📌 Via Cesare Battisti, 265, 74121 Taranto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2020 à 12:56
Excellente pizza et pas seulement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée
Le 21/01/2020 à 16:24
Excellent endroit que je recommande...
Le 14/01/2018 à 08:41
Je les fréquente depuis des années, ambiance familière et de confiance, pizza Puccia de bonne qualité, excellente calzone romaine et divers accompagnements avec croquettes également faites à la main, rapport qualité prix honnête moyen dans le sud et de bonne qualité, gentille dame et mari avec expérience en tant que pizzaiolo, on voit les épaules mais surtout on le sent, l'endroit est propre et privé, c'est dommage qu'ils ne fassent plus de livraison à domicile, je pense qu'ils ont pris leur retraite de la gestion familiale maintenant.
💬 Excellent dîner, plats bien préparés et délicieux ! Emplacement central avec service attentionné et de qualité, bon rapport qualité/prix, recommandé
💬 La nourriture était très bonne et bien préparée et présentée. Service et cadre accueillants, une belle soirée en harmonie, j'y retournerai certainement
💬 Excellent lieu. Des intérieurs au design moderne et innovant, jamais vus auparavant à Catanzaro. Frites maison, délicieuses, de qualité. Nouvelle pizza préférée dans la région de Catanzaro, je recommande vivement la Carrota Wheel, que j'ai goûtée et que la prochaine fois j'aurai absolument ! Produits de très haute qualité et c'est définitivement devenu ma nouvelle pizzeria préférée.
💬 Endroit très propre ,mais impossible de dormire la gare est à côté et je ne sais comment ils sont eux 9 pour la collation moi je mais 2 sur 10
💬 Bel endroit. Mon petit ami et moi avons passé 2 nuits, la chambre était très propre et offrait un excellent confort. Nous avons passé un très bon moment, situé près de Praia a Mare. Le personnel est très gentil mais surtout les propriétaires sont très gentils et très polis. Nous avons passé un très bon moment. La belle chambre, le petit déjeuner copieux et pour tout, ils sont toujours disponibles. Nous recommandons ce B&B car il est beau mais tout neuf et élégant. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Localisation à 3 minutes du centre d'Acciaelli, garez la voiture et pensez-y en partant. Chambres tout confort, pas mal, elles auraient pu être mieux meublées notamment avec quelques tableaux. Service bar et restaurant, très lent sans organisation, même pas envie de faire plaisir au client !
💬 Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que toutes les tables étaient occupées, même si la moitié du restaurant était vide, j'ai informé le serveur que j'étais prêt à attendre que quelque chose se libère, on m'a dit que c'était peu probable, qu'il n'y avait aucune chance . J'ai commandé des pâtes à emporter, alors que j'attendais environ 20 minutes, un autre couple (des Italiens) est venu et leur a trouvé une place en littéralement 2 minutes. J'ai demandé à la serveuse en distribuant la nourriture (Comment ça ?) à laquelle elle a haussé les épaules. C'était SUPER désagréable ! P.S. Les pâtes sont très probablement accompagnées de crème, après avoir déjà ouvert le récipient (au bout de 5 minutes), j'ai vu que l'apparence était gâchée même s'il faisait chaud, j'ai donné 3 points pour la nourriture car la portion était grande.
💬 Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Les plats et la cuisine sont tout simplement excellents. Une caractéristique, à mon avis, digne de mention est la propreté et le soin apportés au placement du kebab dans la cuisine plutôt qu'à son exposition à l'extérieur. Environnement avec une attention aux détails.
💬 Difficile comunicare con il gestore. Sul sito c'era scritto che il parcheggio era gratis ma così non è stato. Camere da letto pulite ma freddissime. La colazione inclusa non si consuma nella struttura ma in un bar a 1,1 km di distanza!!! Asciugamani bucati.
💬 Excellent restaurant à tout niveau ! La cuisine était excellente, les serveurs très agréables et le tout pour un prix raisonnable. La qualité de la cuisine est assez incroyable et maîtrise vraiment le sujet. Merci pour cette expérience et à recommander sans hésiter.