📌 Via Osella, 24, 13019 Varallo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:28
Optimale !
Le 10/04/2024 à 10:28
Service excellent
Le 10/04/2024 à 10:27
OPTIMAL
Le 10/04/2024 à 10:25
OPTIMAL !
Le 10/04/2024 à 10:25
Optimal
Le 21/03/2024 à 05:49
Tous très bons
Le 18/03/2024 à 11:22
excellente expérience
Le 15/03/2024 à 08:35
Vraiment bien je le recommande
Le 14/03/2024 à 11:31
bon service
Le 09/02/2024 à 10:56
Astuce qualité
Le 08/02/2024 à 11:28
Très bien
Le 08/02/2024 à 11:27
bonne
Le 08/02/2024 à 11:27
Tout bon
Le 08/02/2024 à 11:25
bonne nourriture
Le 07/02/2024 à 11:29
Très bien
Le 07/02/2024 à 11:28
Très bien
Le 06/02/2024 à 11:27
Qualité supérieure, le meilleur
Le 06/02/2024 à 11:15
Je me suis très bien retrouvé, personnel compétent et excellent environnement
Le 06/02/2024 à 11:13
Excellent
Le 05/02/2024 à 11:31
très bien
Le 05/02/2024 à 11:30
Fantastique
Le 05/02/2024 à 11:30
spectaculaire
Le 05/02/2024 à 11:25
Meilleure machine à sandwich
Le 05/02/2024 à 11:24
Très gentil, meilleur fabricant de sandwichs
Le 05/02/2024 à 09:44
Tout va bien et bon prix.
Le 05/02/2024 à 09:41
très bien
Le 02/02/2024 à 10:53
très bonne nourriture
Le 01/02/2024 à 11:26
crache
Le 01/02/2024 à 11:26
La meilleure qualité de la région
Le 01/02/2024 à 11:20
Pizza trop bonne, prix accessible à tous
Le 01/02/2024 à 11:15
endroit très propre et accueillant, bonne nourriture et excellent service, je le recommande absolument !!
Le 31/01/2024 à 11:31
très bien
Le 31/01/2024 à 11:19
tout va bien, excellent
Le 30/01/2024 à 11:32
service excellent
Le 30/01/2024 à 11:25
Top qualité dans la région le meilleur
Le 30/01/2024 à 11:25
le meilleur de la région
Le 30/01/2024 à 11:13
très gentil et très bon
Le 29/01/2024 à 11:07
très bien
Le 29/01/2024 à 11:07
Très bien
Le 26/01/2024 à 11:04
Très bonne nourriture surtout le schnitzel
Le 26/01/2024 à 11:00
gentil et sympathique, très bonne pizza
Le 25/01/2024 à 11:36
Optimal
Le 17/10/2022 à 13:47
Exceptionnel!!!
Le 30/08/2022 à 18:47
Courtoisie, efficacité et emplacement enchanteur.
Le 26/08/2022 à 21:23
Endroit vraiment sympa, excellents sandwichs et pizzas à la tranche, gérants vraiment sympathiques et sympas, prix très justes.
Le 09/05/2021 à 11:59
Emplacement avec une belle vue, ambiance familiale, tout est très bon, aussi bien la pizza que la focaccia et toutes les gourmandises, félicitations !!!!
Le 05/05/2021 à 11:47
De délicieuses pizzas artisanales et des fritures parfumées juste comme il faut. Le petit déjeuner était également excellent. Un déjeuner rapide ? Un petit-déjeuner avec vue ? C'est le bon endroit 🔝🔝🔝
Le 29/04/2021 à 08:56
Bon choix de snacks savoureux, pizzas, burgers, salades. Excellent également pour le petit-déjeuner
💬 Ce serait bien pour se remplir le ventre le soir puisque c'est le seul ouvert, mais c'est tellement désagréable qu'on préfère prendre la voiture et aller ailleurs. C'est dommage car après une belle soirée, il aurait été agréable de la terminer en beauté dans un endroit où l'on pouvait trouver un environnement agréable, mais au lieu de cela, il gâche l'ambiance avec son arrogance.
💬 Personnellement ,déçu par la chambre.. Voir les photos..vous comprendrez.
💬 Sans gants, ils font des brochettes, de la viande veinée...
💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement
💬 En partant de l'hypothèse que contacter le propriétaire qui, après des jours sans réponse aux emails, au téléphone et à WhatsApp, a été contacté par deux agences en ligne où j'avais effectué la réservation, confirmant la difficulté des contacts... Le propriétaire n'est pas très sympathique, la maison est sombre et dégage une terrible odeur de moisi. Sans parler des services inexistants. Pas de micro-ondes ni de four, très peu de vaisselle, pas de chauffage (j'ai dormi avec un pull car il n'y avait pas de couvertures supplémentaires) et la climatisation ne fonctionnait pas, TV avec seulement quelques chaînes fonctionnelles, zéro indication pour le wi-fi. Une seule fenêtre dans la salle de bain qui était électrique et que j'ouvrais à la main. Eau chaude qui se termine après deux minutes de douche. Double entrée mais il faut entrer dans une ruelle alors qu'on pouvait y accéder depuis la route principale mais la clé n'ouvre pas l'entrée. Pour aménager un appartement, de nouveaux meubles ne suffisent pas... Il faut aussi les remplir ! Non recommandé.
💬 Magnifique découverte, ne pas se fier à l’apparence extérieure,jolie salle de restaurant familiale bonne ambiance et les plats juste excellents on a envie de goûter à tout, tiramisu top, et les serveuses super aimable bravo
💬 Bonne nourriture 👍 mais pas assez pour moi. Bon service et serveurs sympathiques 👍
💬 Super déjeuner d'agneau rôti, et ce soir une pizza capriciosa si fine et si bonne ! La propriétaire Andrea est très gentille et Omar qui nous a servi ce soir est le meilleur ! Je poste des photos de très jolies italiennes dînant à la table d'à côté, avec leur autorisation ! Soirée très spéciale ici à Manoppello !
💬 Q/P maximum
💬 Nous avons choisi la Villa I Pini pour le déjeuner de baptême de notre fille. Emplacement très soigné et magnifique, une excellente combinaison de rénovation et de style moderne. Personnel sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé ! Les plats sont très bien présentés et le goût est excellent. Des ingrédients de qualité, des combinaisons nouvelles mais super parfaites ! Nos invités n'ont cessé de complimenter le menu ! Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur restaurant.