📌 Via Antonio Sogliuzzo, 34, 80077 Ischia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:51
Un lieu de desserts, un personnel sympa et un bon prix. Ils offrent même un petit verre d'eau gratuit et j'ai aussi apprécié qu'ils nous servent des tranches de citron avec notre thé.
Le 19/10/2023 à 14:10
Gentil et amical
Le 04/10/2023 à 10:04
Belle vue 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/10/2023 à 22:50
J'aime
Le 15/09/2023 à 07:30
Cappuccino plein de mousse, on a pris des produits de pâtisserie, bon sang, pleins de conservateurs !!!!!!! Fraîchement je n'ai retrouvé que l'ombre des parasols... A éviter…….. nous avons eu mal au ventre pendant 2 heures et plus…..😳
Le 14/09/2023 à 07:30
Délicieux croissant cappuccino et pistache !! Serveuse très sympa également, je recommande ! :)
Le 29/08/2023 à 19:59
👍
Le 15/05/2023 à 09:54
De délicieuses pâtisseries et du café, le personnel le plus gentil et Valentina réalise l'art macchiato le plus mignon. Nous y sommes allés chaque matin que nous avons passé à Ischia
Le 15/05/2023 à 09:51
Le personnel le plus sympathique, le meilleur macchiato☕️ est resté à Ischia pendant une semaine et y est allé tous les jours. Valentina est une reine👑
Le 03/05/2023 à 20:50
Des tentations sucrées super délicieuses. Service très sympa, convivial et de bonne humeur. C'est un plaisir de revenir !
Le 03/05/2023 à 12:01
Excellente pâtisserie
Le 02/03/2023 à 13:32
Café local où tout le monde se sent le bienvenu et est traité comme un membre de la famille.
Le 06/12/2022 à 09:12
Même s'il y a du monde, qu'il est accueillant et que la nourriture est bonne !
Le 22/11/2022 à 10:48
Bien pour de vrai ☺️!👍
Le 13/08/2022 à 15:13
Bar très sympa, personnel sympathique, excellent choix de produits et toilettes très propres !
Le 09/08/2022 à 14:54
Le meilleur café Americano en ville !
Le 07/08/2022 à 18:54
Le goloso geltao était bon. La glace à la pistache n'était pas géniale. La glace au cheesecake au Nutella était bonne. Globalement, c'est un super endroit et un personnel sympathique.
Le 03/06/2022 à 17:15
Excellentes glaces
Le 22/04/2022 à 19:59
C'est bon, c'est fini !
Le 31/01/2022 à 17:08
Le sommet de l'île d'Ischia
Le 05/11/2021 à 00:27
Personnel sympathique, bon café ainsi que des desserts.
Le 27/10/2021 à 13:52
Spécialités d'Ischia
Le 04/10/2021 à 09:39
Excellentes pâtisseries et gâteaux 😍
Le 02/10/2021 à 21:49
Tout est instantané
Le 17/09/2021 à 15:44
Personnellement, la meilleure pâtisserie d'Ischia. Et même le glacier est top !
Le 12/09/2021 à 11:30
Qualité et gentillesse gratuites
Le 12/09/2021 à 05:52
Tout est délicieux, café, desserts, glaces, personnel sympathique et serviable... Excellents prix... Félicitations
Le 31/08/2021 à 07:13
Petit déjeuner excellent et bon marché, service rapide et sympathique.
Le 22/08/2021 à 07:01
Personnel jeune et serviable Fourni pour le petit déjeuner Tous très bons
Le 21/08/2021 à 22:00
Tout est dans le nom
Le 16/08/2021 à 08:11
Depuis mon arrivée à Ischia, je m'arrête régulièrement pour le petit-déjeuner, je ne les ai trahis qu'une seule fois et je l'ai regretté. Hier soir, j'ai pris trois gâteaux glacés pour les emmener à un dîner, j'ai fait une très bonne impression, l'un meilleur que l'autre.
Le 16/08/2021 à 06:37
Pas mal, bonnes glaces, personnel sympathique et sympa.
Le 14/08/2021 à 21:16
Bon bar...à l'année prochaine ♥️
Le 09/08/2021 à 20:39
Qualité et commodité
Le 29/07/2021 à 13:57
Une glace schtroumpf accompagnée d'un parfum à base de chocolat, le tout servi par un gars très gentil et super serviable. Prix un peu élevés mais rien d'exagéré. Satisfaisant.
Le 08/07/2021 à 20:30
Glace et dessert incroyables! Personnel très sympathique :)
Le 14/04/2021 à 11:43
Excellent
Le 11/02/2021 à 10:41
Personnel professionnel et très gentil, produits de pâtisserie excellents... croissants etc... endroit propre... de plus le personnel vous fait sentir comme chez vous, jamais intrusif... Compliments
Le 19/01/2021 à 16:54
Bon café et idéal pour prendre un bon petit déjeuner et aussi pas cher
Le 19/01/2021 à 15:49
Excellent café ☕
Le 12/01/2021 à 07:26
Qualité et service au top
Le 26/10/2020 à 18:38
Excellent service et produit
Le 06/10/2020 à 07:57
Excellente pâtisserie.... service rapide... environnements propres... personnel sympathique et accueillant....
Le 04/10/2020 à 16:50
Excellente pâtisserie, différentes saveurs de glaces artisanales réalisées avec savoir-faire, à essayer la saveur Baba'
Le 20/09/2020 à 16:00
Super pâtisserie. Ils ont d'excellentes glaces et du café. Nous avons fait deux fois le tour de toute l'île pour les trouver, car là-bas vous pouvez être sûr que vous passerez un séjour délicieux et agréable.
Le 08/09/2020 à 22:27
Super café. Desserts et glaces très gentils et étonnants. Informé
Le 23/08/2020 à 12:02
Super endroit pour le petit-déjeuner ou une collation ! Bon café et bonne nourriture! Hôte et personnel très sympathiques ! Hautement recommandé!
Le 29/07/2020 à 21:27
Félicitations à Mirko le magicien du café. Service excellent
💬 Très savoureux et élégant !
💬 Nous avons eu ce que nous attendions ! Hôte enthousiaste, souriant et serviable don ! Chambre climatisée confortable et spacieuse ! Dans le centre-ville traditionnel de Naples, je ne peux que le recommander.
💬 J'ai réservé pour trois personnes un mardi à 20 heures, en réservant seulement trois quarts d'heure à l'avance pour le dîner et il n'y a eu aucun problème même si nous étions en août et dans un lieu touristique. Le lieu est divisé en deux parties, une pour ceux qui dînent et une autre pour ceux qui veulent prendre l'apéritif, ce qui est très judicieux. Le personnel est poli et très gentil. Le menu comprend des entrées, des premier et deuxième plats de poisson et de viande et des pizzas (y compris des pizzas gastronomiques). Nous avons pris un apéritif chaud composé d'arancinette, de croquettes de pommes de terre, de panelle, d'arancinette au beurre et d'arancinette à la viande et, à part les chips, le tout extraordinairement frit. Trois pizzas italiennes, aux citrons et parmesan (cette dernière à pâte complète très moelleuse) vous pouvez voir les photos des pizzas, moelleuses et bien assaisonnées surtout avec des ingrédients d'excellente qualité. Très agréable, l'endroit idéal pour ceux qui aiment la belle vue sur la mer illuminée le soir pour un dîner romantique. Lampe de table LED bien meublée, très moderne et chic qui crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Viviana, la jeune fille qui s'est occupée de notre table, nous a accueillis de manière superbe, très serviable et à l'écoute de nos besoins, très gentille. Je vous recommande d'essayer ce restaurant si vous souhaitez profiter d'un dîner digne de la vue à couper le souffle.
💬 Séjour extrêmement agréable. Chambre tout confort, très agréable et propre. Nous avons profité du rafraîchissement de la piscine, entourée de verdure et silencieuse. Gentillesse et disponibilité et un panier de bienvenue très bienvenu. Absolument recommandé.
💬 Seconde expériences et pleins les yeux et pleins l'estomac . Plats extraordinaires!!! Frais , délicieux , simple ! Cuisine maison , aucunes surprises surgelées . La "salle" est époustouflante ! Le service est super sympa et de qualité. Rapport qualité prix imbattable. Je le recommande vraiment !
💬 Nous avons passé un séjour magique dans cet hôtel. Nos hôtes (Salvatore et sa famille) sont de véritables Sardes, qui aiment leur région et qui seront ravis de répondre à vos sollicitations. En plus d'être très beau, le lieu est parfaitement entretenu et offre un panorama exceptionnel sur la région. Si vous y allez en période de fortes chaleurs, la piscine saura vous ravir. Gros plus pour la cuisine proposée, qui est de qualité. Merci encore à Salvatore et toute sa famille pour leur accueil !
💬 Un petit endroit propre et bien rangé, l'extérieur est également très bien entretenu. Des mecs accueillants, du bon café à un coût exceptionnel.
💬 La description la plus généreuse que je puisse donner à cet hôtel est en dessous de la moyenne. Points positifs ; emplacement fantastique, notre chambre avait un joli balcon-terrasse et le prix était correct pour Venise. Points négatifs ; pour le prix, dans presque toutes les autres villes du monde, on s'attendrait à une chambre avec un lit dans lequel il est réellement possible de dormir. J'ai dormi sur des sols plus confortables. L'hôtel ne semble pas avoir été décoré depuis la fin des années 70. Le papier peint était décoloré et s'écaillait et les meubles ont connu des jours meilleurs. Peut-être le plus vieux réfrigérateur fonctionnel que j'ai jamais vu, ce qui était à la fois impressionnant et triste à parts égales. La climatisation fonctionnait, contrairement à certaines critiques (mais pas incroyablement bien). Pour être honnête, notre chambre était propre et je pense que le personnel faisait de son mieux avec ce avec quoi il travaillait ici. En résumé, si vous avez besoin d'un endroit où séjourner en plein centre de Venise avec un budget limité, c'est une option acceptable ne serait-ce que pour un court séjour. Mais cela vaut certainement la peine d'étirer un peu votre budget pour trouver un meilleur endroit.
💬 C'est la première fois que je viens et j'ai été positivement choqué. Tout était délicieux du pain aux plats principaux, un personnel très gentil et un endroit vraiment propre. En un mot : MAGINIFIQUE !
💬 Excellente adresse pour goûter à la savoureuse cuisine sicilienne! Le service est très bon et les plats divins. Je recommande plus que jamais!