📌 Via Bimillenario Virgiliano, 60, 81030 Orta di Atella - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:33
Bonne pizza 🍕
Le 19/03/2024 à 20:51
Mauvaise expérience, au retour nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria pour manger quelque chose et rentrer chez nous mais malheureusement je le déconseille fortement (évidemment mon avis) nous avons pris 4 croquettes, dont nous en avons renvoyé 2 car elles avaient un goût d'acide, de toute façon au bout de 1 heure d'attente pour 5 pizzas (assis à table vers 20h35 et toujours rien à 21h30) j'ai décidé de partir... au final j'ai aussi payé l'addition et la dame m'a aussi fait payer les croquettes qui m'ont été rendues ... eh bien que dire.... expérience à effacer... Je n'y étais jamais allée et cette fois m'a suffi pour ne plus jamais y retourner !
Le 02/03/2024 à 09:07
Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées. Je choisis habituellement la marinara et leur version aux tomates cerises jaunes et rouges m'a conquis (je leur ai aussi fait ajouter des anchois, des câpres et des olives noires).... J'y retournerais tous les jours 😋
Le 05/02/2024 à 21:03
Cela devient une réalité entre Orta di Atella et les pays voisins.....pizza exceptionnelle, les 4 fromages doivent absolument être essayés
Le 04/02/2024 à 21:01
🔝 produits d'excellente qualité-prix Courtoisie et compétence du personnel
Le 20/01/2024 à 22:36
Produit de qualité au juste prix. Disponibilité et excellent accueil.
Le 23/12/2023 à 18:15
Découvert par un ami.. Pizza parfaite.... La garniture frite laisse bouche bée, sans oublier les omelettes Nerano et Carbonara..... Un délice pour le palais
Le 20/12/2023 à 18:19
Félicitations... pour la pizza
Le 28/11/2023 à 18:50
Après de nombreuses pizzerias, j'ai finalement trouvé la meilleure, et pas seulement d'Orta, la friture est également excellente, félicitations.
Le 18/11/2023 à 22:48
Excellente pizza, et surtout enfin une pizza traditionnelle comme autrefois ! Je reviendrai avec plaisir 🤤☺️
Le 18/11/2023 à 22:16
Découvert par hasard car j'étais de passage et j'avais faim…. Je n'ai pas de mots, enfin une pizzeria qui fait de vraies pizzas, légères, bien cuisinées et vraiment délicieuses et puis que dire, des prix très honnêtes, la serveuse très gentille et last but not least liqueur ou café offert. Endroit agréable et accueillant... Merci de maintenir la belle tradition de la vraie pizza napolitaine, sans colporter les conotti et autres sous-espèces de préparations à pizza..
Le 18/11/2023 à 18:05
Les choses sont d'excellente qualité. Je suis une créature d'habitude et j'obtiens toujours la même chose, mais la qualité est évidente. Les propriétaires sont de bonnes personnes.
Le 10/11/2023 à 22:09
Un endroit soigné dans les moindres détails... délicieuses pizzas et entrées, notamment l'excellente omelette aux saveurs variées.
Le 07/11/2023 à 09:31
Excellente pizza, personnel TOP
Le 23/10/2023 à 17:06
Pizza brûlée et j'ai tout dit. Le four a une surface d'appui rotative et cela ne permet pas une cuisson adaptée au type de pizza. Cela a probablement été fait car il n'y a pas d'assistant pizzaiolo qui gère la cuisson de la pizza.... Un autre défaut est l’utilisation à mains nues dans la manipulation des ingrédients par des ouvriers polyvalents qui passent de caissier à assaisonneur. La pâte est trop fine et fait craindre une idée de pizza entre contemporaine et roulette... Des prix? Exagéré pour la qualité exprimée
Le 14/10/2023 à 07:52
Tout était délicieux...j'y vais souvent pour emporter...bonnes pizzas, super omelettes et récemment j'ai testé l'excellent panuozzo
Le 09/10/2023 à 13:21
Hier, j'étais dans cette nouvelle pizzeria dont je connais les propriétaires depuis que je suis petite et ils se souvenaient aussi de moi. Ils avaient déjà 2 belles salles et maintenant ils sont ici avec une salle encore plus belle. Passons à la nourriture, nous avons dégusté 2 omelettes et un bon arancino croustillant et pané. Résultat : bon, un peu fade cependant. Un peu plus de sel ne ferait pas de mal, en fait, cela ferait davantage ressortir la saveur. Passons à la pizza, qui était excellente, la pâte était belle, moelleuse et cultivée, pas du tout brûlée et pas du tout lourde. De plus, vous ne payez que ce que vous mangez et le service est GRATUIT. Vous avez bien compris, il n'y a pas de frais de dossier. Alors si vous le souhaitez, vous pouvez donner un pourboire à la serveuse en donnant (si vous le souhaitez) 1 € par personne. La femme du propriétaire Salvatore s'était souvenue de moi quand j'étais petite et j'étais, comme on dit, TERRIBLE ! 😂 De plus, lors du paiement de la facture, on nous a également proposé un café ou un bitter de la maison. Je viens de manger un meloncello. 🥃 Je reviendrai certainement! ❤️
Le 25/09/2023 à 12:40
Bien joué!!
Le 16/09/2023 à 19:14
Tout était plus que bien alors je n'avais aucun doute sur la connaissance des propriétaires
Le 15/09/2023 à 12:37
Excellente pizza, bon service, petit endroit bien adapté pour manger et courir, pas de parking, vaut vraiment le détour.
Le 13/09/2023 à 20:06
Pizza bonne et légère Les crokkes sont les meilleurs
Le 03/09/2023 à 11:57
Les fermetures doivent également être spécifiées sur Maps.
Le 30/08/2023 à 11:45
Dans un moment historique où tout le monde veut les fameuses pizzas, les gourmandes, celles qui sont chères sinon elles ne sont pas bonnes, celles à 101% d'hydratation et à la levée (sans levure) pendant 144 heures... Eh bien, pendant que tout le monde cherche pour cela j'ai choisi la pizzeria qui n'utilise pas de mots mais des faits purs. Apparemment tenu par une famille avec peu de choix de pizzas, certaines même aux noms démodés et anciens, mais authentiques et bien faites. Ici, oubliez les bateaux, les charrettes et les pizzas raffinées, ici vous mangez de la pizza. Les fritures sont impressionnantes et savoureuses, ainsi que croustillantes (comme sur la photo)... WOW, je ne pouvais pas m'arrêter. Le service, pourtant simple et sans cochonnerie, est assuré par des gens très gentils... (c'est ce qu'il faut aussi, croyez-moi). Le prix enfin : tout est largement abordable, des prix modestes qui ne reflètent presque pas l'authenticité des plats, avec en plus une réduction (non demandée) ainsi qu'un café offert (non pris). J'espère que ça restera comme ça Nous reviendrons 💪
Le 27/08/2023 à 22:11
Excellente pizza, prix compétitifs.
Le 23/08/2023 à 21:14
Excellente pizza, même si je connaissais déjà les propriétaires de l'ancien endroit. pizza très légère et excellente avec les garnitures. J'ai aussi beaucoup apprécié les croquettes et la frittata... avec différentes panures 🔝
Le 11/08/2023 à 22:41
Enfin une bonne pizza dans le coin.
Le 11/08/2023 à 05:32
Excellente pizza, personnel accueillant et serviable, excellent prix aussi... Je reviendrai certainement 👍
Le 08/08/2023 à 13:00
Très bonne qualité à bon prix. Nous serons de retour.
Le 07/08/2023 à 08:31
Je tiens chaleureusement à saluer la qualité de leurs produits, la pâte légère, la cuisson parfaite et la convivialité du service, ainsi qu'un rapport qualité-prix exceptionnel. Dès la première bouchée, j'ai pu sentir l'amour et le dévouement que la pizzeria met dans l'art de la pizza. La pâte était légère, moelleuse et incroyablement parfumée, chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques. La qualité des produits utilisés est incontestable. De la tomate fraîche aux légumes locaux, tout était frais, savoureux et de qualité supérieure. Chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné et vous pouviez ressentir la saveur authentique de chaque élément de la pizza. La cuisson des pizzas est tout simplement parfaite, ce qui les rend moelleuses et moelleuses, avec des ingrédients parfaitement homogènes. Chaque bouchée est une symphonie de saveurs qui se mélangent harmonieusement et délicieusement. Mais ce n'est pas seulement la qualité de la pizza qui m'a conquis, c'est aussi la gentillesse du service offert par le personnel. Le personnel est extrêmement gentil, accueillant et toujours prêt à satisfaire au mieux les demandes des clients. Leur passion pour la cuisine et leur souci du détail se ressentent dans chaque interaction. Enfin, je dois souligner l'excellent rapport qualité-prix qu'offre Briciole di Pasta. La qualité exceptionnelle des pizzas, ainsi que la portion généreuse et le prix raisonnable, font de cette pizzeria un excellent choix.
Le 02/08/2023 à 23:18
De délicieuses pizzas, des ingrédients de première qualité.......propriétaires super gentils et sympathiques, environnement très agréable
Le 28/06/2023 à 05:33
Haut
Le 22/06/2023 à 07:53
Excellente pizza. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place dehors pour le consommer sur place.
Le 18/06/2023 à 07:55
Des gens très sympas et sympathiques, des pizzas délicieuses, un endroit propre, une ambiance familiale et très serviable
Le 14/06/2023 à 10:36
Par hasard nous avons découvert une pizza d'une qualité et d'un goût extraordinaires. Ambiance familiale et accueillante. Un lieu d'excellence dans lequel nous reviendrons certainement. Sincères félicitations aux travailleurs! Non
Le 13/06/2023 à 20:39
Propriétaire avec une expérience avérée dans le secteur. Personnel sympathique et courtois. Rendre
Le 13/06/2023 à 05:16
Super Michele et toute la famille Lioniello... Bonnes pizzas comme toujours
💬 Environnement propre, personnel sympathique et accueillant Toujours de la bonne nourriture
💬 Cool
💬 Un nouvel endroit où l'on peut boire de la bière artisanale et manger quelque chose. Service amical et serviable. Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix dans les plats mais dans la sélection de bières il y a un large choix. Un endroit pour passer quelques heures le soir entre amis et manger et boire de la bonne bière.
💬
💬 Accueilli par une serveuse agréable Belle musique relaxante. Très joliment décoré, nappe blanche, fleur fraîche sur la table. La nourriture était extraordinaire. Nous avons essayé le vin blanc local appelé Orvetio, c'était rafraîchissant et savoureux. Quelques canapés en cuir pour se détendre et prendre un café. . Choix sans gluten. La serveuse a fait des recommandations pour s'assurer que le repas était sans gluten. Même du pain chaud GF inclus, servi en début de repas. C'était un régal inattendu.
💬 J'ai trouvé l'enregistrement mobile plutôt intelligent, vous pouvez vous sentir libre d'arriver à tout moment. Ma chambre et sa salle de bain attenante étaient propres et fonctionnelles, avec de nouveaux meubles et un lit double confortable. La climatisation est également neuve (Padoue est assez chaude et humide en été donc vous en avez absolument besoin !). L'emplacement peut paraître moins charmant (un peu bruyant à cause de la circulation avec la fenêtre ouverte) que les rues cachées à proximité, mais dans l'ensemble, cela a parfaitement fonctionné pour moi et je suppose que cela peut être facile si vous arrivez en voiture. Vous pouvez marcher en quelques minutes jusqu'à tous les principaux points forts de la ville. Utilisez le site Internet pour réserver votre chambre, certaines disposent également d'une cuisine.
💬 Une adresse d'exception nichée dans un petit village. Un accueil chaleureux et professionnel. Une cuisine piémontaise et raffinée. Une terrasse ombragée, aérée. Mérite le détour
💬 Je n'ai jamais été dans un restaurant comme celui-ci une cuisine exceptionnelle un accueil super sympathique des plat fait maison rien a redire j'y retourne les yeux fermés
💬 Tout était parfait pour nos mini vacances à Vérone !!! Propriétaire super attentionné et serviable, chambres belles, chaleureuses et propres et excellent emplacement pour visiter le centre de Vérone. Excellent de pouvoir s'enregistrer en toute indépendance et de pouvoir laisser ses bagages après le départ Merci beaucoup pour tout 🙂👋
💬 Un four délicieux ! J'ai acheté un plateau composé de pâtes meliga et torcetti, et en tant qu'"étranger" (j'habite à Milan) mais avec du sang piémontais (du côté de mon père) je dois dire que je n'en ai jamais mangé d'aussi bons depuis longtemps ! J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage dans la région, fortement recommandé !