Les avis
Le 16/10/2023 à 15:15
J'étais de passage donc je ne peux pas en dire plus
Le 21/09/2021 à 18:42
Ce n'est plus le bar Brothers mais le café Andrea. Bons prix et bons produits
Le 29/06/2021 à 09:59
Optimal
Le 22/09/2019 à 05:08
Endroit calme
Le 02/08/2019 à 08:55
Excellent café, de très bons frères qui travaillent dur
Le 26/07/2019 à 06:18
Bar laitier...
Le 23/07/2019 à 07:23
Aussi honteux que le barman Giulia est honteux.
Le 23/02/2019 à 11:35
Mauvaise expérience, on nous a refusé l'accès aux toilettes alors que 3 d'entre nous les avaient consommées, sous prétexte qu'elles avaient déjà été nettoyées ! (à 16h malgré fermeture à 18h)
Le 17/02/2019 à 12:22
Excellent bar et lieu de rencontre
Le 09/05/2018 à 21:02
Optimal
Le 18/10/2017 à 12:43
Un bar médiocre
Le 06/05/2017 à 08:48
Endroit calme pour prendre une bière entre amis
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement au centre de Garlasco. Gaia, la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et attentionnée. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous saurons certainement où retourner ! Merci
💬 Je suis entré pour acheter de la viande hachée et d'autres viandes, j'ai aussi demandé à acheter un os du genou pour mon chiot qui était avec moi. Avec beaucoup de dédain, on m'a dit que les déchets avaient déjà été éliminés. Aucun salutation de la part du propriétaire ou du collègue de la personne qui m'a pour ainsi dire « aidé ». Mais le pire, c'est qu'on m'a demandé de retirer mon chiot du comptoir du réfrigérateur, où il est impossible d'accéder à la viande, comme si dans sa ferveur hygiénique, la « dame » demandait à tous les clients qui, peut-être, auraient même pu mettre ils se curent le nez, ou touchent vos parties intimes sans se laver les mains, sans toucher le comptoir. Accueil épouvantable ! Très impoli!
💬 Savoureux, mais moche
💬 Endroit agréable et propre. Mon fils a beaucoup apprécié la pizza sans gluten et ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza pour coeliaques. J'ai beaucoup aimé l'option eau plate que l'on peut se procurer au robinet grâce aux carafes en verre mises à disposition des clients. J'ai mangé une très bonne pizza 4 fromages, nous reviendrons certainement pour tester les plats de la carte du restaurant qui avaient l'air tout aussi bons
💬 Tout a fait exceptionnel pour la vue, l'accueil et le calme. Le patron est vraiment sympathique et la cuisine excellente. Je recommande vivement.
💬 Haut
💬 Poké fantastique, poisson très frais et service rapide. La belle journée a rendu le déjeuner encore plus agréable car elle vous a donné la possibilité de déjeuner en plein air. La fille qui nous a servi était peu de mots (parfois j'ai envie de dire "Dieu merci") et toujours souriante.
💬 Un accueil charmant et plein de sollicitude notamment envers les enfants. Une cuisine délicieuse et un rapport qualité prix exceptionnel. Vraiment une bonne découverte.
💬 Un endroit agréable bien décoré. L'accompagnement offert avec le vin est généreux.
💬 Super séjour pour nous 2 adultes et deux enfants quelques jeux et jouets fille et garçon a disposition maître des lieux exceptionnel gentil et a l'écoute chambre très propre et fonctionnel petit déjeuner proposé dans la mesure du possible pour chaque nationalité . Parking extérieur privé fermé et sécurisé conclusion n'hésitez pas pour cette hôtel Nous venions de Montpellier a l'occasion des JMJ ( jeux mondiaux de la jeunesse) a lazzate a 8 kms et en comparaison des amis loger dans les hôtels a proximité b&b a été un choix plus que parfait a recommander + + Je voulais dire que cette avis que je propose et en tant que client Je vais même me permettre de passer un petit bonjour au maître du lieux qui a été exceptionnelle