Les avis
Le 15/12/2023 à 15:10
A éviter absolument, les clients non réguliers doivent attendre que la barista ait fini de discuter calmement avec son amie avant d'être servie, après quoi une fois le café servi, vous payez 1,50 € car elle continue de discuter et ne sait même pas combien l'argent que tu lui donnes. ..... plus loin ou plus loin il y a des bars sérieux, avec des barmans sérieux, j'éviterai jusqu'au changement de direction.
Le 22/10/2023 à 15:45
Bar vraiment top et accueillant. Les gars qui y travaillent sont tous fantastiques. Compliments
Le 20/08/2023 à 01:37
Bonjour; salut
Le 30/10/2022 à 20:34
Propriétaire très gentil, serviable et affable. Environnement agréable. La brioche n'est pas mauvaise
Le 26/03/2022 à 12:35
Délicieux cappuccino avec la bonne quantité de café au lait et de mousse. Amical et serviable.
Le 22/09/2021 à 07:23
Personnel familier et sympathique. Excellentes douceurs et excellent cappuccino
💬 Très accueillant et de très bons plats. On nous a offert le digestif et des biscuits de fabrication artisanale. Une très bonne adresse.
💬 Endroit familial. Le service et les plats sont excellents. Le personnel adorable. Les prix très abordables . Si vous passez par Igéa Marina il faut y faire un tour.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au calme dans la superbe cascina de Daniele et Patricia ! Les hôtes ont le sens de l’accueil, la ferme est magnifique, les bâtiments anciens ont été très joliment rénovés. On y produit des légumes et céréales en agriculture biologique, tout était délicieux :)
💬 Des produits de bonne qualité pour un tarif raisonnable, des serveurs(euses) très aimables malgré la barrière de la langue, ils font l'effort ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants italiens, je recommande
💬 Nous avons acheté une pizza à emporter. Le service est exemplaire et très utile. Pizza excellente et savoureuse. En cadeau et en bonus, nous avons reçu des biscuits aux raisins gratuits. Très bien aussi
💬 L'hôtel est bien pour le prix situé au sud de Côme. Les chambres offres le minimum. Salle d'eau et lit. Une prise de courant pas de table ou fauteuil... dommage Tv petite taille Literie moyenne Petit déjeuner juste correct Sinon très propre Parking souterrain safe Accès rapide à la gare et à quelques restaurants
💬 Très bon restaurant avec accueil très agréable et des plats très bien cuisinés et avec de très bonne saveurs Décoration chaleureuse. Bon moment passé
💬
💬 Située prends de la plage c’est super bien agréable de se réveiller avec de le bruit et le visuel de la plage. Le personnel sont très généreux et agréables
💬 J'ai essayé cet endroit plusieurs fois, que ce soit pour y manger ou pour emporter. Bons sandwichs, excellent Kebab. Le restaurant est situé près de la place centrale.