Bar 🇮🇹

Buffet Domodossola Avis

📌 Piazza G. Matteotti, 27, 28845 Domodossola - Italie

4.1 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Buffet Domodossola à Domodossola

Les avis

Les dernier avis sur Buffet Domodossola à Domodossola

Pascal.o

Le 17/05/2024 à 16:54

5 / 5

Parfait

Khalid.l

Le 18/04/2024 à 00:04

5 / 5

Option rapide pour ceux qui viennent de la gare.

Patrizia.e

Le 16/04/2024 à 06:55

3 / 5

Pas cher, j'ai pris le petit déjeuner mais rien de spécial.

Bohemian.r

Le 04/04/2024 à 22:00

1 / 5

Ma récente visite au Buffet Domodossola m'a laissé complètement déçu. En tant que voyageur attendant un train, j'espérais un repas rapide et à un prix raisonnable. Cependant, les prix exorbitants ont brisé mes attentes. Le menu proposait un choix limité, avec un simple sandwich à 6 euros et un thé glacé à 4 euros. Le prix excessif était injustifiable, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture. Bien que l'emplacement soit pratique pour les voyageurs, le manque de rapport qualité-prix le rend difficile à recommander. La prochaine fois, je chercherai des options de restauration alternatives, quitte à attendre un peu plus longtemps le départ de mon train.

Michela.a

Le 20/03/2024 à 06:46

4 / 5

Service rapide et précis. Sortez directement sur le quai 1.

Giovanni.a

Le 09/03/2024 à 15:49

5 / 5

Très pratique pour les passagers. Avec du beau matériel et beaucoup de courtoisie.

Anna..

Le 08/03/2024 à 21:59

5 / 5

Très bonne ambiance🤩, très bon service🥰, délicieux café et snacks😍. Prix corrects ! 🤑Joli et amusant 😄 Je le recommande !!! 💃

Photo n°1 de l'avis de Anna.. fait le 08/03/2024 à 21:59 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Io.

Le 01/03/2024 à 22:24

3 / 5

Café et petits déjeuners corrects. Personnel sympathique mais lent.

Photo n°1 de l'avis de Io. fait le 01/03/2024 à 22:24 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°2 de l'avis de Io. fait le 01/03/2024 à 22:24 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°3 de l'avis de Io. fait le 01/03/2024 à 22:24 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°4 de l'avis de Io. fait le 01/03/2024 à 22:24 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Ralph.h

Le 29/02/2024 à 12:41

5 / 5

Service très sympathique à la caisse et au buffet. Latte macchiatto et pâtisseries très fins. Cordialement Ralph Chiesa 🙋‍♂️🥰😘😘🙏🙏🙏👍👍👍👍

zana.

Le 14/02/2024 à 04:30

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable!

alice.o

Le 10/09/2023 à 10:59

5 / 5

Super endroit dans la gare, équipé de tout, horaires d'ouverture très pratiques. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très gentil, surtout Davide !

Diego.i

Le 09/07/2023 à 19:24

4 / 5

Buffet bien garni avec beaucoup de choix. Un arrêt rapide, avec un café, une excellente façon de faire une pause.

FARIJE.S

Le 04/06/2023 à 10:28

5 / 5

Super félicitations

maria.n

Le 18/04/2023 à 16:37

4 / 5

Tout le monde est gentil

Mario.o

Le 12/04/2023 à 06:25

4 / 5

Un endroit sympa pour se réveiller le matin, servi pratiquement en temps réel, très peu de confusion et propre malgré les allées et venues des gens.

Francesco.e

Le 18/03/2023 à 09:04

2 / 5

café brûlé, imbuvable...

Angelo.a

Le 10/03/2023 à 14:20

5 / 5

Rien ne manque et le personnel est toujours sympathique et affable.

Armando.e

Le 06/02/2023 à 17:44

5 / 5

Hermoso et bel endroit pour manger !!!!

chiara.e

Le 17/08/2022 à 17:15

3 / 5

Bar de gare triste classique. Plutôt sombre et avec du plexiglas partout. Brioches surgelées.

Massimo.u

Le 16/07/2022 à 11:55

5 / 5

Personnel fantastique au comptoir toujours très serviable. Excellents sandwichs. Très bon café toujours préparé avec amour. Continuez comme ça... bravo

Vincenzo.E

Le 15/07/2022 à 11:04

4 / 5

Endroit honnête... Personnel jeune et courtois, le personnel de la cafétéria au comptoir est exceptionnel, ils sourient toujours et apportent de la joie... Globalement très bien pour un hit and run rapide... AVIS 4 ÉTOILES : LIEU 3 étoiles (meubles vétustes et globalement propre); MENU 4 étoiles (portions honnêtes); SERVICE 5 étoiles (très sympathique); PRIX 5 étoiles (très honnête).

Luca.r

Le 14/07/2022 à 11:19

5 / 5

Bar de la gare toujours propre, avec de bons produits et un personnel jeune et souriant. Les filles sont très gaies et serviables, je reviendrai avec des amis quand je serai encore en vacances à Domodossola.

Marco.o

Le 14/07/2022 à 11:13

5 / 5

Mon endroit préféré pour les petits déjeuners. Brioche, même glacée et non pâtissière, bonne et très variée, personnel sympathique, serviable et surtout souriant (un sourire et une blague au petit matin c'est bien commencer la journée de travail). Celui qui a écrit le contraire est peut-être habitué aux bars de la Via Montenapoleone à Milan ou du Corso à Rome... Bien sûr, l'endroit aurait besoin d'un peu de modernisation, mais dans l'ensemble, ça va ! Pour moi une garantie !

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 14/07/2022 à 11:13 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 14/07/2022 à 11:13 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 14/07/2022 à 11:13 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Francesco.e

Le 06/07/2022 à 06:01

3 / 5

Bar historique, présent dans la gare toute une vie. Le lieu aurait donc besoin d'être un peu rénové. En plus de la nourriture et des boissons, il existe diverses collations et vous pouvez jouer à des paris en ligne et à des bulletins de paris. La qualité de la nourriture est épouvantable, tout comme le café. Le vrai problème cependant, comme déjà mentionné dans de nombreuses critiques, c'est le personnel, désagréable au comptoir, on a l'impression qu'ils vous rendent service quand ils vous servent, ils vous disent à peine bonjour. Un sourire fait beaucoup de chemin et achète des clients. Prix ​​moyens pour la région. Si cela s'améliorait un peu, cela pourrait aussi être un point de référence pour les touristes en transit mais pour le moment c'est vraiment mauvais. Autre conseil : je comprends qu'on ne peut pas s'attendre à de la gastronomie dans une petite gare mais qu'au moins des sandwiches, sandwiches et Les brioches, c'est comestible !!!

Giacomo.u

Le 20/03/2022 à 12:29

4 / 5

Personnel courtois

Tobia.a

Le 16/11/2021 à 17:19

5 / 5

Bar à l'intérieur de la gare avec une large gamme de plats et de boissons. Personnel courtois et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Tobia.a fait le 16/11/2021 à 17:19 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°2 de l'avis de Tobia.a fait le 16/11/2021 à 17:19 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Massimo.r

Le 19/08/2021 à 16:57

5 / 5

Cappuccinos exceptionnels. J'y vais deux fois par semaine

Paolo.i

Le 27/12/2020 à 10:25

5 / 5

Optimal

Michele.r

Le 30/10/2020 à 12:24

5 / 5

Tout est génial

Elma.i

Le 05/10/2020 à 16:57

4 / 5

L'endroit lui-même a besoin d'un peu de révision, mais en ce qui concerne le service offert et la courtoisie, ils sont toujours très gentils... c'était mon tout premier logement dès que j'ai déménagé à Domodossola il y a 16 ans :)

Vincenzo.e

Le 27/08/2020 à 08:17

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel professionnel et sympathique

Federico.a

Le 30/07/2020 à 11:34

1 / 5

Postaccio Bar horrible, poussière sur les tables, mouches qui volent partout et personnel désagréable. Je n'ai pas pu prendre mon repas même si j'avais bu un verre. J'ai été renvoyé brutalement, il y a mieux à proximité.

ALESSIO.A

Le 05/01/2020 à 16:52

3 / 5

Buffet de gare bien achalandé comprenant librairie et bureau de tabac.

rolf.i

Le 08/12/2019 à 12:03

4 / 5

Bons Aperol Spritz et sandwichs

Mattia.v

Le 05/12/2019 à 07:01

2 / 5

Ils refusent de collecter les paris joués en ligne bien qu'ils soient un centre Lottomatica and Better et qu'ils aient l'obligation de le faire. Incorrect, étant donné que le site indique clairement leur point de pari afin de récupérer les gains.

Jürgen.e

Le 29/10/2019 à 22:39

4 / 5

Bon expresso

Norbert.t

Le 09/10/2019 à 06:55

2 / 5

C'est suffisant pour le café et la nourriture du micro-ondes

Stef.p

Le 30/09/2019 à 12:21

1 / 5

Inutile Davide personne formidable, les deux vieux barmans et par vieux je veux dire ceux qui ont été là toute leur vie toujours sympa... une note vraiment discordante... le nouvel achat... avec quels critères as-tu embauché ce barman qui ne répond pas même quand tu lui dis bonjour, vexée, elle te tend un café et jette ton matériel... J'en ai parlé avec l'autre barista et elle était d'accord avec moi, inconsolable... mais qui passe au crible Des CV ? Je voudrais dire au propriétaire de faire un petit voyage sympa incognito pour voir à quel point son nouvel employé est impoli et grossier. .. Dieu merci, le café s'est amélioré avant qu'il ne soit de l'huile dans une tasse

Ursula.c

Le 20/09/2019 à 06:58

5 / 5

Délicieux briosch et café à un prix raisonnable

Josiane.o

Le 02/09/2019 à 18:51

5 / 5

Super café et glace

RALLY.

Le 22/08/2019 à 22:10

4 / 5

Excellent et bien achalandé.

Jürgen.e

Le 16/08/2019 à 09:48

5 / 5

Super pics de café et de chocolat

cocchi.o

Le 07/08/2019 à 18:45

3 / 5

Bar de gare, propre... un peu de tout même les clients... on voudrait des toilettes sans payer les pipi et caca

Gian.a

Le 27/07/2019 à 09:46

5 / 5

Tous disponibles sauf quelques-uns

Davide.u

Le 20/07/2019 à 06:58

3 / 5

Bar à la gare de Domodossola, propose plusieurs services, fait office de boutique de paris, réservation de billets et paris !!!

Monia.e

Le 15/07/2019 à 12:00

5 / 5

Le personnel de longue date est très compétent et serviable

Mario.i

Le 11/07/2019 à 18:46

5 / 5

ANDREA 1 ET ANDREA2..QUAND LE PROFESSIONNALISME EST À LA MAISON !!

moon.a

Le 20/06/2019 à 07:03

4 / 5

Bon café pour 1 euro

Franco.r

Le 14/06/2019 à 16:04

5 / 5

Endroit sûr pour tout trouver, un bar de gare vraiment bien achalandé avec un personnel très serviable

Photo n°1 de l'avis de Franco.r fait le 14/06/2019 à 16:04 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°2 de l'avis de Franco.r fait le 14/06/2019 à 16:04 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Roberto.o

Le 25/05/2019 à 17:58

2 / 5

L'endroit est magnifique, la caissière est gentille, la barista est agaçante et finit d'abord de parler de ses affaires avec sa collègue, puis vous prépare nonchalamment un café de merde et ne répond même pas au salut. Je suis arrivé à 20 heures pour des cigarettes. Désormais je ferai le plein au self service

Imseng.l

Le 14/04/2019 à 19:23

5 / 5

Génial, entre 2 trains.

Danilo.a

Le 30/03/2019 à 12:51

5 / 5

Buffet de gare avec un large choix de brioches, de sandwichs pizza et une salle où s'asseoir et déguster quelques apéritifs et bien plus encore 👍

Rosanna.e

Le 28/03/2019 à 10:19

5 / 5

Tout va bien

uschi.c

Le 20/01/2019 à 17:50

4 / 5

Joli petit bar avec snacks, entreprise familiale. Agréable de s'asseoir dans le jardin en été

Michele.e

Le 03/11/2018 à 09:41

4 / 5

Ma pause à la gare de Domodossola

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°3 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°4 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°5 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°6 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°7 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°8 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Photo n°9 de l'avis de Michele.e fait le 03/11/2018 à 09:41 sur le  Buffet Domodossola à Domodossola
Damiana.u

Le 27/07/2018 à 11:37

5 / 5

Bar complet avec tout... sympa puis situé dans la gare c'est le top

MAMADOU.A

Le 22/04/2018 à 23:18

5 / 5

Cool

Flosta.a

Le 29/10/2017 à 21:31

3 / 5

Horaires d'ouverture larges, nombreux services (bar, restauration, cigarettes, loto, etc.)

  • 🏪 Panificio Giorgini Luisella (70 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 Pizzeria La Perla (100 Avis)

  • 💬 Les Paninis sont excellents, comme la chocolat chaud italien. 4 étoiles car tarifs un peu élevée


  • 🏪 Narajana (9 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ambassador Palace Hotel (823 Avis)

  • 💬 L'hôtel Ambassador Palace est d'un remarquable professionnalisme à tous points de vue. Je le recommande, en particulier, aux professionnels qui recherchent un hôtel pour accueillir leurs clients.


  • 🏪 Trattoria La Panzanella (261 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! Tous les plats étaient délicieux, préparés avec des produits frais . Le serveur et le cuisinier ont été adorables avec nous, et ont accepté notre gros chien sans problème.


  • 🏪 Mont Velan (295 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une ne nuit dans cet hotel et y avons pris un repas debut aout. Le repas etait excellent.J'ai adoré les gnochis à la betterave.Très original ! La vue depuis l'arriere du restaurant est magnifique. L'accueil étais chaleureux . Le patron et son épouse sont attentionnés. Ils nous a gentillement guidé sur les lieux a visiter et nous avons apprecié. Hotel calme et jolie chambre.


  • 🏪 Ristorante bagno Neda (473 Avis)

  • 💬 Bagno très propre, avec une table à langer pour changer les petits enfants; transats et parasols, bar et rastaurant très sympa, la cuisine est bonne (on y a déjeuné plusieurs fois). Et on recommande le gâteau au chocolat ! Le personnel est sympa, surtout les femmes qui font le service du midi. Service très efficace. On y était en vacances (fin juillet). La plage de sable est sympa, il y a un maître nageur, bien surveillée, donc, car c'est dangereux avec la proximité des rochers quand il y a beaucoup de vagues; cela dit, favorisant la prudence, tout se passe sans encombre. Sans vagues et avec le drapeau blanc, on a pied loin, ce qui est sympa avec des enfants. On recommande pour une halte à la plage relax en famille. Les enfants peuvent jouer au ballon ou faire des pâtés de sable. On peut également apporter à manger. 30€ pour la journée. 3 transats, 1 parasol. Prix possible à la semaine ou au mois.


  • 🏪 Pizzeria Del Borgo (77 Avis)

  • 💬 Bonne pizza traditionnelle de style napolitain trouvée de manière inattendue à Correggio. Miam miam


  • 🏪 Hotel Kristall (413 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine juste parfait! Le personnel est très agréable et aux petits soins (mention spéciale à Paulo et Betty), les chambres spacieuses et lumineuses avec belle vue, et les repas excellents, variés et de très bonne qualité! Piscine et spa très appréciables. Les parties communes de l'hôtel très bien agencés et cosy. Oscar est un personnage haut en couleur, avec Dagmar ils vous recevront avec gentillesse et bienveillance


  • 🏪 Taggami B&B (1 Avis)

  • 💬 Fantastique, tout neuf et très bien meublé. Wifi et télévision intelligente. La cuisine est entièrement équipée. Excellent personnel et service. Au coeur de la ville. Tout à distance de marche