des petits enfants fous de fin de soirée courent vers minuit, criant et envahissant l'espace du restaurant. N'essayez même pas de converser, car le jardin d'été diffuse une sorte de musique disco à volume élevé. Si c'est ce que vous souhaitez, apportez des jouets à vos enfants. Dommage, car la nourriture et le service n'étaient pas mauvais, le serveur a fait de gros efforts, mais l'ambiance était plus une station balnéaire bon marché qu'un restaurant.
💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.