📌 Piazzale Natale Prampolini, 15, 04100 Latina - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:28
Je voulais vraiment du porc effiloché, mais du vrai ! Sale, savoureux, juteux, etc. Bien trop gentils les gars. HYPER RECOMMANDÉ !
Le 04/04/2024 à 22:03
Les sandwichs sont très bons, matières premières de qualité, service rapide et courtois. Prix moyens.
Le 30/01/2024 à 09:40
La qualité de la nourriture est décidément élevée, l'environnement accueillant, le personnel attentif, précis et impeccable. Hautement recommandé
Le 22/09/2023 à 10:28
Magnifique pour Stefano Sannino
Le 14/08/2023 à 09:16
A l'occasion du match commémoratif de Vincenzo D'Amico, nous sommes allés à cet endroit pour prendre un sandwich rapide avant d'entrer dans le stade. Ce fut une merveilleuse surprise... malgré le monde, les gars étaient tous gentils, rapides et surtout les ingrédients étaient de la plus haute qualité... nous avons eu des sandwichs (pain fantastique) avec de très bons burgers Angus à un prix super honnête et vous pouvez ajouter n'importe quel type d'ingrédient sans frais supplémentaires, des sauces au bacon et au fromage... l'endroit est petit, mais avec ce style industriel qui le rend captivant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer les yeux fermés !
Le 04/06/2023 à 10:00
Super endroit pour un bon repas rapide. Viande bien cuite et savoureuse.
Le 03/03/2023 à 17:53
Haut
Le 27/02/2023 à 07:02
Pour ceux qui veulent un sandwich différent de d'habitude, c'est le bon endroit. L'endroit est sympa, pas très grand mais offre la possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les sandwichs, wraps et kebabs peuvent être personnalisés dans chaque ingrédient via le grand comptoir où vous pouvez choisir quoi manger en un coup d'œil. Le prix est plus que correct compte tenu de la qualité et de l'abondance.
Le 16/02/2023 à 20:19
Délicieux sandwich et service rapide. L'endroit s'est agrandi par rapport à la dernière fois que j'y suis allé, mais ne vous attendez pas à du luxe ! C'est toujours une sandwicherie, une sandwicherie exquise !
Le 31/01/2023 à 19:39
De bons hot-dogs, des bières un peu chères,
Le 01/12/2022 à 23:37
Excellente sandwicherie près du stade Francioni à Latina, endroit petit mais très sympa et moderne, grande variété de viande et menu varié, prix honnêtes, personnel sympathique et très bons sandwichs. Hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 06:38
Excellents sandwichs
Le 10/06/2022 à 23:23
Votre eau était concentrée en rafraîchissante mais il y avait trop de sucre
Le 29/05/2022 à 13:26
Je recommande cet endroit. De délicieux sandwichs. Vraiment appétissant
Le 24/01/2022 à 15:39
De bons gros sandwichs savoureux ouverts jusque tard 💪
Le 06/01/2022 à 19:47
Très bon personnel sympathique
Le 12/10/2021 à 18:59
La seule sandwicherie imbattable de Latina
Le 11/10/2021 à 13:57
Haut
Le 21/09/2021 à 21:51
Sandwichs, piadinas et viandes délicieuses.. cuits à la perfection..
Le 16/09/2021 à 10:38
Bons sandwichs et bonne variété de choix. Personnel sympathique et courtois. L'emplacement est ce qu'il est...
Le 18/08/2021 à 22:03
Des sandwichs d'exception
Le 26/07/2021 à 12:09
Excellente qualité....
Le 20/07/2021 à 19:31
Délicieux sandwichs, large choix avec de la viande fraîche cuite sur place, également à emporter. fortement recommandé également pour les prix
Le 27/06/2021 à 22:11
Bon sandwich un peu cher
Le 11/05/2021 à 21:15
Leur longue expérience les distingue... certainement les meilleurs
Le 08/05/2021 à 18:04
Haut
Le 07/05/2021 à 15:42
Produit super frais, convivialité et professionnalisme
Le 29/01/2021 à 14:04
Certitude
Le 05/10/2020 à 19:39
Pour ceux qui vivent à Latina et qui ne sont pas allés au Buggy pour un bon sandwich, cela est considéré comme un péché mortel. Allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 05/10/2020 à 06:39
Viande d'excellente qualité et très gentille comme toujours
Le 11/08/2020 à 09:28
Fantastique
Le 24/07/2020 à 14:30
Prestation impeccable. Je n'ai pas aimé les produits
Le 27/05/2020 à 12:54
Première fois à cet endroit. Je dois dire que les sandwichs sont excellents et offrent un large choix. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais si la qualité est excellente, il est également juste de payer ce qui est dû.
Le 04/03/2020 à 20:26
De délicieux sandwichs
Le 23/01/2020 à 20:28
J'y suis allé, mais je vous dis qu'ils font des sandwichs incroyables et que les gars sont très gentils et professionnels.
Le 06/01/2020 à 21:22
Viande d'excellente qualité, prix moyens (peut être un peu plus bas), nous le recommandons
Le 26/12/2019 à 20:12
Terrible, ils ne peuvent pas garder une commande pour vous, ils servent au hasard. Quelques fois, ils me servent un quart après avoir servi mon groupe... évitez
Le 26/11/2019 à 20:36
Des hamburgers à la viande, au fromage et au poivre de qualité valent vraiment la peine d'être essayés et un personnel très sympathique
Le 17/11/2019 à 10:57
Les gars, des sandwichs vraiment délicieux. A chaque fois que je suis dans le coin et que j'ai faim j'y vais et je ne me trompe pas !
Le 10/11/2019 à 09:17
Tu as faim le soir, va au bugi
Le 25/09/2019 à 19:59
Serviable et sympathique....
Le 20/08/2019 à 19:59
Excellent sandwich, bravo !
Le 21/07/2019 à 01:48
Bien
Le 04/07/2019 à 18:32
Top place : personnel sympathique et professionnel, sandwichs exceptionnels avec des ingrédients de premier ordre
Le 21/06/2019 à 00:16
Service excellent
Le 19/06/2019 à 05:46
Excellents sandwichs... et prix modérés
Le 08/06/2019 à 17:09
Les sandwichs sont très bons
Le 11/05/2019 à 16:07
Choisissez soigneusement la matière première !!! Passionné par son travail Endroit propre, cela se voit à l'attention avec laquelle il nettoie les bacs à sauce !!!
Le 07/05/2019 à 12:27
Bon rapport qualité prix
Le 18/04/2019 à 20:31
Optimal
Le 27/02/2019 à 17:57
Délicieux sandwichs et viande
Le 27/01/2019 à 03:19
Ils travaillent bien et durement : la raison en est l'attention portée au client. Je suis allergique : ils se souviennent et me font me sentir chez moi. Recommandé à tout le monde.
Le 26/12/2018 à 08:38
Le meilleur sandwich que vous puissiez manger... ils le font
Le 26/11/2018 à 19:45
Très bel endroit, personnel exquis et très sympathique. Excellente qualité de la nourriture et prix intéressants. Conseiller.
Le 17/11/2018 à 22:34
Les sandwichs sont EXCELLENTS, la qualité avant tout, le personnel exquis, bref le top des sandwicheries.
Le 14/10/2018 à 19:15
Rapide. De délicieux sandwichs avec des viandes et légumes de qualité. Personnellement, je reçois toujours des hot-dogs.
Le 07/10/2018 à 18:36
Déception
Le 05/08/2018 à 09:06
Excellents sandwichs
Le 08/03/2018 à 07:31
Le sandwich en Latina
Le 16/02/2018 à 15:20
L'un des endroits où manger les meilleurs sandwichs de Latina...
Le 28/08/2017 à 20:47
Excellents sandwichs à des prix raisonnables😋
Le 11/09/2016 à 12:28
De très bons sandwichs
💬 Une belle farandole de pâtisseries qui donne envie de goûter à tout avec une vendeuse très sympathique, succulents gâteaux.
💬 Haut! 😍
💬 Super pizza Calzone
💬 Ce n'est pas une chambre d'hôtes, c'est un conte de fées !! Pour ceux qui recherchent un lieu romantique et inattendu.
💬 Endroit sympa pour y manger de l'excellente charcuterie et fromage. Un service très agréable avec de très bons conseils et ce, en français. Très bons vins sardes également. Le bémol a été que la corbeille de pain supplémentaire que nous avons demandé à été facturé, alors que nous avions une petite corbeille pour une planche de 4 personnes. Le supplément de quelques tranches de fruits est facturée aussi 8 euros, un peu cher pour ce supplément. Endroit calme à l'écart du centre plus touristique et donc agréable.
💬 Superbe vu prendre chambre côté mer
💬 La structure est vraiment enchanteresse, immergée dans les collines verdoyantes au-dessus de Tropea, avec une immense pelouse et des fleurs. Endroit vraiment très calme à quelques pas de nombreuses plages. C'est le bon endroit pour se détendre. Les personnes qui gèrent la structure sont aimantes et toujours disponibles pour les hôtes, elles servent un petit-déjeuner riche et abondant.
La structure est bien située et dispose de tout le confort nécessaire. Nous reviendrons certainement.
💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.
💬 Véritable cuisine sicilienne. Patron et serveur super gentils.
💬 Pour résumer : superbe hôtel. Le personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues, chambre confortable et bien décoré, piscine très agréable, la vue superbe, parking pour se garer et la cerise sur le gâteau : très bon restaurant avec un rapport qualité prix exceptionnel. Nous nous sommes régalés, nous avons très bien dormi.