Les avis
💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.
💬 Service excellent! Très bonnes pizzas, je recommande vivement à tout le monde !
💬 Super endroit avec de belles choses, à des prix raisonnables, fortement recommandé.
💬 Les gars sympathiques
💬 Excellent bar tristement célèbre fréquenté par le maléfique crochet Mughini le persanologue et tous les curieux autour du billard. Les prix sont bons. Le point fort de l'entreprise est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire qui est toujours attentif et souriant envers les clients et rend encore plus agréable le temps libre passé au billard ou à une partie de bière avec Ponsacchino ou Giorgio.
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est super bonne, la burrata excellente également, le service est rapide. Manger sous les arcades est vraiment agréable, a coté de la place, formidable !
💬 Excellente soirée Nous avons mangé ici à 22h et c est l idéal car moins de monde . un repas super romantique avec une table au bord du canal . Les plats excellents ( friture calamar,sole,saumon) Spaghetti al vongole ++ Service parfait en plus il parle français et de bon conseil pour le vin Nous avons mangé à un resto la veille noté bien plus qu ici et vraiment c était moins bon . Alors un petit conseil venez le soir tard et c est super 👏 Et pour clôturer le tout il y a un musicien et ça fait la différence ☺️
💬 Belle expérience pleine de saveurs
💬 Nous avons passé une soirée d'anniversaire magique ici. La salle du fond en particulier est extrêmement confortable. Le service était extrêmement sympathique et les conseils sur les différents vins ouverts étaient excellents. La nourriture était excellente, à notre humble avis, cela ne pourrait pas être mieux. Il doit y avoir un magicien dans la cuisine. Merci beaucoup - nous attendons avec impatience la prochaine fois ! 👍😊
💬 Lieu exceptionnel ! Nous avons trouvé un nouveau chez-soi et grâce à la fabuleuse Fabiana au cœur chaleureux, nous sommes devenus partie intégrante de la famille. Intérieur de charme aménagé avec goût, histoire et bonne ambiance. Petit-déjeuner exceptionnel préparé avec amour et bonnes recommandations pour un délicieux dîner dans le quartier. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour. Très familial. Fabiana s'est assurée que notre fille de 4 mois avait tout ce dont elle avait besoin et au-delà. Nous reviendrons c'est sûr !