Les avis
Le 15/08/2022 à 09:54
Superbe vue. La nourriture est correcte.
Le 06/10/2021 à 17:56
Nous avons dîné deux soirs pendant notre lune de miel. Comparé au deuxième restaurant de l'hôtel, situé au sixième étage, Le Cupole, est qualitativement inférieur. En revanche, les prix sont plus bas (on paie pour la qualité). En tout cas, nous avons passé un bon moment dans l’ensemble. Étoile supplémentaire pour l'excellent service à table, le serveur Oreste mérite une mention spéciale. Vraiment professionnel, gentil et toujours attentif aux besoins des clients, du petit-déjeuner au dîner. Un cran au-dessus des autres, qui en tout cas sont également très bons et serviables.
Le 16/05/2021 à 16:28
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'Hôtel Bristol, au rez-de-chaussée, dans la même salle où est servi le petit-déjeuner le matin. C'est le deuxième des deux restaurants de l'hôtel, l'autre, La Cupole, étant situé au sixième étage. La position est panoramique avec vue sur le golfe du Tigullio jusqu'à Portofino. Il propose un menu qui comprend également des pizzas, puis des entrées, des entrées, des plats principaux et des desserts. Mon choix comprenait les pansotti, bons au goût mais très secs, presque collés, et une assiette de légumes farcis. Nous avons bu tous les deux trois verres de Franciacorta, et pour cela on nous a facturé 45 euros, 15 euros chacun. Je vous conseille d'être prudent pour éviter les mauvaises surprises
💬 Bel emplacement, environnement privé, excellent accueil, plats traditionnels mais revisités. Le poisson est très frais et acheté le matin. Marcello le chef a concocté des plats formidables !
💬 Hôtel correct près de la mer. Chambre avec balcon. Mauvais petit déjeuner. Sans beaucoup de prétentions
💬 Un excellent choix pour la pizza et le kebab = :)
💬 Des proches nous ont amenés pendant que je leur rendais visite, nous étions tous satisfaits, endroit bien tenu avec de grands espaces entre les tables, la cuisine ouverte est selon moi un point fort ! Nous avons dîné avec des plats d'entrée et de viande, tous bons, bien présentés, personnel sympathique, les pizzas qu'ils ont prises sur d'autres tables étaient très attrayantes, en regardant le menu, il y en a un grand choix, même des spéciales. Bien joué! À mon retour chez mes proches, je reviendrai vous rendre visite. Lieu 5 étoiles Propreté 5 étoiles Convivialité 5 étoiles Qualité 5 étoiles prix 5 étoiles Informé Davide de Turin
💬 Déjeuner 4 adultes et 2 enfants. Expérience positive. J'ai été très heureux et agréablement impressionné par le menu et les plats servis. Très bonne cuisine, nous nous sommes sentis chez nous en Ukraine. Période chaude définitivement recommandée, également pour les espaces ouverts disponibles. Il y a aussi une grande salle pour les événements importants. Un personnel très amical et serviable. Qualité prix 9/10. Aucun problème de stationnement et endroit facilement accessible. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage. Merci
💬 Très bon et respectueux
💬 J'y ai passé 2 nuits, le personnel était super sympa. J'ai eu une petite bouteille de vin en cadeau, super attentionné ! Le petit déjeuner proposait une variété de plats. Le lit n'était pas très confortable. Bonne expérience dans l'ensemble
💬 Service horrible, je ne le recommande pas
💬 De l'extérieur, notamment en raison des travaux en cours sur la place, nous n'avons pas été particulièrement attirés par ce restaurant et... parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Bel endroit, petit mais très lumineux et bien entretenu. J'ai également été impressionné par leur salle de bain. Nous avons très bien mangé, malheureusement je n'ai pas pu goûter beaucoup de choses à cause de petits problèmes personnels. La sauce à la viande est incroyable et en général, mon mari et moi avons très bien mangé et bu. Service impeccable et gentil. Je le recommande fortement!!!!! Mieux vaut réserver.
💬 Restaurant familial très agréable. Personnel accueillant et sympathique. Plats très bons, de l’antipasti au dessert tout était copieux et excellent Nous y sommes même retourné une nouvelle fois pendant notre séjour ! N’hésitez pas !