📌 Via Salice, 73010 Veglie - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:49
Nourriture de très haute qualité et personnel très attentionné. Continuez comme ça!
Le 07/11/2023 à 23:11
Délicieux sandwichs, propriétaire très gentil. Nous reviendrons!
Le 17/09/2023 à 19:54
Excellents burgers, viandes de première qualité comme le black angus et la scottona, recommandés
Le 15/09/2023 à 20:18
Tout est spécial !!! Enfin des plats différents de d'habitude !! Essayer!
Le 15/09/2023 à 19:31
Délicieux sandwich, personnel serviable et sympathique. Un menu véritablement spatial. Pour tous les goûts.
Le 16/08/2023 à 07:53
Food truck vraiment excellent, j'ai adoré le choix de sandwichs colorés et très instagrammables alliés cependant à une viande d'excellente qualité. Prix excellent et économique. Personnel sympathique et serviable, j'y retournerai avec plaisir.
Le 26/07/2023 à 19:06
Excellents sandwichs et large choix
Le 06/07/2023 à 21:40
Ce n'est pas votre camion sandwich habituel. Différentes saveurs de burgers avec les bonnes combinaisons. Les frites sont également excellentes.
Le 06/11/2022 à 18:20
Tellement délicieux 👌🏼👍🏻
Le 06/11/2022 à 18:18
Le meilleur hamburger de tous les temps
Le 06/11/2022 à 16:51
Optimale !
Le 06/11/2022 à 16:03
Délicieux 😋😋😋
💬 Très bon accueil de la jeune femme qui accepté de nous réserver une table pour 5 à l’ombre et dans un courant d’air en plein jour de marché. Ensuite une déco de serveuse tout aussi agréable et très soignée s’occupe de nous. Nous avons déjeuner de façon exquise. Les douceurs faites maison étaient également très bonnes. Le passage par l’intérieur est à conseiller car l’endroit est absolument magnifique et d’une très grande propreté. Les jeunes hommes au bar sont très sympathiques aussi. Vraiment une belle expérience du début à la fin pour une note de 65€ à 5 pour un déjeuner, boissons et douceurs cela est très correct.
💬 Un bel pranzo piatti buoni e abbondante. Un menu unique. Des plats bien cuisinés et copieux pour un prix par personne très abordable. 👍
💬 Enchanteur, au centre de Trieste. Emplacement parfait pour visiter la ville. Le grenier est une combinaison parfaite d'élégance et de style. Parfait pour passer un week-end en amoureux. Je reviendrai bientôt
💬 Nous avons mangé par deux soirs d’affilé tellement c’était bon ! La paella de fruits de mers est un délice , la meilleure que j’ai mangé et le deuxième soir une parillada de fruits de mers grillés ! Le top ! J’aurai bien goûté un dessert mais ils étaient débordés et le service était trop long .. je suis partie manger une glace :) Je pense que nous y reviendrons car notre séjour n’est pas fini :)) Allez y les yeux fermés !
💬 Malheureusement, la voie ferrée sous notre balcon a fait du séjour un véritable cauchemar. Trains en continu de jour et surtout de nuit. Chambre très petite aussi Salle de bain soignée et propre
💬 Bar restaurant très accueillant et calme, rapide dans le service des plats et surtout la nourriture est très bonne. C'est facile d'accès et l'endroit est également très beau. Je vous conseille!!!
💬 L'hôtel est aujourd'hui une maison où l'on vient en vacances, le quartier est très sociable
💬 Spacieux, pratique et confortable. Bon rapport qualité prix
💬 Très bonne expérience, super accueil de Giovanni, de très bons conseils. Petit déjeuner ultra complet, merci pour tout.
💬 La climatisation ne fonctionnait pas et lorsque nous avons demandé à la réparer, ils nous ont apporté du plaisir. Le petit déjeuner était très médiocre et les chambres étaient très bruyantes. De plus, nous ne pouvons pas communiquer en anglais avec le personnel, mais les points positifs sont que les chambres étaient très propres et disposent d'un parking difficile mais sûr.