Les avis
Le 07/05/2024 à 13:27
Endroit très accueillant et bien tenu, y compris le service. Excellent pour ceux qui recherchent un point de ravitaillement très facile....
Le 18/04/2024 à 15:30
Arrivés pour prendre un apéritif au calme, nous sommes repartis aussitôt à cause de deux enfants qui criaient et se poursuivaient à l'intérieur et à l'extérieur des lieux sans que personne ne les rappelle... les adultes étaient trop occupés à discuter. Je n'ai payé que les trois sandwichs qui devaient accompagner l'apéritif. À éviter.
Le 03/03/2024 à 15:00
La fusion harmonieuse entre le lait et le cacao dans les croissants est incontestable. Le restaurant propose une grande variété pour chaque moment de la journée, accompagné d'un personnel serviable et professionnel. L'ambiance intérieure, accueillante et au charme vintage, surpasse l'extérieur qui ne rend pas justice à la qualité du lieu.
Le 15/02/2024 à 18:05
Excellents apéritifs, très savoureux
Le 12/01/2024 à 12:59
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 09/01/2024 à 07:58
Arrêté par hasard et à côté ou trouvé un fleuriste avec des objets incroyables....
Le 02/12/2023 à 23:11
C'est leur sourire qui fait la différence ! Accueil, café excellent !!!!
Le 18/11/2023 à 07:14
Personnel sympathique
Le 08/11/2023 à 18:42
Bon café, bons croissants mais surtout beaucoup, beaucoup de gentillesse et de convivialité !
Le 31/10/2023 à 12:54
Excellent bar accueillant et authentique, idéal pour une halte sur l'anticolana
Le 05/10/2023 à 20:02
Bar très sympa mais j'ai surtout été frappé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel (c'était peut-être les propriétaires ?) Les croissants étaient très bons
Le 03/10/2023 à 05:36
Des gens ensoleillés qui vous accueillent avec un beau sourire, efficaces, disponibles. Excellent café
Le 30/09/2023 à 13:57
Grande variété de viennoiseries au petit déjeuner, buffet apéritif le vendredi soir, personnel sympathique et serviable Conseiller
Le 18/08/2023 à 06:49
Les barmans sont très gentils et gentils, l'environnement est assez confortable, dommage qu'il n'y ait pas de savon dans la salle de bain. J'ai eu un croissant chaud, très bon.
Le 30/07/2023 à 20:24
Très bon café et croissants, personnel très sympathique Gentil et toujours amical avec ses clients
Le 11/07/2023 à 11:35
C'est désormais devenu une étape incontournable pour un petit-déjeuner de qualité. Des barmans qui vous accueillent avec le sourire. Excellent emplacement.
Le 14/06/2023 à 12:09
Numéro 1
Le 29/05/2023 à 14:04
Un endroit vraiment calme, où l'on peut prendre un bon apéritif, avec des barmans beaux et très gentils
💬 Du bon manger
💬 "La meilleure expérience hôtelière que j'ai pu avoir jusqu'à présent (en septembre 2023). Si vous passez par Palerme, ce logement est proche du centre-ville. L'hôte est une personne formidable, accueillante, qui saura répondre à vos besoins avec une gentillesse débordante. Le logement est propre, il ne manque de rien. Encore merci à l'hôte pour ce séjour. Cordialement, Lelio Soleillet"
💬 5 🌟 ne suffisent pas il en faut 10 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 UN MAGNIFIQUE ENDROIT POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE À NE SURTOUT PAS PASSER A COTE🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Accueil excellent par Chiara et Sergio : d'une gentillesse et très grande sympathie, beaucoup d'excellents conseils de leur part (visites resto....) Chambres très grandes et splendides, literies excellente, sdb très propres. Petit déjeuner excellent Jardin fabuleux avec grande piscine Très proche de tout pour superbes ballades au lac de Côme ALLEZ-Y SANS HÉSITER !!!!!!👍👍👍
💬 Nous avons mangé en famille des pizzas elles étaient excellentes,le dessert fait maison également,le service était bien et sympathique et l'ambiance tres bonne.Seule déception les couverts en plastic md ns etions pdt le festival.
💬 Comment dire. Pas où commencer ? Je ne sais point, vous vous asseyez pour boire un verre ? Impossible. Le service n'existe pas. D'ailleurs un couple à côté de nous est parti boire un verre ailleurs. De plus, au vue de l'attente interminable pour avoir juste une personne qui daigne venir prendre la commande, nous avons décidé de nous déplacer, car ceux qui prenaient des glaces à emporter se voyaient servir très rapidement. Et pour clôturer le tout, glaces industrielles moyennes, chères et le personnel est désagréable. Bref, éviter ! Des bisous :)
💬 Emplacement très suggestif, il y a une petite terrasse donnant sur le jardin. L'emplacement est pratique pour rejoindre le centre à pied. La chambre basique, avec bouilloire et machine à café, ils nous ont également fourni des biscottes, de la confiture, des brioches et des dosettes de café. Il y a un petit réfrigérateur à l'entrée et une salle de bain commune. La propriétaire était très gentille.
💬 Une sorte de bâtiment ancien, des peintures sur les murs partout, de larges escaliers en pierre, l'intérieur général de l'Antiquité. D'une manière générale, j'aime ça. Il y a le WiFi, ce qui est très bien
💬 D'une manière ou d'une autre, cette pizza a été une révélation. Exactement cette expérience sensorielle sophistiquée mais simple que je recherchais. Difficile de trouver un produit comme celui-ci. Une pizza comme celle-ci est une tâche difficile à réaliser avec cohérence ; comme un fil de fer marchant à l'équilibre des oppositions : pâte longue maturation et levée, à très haute hydratation et corniche aérée bouillonnante, ingrédients d'assaisonnement équilibrés, taille moyenne, cuisson à haute température jusqu'au bon endroit. Certainement une expérience à tenter encore et encore.
💬 Lorsque l'on arrive c'est le paradis mais la déception arrive vite car la prestation est à l'antithèse de la magnificence du lieu! Nous avons pris une suite junior, elle était lugubre avec vue sur un arbre et le parking par une toute petite fenêtre. Le frigo ne refroidissait pas, la lumière dans la SDB avait un faux contact et lorsque nous avons mis les buses de la baignoire balnéo en marche des dépôts noirs sont arrivés sur nous! De plus une fois la douche prise tout est inondé avec un risque important de glisser. A 240€ la chambre en avril pour un 4 étoiles...De qui se moque-t-on? Le SPA est magnifique mais comme le reste il est difficilement utilisable car le jaccuzzi est tellement froid que l'on ne peut pas y rentrer! Nous avons essayé de parler de tous ces problèmes à la réceptionniste mais nous n'avons pas trouvé une oreille attentive.
💬 Lieu accueillant et adapté également pour fêter un anniversaire dans une ambiance magique !!!