Restaurant 🇮🇹

BROS. Sushi & Burger

📌 Viale Adriatico, 8, 00052 Marina di Cerveteri - Italie

3 / 5

💬 27 Avis

A propos de : Restaurant BROS. Sushi & Burger à Marina di Cerveteri

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant BROS. Sushi & Burger qui se trouve à Viale Adriatico, 8 à Marina di Cerveteri. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Marina di Cerveteri en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur BROS. Sushi & Burger à Marina di Cerveteri

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Gabriele.p

Le 23/07/2023 à 08:00

3 / 5

Hier c'était fermé

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Magis.i

Le 09/10/2022 à 02:46

1 / 5

Pas même. Merci. Dans la zone tout ce que vous pouvez d’une certaine profondeur. Ici, je n'ai trouvé ni variété ni qualité. Attiré par le prix, je suis allé les voir... ils ne m'ont pas satisfait. Je vais essayer les menus à volonté sur les hamburgers et j'espère que ça se passera mieux.

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Alice.o

Le 03/10/2022 à 21:02

1 / 5

Mauvaise expérience, nous y sommes allés en groupe dimanche soir Le menu comporte une longue légende d'allergènes, non affichée à côté des plats individuels, avec l'inscription Tous les plats peuvent contenir ces allergènes lorsqu'au téléphone ils nous ont dit qu'ils étaient préparés pour les personnes allergiques et les végétariens... mais c'est le minimum, nous avons commandé 16 plats et deux d'entre eux sont arrivés après une heure d'attente, différents de ceux commandés, avec la nouvelle nous n'avions plus de riz, nous avons passé une deuxième commande de plats sans riz et ils sont venus se plaindre d'un plat en excès par rapport au nombre maximum, inutile de préciser que les plats commandés ni en nombre ni en contenu sont quand même arrivés, par exemple les choses avec Philadelphie allergiques à table. HONTEUX. Nous sommes partis affamés en payant 35 euros chacun. Les serveurs complètement mal préparés et la cuisine complètement désorganisée. Personne ne s'est excusé et personne n'a rien proposé.

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Valeria.i

Le 22/09/2022 à 08:09

1 / 5

Terrible à tous points de vue, aucun service client, qualité et service même pas classables.

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Luca.a

Le 20/09/2022 à 20:50

1 / 5

IMPRÉSENTABLE…!!!! On arrive avec l'idée du sushi, mais on change tout de suite d'avis... on opte pour des sandwichs, on prend deux hamburgers (trop cuits), une escalope surgelée indécente mais d'une surgelée à bas niveau, l'intérieur du poulet est gris/marron, pain pas excellent... passons au service, quasi inexistant, gentil et poli bon sang (bien sûr) mais on voit bien que c'est un service de restauration improvisé... à la maison avec mon barbecue je fais beaucoup, beaucoup mieux... mais je dis : tu paries sur des sandwichs mais tu veux utiliser une escalope d'un certain type de poulet ? Mais souhaitez-vous utiliser des ingrédients présentables et pas visiblement surgelés ? PLUS JAMAIS!!!!

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Giorgia.

Le 20/09/2022 à 12:44

1 / 5

Personnel pas très présent et service un peu lent, nous n'avons mangé que les burgers, évitant heureusement les sushis. Mauvais sandwichs aux côtelettes, pain emballé de très mauvaise qualité, hamburger trop cuit. Le menu à volonté n'est pas réalisable étant donné qu'à mi-chemin du premier sandwich, compte tenu des matières premières très limitées utilisées, on se retrouve nauséeux et presque dégoûté (l'escalope à moitié mangée s'est également révélée difficile à digérer).

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Emanuele.o

Le 17/09/2022 à 13:35

2 / 5

Prix ​​bas, qualité et service bas.

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Linda.

Le 13/09/2022 à 19:23

1 / 5

TERRIBLE, à la limite du ridicule. Commençons par dire que pendant la première heure rien ne nous a été servi. Après nous avoir apporté deux petites assiettes de sushi, ils nous ont dit que nous étions restés assis à table trop longtemps (le maximum serait de 90 minutes), lorsque nous avons souligné le fait que les plats commandés ne nous avaient pas été servis et que deux des nous n'avions pas encore mangé rien ne nous a été dit que comme nous n'étions pas une table prioritaire nous ne pouvions pas être servis immédiatement. Ensuite, ils ont apporté des plats, mais pas ceux que nous avions commandés (ils comprenaient des sushis au fromage auxquels l'un de nous est allergique). Puis ils nous ont dit que comme nous n'avions plus de riz, nous ne pouvions commander que des tempura et des sashimi (deux d'entre nous n'avaient toujours rien mangé et une heure et demie s'était écoulée). Pour finir en beauté, à la place du burger végétarien que nous avions commandé (bien indiqué sur la carte), au bout de deux heures un burger classique au bœuf et bacon est arrivé. Au lieu de s'excuser, le serveur s'est moqué de nous pour avoir choisi le burger végétarien. Vraiment gêné. De toute évidence, nous avons dû payer le plein tarif malgré le fait que nous n’avions pratiquement rien mangé.

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5Nessuno.

Le 11/09/2022 à 01:07

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais!!! Réservation pour 21h30 mais ils nous installent 20 minutes plus tard, attente très longue pour manger, sushis médiocres, service oubliable. Nous ne reviendrons pas

Avis de Gabriele.p avec une note de 3 sur 5rosario.i

Le 11/09/2022 à 00:15

2 / 5

Mauvais assortiment de sushis, service médiocre, temps d'attente absurdes, réservations qui ne servent finalement à rien. Si vous ne demandez pas la liste des menus, ne commandez pas. Et il faut toujours ranger. Première et dernière fois. Expérience négative. Ma suggestion est qu'ils ne fassent que des sandwichs ou uniquement des sushis. Le dernier plat était servi à 23h45.