Restaurant 🇮🇹

Brinto Avis

📌 Piazza della Libertà, 8A, 47032 Bertinoro - Italie

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Brinto à Bertinoro

Les avis

Les dernier avis sur Brinto à Bertinoro

Luana.i

Le 07/04/2024 à 19:05

5 / 5

Fortement recommandé, nous nous sommes arrêtés par hasard, excellent apéritif et lieu avec des intérieurs très beaux et particuliers.

Giulia.a

Le 13/11/2023 à 20:52

5 / 5

Apéritif romantique avec un excellent vin gentiment recommandé par le garçon qui nous a servi qui a patiemment écouté nos goûts et nous a fourni plusieurs bouteilles au choix, nous les décrivant une à une. Coupeur avec de la charcuterie, des firmaggi et des cacahuètes très appréciées. L'environnement est élégant mais pas trop formel, on s'y sent bien.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 13/11/2023 à 20:52 sur le  Brinto à Bertinoro
ramirez.m

Le 22/10/2023 à 00:22

5 / 5

Lorenzo et Chiara Des grands, des meilleurs

Carmen.

Le 16/08/2023 à 11:22

4 / 5

Journée maussade et pas beaucoup de monde.. je me suis trompé de jour.. mais un endroit très sympa et j'y retournerai car il a une belle vue et je n'ai pas pu en profiter à cause de la météo.. prix normaux

simone.o

Le 13/08/2023 à 09:00

5 / 5

Emplacement très agréable et suggestif au centre de Bertinoro. Service sympathique et très bons cocktails, à essayer.

Photo n°1 de l'avis de simone.o fait le 13/08/2023 à 09:00 sur le  Brinto à Bertinoro
Laura.o

Le 06/05/2023 à 16:29

5 / 5

Endroit parfait pour un spritz. Excellent service, espace extérieur méga élégant qui fait battre plus vite le cœur de chaque photographe.

Alice.e

Le 25/04/2023 à 18:44

5 / 5

Découverts par hasard, nous avons été attirés par la musique jazz qui jouait à l'extérieur des lieux. Lieu accueillant et reposant, idéal pour siroter un cocktail en fin de journée. Personnel gentil et agréable. Mais venons-en au point fort : les cocktails. Savamment mixée, la créativité du créateur se manifeste déjà dès le choix du menu. Vraiment superlatif et à des prix plus qu'honnêtes, peut-être même moyens-bas par rapport à la qualité des cocktails. En fait, nous sommes revenus deux nuits de suite. Fortement recommandé, dommage de ne pas l'avoir chez soi !

Marco.M

Le 25/04/2023 à 18:43

5 / 5

Excellents cocktails hors du commun, savamment mixés, ambiance sympa, choix de menu original ! Prix ​​bas, FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Photo n°1 de l'avis de Marco.M fait le 25/04/2023 à 18:43 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°2 de l'avis de Marco.M fait le 25/04/2023 à 18:43 sur le  Brinto à Bertinoro
Marco.r

Le 12/04/2023 à 17:59

5 / 5

Endroit magnifique, très accueillant et raffiné avec une excellente sélection de vins et cocktails, dans une belle ville. Hautement recommandé

Beylax.

Le 08/01/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit très original. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons!

Luigi.u

Le 29/09/2022 à 18:07

2 / 5

C'est à contrecœur que je dois exprimer une opinion loin d'être positive. J'ai beaucoup apprécié l'emplacement, tant le bel espace extérieur que le mobilier intérieur particulier et raffiné. J'ai apprécié la longue et complète carte de vins et de cocktails. On sent une grande passion. Le menu des plats était cependant assez court et les plats que nous avions commandés n'étaient pas préparés de manière totalement satisfaisante. Le plus gros point négatif était cependant le service et la gestion de notre table : salle sombre, table et verres sales, mise en place trop minime avec un seul passe-papier pour 4 et également froissé et abîmé. En conclusion, j'ai reconnu l'inexpérience et le peu de soins, peu de connaissances. C'est dommage car l'endroit a un gros potentiel. Prix ​​raisonnables.

Maria.r

Le 19/09/2022 à 10:58

4 / 5

Très bel endroit... Il donne sur la place Bertinoro avec une vue magnifique. Les restaurateurs sont très sympathiques et compétents. Les plats sont bien préparés et très bons

Giannis.

Le 18/06/2022 à 22:30

5 / 5

Endroit agréable et calme sur la place Bertinoro. J'ai simplement bu un verre, mais j'ai été frappé par l'impression de soin et de gentillesse dans le service. De belles tables en plein air et une excellente musique d'ambiance, ce qui n'est plus si évident de nos jours.

moreno.a

Le 12/06/2022 à 16:53

4 / 5

Bel emplacement 👏👏 service impeccable Merci

CLAUDIO.O

Le 25/04/2022 à 17:00

4 / 5

Excellents cocktails. J'ai mangé une bonne carbonara. Excellente position. Bel endroit.

Pamela.a

Le 02/10/2021 à 16:53

2 / 5

Prétentieux.... pas à la hauteur de l'image qu'ils veulent donner.

Hypefagio..u

Le 26/09/2021 à 17:12

2 / 5

Endroit discret, endroit merveilleux et soigné, dommage pour les apéritifs, nous avons dû attendre longtemps et sans compter qu'ils ne nous ont rien apporté à manger et nous avons dû en faire la demande et ils ont été interloqués, et enfin, on ne voit pas le personnel au téléphone, CE N'EST PAS UN LIEU BERTINORO

Cafer.a

Le 10/09/2021 à 23:37

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où passer la soirée en Émilie-Romagne. La carte est riche, les cocktails sont de la meilleure qualité et le personnel est vraiment sympathique. Même si c'était ma première fois dans cet endroit, j'avais l'impression d'être dans ma ville natale. Premièrement, le goût musical était incroyable, pas les chansons bon marché qu’on entend partout. C'est un jazz chic et une musique alternative assez atmosphérique. Ensuite, l'attitude des gars qui travaillent dans cet endroit m'a donné l'impression de retrouver de vieux amis après une longue période. J'ai demandé conseil et ils m'ont proposé l'un des meilleurs cocktails de ma vie. Leur carte des vins est également étonnante, autant de vins en un seul endroit - je suis sans voix. Je reviendrai certainement et je le recommanderai aux personnes de bon goût.

Francesca.e

Le 11/08/2021 à 21:26

2 / 5

Apéritif à améliorer, très peu suffirait vraiment

Stefano.e

Le 11/08/2021 à 19:58

5 / 5

Enfin une vraie carte des vins ! Large choix et prix vraiment attractifs. Excellente cuisine et beaucoup de bonne volonté de la part des gars qui y travaillent.

Antonino.u

Le 10/08/2021 à 20:46

1 / 5

Service épouvantable

Francesco.a

Le 03/08/2021 à 03:53

5 / 5

Lieu avec une vue imprenable. Cuisine avec des plats peu nombreux mais savoureux. Carte des vins spacieuse à des prix super corrects. Informé.

Patrizia.r

Le 26/07/2021 à 11:54

3 / 5

Brinto est un petit coin où l'on peut prendre un verre, assis sur des chaises de style ancien. Ainsi que les tableaux et même le menu à télécharger, placé à l'intérieur d'une petite image. Quant à la boisson, le coût est vraiment exagéré. Pour une boisson gazeuse 9 euros. Cocktails à partir de 8/12 euros. Considérant alors que seulement 2 olives et chips à taquiner. Je pourrais comprendre de payer un peu plus pour la terrasse où l'on peut voir la vue mais sinon le coût est excessif. Personnellement, je ne le recommande pas, car il y a autre chose à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2021 à 11:54 sur le  Brinto à Bertinoro
stefania.a

Le 22/07/2021 à 23:01

1 / 5

Deux Gin Tonics (respectivement Gin Mare et Monkey) 24 €. Sympa hein...lumières, place, plantes. Mais cela me semble un peu excessif. Compte tenu de votre réponse : Puisque vous parlez de service, je précise que votre carte digitale ne fonctionnait pas et qu'aucun de vos collaborateurs n'a pensé à nous informer que les cocktails coûtent 12€ pièce (comme si c'était un prix normal). Selon l'un d'eux, ce n'était même pas la première fois. Votre discours a du sens, c'est dommage que votre manque de clarté ait compromis notre expérience. Peut-être que nous reviendrons et éventuellement demanderons le prix oralement.

Anna.l

Le 22/07/2021 à 09:27

5 / 5

Lieu proposant une cuisine principalement à base de poisson et des boissons raffinées. Le bel emplacement, les murs en pierre et l'éclairage créent une atmosphère intime et enveloppante. Grande carte des vins divisée par région et disponible à boire au verre. Chaque plat est une expérience agréable, la crevette rouge, la crème de cabillaud et les coquilles Saint-Jacques étant particulièrement réussies. Nous avons opté pour un Bianco dell'Etna, un vin équilibré qui n'interfère pas avec les saveurs des poissons mais les accompagne. Les gars dans la salle et au bar sont jeunes mais très professionnels. Le tiramisu pina colada est exquis. Parmi les cocktails, une proposition intéressante est le Caramella, sucré et facile à boire. Les portions sont petites et permettent de déguster facilement la quasi-totalité du menu.

beatrice.o

Le 14/07/2021 à 09:51

3 / 5

Local immergé dans le magnifique village de Bertinoro. Ambiance calme. Bel emplacement, la partie de la terrasse panoramique est très belle, le seul défaut ce sont les tables qui, étant toutes de hauteurs différentes, font qu'on se retrouve à la fois à une table avec un tabouret haut et avec une chaise basse. Personnel sympathique, accueillant et efficace. Le service est impeccable même s'ils sont ouverts depuis une semaine. Je n'ai pas bien compris l'empreinte du lieu et ce qu'il veut transmettre aux clients. La carte propose des boissons particulièrement raffinées, avec des ingrédients raffinés.

Photo n°1 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°2 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°3 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°4 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°5 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°6 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro
Photo n°7 de l'avis de beatrice.o fait le 14/07/2021 à 09:51 sur le  Brinto à Bertinoro

  • 🏪 Al Castello Avezzano (17 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, serviabilité du personnel. La propreté et la courtoisie de Mme Zora étaient exceptionnelles.


  • 🏪 Maillard “by Carola” (7 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de la nourriture. Endroit informel mais très bien entretenu. Service très sympathique. Destiné à être un grand succès. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Gli Ulivi (103 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner avec vue sur le jardin et la piscine ainsi que sur la ville de Ravello. Nous avons eu l'aubergine parmigiana en entrée et le bar pour notre plat principal. Mon mari a pris le gâteau de lave et j'ai eu des fruits frais pour le dessert. Nous avons vraiment apprécié notre nourriture, le service amical et la merveilleuse atmosphère de ce restaurant.


  • 🏪 Villa Rosalena (22 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, chambres propres et spacieuses. Rod est un hôte hospitalier et engagé. Délicieux petit déjeuner préparé avec soin. Bref : super !


  • 🏪 Rifugio G.E.A. Funtana Terra Ona (4 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine 😋 et vue imprenable !


  • 🏪 Naturalmente (187 Avis)

  • 💬 Chaque jour, de délicieuses options donnant lieu à des mélanges éblouissants 😍 Je ne peux pas être plus satisfait de mes options de déjeuner !!! Si seulement ils pouvaient aussi éliminer les verres en plastique à usage unique dans lesquels ils servent l'eau... 😕


  • 🏪 restaurant monopoli (741 Avis)

  • 💬 Monopoli m'a rappelé la maison et la famille. La nourriture était délicieuse, mais ce qui la rendait si spéciale, c'était que toute la famille travaillait là-bas. La plupart des gens étaient des locaux qui venaient dîner et connaissaient les propriétaires. Nous ne parlons pas italien, mais les interactions entre chacun peuvent voir qu’ils formaient une famille. Venant d'une petite ville touristique et possédant également un restaurant dans le passé, cela a vraiment rendu notre expérience ici spéciale.


  • 🏪 Al Giardino Del Gatto E La Volpe Srl (1149 Avis)

  • 💬 Quel endroit. Ambiance italienne authentique, très animée et avec beaucoup de bonnes vibrations. Très bon service détendu et nourriture délicieuse. Je pense que nous avons eu la meilleure carbonara de tous les temps mais tout était super. Mon mari avait du Tripa romana avec une sauce tomate super fraîche et j'avais des olives farcies frites ! La panna cotta était également très bonne. Et tout cela à un prix très raisonnable. Merci et nous reviendrons à coup sûr !


  • 🏪 Igloo il gelato (447 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment savoureuse et il y avait beaucoup de saveurs différentes parmi lesquelles choisir. Sachez simplement que vous obtenez beaucoup de glaces, la nôtre était moyenne.


  • 🏪 Piccolo Bar (17 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino. Le meilleur de toute la ville de Matelica. Paola, la patronne, est très sympathique. A recommander.