Les avis
💬 Très belle découverte que je recommande! Les prix sont d’après moi très corrects pour de belles assiettes bien dressées garnies de produits qualitatifs travaillés avec maîtrise. Surtout, le service est très attentif sans être gênant ce qui a rendu mon expérience mémorable. L’ambiance est appréciable grâce à son effet tamisé agréable.
💬 Une perle cachée au cœur de la Sardaigne. Excellente pizzeria à louer. La propriétaire Michelina est très gentille et très serviable. Emplacement idéal pour rejoindre les sentiers qui mènent à Punta la Marmora, le point culminant de la Sardaigne. Hautement recommandé.
💬 Bon bar pour des petits déjeuners rapides. L'emplacement est pratique car il est presque au centre, mais avec possibilité de se garer devant le restaurant. Le service est courtois, l'ambiance chaleureuse. Bonne solution pour ceux qui recherchent la simplicité. Ils acceptent volontiers les points de vente, même pour de petits montants.
💬 Lieu accueillant et agréable.
💬 Notre plus belle découverte au lac de Côme. Risotto excellent. Pizza également. N’hésitez pas et foncez y. Rien à voir avec les restaurants juste à côté. Bravo
💬 Le kebabbaro est très serviable, gentil et accueillant, le kebab est d'excellente qualité, mon grand père a été très impressionné par le kebabbaro pour son excellente gentillesse, le sandwich est très copieux. RECOMMANDÉ POUR UNE RENCONTRE AVEC DES AMIS !!!! VOUS ÊTES SUPER👍
💬 Pour un déjeuner d'affaires rapide, nous avons trouvé cette pizzeria à la périphérie de Mantoue. Chambre très grande mais ambiance un peu froide. A midi, ils nous ont proposé un menu fixe à 15 euros avec un choix de 3 entrées et 3 plats principaux avec eau et café. J'ai opté pour des pâtes aux fruits de mer et des seiches aux petits pois. Tout va bien pour le prix.
💬 La vue magnifique avec coucher de soleil splendide! Personnel accueillant ! Les pâtes étaient très bonnes et mais la quantité n’y était pas ! Les prix sont élevés ! Vous payez le cadre et l’ambiance surtout. Il faut absolument réserver !
💬 Ce n'est pas bon, passez votre chemin... Pâtes aux champignons et guanciale sans goût... Parmesan sans goût aussi... (comment c'est possible). J'ai voulu terminé avec un tiramisù, c'est du biscuit génoise avec de la crème fouette au dessus, ça n'a même pas le goût du café. Je pensais que ça serait une auberge avec une cuisine familiale mais en fait c'est une cantine bas de gamme pour les bus de touristes. Très déçu.
💬 Tout est conforme à la description: grande chambre pour 4 joliment décorée et très très propre, excellent rapport qualité-prix. Position centrale imbattable. L'hôtel est calme et bien tenu. Une bonne surprise vous attend au petit déjeuner, buffet à volonté avec, parmi tant d'autres, des gâteaux faits maison et du très bon café. Une très belle adresse sur la route de la Toscane, vraiment!