Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bubble Bar Avis

📌 Via Alceste Cruciani, 06055 Marsciano - Italie

4.3 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Bubble Bar à Marsciano

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Bar à Marsciano

Bruno.o

Le 06/05/2024 à 10:02

5 / 5

Bar familial. Des gens merveilleux

Cristian.m

Le 30/04/2024 à 20:52

5 / 5

Bonne nourriture, service un peu bizarre, ils nous ont apporté du café cappuccino et Estathè à table, mais les croissants et les pizzas nous ont été livrés sur le plateau et nous avons dû les apporter nous-mêmes, cependant, un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou l'apéritif avec vos amis amis.

Paolo.�

Le 11/02/2024 à 19:25

5 / 5

Café au top !

Emarilda.a

Le 05/02/2024 à 12:33

5 / 5

Personnel sympathique, j'ai vraiment aimé le cappuccino

Orietta.i

Le 20/01/2024 à 13:35

5 / 5

Très professionnel, très gentil.Croissant au top et super cappuccino. À mon retour dans la région, ce sera un arrêt garanti

sergio.a

Le 13/01/2024 à 11:43

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Carlo.a

Le 20/11/2023 à 16:26

4 / 5

Un bar comme tant d'autres

Bartlomiej.r

Le 08/10/2023 à 08:02

5 / 5

Top..rapide, bien fourni..point très confortable..

Maura.a

Le 26/08/2023 à 14:14

5 / 5

Service merveilleux, tout le monde est génial, professionnel, amusant et attentionné. Je dois un merci tout particulier à Francesca qui est vraiment merveilleuse !!! C'est aussi super sur la nouvelle véranda, fortement recommandé !!!

Daniele.a

Le 09/02/2023 à 18:42

4 / 5

Toujours très gentil

gianni.r

Le 14/01/2023 à 17:05

3 / 5

Accueillante ,

Daniela.l

Le 27/12/2022 à 08:42

5 / 5

Nourriture disponible et excellente

Nicola.e

Le 12/11/2022 à 17:56

4 / 5

Le barman est très bon.

fabrizio.e

Le 13/10/2022 à 12:24

4 / 5

Endroit propre, toujours bon service avec des filles belles, gentilles et professionnelles

Antonio.o

Le 01/10/2022 à 18:20

4 / 5

Bien

Djakiss.a

Le 15/08/2022 à 19:01

5 / 5

Super

Loriano.o

Le 29/05/2022 à 17:59

5 / 5

Super

Vojislav.l

Le 23/04/2022 à 08:57

5 / 5

Propre, gentil,

stefano.e

Le 05/12/2021 à 11:34

5 / 5

Optimal

Daniele.

Le 03/12/2021 à 15:36

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Ariel.r

Le 11/10/2021 à 16:55

4 / 5

Grand.

Cristian.i

Le 09/10/2021 à 18:28

5 / 5

Personnel qualifié, service excellent, cadre convivial, pâtisseries et produits salés de qualité

Andrea.a

Le 29/09/2021 à 17:34

4 / 5

Bon bar

cristiano.n

Le 03/09/2021 à 10:42

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Marsciano.

Mimma.i

Le 05/08/2021 à 09:33

4 / 5

SUPER !

Federico.a

Le 16/07/2021 à 16:04

5 / 5

👍

Tabumb140.a

Le 18/06/2021 à 02:04

2 / 5

Ottomo

Fabio.a

Le 17/05/2021 à 20:42

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel.

Rachele.u

Le 17/05/2021 à 11:51

4 / 5

Bar sympa compte tenu de l'époque dispose d'un espace extérieur pour d'excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées

Raimondo.a

Le 10/05/2021 à 12:18

4 / 5

bel endroit, personnel sympa

Antonella.a

Le 02/05/2021 à 09:17

5 / 5

Endroit accueillant et le barman est très gentil et gentil

Fausto.e

Le 09/04/2021 à 19:48

5 / 5

Super expérience, tout était super !

Simone.e

Le 27/01/2021 à 10:41

5 / 5

A essayer... fantastique et extrêmement professionnel... le top

Sandro.e

Le 05/01/2021 à 12:14

5 / 5

Le point de rendez-vous le plus pratique et pour déguster un bon café

giovanna.i

Le 03/11/2020 à 16:18

4 / 5

Un bon bar avec station essence

Antonino.o

Le 26/09/2020 à 06:15

3 / 5

je ne me sentais pas à l'aise

Elisa.i

Le 29/05/2020 à 17:02

5 / 5

Familier, moderne, spacieux et accueillant, idéal même en ces temps où de grands espaces sont nécessaires.

Marco.u

Le 28/05/2020 à 06:47

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et excellent choix.

Alviero.i

Le 19/02/2020 à 06:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Clelia.e

Le 06/02/2020 à 11:35

5 / 5

J'adore leur café, ils sont cardinaux avec les clients

Mohamed.g

Le 12/11/2019 à 04:41

5 / 5

Personnellement, ils me traitent bien

Elisa.a

Le 11/10/2019 à 16:27

5 / 5

Personnel très sympathique et bon café

francesco.o

Le 03/09/2019 à 12:02

5 / 5

D'accord

Andrea.

Le 30/08/2019 à 18:01

5 / 5

Tob !!!

Maria.u

Le 28/08/2019 à 15:50

3 / 5

Endroit convenable pour s'arrêter pour changer d'air pour un derrière cabossé par la stase des voitures, prendre un café et repartir, peut-être après une élongation des os. Rien de plus....ah, les sandwichs sont bons

Francesca.r

Le 11/08/2019 à 14:04

5 / 5

parce que Francesca est là

il.a

Le 12/06/2019 à 19:51

4 / 5

Bon choix et qualité

carlo.e

Le 04/05/2019 à 10:42

3 / 5

Bien

Carlo.e

Le 29/04/2019 à 11:11

4 / 5

Bon conseil

Luca.e

Le 17/04/2019 à 18:17

5 / 5

Large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner, personnel courtois et compétent

Luca.h

Le 23/03/2019 à 13:06

3 / 5

Mignon!

rossano.i

Le 22/03/2019 à 14:32

4 / 5

je ne connais pas l'endroit

Gabriele.e

Le 16/02/2019 à 14:06

5 / 5

Excellent

Monica.a

Le 04/01/2019 à 22:58

2 / 5

Ça sent la fumée

Salvatore.e

Le 26/12/2018 à 19:36

5 / 5

Bon café et pratique comme grande place de parking

Angelo.e

Le 19/12/2018 à 12:13

4 / 5

Idéal pour prendre un café rapide.

Francesca.e

Le 26/09/2018 à 11:18

4 / 5

Un bar en plus... pour le déjeuner vous pourrez déguster une bonne assiette de pâtes ou une part de pizza... avant le dîner un excellent apéritif très copieux, il dispose de salles très grandes et accueillantes et d'une grande terrasse et d'un grand parking ... le personnel est familier avec qui on peut immédiatement se faire des amis ou s'arrêter pour discuter... évidemment ils préparent un excellent café et un cappuccino spectaculaire avec un petit cœur dessus...

Craig.u

Le 12/09/2018 à 20:52

3 / 5

C'est notre backstop, ouvert à toute heure, revenant du club à 5 heures du matin. Rien d'extraordinaire, mais c'est ouvert à toute heure

Burdea.o

Le 04/07/2018 à 00:18

4 / 5

Super endroit pour faire une halte !!!

CM.e

Le 04/06/2018 à 08:29

4 / 5

Endroit confortable

Pablo.a

Le 22/05/2018 à 07:26

5 / 5

Vraiment amical! Les sandwichs et croissants salés sont délicieux et l'apéritif est délicieux avec les pizzas réalisées par leurs soins ! Trouvez les cigarettes !

Walter.a

Le 17/03/2018 à 06:36

5 / 5

Super bar, dommage pour les barmans. des gens faciles à vivre, des travailleurs formidables.

Dragos.v

Le 11/03/2018 à 13:49

4 / 5

J'aime

andrea.a

Le 07/03/2018 à 09:46

5 / 5

Chaleureux et accueillant

Rosa.'

Le 14/02/2018 à 12:40

5 / 5

Beau

Lucio.i

Le 07/02/2018 à 06:33

3 / 5

Bar discret, depuis la zone de service.

aura.r

Le 30/01/2018 à 09:22

5 / 5

Endroit très propre et personnel très gentil...excellent café...le meilleur café au ginseng de la région et aussi des environs, des pâtisseries toujours fraîches...

Massimo.e

Le 21/08/2017 à 15:17

5 / 5

Endroit calme pour boire un verre

Miodrag.m

Le 07/08/2017 à 08:48

5 / 5

Le personnel est sympathique et le cappuccino est délicieux. C'est un environnement où l'on se sent bien.

Roberto.a

Le 20/06/2017 à 08:11

3 / 5

Les croissants sont bons

Stefano.e

Le 14/06/2017 à 14:04

5 / 5

Bonjour; salut

Claudio.r

Le 28/03/2017 à 10:23

3 / 5

Endroit propre, bonne nourriture.

  • 🏪 La Fonte Del Pane (84 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Stappò (121 Avis)

  • 💬 Le lieu ressemble à une salle de jeux/bar à vin où l'on peut déguster une sélection de vins très particuliers pour accompagner les spécialités de la cuisine sarde et non sarde. Il existe de nombreuses options végétaliennes. Endroit très propre et prestations au look raffiné. Le catalogue de jeux de société à l’intérieur est excellent. Personnel sympathique, professionnel et gentil ainsi qu'agréable. Je signale également la présence d'une table à l'extérieur. Je vous conseille!!!


  • 🏪 Trattoria Cacciaconti (318 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec du flair, une cuisine excellente et un chef très sympathique et compétent ! La nourriture est préparée ici avec beaucoup d'amour et de travail manuel. De la sélection des vins, à l'excellente qualité des ingrédients jusqu'au service, tout est ici tout simplement parfait. Complété par le charme extraordinaire du petit village, nous avons dégusté jusqu'à présent le repas le plus délicieux de Toscane. Merci à Agatha et sa super équipe ♥️


  • 🏪 SPORTING CLUB DOLIA (65 Avis)

  • 💬 Désolé, je suis inexpérimenté en "avis" (c'est le premier que je fais), je pensais qu'une étoile suffisait pour apprécier la qualité de vos produits, votre gentillesse et votre courtoisie uniques. Je me suis trompé et j'ai corrigé l'avis. Considérant que ce n'est pas la première fois que je viens vous rendre visite, je pense que je reviendrai le plus tôt possible. Bonne journée.


  • 🏪 B&B la Favola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MUSA Lago Di Como (272 Avis)

  • 💬 Nous venons en voisin le plus souvent pour dîner ou prendre un drink. Cette partie du lac manquait encore d un tel lieu d exception. Le personnel est vraiment chaleureux et la cuisine réellement magnifique ! Bonne idée de sortie pour ce Dimanche de Pâques !


  • 🏪 Ristorante Anna Dea (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant Annadea est l'endroit idéal pour passer une soirée gourmande ! Le jeune chef Vincenzo nous a chouchouté en nous faisant déguster de nombreux plats à base de poisson ! Tout est frais et bien fait ! Super recommandé


  • 🏪 Bar Trattoria Il Portico (78 Avis)

  • 💬 Petit bar sympathique avec une belle terrasse, parfait pour un petit-déjeuner ensoleillé. Très bon et généreux plateau de charcuterie et de fromages, excellent pour le dîner avec un bon verre de bon vin Dolcetto di Dogliani. Quelques limitations dans les choix le soir. Le propriétaire est très discret, mais bavard et très sympathique. Grande liqueur de Génépi "Chaberton" barricadée !


  • 🏪 L'Angolo del Paradiso (805 Avis)

  • 💬 Un endroit incontournable pour manger un bon repas napolitain ! Quel endroit fantastique pour manger. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par les sympathiques pizzaiolos. Nous avons ensuite été accueillis par le propriétaire qui nous a montré notre table. Le personnel était incroyable. Et la nourriture, sensationnelle. Nous avons adoré l'hospitalité chaleureuse, la petite salle était pleine à craquer à 20h30 et l'ambiance était géniale. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit où j'ai passé du temps à discuter avec le propriétaire. Il était si sympathique et appréciait tellement tout qu'il nous a même donné de la nourriture supplémentaire, des desserts et des boissons alcoolisées pour les adultes. Mes enfants se sentaient si spéciaux. Merci à tous d'avoir rendu ces 2 nuits géniales ! Nous reviendrons certainement à notre retour à Naples. Grazie un tutti!


  • 🏪 Hotel La Rondine (228 Avis)

  • 💬 Diacreto