Les avis
Le 16/10/2023 à 15:15
J'étais de passage donc je ne peux pas en dire plus
Le 21/09/2021 à 18:42
Ce n'est plus le bar Brothers mais le café Andrea. Bons prix et bons produits
Le 29/06/2021 à 09:59
Optimal
Le 22/09/2019 à 05:08
Endroit calme
Le 02/08/2019 à 08:55
Excellent café, de très bons frères qui travaillent dur
Le 26/07/2019 à 06:18
Bar laitier...
Le 23/07/2019 à 07:23
Aussi honteux que le barman Giulia est honteux.
Le 23/02/2019 à 11:35
Mauvaise expérience, on nous a refusé l'accès aux toilettes alors que 3 d'entre nous les avaient consommées, sous prétexte qu'elles avaient déjà été nettoyées ! (à 16h malgré fermeture à 18h)
Le 17/02/2019 à 12:22
Excellent bar et lieu de rencontre
Le 09/05/2018 à 21:02
Optimal
Le 18/10/2017 à 12:43
Un bar médiocre
Le 06/05/2017 à 08:48
Endroit calme pour prendre une bière entre amis
💬
💬 Café vraiment excellent rien avoir quand France
💬 Super bar, très bon vins, antipasti de qualité, copieux et très abordable. Gérant plein de bon conseil et super sympa !
💬 Curry de poulet absolument fantastique ! On pourrait goûter chaque épice dans ce plat délirant. Nous avons également pris le pain naan et la salade et tout était fabuleux. La tarte au yaourt qui suivit était légère et délicieuse. Seul le prix était inférieur à celui prévu. Pas de fioritures, un service délicieux et une expérience formidable à tous points de vue.
💬 Gaetana et Gaetano organisent un merveilleux B&B ! Leur attitude d'hospitalité et de service était une joie à voir, allant bien au-delà de nos attentes. La chambre était propre et entretenue tous les jours, ce qui n'est pas toujours le cas des B&B. Le petit-déjeuner sur le balcon avec une vue imprenable était servi selon nos petits souhaits, y compris des ingrédients de leur propre jardin. L'emplacement est dans le quartier résidentiel d'Anacapri avec un peu de circulation, par contre un petit supermarché pour remplir votre frigo est juste à côté de vous. La gare routière pour explorer tous les coins de l'île est à 10 minutes à pied, une bonne sélection de restaurants est accessible en 5 minutes. Bref, un excellent rapport qualité/prix ! --- Comme la première visite en 2020 a dépassé nos attentes, nous avons de nouveau visité cet endroit en juin 2022. Même si les touristes envahissent à nouveau la ville de Capri, Anacapri a réussi à garder son charme, tout comme ce merveilleux endroit où séjourner. Cette fois-ci, nous avons fait une promenade panoramique depuis le B&B jusqu'au Lido del Faro, le deuxième meilleur endroit pour nager sur l'île. Tirant les leçons de l'expérience précédente, j'ai demandé à notre hôtesse de recommander et de réserver nos activités, afin que nous puissions bénéficier d'un bon service sans nous payer des bêtises. Elle nous a mis en relation avec Paolo, qui à son tour nous a emmenés au meilleur endroit pour nager sur l'île. Je sais déjà que je reviendrai ici.
💬 Excellente convivialité et service. Les gérants sont très sympathiques, serviables et discrets. Le petit déjeuner est incroyable, avec des produits locaux typiques spécialement choisis.
💬 Bel endroit pour manger, nous y sommes allés dîner et la nourriture était copieuse et délicieuse. Vous payez un prix fixe pour le menu du jour, qui comprend l'entrée, les différents types de pâtes, les plats principaux, le dessert, le café, l'eau et le vin. Belle découverte, nous reviendrons.
💬 Arrêt fixe à chaque fois que je rentre chez moi, aussi bien en consommation sur place qu'en vente à emporter. Matières premières très fraîches et plats excellents. Le tout assaisonné par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Après tout, c'est toujours plein. Absolument recommandé.
💬 Endroit situé idéalement face à la mer .Nous nous sommes garés près de la gare.Un service ultra rapide. Des serveurs très à l écoute et très disponibles. Des plats savoureux.
💬 Confortable et chaleureuse est la maison de Sabrina, la maison classique où l'on aimerait être pour la période de Noël, celle dont on a toujours rêvé. Un environnement accueillant en pleine nature... le rêve de se réveiller le matin et de voir tout couvert de neige. La chambre est très bien rangée et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. J'y suis allé avec ma fille de deux ans et nous avons passé un très bon moment. Il m'a également fourni un lit de camping déjà confectionné avec une couette. De plus, Mme Sabrina est d'une gentillesse unique, prête à donner des conseils sur où déménager ou quel endroit visiter. Merci beaucoup. On reviendra certainement