Les avis
💬 Endroit propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique, excellent rapport qualité/prix des produits, notamment les glaces artisanales. Absolument recommandé !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit calme entouré de verdure près de la mer (Marina di Grosseto, Castiglione della Pescaia), à Grosseto et dans l'arrière-pays. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour être indépendant.
💬 Hotel très bien situé avec un parc et piscine. Très propre. Personnels au petit soin et sympathique Bon petit-déjeuner compris Proche de la cathédrale et tout autre commodité.
💬
💬 J'ai attendu deux heures pour la nourriture !!!
💬 Je leur ai commandé un saut en parachute. J'ai parcouru 350 km, il s'est avéré qu'ils étaient fermés ce jour-là en raison des conditions météorologiques, mais personne n'a même pensé à m'en avertir. Irresponsabilité absolue. Comment pouvez-vous faire confiance à de tels « pros » pour votre sécurité s'ils ne sont même pas en mesure de vous avertir d'un changement de projet.
💬 D'accord
💬 Chambre très propre. Très joli et typique du lieu. Chambre rustique mais bien faite. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Route moyennement étroite pour y arriver et espace de manœuvre limité mais faisable.
💬 Un excellent restaurant avec un personnel très sympathique. J'ai eu les pâtes aux crevettes. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu lors de mon road trip en Sicile. Le restaurant ressemble de la meilleure façon possible à la maison de la grand-mère de quelqu’un. Faites-vous une faveur et arrêtez-vous ici pour un repas. Il y avait une petite barrière linguistique, puisque je ne parle pas italien, mais nous l’avons compris. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Merci pour tout!
💬 La restauratrice, Antonella, est tout simplement adorable, toujours disponible, gentille, à l'écoute et prête à discuter ou à aider si possible. A quelques km du centre et des plages. Les plages sont pour la plupart équipées et servent de restaurants, mais il est possible d'aller un peu plus loin et de trouver des plages gratuites. On parle de huit kilomètres de plage...