Bar 🇮🇹

Brothers Bar Avis

📌 Via di Settecamini, 69, 00131 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Brothers Bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Brothers Bar à Rome

nonna.n

Le 16/10/2023 à 15:15

4 / 5

J'étais de passage donc je ne peux pas en dire plus

fabio.a

Le 21/09/2021 à 18:42

4 / 5

Ce n'est plus le bar Brothers mais le café Andrea. Bons prix et bons produits

Roberto.a

Le 29/06/2021 à 09:59

5 / 5

Optimal

Max.

Le 22/09/2019 à 05:08

3 / 5

Endroit calme

iacomar.

Le 02/08/2019 à 08:55

5 / 5

Excellent café, de très bons frères qui travaillent dur

virginia.e

Le 26/07/2019 à 06:18

4 / 5

Bar laitier...

Antonio.a

Le 23/07/2019 à 07:23

1 / 5

Aussi honteux que le barman Giulia est honteux.

Luana.e

Le 23/02/2019 à 11:35

1 / 5

Mauvaise expérience, on nous a refusé l'accès aux toilettes alors que 3 d'entre nous les avaient consommées, sous prétexte qu'elles avaient déjà été nettoyées ! (à 16h malgré fermeture à 18h)

Il.r

Le 17/02/2019 à 12:22

5 / 5

Excellent bar et lieu de rencontre

Fabbio.o

Le 09/05/2018 à 21:02

5 / 5

Optimal

Marina.n

Le 18/10/2017 à 12:43

1 / 5

Un bar médiocre

Antonello.a

Le 06/05/2017 à 08:48

5 / 5

Endroit calme pour prendre une bière entre amis

  • 🏪 B&B CENTER'S ROOMS GARLASCO City Haven (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement au centre de Garlasco. Gaia, la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et attentionnée. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous saurons certainement où retourner ! Merci


  • 🏪 Giammarino Carni (43 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour acheter de la viande hachée et d'autres viandes, j'ai aussi demandé à acheter un os du genou pour mon chiot qui était avec moi. Avec beaucoup de dédain, on m'a dit que les déchets avaient déjà été éliminés. Aucun salutation de la part du propriétaire ou du collègue de la personne qui m'a pour ainsi dire « aidé ». Mais le pire, c'est qu'on m'a demandé de retirer mon chiot du comptoir du réfrigérateur, où il est impossible d'accéder à la viande, comme si dans sa ferveur hygiénique, la « dame » demandait à tous les clients qui, peut-être, auraient même pu mettre ils se curent le nez, ou touchent vos parties intimes sans se laver les mains, sans toucher le comptoir. Accueil épouvantable ! Très impoli!


  • 🏪 Bar Pasticceria "Coccinella" (70 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais moche


  • 🏪 Quinto Miglio (981 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre. Mon fils a beaucoup apprécié la pizza sans gluten et ce n'est pas facile de trouver une bonne pizza pour coeliaques. J'ai beaucoup aimé l'option eau plate que l'on peut se procurer au robinet grâce aux carafes en verre mises à disposition des clients. J'ai mangé une très bonne pizza 4 fromages, nous reviendrons certainement pour tester les plats de la carte du restaurant qui avaient l'air tout aussi bons


  • 🏪 Hotel Ristorante PINTADERA (91 Avis)

  • 💬 Tout a fait exceptionnel pour la vue, l'accueil et le calme. Le patron est vraiment sympathique et la cuisine excellente. Je recommande vivement.


  • 🏪 Guastella (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pokeriño (157 Avis)

  • 💬 Poké fantastique, poisson très frais et service rapide. La belle journée a rendu le déjeuner encore plus agréable car elle vous a donné la possibilité de déjeuner en plein air. La fille qui nous a servi était peu de mots (parfois j'ai envie de dire "Dieu merci") et toujours souriante.


  • 🏪 Vecchia Ravenna da Mario - Pasta fatta in casa, Menù di carne e pesce (196 Avis)

  • 💬 Un accueil charmant et plein de sollicitude notamment envers les enfants. Une cuisine délicieuse et un rapport qualité prix exceptionnel. Vraiment une bonne découverte.


  • 🏪 L'asino che vola (713 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable bien décoré. L'accompagnement offert avec le vin est généreux.


  • 🏪 B&B Honey Rooms (46 Avis)

  • 💬 Super séjour pour nous 2 adultes et deux enfants quelques jeux et jouets fille et garçon a disposition maître des lieux exceptionnel gentil et a l'écoute chambre très propre et fonctionnel petit déjeuner proposé dans la mesure du possible pour chaque nationalité . Parking extérieur privé fermé et sécurisé conclusion n'hésitez pas pour cette hôtel Nous venions de Montpellier a l'occasion des JMJ ( jeux mondiaux de la jeunesse) a lazzate a 8 kms et en comparaison des amis loger dans les hôtels a proximité b&b a été un choix plus que parfait a recommander + + Je voulais dire que cette avis que je propose et en tant que client Je vais même me permettre de passer un petit bonjour au maître du lieux qui a été exceptionnelle