📌 Piazzale Natale Prampolini, 15, 04100 Latina - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:28
Je voulais vraiment du porc effiloché, mais du vrai ! Sale, savoureux, juteux, etc. Bien trop gentils les gars. HYPER RECOMMANDÉ !
Le 04/04/2024 à 22:03
Les sandwichs sont très bons, matières premières de qualité, service rapide et courtois. Prix moyens.
Le 30/01/2024 à 09:40
La qualité de la nourriture est décidément élevée, l'environnement accueillant, le personnel attentif, précis et impeccable. Hautement recommandé
Le 22/09/2023 à 10:28
Magnifique pour Stefano Sannino
Le 14/08/2023 à 09:16
A l'occasion du match commémoratif de Vincenzo D'Amico, nous sommes allés à cet endroit pour prendre un sandwich rapide avant d'entrer dans le stade. Ce fut une merveilleuse surprise... malgré le monde, les gars étaient tous gentils, rapides et surtout les ingrédients étaient de la plus haute qualité... nous avons eu des sandwichs (pain fantastique) avec de très bons burgers Angus à un prix super honnête et vous pouvez ajouter n'importe quel type d'ingrédient sans frais supplémentaires, des sauces au bacon et au fromage... l'endroit est petit, mais avec ce style industriel qui le rend captivant. Ça vaut vraiment le coup d’essayer les yeux fermés !
Le 04/06/2023 à 10:00
Super endroit pour un bon repas rapide. Viande bien cuite et savoureuse.
Le 03/03/2023 à 17:53
Haut
Le 27/02/2023 à 07:02
Pour ceux qui veulent un sandwich différent de d'habitude, c'est le bon endroit. L'endroit est sympa, pas très grand mais offre la possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les sandwichs, wraps et kebabs peuvent être personnalisés dans chaque ingrédient via le grand comptoir où vous pouvez choisir quoi manger en un coup d'œil. Le prix est plus que correct compte tenu de la qualité et de l'abondance.
Le 16/02/2023 à 20:19
Délicieux sandwich et service rapide. L'endroit s'est agrandi par rapport à la dernière fois que j'y suis allé, mais ne vous attendez pas à du luxe ! C'est toujours une sandwicherie, une sandwicherie exquise !
Le 31/01/2023 à 19:39
De bons hot-dogs, des bières un peu chères,
Le 01/12/2022 à 23:37
Excellente sandwicherie près du stade Francioni à Latina, endroit petit mais très sympa et moderne, grande variété de viande et menu varié, prix honnêtes, personnel sympathique et très bons sandwichs. Hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 06:38
Excellents sandwichs
Le 10/06/2022 à 23:23
Votre eau était concentrée en rafraîchissante mais il y avait trop de sucre
Le 29/05/2022 à 13:26
Je recommande cet endroit. De délicieux sandwichs. Vraiment appétissant
Le 24/01/2022 à 15:39
De bons gros sandwichs savoureux ouverts jusque tard 💪
Le 06/01/2022 à 19:47
Très bon personnel sympathique
Le 12/10/2021 à 18:59
La seule sandwicherie imbattable de Latina
Le 11/10/2021 à 13:57
Haut
Le 21/09/2021 à 21:51
Sandwichs, piadinas et viandes délicieuses.. cuits à la perfection..
Le 16/09/2021 à 10:38
Bons sandwichs et bonne variété de choix. Personnel sympathique et courtois. L'emplacement est ce qu'il est...
Le 18/08/2021 à 22:03
Des sandwichs d'exception
Le 26/07/2021 à 12:09
Excellente qualité....
Le 20/07/2021 à 19:31
Délicieux sandwichs, large choix avec de la viande fraîche cuite sur place, également à emporter. fortement recommandé également pour les prix
Le 27/06/2021 à 22:11
Bon sandwich un peu cher
Le 11/05/2021 à 21:15
Leur longue expérience les distingue... certainement les meilleurs
Le 08/05/2021 à 18:04
Haut
Le 07/05/2021 à 15:42
Produit super frais, convivialité et professionnalisme
Le 29/01/2021 à 14:04
Certitude
Le 05/10/2020 à 19:39
Pour ceux qui vivent à Latina et qui ne sont pas allés au Buggy pour un bon sandwich, cela est considéré comme un péché mortel. Allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 05/10/2020 à 06:39
Viande d'excellente qualité et très gentille comme toujours
Le 11/08/2020 à 09:28
Fantastique
Le 24/07/2020 à 14:30
Prestation impeccable. Je n'ai pas aimé les produits
Le 27/05/2020 à 12:54
Première fois à cet endroit. Je dois dire que les sandwichs sont excellents et offrent un large choix. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais si la qualité est excellente, il est également juste de payer ce qui est dû.
Le 04/03/2020 à 20:26
De délicieux sandwichs
Le 23/01/2020 à 20:28
J'y suis allé, mais je vous dis qu'ils font des sandwichs incroyables et que les gars sont très gentils et professionnels.
Le 06/01/2020 à 21:22
Viande d'excellente qualité, prix moyens (peut être un peu plus bas), nous le recommandons
Le 26/12/2019 à 20:12
Terrible, ils ne peuvent pas garder une commande pour vous, ils servent au hasard. Quelques fois, ils me servent un quart après avoir servi mon groupe... évitez
Le 26/11/2019 à 20:36
Des hamburgers à la viande, au fromage et au poivre de qualité valent vraiment la peine d'être essayés et un personnel très sympathique
Le 17/11/2019 à 10:57
Les gars, des sandwichs vraiment délicieux. A chaque fois que je suis dans le coin et que j'ai faim j'y vais et je ne me trompe pas !
Le 10/11/2019 à 09:17
Tu as faim le soir, va au bugi
Le 25/09/2019 à 19:59
Serviable et sympathique....
Le 20/08/2019 à 19:59
Excellent sandwich, bravo !
Le 21/07/2019 à 01:48
Bien
Le 04/07/2019 à 18:32
Top place : personnel sympathique et professionnel, sandwichs exceptionnels avec des ingrédients de premier ordre
Le 21/06/2019 à 00:16
Service excellent
Le 19/06/2019 à 05:46
Excellents sandwichs... et prix modérés
Le 08/06/2019 à 17:09
Les sandwichs sont très bons
Le 11/05/2019 à 16:07
Choisissez soigneusement la matière première !!! Passionné par son travail Endroit propre, cela se voit à l'attention avec laquelle il nettoie les bacs à sauce !!!
Le 07/05/2019 à 12:27
Bon rapport qualité prix
Le 18/04/2019 à 20:31
Optimal
Le 27/02/2019 à 17:57
Délicieux sandwichs et viande
Le 27/01/2019 à 03:19
Ils travaillent bien et durement : la raison en est l'attention portée au client. Je suis allergique : ils se souviennent et me font me sentir chez moi. Recommandé à tout le monde.
Le 26/12/2018 à 08:38
Le meilleur sandwich que vous puissiez manger... ils le font
Le 26/11/2018 à 19:45
Très bel endroit, personnel exquis et très sympathique. Excellente qualité de la nourriture et prix intéressants. Conseiller.
Le 17/11/2018 à 22:34
Les sandwichs sont EXCELLENTS, la qualité avant tout, le personnel exquis, bref le top des sandwicheries.
Le 14/10/2018 à 19:15
Rapide. De délicieux sandwichs avec des viandes et légumes de qualité. Personnellement, je reçois toujours des hot-dogs.
Le 07/10/2018 à 18:36
Déception
Le 05/08/2018 à 09:06
Excellents sandwichs
Le 08/03/2018 à 07:31
Le sandwich en Latina
Le 16/02/2018 à 15:20
L'un des endroits où manger les meilleurs sandwichs de Latina...
Le 28/08/2017 à 20:47
Excellents sandwichs à des prix raisonnables😋
Le 11/09/2016 à 12:28
De très bons sandwichs
💬 Très bon emplacement, central mais calme, l'appartement était propre. Il n'y a pas d'ascenseur, vous devez transporter les bagages dans la maison depuis le parking. Le départ s'effectue assez tôt à 10 heures.
💬 Nous y sommes allés l'an dernier, c'est le top. Le décor, la propriété, un cuisinier en OR, et surtout une famille formidable, encore merci à Vincenzo et toutes son équipe !! 👍👍👍👍
💬 Quel endroit sympathique pour prendre son petit dejeuner, le personnel est charmant et compréhensif (je ne parle pas bien italien 😁) Jamais de mauvaise surprise, c'est frais, original, fin et goûteux. Le tout avec une vue sur la place de Pietrasanta et parfois ses œuvres d'art que ce soit depuis l'intérieur ou sur la terrasse.
💬 Accueil super! Le serveur était ravi de nous parler en français et vraiment gentil et souriant ! La cuisine était délicieuse… les moules extra et le tartare de thon frais et savoureux ! Une bonne note pour un resto bord de « parasols »et non bord de mer, car il faut bien le dire, à Riccione vous ne voyez que cela!
💬 Incroyable B&B. La chambre était très propre avec une excellente climatisation. Alessandro a répondu rapidement chaque fois que nous avions besoin de quelque chose et il était toujours disponible. Nous avions loué les 3 chambres du grenier supérieur, ce qui était pratique car ma famille a pu rester ensemble. Très bon prix aussi, je reviendrais certainement. Merci Alessandro et tout le personnel d'avoir rendu nos vacances incroyables !
💬 Rôtisserie peu commune, avec des produits très raffinés tant dans la fabrication que dans l'apparence. J'ai vraiment apprécié le classique Parigina et la pizza au four. Pâte très intéressante. Equipe passionnée et professionnelle. Nous reviendrons pour satisfaire chaque petite faim.
💬 Belle chambre, avec une attention portée à chaque détail. Rodolfo, le propriétaire, un gars très gentil et serviable. On reviendra certainement!
💬 J'ai dormi dans ce B&B qui, je crois, a été récemment rénové. C'est tout neuf et dans un style industriel, où la technologie abonde (on peut ouvrir la pièce avec le téléphone) et le couloir sent très bon. Dans la salle de bain, tous les accessoires haut de gamme sont à disposition (un sèche-cheveux très puissant) ainsi que des savons d'excellente qualité. Dans le couloir se trouve également une pièce avec sauna et douche pour faire fondre la fatigue. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle et, même s'il n'y a pas beaucoup de variété, j'ai trouvé tout bon et aussi très agréable d'avoir quelqu'un qui vous cuisine vos œufs sur place. Note d'inaptitude pour l'ascenseur qui est vraiment lent (on met moins de temps pour monter à pied).
💬 Durant mon séjour à Bolzano j'y suis allée plusieurs fois pour déjeuner. Le personnel était très agréable et les plats étaient très bons! Il y a des plats du jour (midi) changeants entre 10 et 16 euros. Je recommande vivement 😊
💬 Pizzeria exceptionnelle, les pizzas sont extrêmement bonnes et les prix sont excellents. Le personnel est très gentil. Si vous êtes du coin ou si vous êtes de passage je vous recommande vivement d'y aller, vous ne le regretterez pas !