Les avis
Le 30/04/2024 à 01:28
Hôtel à proximité de l'hôtel en taxi. En bus c'est proche aussi mais il faut faire attention aux horaires car ils ne sont pas très fréquents. Le service agréable. Chambres et installations simples
Le 28/04/2024 à 15:13
Hôtel à 3 minutes de l'aéroport de Bologne. A 3 minutes de l'arrêt de bus qui vous emmènera au centre de Bologne et le bus circule toutes les demi-heures. La jeune fille qui nous a aidé à la réception était très sympathique. L'hôtel...normal...chambres simples mais propres...et chaleureuses
Le 12/03/2024 à 09:43
Hôtel à rénover, chambres immenses, simples avec lit simple, au lieu de doubles. Douche avec pomme de douche bouchée par du calcaire. Prix pas bon marché 60 € sans petit déjeuner ! La seule bonne chose était que la chambre était propre !
Le 09/03/2024 à 11:39
Emplacement et prix au top. Chambre propre mais aurait besoin d'un rafraîchissement.
Le 12/11/2023 à 08:57
Séjour d'une nuit pour un couple. Emplacement très pratique de l'hôtel compte tenu de sa proximité avec l'aéroport et d'autres services, chambres basiques, propres et bien chauffées (ce qu'il ne faut pas sous-estimer). Bon petit déjeuner et personnel courtois prêt à satisfaire les besoins du client. Salutations à Lorenza et nous reviendrons certainement.
Le 30/10/2023 à 21:38
Installé au troisième étage. Je pense au-delà des limites de la décence ; chambre sale et aux limites de la présentabilité ; le week-end, quand il y avait des manifestations à Bologne, le prix a considérablement augmenté, malheureusement à cause d'un événement inattendu, j'ai été obligé de rester dans le seul hôtel disponible (et j'ai compris pourquoi). J'avais déjà peur du couloir avec la moquette extrêmement délabrée dans une pièce imprescriptible, malheureusement j'étais optimiste. WC avec réservoir de WC cassé, salle de bain avec insectes morts au sol, réfrigérateur avec carte électronique pendante et HS ; draps troués, cheveux au sol mêlés de poussière, armoire cassée coincée mais qui a étonnamment maintenu son équilibre. Compte tenu du soin apporté à la propreté nous n'avons pas eu le courage de nous arrêter pour prendre le petit déjeuner. 130 € la chambre double, je n'ajouterai rien d'autre. Arrivée obligatoire avant 21h. Certainement surpris de manière négative par tout, malheureusement. Heureusement, je n'ai jamais séjourné dans quelque chose (indéfinissable) comme celui-ci.
Le 25/10/2023 à 21:39
Obligé de mettre 1 étoile sinon ma note serait de 0. Hôtel vraiment gênant, à éviter. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet hôtel. Ce qui est montré sur Internet n'est qu'un rêve et une utopie d'hôtelier. Chambre indécente et petit déjeuner quasi inexistant. Structure généralement négligée. Je n'y retournerai jamais. Voir c'est croire.
Le 21/10/2023 à 18:47
N'y allez pas dans un hôtel minable et ne vous fiez pas aux photos.
Le 12/10/2023 à 21:27
Excellent hôtel, positionné pour une nuit avant un vol, rapport qualité prix. Les chambres sont propres, disposent de tout ce dont vous avez besoin, un petit-déjeuner minimal est inclus. Personnel sympathique. A la réception, ils ont gentiment imprimé la carte d'embarquement. En voiture à 2 minutes de l'aéroport. Vous pouvez vous y rendre en bus. Les magasins et les cafés sont accessibles à pied. Les magasins sont ouverts jusqu'à 19h30, les cafés jusqu'à 23h00
Le 11/10/2023 à 10:49
Nous nous sommes arrêtés ici une nuit juste pour être pratiques à l'aéroport pour un vol à l'aube. La structure date et ne correspond pas aux photos, accueil qui sentait la cigarette avec un personnel très particulier. Bruits la nuit, va-et-vient incessant, chambre pas trop propre, ils ne sont pas organisés pour proposer un petit-déjeuner à ceux qui partent avant 7h. Il est impensable d’être une structure au service d’un aéroport et de ne pas être organisée dans ce sens. Je n'y retournerais pas.
Le 10/10/2023 à 13:05
Personnel sympathique. La dame aux cheveux courts et au bras tatoué était très bien avec notre enfant en bas âge 🙂 Les chambres sont juste pour passer la nuit, rien de spécial et elles me rappellent une auberge. De toute façon, nous recherchions un endroit proche de l'aéroport, donc c'était tout à fait correct.
Le 01/10/2023 à 11:48
Dans l'ensemble, je pense que 4 sur 5 est ce que cet hôtel mérite, mais j'ai ajouté la 5ème étoile pour le nettoyage de la chambre tous les jours. L'hôtel était vraiment propre, ce qui est la chose la plus importante pour moi. Les draps sentaient vraiment bon. Il était évident qu'ils venaient juste d'être nettoyés. Un personnel très amical et serviable. C'est vraiment proche de l'aéroport et il n'y a qu'un seul bus pour le centre qui prend 20 à 25 minutes pour y arriver. Le seul reproche est que l'hôtel est un peu vieux et a besoin d'être rénové.
Le 30/09/2023 à 05:39
Parfait pour une soirée avant le vol. Le garçon à la réception est très gentil et serviable.
Le 29/09/2023 à 04:35
Lors de la réservation (2 jours à l'avance), ils ont demandé les détails de la carte de crédit pour la confirmation de réservation, mais ils ont facturé immédiatement le montant total de 3 chambres/16 jours. Peu de temps après, l'une des trois chambres a dû être annulée (moins d'une heure après la réservation) et ils ont refusé d'annuler la réservation et ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils ont informé qu'ils avaient déjà prélevé le montant total de la carte de crédit et que ils ne peuvent rien rembourser. Chambres et bâtiment très bruyants et sales avec un très mauvais entretien. Ampoule manquante dans la chambre, toilettes qui fuient, carrelage fissuré dans la chambre, moquette sale et usée dans le couloir, stores en panne. Très mauvaise insonorisation (on entend le trafic dans les routes à proximité et les avions qui décollent de l'aéroport voisin. Evitez cet endroit !
Le 27/09/2023 à 20:50
Mauvais service. Service grossier. L'hôtel est dans un endroit éloigné. Il n'y a rien à proximité. Mauvais service. Personnel désagréable. Des employeurs impolis. Hôtel dans une zone vide. Rien de proche.
Le 27/09/2023 à 10:09
Ne vous laissez pas berner ! Le soi-disant bar ouvert 24h/24 est une paire de distributeurs automatiques. Vous pouvez vous faire livrer des pizzas dans votre chambre. sinon vous devrez marcher ou conduire jusqu'à un restaurant. La chambre est bien, le petit déjeuner est bien
Le 23/09/2023 à 23:59
C'est probablement le pire hôtel que j'ai jamais connu de ma vie. Je voyage beaucoup mais celui-là, c'est vraiment nul. La propreté de la chambre est totalement absente, l'insonorisation des chambres est vraiment inexistante, et il y a quelques filets d'araignées sur la machine du climatiseur ! Filets d'araignées !!! Vous plaisantez j'espère? Vous demandez 90 € par nuit pour un endroit aussi horrible ? L'hôtel est visiblement coincé dans les années 70, sans entretien dans les couloirs, dans les chambres, nulle part ! Il y a de la poussière partout, sur la télé, sur les étagères, sur les meubles de salle de bain... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Absolument pas! Vous pouvez choisir quelque chose d'un peu plus cher mais, espérons-le, un peu plus confortable. Éloignez-vous vraiment de cet endroit!
Le 20/09/2023 à 18:20
Je me limite juste à vous conseiller de rester à l'écart de ce taudis même si c'était le dernier hôtel qui reste sur terre, il a tout de négatif et mérite 7 étoiles, il n'a rien de positif et mériterait d'être déclassé en pension de dernière catégorie tenue par des canailles .
Le 17/09/2023 à 14:43
Structure décadente, chambres modernes seulement en photos, climatisation qui ne fonctionne pas, pomme de douche cassée, porte de douche cassée, eau qui sort par intermittence, pas de moustiquaire, draps sales, personnel pas très courtois, Wi-Fi ne fonctionne pas, expérience horrible
Le 13/09/2023 à 15:22
Éviter. Personnel antipathique. Pour un hôtel situé à proximité de l'aéroport, ils devraient être plus flexibles sur les réservations de dernière minute. J'ai fait une réservation et je l'ai annulée au bout de 10 minutes mais l'argent.
Le 10/09/2023 à 10:45
Personnel antipathique. Description absolument fausse !! Ce n'est absolument pas moins de 2km mais 3,3km. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Bologne à 11h et à la propriété à 2h du matin, très difficile de trouver un taxi (dans les commentaires il était écrit qu'ils auraient réservé un taxi, alors que lorsque nous les avons appelés à minuit ils nous ont dit de l'appeler nous-mêmes ! ) . Un autre point sensible était la chambre : la chasse d'eau ne fonctionnait pas, les toilettes fonctionnaient par intermittence, l'évacuation de la douche n'était pas suffisante donc toute l'eau sortait, les cheveux par terre et dans la douche, le papier toilette déjà utilisé !! Autre point sensible : à notre arrivée, ils ne nous ont même pas demandé nos documents et notre enregistrement (j'ai travaillé dans le secteur pendant 11 ans et il est obligatoire d'enregistrer les clients). Lorsqu'on leur a demandé de rester 30 minutes de plus (vu le prix énorme payé de 93 €, ils ont répondu catégoriquement qu'après 11h le prix d'une nuit supplémentaire prenait effet). Petit déjeuner indécent ! Avant d'arriver ils nous ont écrit un message demandant une révision entre le 7 et le 10. ABSURDE. Si vous vous trouvez près de l'aéroport, dépensez cet argent dans d'autres hôtels, il ne mérite même pas d'être ouvert ici, j'espère juste une inspection des Finances et du Nas. Je terminerai en disant que mes avis sur la réservation ont été bloqués, je vous écris donc ici pour vous aider.
Le 08/09/2023 à 17:02
Service extrêmement mauvais. Réceptionniste qui parlait à peine anglais. Chambre sale et sentant la cigarette. Le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Trop cher pour ce qu'ils proposent. Choisissez autre chose
Le 06/09/2023 à 13:07
Ma fille a passé une urgence suite à un retard d'avion, en passant une nuit dans cet hôtel, la propreté n'est absolument pas leur point fort, notamment dans la salle de bain ! J'ai vu une photo et la salle de bain avait l'air usée et pas propre dès le lavabo.
Le 20/08/2023 à 23:07
En parcourant toute la péninsule du nord et du sud, j'ai constaté que les étoiles ne correspondent plus aux prestations des installations. Voilà trois étoiles de quoi.... Pas de fenêtre dans la salle de bain.... avec ventilateur d'extraction cassé. Climatisation inutile et mal entretenue. Pièces chaudes et très humides. Lumières clignotantes. Ayant apporté le désagrément évident au garçon dans le couloir, il monta dans la pièce et trouva le problème sans aucune solution globale. Face à ce constat, il me paraît évident de signaler l'incident au site d'offre concerné.
Le 20/08/2023 à 15:04
Malheureusement, cet hôtel est plus décevant que prévu, du mauvais traitement du personnel à la mauvaise qualité des chambres.
Le 15/08/2023 à 14:49
Accueil étrange et nerveux qui s'est transformé en déception à gauche et à droite. Chambres à rénover, pas vraiment propres. La climatisation fonctionne à peine, donc les pièces sont chaleureuses. Les canalisations sont presque bouchées, il y a donc une baignoire dans la douche ainsi qu'un lavabo. Le service était une expérience étrange. Où le client doit dire bonjour au personnel pour obtenir une réponse. Le petit déjeuner était une honte totale. C'était censé être proposé de 7h à 10h car beaucoup doivent prendre un vol tôt. Quand nous sommes arrivés à 7 heures du matin, il fallait encore le préparer. Ce que nous avons eu, c'est du pain grillé sec vieux de quelques jours avec du fromage et du jambon. Hôtel fortement déconseillé. Scandaleux.
Le 14/08/2023 à 23:48
Je n'y suis jamais allé pour me forger une opinion et je ne sais pas pourquoi Google Maps dit le contraire. Arrêtez de poser des questions sur cet endroit où je ne suis jamais allé! Cela devrait être une option importante chaque fois qu'il demande un examen !!!
Le 12/08/2023 à 14:41
Chambre sans penderie sans éboueur.. Beaucoup d'hôtes de moustiques.
Le 27/07/2023 à 08:56
Un peu défraîchi, pas de rideaux, d'armoire, un mauvais éclairage dans la chambre... mais propre ! Je le recommande si vous êtes en transit
Le 26/07/2023 à 08:48
C'était très mauvais, nous avions faim au petit-déjeuner, les chambres étaient horribles, je ne le recommande absolument pas.
Le 13/07/2023 à 09:27
Service horrible, surtout le personnel (dame aux cheveux blancs), arrogant, présomptueux et grossier. Il nous a transférés dans une pièce humide pleine de moustiques et sans réfrigérateur. Salle de bain horrible. Nous avons quitté les chambres que nous avions réservées pour trois jours principalement à cause de son impolitesse.
Le 30/06/2023 à 22:05
Nous sommes arrivés dans la nuit du 23 au 24 juin vers 2h du matin. Tout était bien expliqué dans le mail ainsi que sur place. Quand nous sommes descendus pour boire un café et demander un taxi, Lorenza était au petit soin pour nous ! Très gentille, très souriante, et armée de patience ! ce qui n'a pas été le cas de nombreux italiens que nous avons pu rencontrer durant le reste de notre séjour. Il est vrai que les chambres sont un peu vieillotes mais le personnel est vraiment très sympa 👍
Le 15/06/2023 à 09:58
La pire expérience hôtelière de ma vie ! Nous sommes d'abord arrivés et ils nous ont donné les clés des chambres. Ils avaient tous des imperfections et des problèmes et le personnel n’était pas disposé à les résoudre. Puis, quand nous sommes rentrés le soir, en vérifiant les tiroirs, nous avons découvert que l'un d'entre eux contenait une boîte à pizza (AVEC DES MORCEAUX DE PIZZA MOISIS À L'INTÉRIEUR) et le reste de ceux qui l'avaient mangée dans la journée. Ils n’étaient pas non plus disposés à le résoudre et nous avons laissé tout le tiroir dehors. De plus, la partie ressort de mon lit avait également de la moisissure. Les chambres étaient vieilles et il y avait très peu de pression d'eau dans la douche et ce n'était pas propre. Les toilettes et la chaîne étaient fissurées et l'eau tombait toute seule. Dans d'autres chambres, il y avait des araignées sur les draps et on ne pouvait pas dormir, ainsi que d'autres insectes. Le petit déjeuner était rare. Le dernier jour, ils nous ont offert des œufs brouillés pour compenser l'horrible expérience que même eux n'ont pas pu réparer, en promettant d'avoir fait un nettoyage en profondeur, ce qui laissait à désirer. INADMISSIBLE. Cet hôtel devrait être soumis au contrôle des autorités sanitaires italiennes, car il manque vraiment de propreté et des conditions de base que tout hébergement devrait avoir.
Le 09/06/2023 à 23:37
Un hôtel où il ne faut absolument pas aller. Sale partout, odeur de murs vieux et abîmés. Personnel absolument pas courtois
Le 08/06/2023 à 10:32
Chambre très sale, presque pas d'eau ne sort de la douche et ce qui sort ne s'écoule même pas correctement. Chambre pleine de moustiques, sol très sale. Le petit déjeuner très mauvais. Personnel antipathique. Je ne recommande pas cet hôtel
Le 02/06/2023 à 23:28
Tout comme il se doit. Proche de l'aéroport. Possibilité de prendre les transports en commun vers l'aéroport et le centre.
Le 02/06/2023 à 20:44
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Il y a une télévision, mais pas de télécommande. Cabine de douche pour nains ou enfants, impossible même de se retourner, on allume la douche avec le dos... En général, je ne le recommande pas
Le 01/06/2023 à 20:46
Hôtel très normal...calme...le seul défaut c'est que si le frigo est présent dans la chambre il faut le laisser avec au moins une bouteille d'eau, un service low-cost qui fait quand même la différence
Le 25/05/2023 à 11:51
Hôtel sobre, structure et chambres ok mais il manque beaucoup de précautions et d'entretien, il manque un mois de salaire dans la salle de bain pour placer les accessoires de nettoyage et/ou divers produits pour le corps. Accrochez des peignoirs ou des serviettes de bain, le rouleau de papier toilette supplémentaire a été mis dans la brosse des toilettes. Dans ma chambre il n'y avait pas de rideau aux fenêtres, pratique quand il y a des maisons de plain-pied en face. Il manque des tables de chevet, la lumière principale ne fonctionnait pas, le mitigeur de douche ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner minimum. À mon avis, si vous amélioriez ces fonctionnalités pour le prix et l'emplacement, cela mériterait 5 étoiles.
Le 17/05/2023 à 11:51
Excellent emplacement pour l'aéroport.....mais ensuite, pour le reste.....prix disproportionné pour le service proposé...et, en lisant les avis, également très variable....
Le 07/05/2023 à 22:52
L'hôtel vaut maximum 2 étoiles ! Tout est ancien, le petit déjeuner est horrible aucun choix et le peu qu'il y as est bas de gamme ne vaut pas 8€ mais plutôt 2€ !
Le 05/05/2023 à 20:43
Hôtel Wprost que je connaisse. Sale, les choses fonctionnaient à peine comme une douche ou des toilettes. Des murs en papier, on entend tout. Comment cet hôtel a-t-il 3 étoiles ?
Le 24/04/2023 à 17:48
Très propre et très pratique pour l'aéroport, avec possibilité d'arriver même en pleine nuit. Bon petit déjeuner.
Le 19/04/2023 à 20:04
4 étoiles pour l'emplacement vraiment pratique si vous avez un vol très tôt le matin et le prix très bon marché
Le 07/04/2023 à 13:12
Un personnel très amical et serviable. Bon emplacement près de l'aéroport
Le 06/04/2023 à 19:52
Alors... oui, en fait, les chambres auraient besoin d'un peu d'entretien car il y a quelques défauts. Cependant, l'emplacement est calme, au milieu d'un beau quartier calme et verdoyant, avec un grand parking et à 5 minutes de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées et l'eau bouillante ne manque certainement pas pour la douche quand il fait froid dehors. Les lits sont grands et confortables et les draps impeccables. Enfin, le personnel est très gentil. Et puis... pour ce que ça coûte, on ne peut certainement pas s'attendre à la lune et quand ils investiront dans l'entretien des chambres, ils devront augmenter les prix au même niveau que les autres.
Le 03/04/2023 à 12:20
Personnel très gentil et sympathique. Disponible pour tous les besoins même en dehors des services liés à la structure
Le 10/03/2023 à 10:41
Bon à mon avis c'est un hôtel 3 étoiles sans plus, il est situé dans une bonne position, il est économiquement accessible à tout le monde, la propreté des chambres peut être correcte, je le répète pour un 3 étoiles pour lequel on n'a pas beaucoup d'attentes, ça peut aller
Le 04/03/2023 à 22:00
Il y a deux ans je suis resté dans l'établissement j'ai oublié des vêtements neufs j'ai appelé pour les récupérer ils m'ont dit d'appeler plus tard j'ai appelé mais rien manque de sérieux de la part du personnel
Le 27/02/2023 à 12:33
J'y ai dormi une nuit, chambre très sale, salle de bain très sale, cheveux partout par terre etc, punaises de lit dans la chambre, petit déjeuner médiocre et croissants crus, nappes sales, jus de fruit mélangé à de l'eau, je confirme tout ce que disent les autres trop cher, Je ne le recommande absolument pas.
Le 15/02/2023 à 20:04
Agréable et proche de l'aéroport, désavantage le soir : pas de restaurant, pas de machine à café et thé en face, station service, on peut prendre un café, il faut avoir de la monnaie, même le soir après 23h pas de réception , assez de points d'intérêt, je pense
Le 08/01/2023 à 06:35
Emplacement stratégique pour l'aéroport de Bologne. Personnel sympathique, chambre propre et assez neuve, lit confortable.
Le 04/01/2023 à 23:15
Chambres un peu tristes et petit déjeuner pareil. Pour un séjour de deux nuits pour le travail, cela pourrait être bien. Proche de l'aéroport...un peu bruyant.
Le 25/12/2022 à 05:52
La chambre est clairsemée et meublée avec l'essentiel mais très propre et c'est plus que suffisant comme hôtel de soutien pour l'aéroport. Service accueillant et très sympathique.
Le 13/12/2022 à 13:30
Il est essentiel de rédiger un avis, qu’il soit positif ou négatif. Nous, des fausses critiques, nous sommes retrouvés là-dedans hôtel ⁉️ Cependant, pour être un hôtel trois étoiles comme indiqué, il y a beaucoup de travail à faire...
Le 30/11/2022 à 23:12
De très bonnes personnes qui travaillent dans cet endroit, elles m'aident dans tout ce que je demande. La chambre propre et le petit-déjeuner sont également bons. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/11/2022 à 15:36
Hôtel très sale, toiles d'araignées dans la chambre, dans la salle petit-déjeuner les nappes n'étaient pas changées quotidiennement et de plus en plus de taches étaient constatées chaque jour. Comme les radiateurs n'étaient pas encore allumés (ordres de la municipalité de Bologne, ce n'était pas de leur faute), j'ai demandé une couverture supplémentaire car il faisait vraiment très froid dans la pièce. La dame à l'accueil, vraiment TRÈS IMPOLIE, m'a d'abord dit qu'elle ne me donnerait rien et de se contenter de ce que j'avais déjà (un petit plaid) ; après mon insistance, on m'en a fourni un. Vraiment honteux que des hôtels dans ces conditions existent.
Le 14/10/2022 à 12:22
Bel hôtel mais les chambres ont besoin d'être améliorées car elles sont un peu pauvres, lits propres et confortables.
Le 08/10/2022 à 15:54
Photos prises il y a 30 ans, le restaurant n'existe pas, les chambres sont mauvaises, cela ressemble à un saut dans le passé des années 70. personnel grincheux si vous pouvez l'éviter. la chambre était sale la salle de bain était un cauchemar. j'avais soif il n'était pas possible d'avoir de l'eau car c'était fini, après 23h00 il n'y avait plus personne dans l'hôtel à la dérive. petit déjeuner à 9h30, c'est fini.
Le 25/09/2022 à 19:12
Hôtel coincé dans les années 70... vraiment moche ! De la poussière partout, les chambres n'étaient refaites qu'en soulevant la couverture, nous avons retrouvé les serviettes au pied du lit. Il n'y avait rien au petit déjeuner, dommage !!! A éviter absolument, une étoile c'est de trop
Le 18/09/2022 à 10:12
Terrible expérience dès notre arrivée à l'établissement nous n'avons trouvé aucun professionnalisme chez le concierge, lorsque nous sommes montés dans la chambre nous avons trouvé une hygiène épouvantable, y compris des cheveux aussi bien sur le sol que sur les lits, dans les tiroirs nous avons trouvé de la poussière de décombres, le façade du tiroir qui se détache, le lit rajouté en semi-cuir tout écorché et délabré, absence de mini-bar qui est désormais presque acquis. dans le couloir un tapis des années 80 puant les punaises de lit et plein d'acariens qui fait presque le tour d'estomac... Je voulais faire savoir que dans cette structure ils avaient réservé 10 chambres à l'avance compte tenu de l'arrivée des invités pour un mariage payés avant l'arrivée et c'était le merci..... Structure pour nous envoyer le Nas !!!
Le 10/09/2022 à 12:03
Excellente structure, chambres propres, tout en état de marche, personnel sympathique et professionnalisme démontré à tous points de vue, je le recommande à tout le monde.
Le 03/09/2022 à 22:36
Excellent emplacement pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Bologne. Chambres modernes. Les portes anciennes avec clés traditionnelles ne sont pas les meilleures pour la sécurité. Conciergerie ouverte jusqu'à une certaine heure. Personnel sympathique. Vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport en taxi qui peut être réservé à la réception. Stationnement intérieur et extérieur.
Le 27/07/2022 à 18:45
J'éviterai à tout prix l'Hôtel Brianza pour la propreté, la convivialité, l'aménagement et l'entretien des chambres (dans la première, il manquait toutes les ampoules de l'abat-jour et de la table de travail ; dans la seconde, chargée de remplacer les la première, a fait démonter la tablette écritoire WC, marquée par des vis et un robinet thermostatique élégamment détachée et posée sur le radiateur par quelqu'un avant moi ; penderies absentes : j'ai posé la valise sur le meuble frigo qui n'était pas prévu pour cet usage) et pour hospitalité et structure (mis à part le manque d'empathie à l'accueil et au petit-déjeuner - vous êtes-vous déjà vu devoir aller chercher un cappuccino au comptoir alors que vous êtes déjà assis pour le petit-déjeuner ?????????? ?????-) : l'extérieur c'est embarrassant et, pour le moins, décadent ; les ascenseurs sont minuscules (PAS pour les claustrophobes) et sentent mauvais. Bon séjour à ceux qui le souhaitent
Le 24/07/2022 à 21:36
Séjour d'une nuit pour un événement sportif, je suis arrivé dans l'après-midi et j'ai trouvé un excellent accueil et des indications. Chambre propre et moderne avec tout le confort (climatisation, mini réfrigérateur, TV, wi-fi gratuit). Nuit tranquille et petit-déjeuner pour tous les goûts, sucrés et salés, personnel serviable. C'est vrai que le bâtiment date un peu mais il est en cours de rénovation, il y a un grand parking et un excellent emplacement. Nous avons signalé un problème avec l'une des portes de la douche le matin, rien qui ne nous empêcherait de l'utiliser, et ils en ont immédiatement pris note. Rapport qualité prix plus que bon.
Le 24/07/2022 à 15:38
Travaux non signalés au moment de la réservation... une pancarte à peine visible indiquait la gêne qui commençait à 10h et se terminait à 17h30 si tout se passait bien... petit déjeuner maigre avec peu de choses, chambres normales...
Le 19/07/2022 à 08:11
Compassion Chambre sale, FOURMIS au sol et sur la table de chevet, araignées au plafond. Nous avons réservé une chambre double, ils ont attaché deux lits simples avec un trou au centre. Que dire, gênant... alors avec ce que ça coûte on s'attend à plus d'attention ! Plus jamais.
Le 16/07/2022 à 19:56
En effectuant une réservation en ligne pour le 11 du mois en cours, la réservation a changé la date à quelques jours plus tard, j'ai payé la réservation et je me suis rendu à l'établissement pour clarifier le malentendu et demander un remboursement (entre autres quelques euros d'environ 76 €) une personne très grossière et presque agacée, a répondu agacée en disant que l'hôtel était fermé pour le moment et de contacter la réservation pour annulation et remboursement, après avoir fait ce que la dame lui a conseillé, la réservation a répondu par message, nous disant de contacter la structure pour le remboursement, je contacte à contrecœur la structure et je me fais torpiller agressivement. Je ne peux pas juger les services, mais certainement si vous recherchez de l'aversion et de l'impolitesse, l'hôtel est en première place !
Le 12/07/2022 à 19:41
Nous avons séjourné pendant le concert de Queen... excellent emplacement mais c'est dommage que ce soit le seul point fort... les chambres sont très vieillottes, pareil pour la salle de bain, d'ailleurs dire que les chambres sont minimes est un compliment dans le chambre nous avons trouvé des sommiers et des matelas pas de frigo, pas de chaise... pour une nuit ça va mais comme j'ai payé 120 euros d'avance pour une nuit je m'attendais à quelque chose de plus... sans parler du petit déjeuner médiocre
Le 09/07/2022 à 17:14
J'aurais dû écouter l'expérience des utilisateurs hébergés par cet hôtel avant de réserver mais malheureusement trop tard. Je voudrais souligner que nous n'avons pas pu profiter de notre séjour dans cet établissement, mon expérience a donc été une mauvaise expérience différente. La réservation nous a donné la possibilité de modifier la date du séjour dans un délai de 4 jours. La première demande adressée à l'établissement via la réservation a été refusée. Nous essayons de nous contacter par téléphone et un gars nous répond grossièrement et pose en nous disant qu'il est occupé et qu'il ne peut pas nous écouter et que ce n'est pas faisable. Pouquoi? Il restera une inconnue qui attend encore des éclaircissements. Je tiens à préciser que nous ne nous attendions absolument pas à un remboursement car nous n'y avions pas droit dans le cadre de la réservation. Morale de l'histoire : ils ont empoché une somme qui n'était par ailleurs pas négligeable sans aucun souci de répondre aux besoins du client. Je suis vraiment très désolé d'avoir reçu de tels mauvais traitements. Je me joins aux nombreux utilisateurs qui déconseillent de réserver.
Le 02/07/2022 à 23:03
Enregistrement facile même si vous arrivez en retard. Bonne communication avec les hôtes. Chambres très propres et jolies. Dans l'ensemble, une très bonne expérience
Le 26/06/2022 à 06:49
À l'exception du réceptionniste qui travaillait le soir, tout était médiocre… pas de bouilloire, la climatisation ne refroidissait pas, au lieu du net, il y avait du fer à repasser, etc.
Le 25/06/2022 à 20:00
Personnel non organisé, une fois la réservation effectuée, ils ne nous ont pas indiqué l'heure à laquelle nous pouvions arriver. Nous avions demandé une salle de réunion et ils nous ont jetés dans la salle à manger où le propriétaire venait continuellement semer le désordre ! Plus que des chambres médiocres, rendez-vous service et choisissez un autre hôtel
Le 18/06/2022 à 04:35
Le personnel est hostile aux clients. Nous avons dû réserver un taxi à 3h du matin. La dame a indiqué que cela n’était pas possible et qu’elle ne voulait faire aucun effort. La dame était très hostile. Nous étions avec deux jeunes enfants et marcher jusqu'à l'aéroport n'était pas une option. Après avoir moi-même joué plusieurs chansons, j'ai finalement réussi. Les chambres sont sales, chaudes et les lits sont mauvais.
Le 15/06/2022 à 13:57
Idéal silencieux et hygiéniquement parfait. Je recommande vivement Coro à tous ceux qui voyagent pour les vacances ou le travail, prix raisonnables, personnel disponible pour chaque demande, retour garanti
Le 13/06/2022 à 11:45
L'hôtel est totalement différent des photos du site, les conditions sont pour le moins épouvantables, sans parler de la salle de bain
Le 06/06/2022 à 12:18
Points positifs : • proche de l'aéroport, à 4 minutes en voiture • un parking gratuit Points négatifs : • pas de télécommande TV dans la chambre • Le signal Wi-Fi était très faible, le Wi-Fi n'était pas fonctionnel
Le 30/05/2022 à 14:08
Expérience horrible, tout est différent des photos du site, vieil hôtel et chambre très sale où on ne peut même pas mettre ses vêtements dans l'armoire avec tiroirs, la télé ne fonctionne pas et malgré qu'on nous ait dit qu'ils n'ont rien fait pour la réparer , mais ce qui est encore pire c'est que nous avons payé 267,00 euros par carte pour 2 nuits et ils nous ont présenté un reçu de 187 euros en nous disant qu'ils n'avaient pris que ceux-là, au final nous avons découvert que notre paiement se retrouvait dans un autre état si je' Je ne me suis pas trompé, une carte se dirigeait vers Amsterdam et de là, elles leur étaient ensuite versées, donc on ne sait pas ce qui est arrivé aux 80 euros qui restaient ! Je vous déconseille fortement de réserver dans cet hôtel....
Le 24/05/2022 à 16:51
Super déçu par le service de l'hôtel. Ils ont été très stricts pendant la pandémie et n'ont jamais voulu nous rembourser la réservation (montant énorme 630 euros) lorsque l'aéroport était fermé et les vols à travers le monde annulés. Après plusieurs e-mails et appels téléphoniques sans réponse, ils n'ont réussi à nous donner « un bon » que plusieurs mois plus tard. Nous n'avons jamais pu utiliser ce bon car ils n'ont jamais eu de chambre disponible pour nous. Et ils n’ont jamais accepté de prolonger de quelques jours le délai du bon pour obtenir une chambre disponible ! Nous voulons récupérer notre argent.
Le 20/05/2022 à 04:26
Pas cher et très propre. Personnel courtois. Idéal pour voyager depuis l'aéroport.
Le 24/04/2022 à 12:42
Extrêmement bruyant. De la moisissure dans la salle de bain ! Vieux bâtiment délabré avec des pièces minuscules et à peine meublées. La seule façon de se rendre à l’aéroport tôt le matin est en voiture. Néanmoins, ils facturent plus de 100 € pour une chambre double. Honnêtement, il y avait quelque chose de bien mieux pour peu d'argent au centre de Munich. Plus jamais.
Le 16/04/2022 à 08:03
Très bonne position (13/15 euros pour un taxi, on ne peut pas s'y rendre à pied). Chambre moche mais tout est très propre. Service très sympathique. Prix correct
Le 08/04/2022 à 08:52
Nous avons passez 4jours à l’hôtel pour notre voyage scolaire , le seul point positif est que le personnel est agréable . Les chambres sont correct mais la douche est très petite et sans pression , les repas nous ont pris chaque jour 2h je vous conseil de prendre un jeu de carte les plats sont froid et dégueulasse heureusement qu il y a le pain qui a servi pour beaucoup d entre nous comme repas , le dessert et destiné au playmobil vu sa taille régime garantie. Le panier repas ont fait plaisir aux sdf et pour le petit déjeuner si vous n aimez pas les tartines vous êtes au régime .
Le 08/04/2022 à 08:21
Je vous déconseille ce lieu à part si vous voulez perdre 3h de votre temps dans le repas ,avoir une douche très très très petite ,un lit qui n'était pas confortable même dans le bus que j'avais c'était plus confortable. Que dire des radiateur qui fonctionnent à fond et dont on ne peut pas régler. Et les fenêtres que ne s'ouvrait pas .
Le 08/04/2022 à 08:06
Séjour miteux, le seul point positif etait le lit, le reste est tout simplement aberrant. Service froid et lent entre les repas. La salle de bain est très petites et la douche en particulier
Le 27/03/2022 à 12:59
Bon hôtel proche de l'aéroport, chambre acceptable, ne vous attendez pas à un Ritz, mais il dispose d'un lit confortable et d'un mobilier confortable. Petit déjeuner normal
Le 17/03/2022 à 22:37
Parce qu'en réalité, s'il n'y avait pas eu le fait qu'il était très tard et que j'étais avec ma fille, je me serais enfui ailleurs. Je parle de la nuitée de la semaine dernière. Radiateur qui ne fonctionne pas mais il y avait un chauffage électrique confortable en 2022 ! salle de bain ancienne et elle rentre mais pas sale, bidet moisi, torchis de douche vert avec du calcaire quasi inutilisable qui jaillissait de partout. Sans parler des murs sales avec des taches évidentes. Jaune. Mains noires et empreintes digitales près des interrupteurs. Il n’y a aucune excuse suffisante pour réparer le délit d’une nuit là-bas.
Le 26/02/2022 à 11:19
Hôtel sans grandes prétentions mais propre, avec parking et dans un excellent emplacement pour l'aéroport.
Le 06/01/2022 à 19:52
Nuitée au 212. Chambre propre, chaleureuse et accueillante. Dommage que dans la salle de bain la position malheureuse du bidet fixé à la douche empêche sa pleine utilisation. Bon travail!
Le 18/12/2021 à 08:36
Pratique pour les voyageurs. Personnel poli et serviable. Petits déjeuners à améliorer. Une chaise dans la chambre aurait été la bienvenue.
Le 16/12/2021 à 08:57
Séjour déplorable, hôtel miteux tout autant que le service a éviter
Le 16/12/2021 à 08:56
J’ai rarement vu un aussi mauvais hôtel, même au Mali on mange mieux, que ce soit en quantité ou qualité, le personnel est autant désagréable qu’une horde de caissières, la boiteuse n’en parlons même pas, bref je vous déconseille fortement de dormir dans cet hôtel, à la rigueur dormez dans la rue sous un pont je pense que ça serra mieux.
Le 16/12/2021 à 08:48
Séjour était déplorable, chambre sale, service en carton et plat froid et pas cuit je déconseille fortement à éviter !!!!
Le 16/12/2021 à 08:48
Hotel miteux, accueil désolante, nourriture immangeable et ignoble, chambre pas du tout les mêmes que sur les photos, fait sauter la caution alors qu'il n'y a aucune raison, hotel à éviter fortement, inadmissible.
Le 23/11/2021 à 16:34
Nous avons passé une nuit ici car notre vol est arrivé en retard et nous cherchions un hôtel pour ensuite repartir le lendemain sereinement, mais nous avons ensuite décidé de rester une nuit de plus car nous avons passé un bon moment. Relié au centre de Bologne en 15 minutes, rattaché à l'aéroport. Très confortable! Chambres propres et parfumées, salle de bain grande et bien équipée, personnel très gentil. Nous y retournerons, c'est désormais notre hôtel à Bologne !
Le 22/11/2021 à 12:26
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon partenaire et ma fille pour passer la nuit avant notre vol. Hôtel calme et propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner et emplacement enviable pour l'aéroport ! La chambre très confortable avec tout le confort, dont TV et coffre-fort, salle de bain au top et lits confortables.
Le 21/11/2021 à 19:30
Ce qui m'a le plus frappé, c'est à quel point la pièce sentait la propreté dès mon entrée. La chambre est équipée de tout le confort, en plus de la salle de bain avec ses draps et savons, ma chambre avait un coffre-fort et une télévision. Personnel sympathique et souriant, parking gratuit, lit très confortable ! Haut!
Le 21/11/2021 à 19:24
J'étais ici 2-3 jours et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Hôtel simple et basique, avec un excellent petit déjeuner sucré et salé. Chambre avec une température optimale (nous avons baissé le thermostat car il faisait aussi trop chaud), propre et avec mini bar, TV et coffre-fort. Salle de bain fournie avec tout, savons, sèche-cheveux, serviettes, etc. et surtout super propre et surtout tous les jours il y a des femmes de ménage qui rangent tout correctement. Proche de l'aéroport, calme et avec parking gratuit. Informé!
Le 19/11/2021 à 14:58
A 3 minutes de l'aéroport. Propre, accueillant, il n'y a pas de veilleur de nuit, cependant ils nous ont attendu à un prix correct, nous y retournerons certainement.
Le 27/10/2021 à 06:46
Hôtel de transit aéroportuaire classique. Immeuble très vieillot mais propre avec TV et coffre-fort. Frigo à disposition. Le personnel de la réception était sympathique et poli.
Le 24/10/2021 à 19:39
Hôtel entouré de verdure, à deux pas de l'aéroport, la réceptionniste Valentina est très sympathique, très gentille et très professionnelle. Un excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2021 à 23:03
L'hôtel était très simple, chambres anciennes, linge de lit très propre, chambre qui sentait le tabac et le mauvais petit déjeuner
Le 09/08/2021 à 08:48
Hôtel très pratique en voyage car il se trouve à seulement 6 minutes de l'aéroport. Chambre simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Réceptionniste très gentil et serviable, il a également réservé un taxi pour nous sur demande. Petit déjeuner inclus, buffet. Le seul défaut, quelques heures après notre arrivée à l'hôtel, ils ont frappé pour demander s'ils pouvaient vérifier le minibar et ce n'était pas agréable puisque nous dormions.
Le 17/07/2021 à 16:49
L'hôtel est bien où séjourner si vous voyagez et arrivez la nuit car ils sont ouverts 24h/24 et il se trouve à 5 minutes de l'aéroport en taxi (ce qui vous coûtera environ 13€) douche très bruyante, on entend les chambres sur les accompagnements et le buffet beaucoup C'est assez rare (Ferme à 10h). Si vous arrivez après 23h00, essayez d'aller dîner car tout sera fermé et RIEN n'est ouvert, un bon emplacement juste pour être proche de l'aéroport. Personnel sympathique, sans plus.
Le 17/07/2021 à 12:39
J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Tout est excellent, le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont propres et confortables) le petit-déjeuner est servi à une heure convenable de 7h à 10h) le minibar propose des collations : des biscuits, des jus de fruits et de l'eau (gratuits) il y a des places de parking et un bus l'arrêt n'est pas loin) un inconvénient insignifiant est un supermarché dans le quartier, qui n'est pas ouvert depuis longtemps et la porte de la chambre n'isole guère des bruits (on n'entend personne le matin, mais à partir de 9 heures du matin le ménage commence à fonctionner et les gens se promènent)
Le 16/07/2021 à 21:59
J'ai passé une nuit et j'ai trouvé des gens très gentils et sympathiques. Hôtel 7n un peu vieillot, mais bien entretenu et propre. Recommandé
Le 12/07/2021 à 12:14
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 3 jours en vacances. Il est très proche de l'aéroport et très pratique pour se déplacer. Personnel sympathique et gentil. La chambre était au deuxième étage, fraîche et neuve, avec un mini-bar très bien approvisionné. La propreté était impeccable et le petit déjeuner était très bon et copieux ! Nous avons déjà décidé de revenir en septembre.
Le 11/07/2021 à 21:56
Qualifier de vivre dans cette structure délabrée un cauchemar est un euphémisme. La clim ne fonctionne pas et en juillet c'est insupportable, chambre pleine de poussière, salle de bain pas propre et... on se lève le lendemain pour le petit déjeuner mais la dame qui s'en occupe a raté le bus et arrive avec 1h de retard. Absurde... personne qui n'agit pour sauver la situation et rendre les clients moins mécontents, en fait, même le réceptionniste qui s'exonère au détriment de ses collègues. Restez à l'écart... mieux vaut dormir dans la voiture et prendre le petit-déjeuner au premier bar le long de la route.
Le 01/06/2021 à 13:39
Hôtel dans un quartier très calme à deux pas du centre de Bologne Chambre agréable et neuve au deuxième étage, excellente propreté. Grand parking où j'ai laissé la voiture pour partir en vacances car proche de l'aéroport
Le 30/04/2021 à 01:13
Très bel hôtel, chambres super confortables et propres. Le personnel est très professionnel et courtois envers le client. Rapport qualité prix exceptionnel, j'y retournerai certainement.
Le 17/04/2021 à 11:24
J'ai séjourné à l'hôtel Brianza lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé un merveilleux moment... chambre moderne et personnel au top ! De plus, c'est très proche de l'aéroport, des prix très abordables, j'y retournerai certainement..👍
Le 13/04/2021 à 08:02
EMBARRASSANT. C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et ce sera certainement la dernière. Chambre : froide et bruyante. Quand je suis arrivé dans la pièce, la température était certainement inférieure à 20 degrés. Alors après avoir essayé avec le thermostat, je demande à la réception comment allumer le chauffage. La réponse fut : le chauffage est éteint, il y a des couvertures dans l'armoire. EMBARRASSANT. Dans la chambre pendant tout le séjour il y avait un bruit de fond très intense comme une succion, je vous jure qu'il était difficile de s'endormir. Imaginez la qualité du sommeil. Les bruits provenant des autres pièces ne sont pas filtrés du tout, à tel point que j'ai pu entendre la télévision du voisin jusqu'à une heure. EMBARRASSANT Dîner : aucun commentaire. Petit déjeuner : se déroule dans une salle où sont posés sur la table une dosette de café, une brioche emballée de mauvaise qualité, un paquet de biscuits et un paquet de confiture. Rien d'autre. Tout cela sans surveillance, vous devez donc préparer votre propre café, il n'y a pas de verre de jus de fruits, il y a un pot de lait mais vous ne pouvez pas le réchauffer. Pas même un seul fruit n’est proposé. J'ai ensuite pris le petit déjeuner au bar. TRÈS Gênant. Toute la nuit et je ne sais pas jusqu'à quelle heure l'hôtel n'est pas ouvert, donc si vous avez des problèmes, vous devez les résoudre. En conclusion, sur les trois étoiles déclarées, il y en a peut-être la moitié. Peut-être. EMBARRASSANT Conseils aux propriétaires : proche.
Le 24/11/2020 à 09:54
Bonjour, je ne recommande cet hôtel à personne, les chambres sont froides et certaines n'ont même pas de radiateur, vous mouriez de froid, ils ne respectent pas les photos postées, les salles de bain et les chambres sont très différentes , beaucoup plus moche, la salle de bain est très petite, nous avons passé un très mauvais moment, je voulais dire une dernière chose pour le petit-déjeuner, ils vous donnent un croissant froid et si vous en voulez un autre, vous devez le payer, ce qui est vraiment mauvais.
Le 21/11/2020 à 13:46
J'ai réservé dans cet établissement, en utilisant l'application Booking, je voyage habituellement pour le travail et je dois dire que c'est la première fois que je demande l'annulation de la réservation et que l'on me facture la totalité du montant que j'ai payé pour un voyage pour lequel J'ai dû me désinscrire en raison des restrictions régionales liées au COVID19. Je remercie donc la structure qui a travaillé pour protéger un client qui ne réserve certainement plus avec le même quelles que soient les limitations causées par la pandémie et qui a préféré collecter la somme en ignorant l'état actuel des règles auxquelles le client soussigné a dû se soumettre, renonçant au voyage d'affaires et devant payer pour un service dont il ne pouvait pas profiter. Félicitations à l'Hôtel Brianza à Calderara Bologne.
Le 20/10/2020 à 23:05
Mieux vaut dormir dans la voiture pour ne pas dire dans la rue que dans les 10 premières minutes où je suis entré dans la chambre, il y avait au moins 10 punaises de lit. Pour ouvrir le robinet de douche, vous avez besoin d'un levier car il est difficile. En 2020, je n'imaginais pas qu'il existait encore de telles structures, car je suis une personne qui utilise beaucoup les hôtels pour ses déplacements professionnels. Aucun commentaire.
Le 29/08/2020 à 08:06
Hôtel spartiate, 2 étoiles actuelles. Chambre assez grande, mobilier minimaliste sans armoire, salle de bain à rénover. Le niveau de propreté de la salle de bain pourrait être amélioré. Lit double assez confortable. Il y a beaucoup de bruit dans les chambres et les couloirs. Hébergement proche mais sans prétention pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Bologne.
Le 06/08/2020 à 05:37
Je suis arrivé à 22h, il n'avait pas de monnaie à me rendre, il m'a dit qu'il y avait un bar à proximité, j'ai demandé s'il y avait de l'eau dans la chambre et il m'a répondu non, nous sommes un hôtel 3 étoiles. Plus jamais
Le 27/07/2020 à 08:28
Un hôtel correct pour une nuit de repos.
Le 09/07/2020 à 19:15
J'avais une réservation pour mai. J'essaie d'annuler ma réservation depuis mars en raison de l'épidémie de coronavirus et de la fermeture des frontières. L'hôtel n'a répondu à aucun message. Nous sommes en juillet et je me bats toujours pour récupérer mon argent. Le service affirme qu'il n'y a pas de décideur dans cette affaire. Fraudeurs et voleurs ! Le pire hôtel. Je déconseille fortement !
Le 08/07/2020 à 16:10
Je tiens à préciser que l'hôtel m'a été recommandé par ma compagnie d'assurance, comme protection suite à un accident de la route. Je n'y suis resté qu'une nuit, avec ma femme et mes deux enfants. Ce que je souhaite certainement sauver, c'est le personnel qui m'a accueilli, c'est-à-dire le portier qui sortait et le veilleur de nuit dont je ne connais pas le nom. Malgré quelques malentendus initiaux, ils ont tous deux travaillé pour organiser une chambre quadruple pour moi, ce qui, je pense, a également permis d'économiser sur le prix. La salle en elle-même était spartiate, mais c'est un bilan qui prend son temps, car elle a été organisée en improvisant ; cependant, c'était propre et il y avait des lits confortables. Le reste, négatif ; en particulier: - quartier épouvantable, bruyant et irrespectueux, que j'ai dû réprimander à deux reprises (dont une avec le veilleur de nuit), à la limite menaçant ; - d'ailleurs, le lendemain, quand je suis descendu à 8 heures parce que je devais me rendre à l'atelier, je n'ai trouvé personne dans le hall ; pas seulement ça : la porte d'entrée était fermée et j'ai dû « m'échapper » en sortant par la fenêtre. Je n'y retournerai pas. Mais je voudrais remercier les deux gardiens.
Le 22/04/2020 à 12:15
Hôtel moderne, chambre avec wifi rapide, mini bar bien approvisionné, salle de bain neuve. Parking privé, bar à cocktails, salle de réunion. Emplacement idéal pour : aéroport, foire, hôpital Maggiore, centre-ville
Le 22/04/2020 à 09:48
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelque temps car j'avais un vol à prendre le lendemain matin ! Hôtel parfait pour les gens comme moi qui voyagent souvent pour des raisons professionnelles. Personnel gentil et professionnel, chambre calme et sans aucun bruit, petit déjeuner copieux et de qualité : je le recommande sans hésiter
Le 14/02/2020 à 18:59
Des chambres corrects pour le prix
Le 10/02/2020 à 19:28
Séjour de 2 nuits, Restauration Déplorable (service en plastique + Nourriture froide et très approximative), Ordre de service entièrement à revoir, les personnes ne sont pas nourrit en même temps. Chambre OK et encore, insecte retrouvé, lit dur, lits pas au même niveau, chambre petite et non conforme au photos. Décevant. De plus, personnel désagréable, qui ne se soucie à aucun moment du bien être des clients.
Le 25/01/2020 à 18:39
Personnel attentionné et attentionné J'ai eu un problème avec la télé dans la chambre elle a été remplacée en 5 minutes par une qui fonctionnait. Fatigué du trajet j'ai aussi eu une pizza dans la chambre sur les conseils de l'hôtel.
Le 16/01/2020 à 08:27
Hôtel très basique. Prix incohérents. Ils proposent un prix bas au moment de la réservation qu'ils espèrent augmenter à l'arrivée.
Le 14/01/2020 à 12:44
C'est bien pour la proximité de l'aéroport. Un peu vieillot mais les chambres ont peut-être été repeintes et rangées. Il manquait le bonnet de cheveux nécessaire compte tenu de la forme de la douche. Petit déjeuner très médiocre
Le 06/01/2020 à 04:23
La chambre était ok. Il n'y a pas de navette pour l'aéroport, vous devez louer un taxi : 15 euros. Dans ma chambre, la connexion Internet était extrêmement limitée. J'ai dû me tenir près de la porte de ma chambre pour capter le wifi.
Le 02/01/2020 à 12:37
Personnel accueillant mais douche insalubre
Le 02/01/2020 à 09:32
La chambre était propre bien que démodée mais nous avons pu très bien nous reposer. Il se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui le rend très confortable pour passer une nuit. Très bon rapport qualité prix.
Le 01/12/2019 à 10:29
Structure un peu vieillotte, mobilier sommaire, accueil et accueil peu sympathiques. J'ai vraiment apprécié la propreté. Motel classique avec délit de fuite. Emplacement stratégique à 5 minutes de l'aéroport.
Le 21/11/2019 à 17:31
Contrairement à de nombreux avis, je dois dire que j'ai passé un très bon moment dans cet établissement. Je ne suis resté qu'une nuit car j'avais besoin d'un hôtel près de l'aéroport. Par rapport aux prix qui circulent à Bologne, payer 40 euros pour une chambre double j'ai trouvé ça juste et finalement pas excessif. L'hôtel est à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Le personnel a eu la gentillesse de nous réserver un taxi pour le lendemain matin et avec environ 10 euros (je ne me souviens plus combien j'ai payé en taxi), nous sommes arrivés à l'aéroport. La chambre était spacieuse et assez moderne et simple dans sa décoration. Je suis assez obsédé par la propreté et je dois dire que j'ai trouvé tout propre. Du centre de Bologne il y a un bus qui s'arrête à 2 minutes à pied de l'hôtel (même tard le soir, je l'ai pris à 23h30 depuis le centre) donc c'est aussi pratique pour ceux qui n'ont pas besoin d'aller au l'aéroport, mais sont accessibles à pied, même pour une promenade. Que puis-je dire, je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 12/11/2019 à 11:02
La chambre au prix acceptable On pouvait les entendre dans la pièce voisine Le pire, c'est qu'ils ont appelé un taxi pour nous emmener à l'aéroport et une voiture est arrivée SANS DISTINCTION DE TAXI et pour un trajet de 7 minutes il nous a facturé 15 euros, alors que la veille un taxi nous a emmenés de la gare centrale de Bologne et nous a facturé 17 euros
Le 02/11/2019 à 18:41
Hôtel très simple, mais propre et confortable ! Ce qu'il faut rejeter, ce sont les deux réceptionnistes qui, je dirais, sont presque antipathiques ! ils ont besoin d'un cours d'accueil
Le 18/10/2019 à 18:49
Nous avons choisi cet hôtel comme base pour un vol matinal. L'emplacement est génial, assez proche mais quand même assez éloigné pour le bruit. Les pièces paraissent très vides, l'armoire est un tube mural, le mini-réfrigérateur n'a pas de poignée, pas de rideaux à la fenêtre et pas d'embellissements sur les murs. La propreté est correcte, même si nous avons trouvé 2 punaises de lit dans la chambre pendant la nuit. Cependant, le prix est très compétitif par rapport aux autres hôtels du segment, et pour l'usage pour lequel nous l'avions prévu, cela convenait.
Le 17/10/2019 à 17:31
Mauvais service à la réception. Guy n'écoute pas et est arrogant. J'ai demandé à réserver un taxi pour 5 heures du matin. Le matin, j'ai été informé qu'aucun taxi n'était réservé. Tout a été en deçà des attentes
Le 14/10/2019 à 16:04
Hôtel à 2 pas de l'aéroport, parking intérieur pratique, chambres peu remplies, mais fonctionnelles et confortables ! Personnel sympa, un peu trop attentionné, mais toujours sympathique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme à proximité de l'aéroport.
Le 10/10/2019 à 20:32
Je n'ai pas pu rester, mais j'ai demandé à changer la date de mon hébergement, que suite à une erreur j'ai fini par réserver une semaine avant la date de mon voyage, l'hôtel n'a même pas proposé de frais administratifs pour pouvoir changer la date, ils ont dit qu'ils vous feraient annuler la réservation et payer une autre réservation en effectuant un nouveau paiement. De nombreux hôtels autorisent l'annulation gratuite jusqu'à un certain temps à l'avance et modifient la date sans aucun problème, mais malheureusement ce n'est pas le comportement de cette société. Mécontent du service.
Le 27/09/2019 à 17:23
Les photos sont trompeuses. Dehors, c'est joli, réception élégante, puis on entre dans la pièce et tout est très bien rangé, meubles anciens, vieilles fenêtres, odeur désagréable. J'ai même trouvé une punaise de lit sur le sol. prix un peu élevé par rapport à la qualité de la structure. Je le déconseille
Le 18/09/2019 à 09:53
De l'extérieur, ça a l'air sympa alors qu'à l'intérieur, tout semble s'être arrêté dans les années 80... ça semble très dur. Les chambres sont juste suffisantes... il n'y a pas de téléphone et si vous avez besoin de demander des informations, soit vous descendez à la réception, soit vous devez utiliser votre téléphone pour leur parler. Le petit déjeuner n'est pas fourni avec la nuitée, il faut le payer séparément et entre autres il est également médiocre... Je n'ai jamais vu un tel traitement auparavant et de toute façon le reste semble aussi assez laissé au hasard. Le signal wi-fi, présent gratuitement (au moins celui-ci) dans la structure, ne couvre pas ceux des étages supérieurs....un signal très faible arrive qui ne permet pas la navigation. N'utilisez cette installation que si vous ne trouvez rien d'autre aux alentours, sinon vous pouvez dormir dans la voiture !
Le 16/08/2019 à 07:48
L'hôtel est vieillot, manque d'insonorisation, les chambres sont froides, pas du tout décorées, bref, pour une nuit c'est correct mais pas plus !!
Le 27/07/2019 à 17:52
Un trois étoiles auquel j'ajouterais facilement une autre ! Personnel sympathique, chambres spacieuses et très propres... bonne nourriture... si jamais je me retrouve dans ces régions... je reviendrai dans cet hôtel ! Bravo... continuez ainsi 👏👏👏👏👏👍👍👍👍☺☺
Le 16/07/2019 à 09:08
Hôtel horrible, douche qui devient une piscine, seule chose décente, petit déjeuner dans la chambre, il n'y a pas d'armoire, qualité, prix
Le 30/05/2019 à 06:25
Les photos sur les sites de réservation ne ressemblent pas aux chambres. Ils le dénaturent. Les murs sont très fins et la plomberie est bruyante. Je me suis réveillé à 4h30 du réveil des invités d’à côté. J'avais l'impression d'être dans la même pièce qu'eux - je pouvais les entendre parler, se doucher, tirer la chasse d'eau, se sécher les cheveux. À 6h30, je me suis réveillé grâce au réveil d'un autre invité. Je n'ai pas le sommeil léger. Si vous appréciez le sommeil, je ne vous recommande pas de rester ici. Nous avons eu pitié de nous-mêmes et avons décidé de déménager au milieu de notre réservation.
Le 20/02/2019 à 23:04
Chauffage insuffisant et impossible de le réguler ; il n'était pas possible de prendre une douche le soir car l'eau était à peine chaude. Absence d'armoire pour les vêtements.
Le 16/12/2018 à 15:09
L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport (2,5 km) et est parfait pour les vols tôt le matin, en plus il y a un parking interne pour laisser votre voiture en toute sécurité. Nous avons également pris le petit déjeuner mais nous ne l'avons pas utilisé car nous avons quitté l'hôtel très tôt Des gars gentils à la réception. L'hôtel est un peu vieillot mais bien entretenu et propre. »
Le 25/11/2018 à 16:28
Excellent
Le 21/11/2018 à 20:54
Hôtel un peu suranné, oublié dans son époque et donc marqué par le temps...seul le cerbère,vigie des seventies, lutte avec une verve acide contre les affres de la pendule qui ne cesse sa course effrénée..
Le 14/11/2018 à 16:57
Hôtel près de l'aéroport Marconi de Bologne. Structure ancienne et non accessible aux personnes handicapées. Réservée sur Expedia, la chambre proposée sur le site n'était absolument pas celle dans laquelle j'ai séjourné. J'ai trouvé des punaises de lit dans la chambre et dans le couloir. Mauvaise propreté de l'établissement.
Le 14/10/2018 à 12:34
Ça sent la fumée dans la pièce. Étant donné que l'hôtel est bon marché, propose un parking et que dans l'ensemble il est spartiate mais en rapport avec le prix, on ne peut toujours pas accepter de dormir dans une chambre qui sent le tabac.
Le 13/10/2018 à 05:37
Mauvais mauvais. La courtoisie n’a pas sa place ici. Nous ne sommes même pas arrivés quand ils nous ont immédiatement, sans même nous dire bonjour, demandé nos documents de manière peu courtoise. Au moment du départ (5 heures du matin) le très sympathique veilleur de nuit était occupé à effectuer des transactions avec le POS, ne se souciant pas de notre attente d'un café au bar du coin de l'hôtel, sans nous demander si nous voulions quelque chose, même si nous avions payé 6€ le petit déjeuner au delà du prix de la chambre. Même si la réception nous l'avait annoncé la veille, le matin du départ, le portier nous avait donné quelque chose.... Il n'a même pas pris la peine de nous dire au revoir quand nous sommes partis. Pour ne plus jamais recommencer !!!
Le 02/10/2018 à 12:27
Hôtel de très mauvaise qualité. Fuites au plafond de la salle de bain, un seau placé sous la bonde du lavabo (de la série, plutôt que de réparer un défaut on met un patch), lit inconfortable et pas d'accueil. Réservation effectuée pour un voyage d'affaires et, ce qui est incroyable, c'est que tous les points ci-dessus ont été retrouvés dans les deux chambres : MÊME LE SEAU. Éviter!
Le 28/09/2018 à 10:40
Nous sommes restés 5 nuits avec un personnel neutre quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait une odeur horrible, la climatisation ne fonctionnait pas, de la moisissure dans la salle de bain, des insectes qui couraient dans la pièce, des murs tachés et fins, on entendait les gens dans la pièce voisine, des serviettes avec d'énormes taches noires, des bruits très forts dont on ne sait pas d'où ils viennent. PAS CONSEILLÉ
Le 13/09/2018 à 23:53
Pas recommandable. Hôtel très vétuste et sale qui ne mérite pas ses trois étoiles. La chambre est livrée avec des colocataires (punaises puantes et probablement punaises de lit). Le buffet du petit-déjeuner semble médiocre et morne. Le personnel est globalement sympathique mais ne parle pas vraiment anglais. En raison de la proximité de l'aéroport et de l'autoroute, il y a également un peu de bruit de fond. L'hôtel est également éloigné de la foule, dans ce qui semble être un quartier résidentiel. La seule chose qui mérite des éloges est les serviettes changées quotidiennement. Les couloirs de l'hôtel sentent également très fort le tabac.
Le 05/09/2018 à 13:19
Sans éloge et sans infamie, le rapport prix/service est juste suffisant. Apportez des bouchons d'oreilles, les bruits et les cris montrent que la structure n'est pas insonorisée, le personnel n'est pas tous sympathique. Bonne propreté et chambres assez grandes avec salle de bain mais avec infrastructure ancienne, poignée de douche très difficile à régler. Dans l'ensemble, comme mentionné, ok pour une ou deux nuits. Il atteint à peine la note de passage. Salut
Le 01/09/2018 à 18:06
Hôtel récemment rénové, chambres petites mais confortables, pour ceux qui doivent partir tôt de l'aéroport de Bologne. C'est dommage qu'ils aient supprimé la navette qui, même si elle était payante, vous emmenait à l'aéroport en quelques minutes
Le 17/08/2018 à 10:24
J'ai passé un mauvais moment avec la chambre 102, elle ressemble à un bunker, nue et sans armoire, personnel peu sympathique, si tu arrive après 21h tu ne peux pas manger, si tu te lèves avant 7h tu ne peux pas prendre de petit déjeuner ni même boire un café. Seule bonne chose très proche de l'aéroport à 2 minutes.
Le 17/08/2018 à 07:03
Prix très convenable 45€ chambre double à 1,5 km de l'aéroport, chambre propre et avec mobilier récent, draps propres et salle de bain propre, cabine de douche confortable. Pour le rapport qualité prix au dessus de mes attentes.
Le 06/08/2018 à 11:37
Personnel très sympathique et serviable, chambre assez confortable avec climatisation, excellent petit déjeuner. Le seul défaut est qu'il n'est pas facilement accessible à moins de disposer de son propre moyen de transport.
Le 25/07/2018 à 17:17
L'hôtel est correct et relativement propre. L'intérieur est très démodé. Mais hôtel idéal pour une nuit proche de l'aéroport de Bologne.
Le 21/06/2018 à 08:34
Excellent rapport qualité prix, à 5 minutes de l'aéroport ! Station essence à 2 minutes. Chambre spacieuse et propre, parking inclus. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Accueil sympathique, tout est très simple 😊
Le 03/06/2018 à 18:59
Je donnerais zéro étoile si c'était une option. Pas d'endroit où manger, pas de climatisation et je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre, sinon dix guêpes voleraient. Et pour améliorer les choses. La chambre n'a pas été nettoyée et je le sais parce que j'ai trouvé le pantalon de quelqu'un dans ma chambre, ce qui me fait me demander s'il était même nettoyé du tout... Je recommanderais de payer un supplément et de rester ailleurs.
Le 24/04/2018 à 15:59
Hôtel qui vaut son petit prix. Pratique car il est très proche de l’aéroport et dispose d’un parking interne. Chambre avec mobilier un peu vieillot, salle de bain assez dépouillé et petite. Méthodes d'enregistrement et de départ très rapides. Wifi pratique sans mot de passe. Vous payez à l'avance.
Le 22/04/2018 à 21:35
Des réceptionnistes très sympas. Grand parking à l'arrière inclus dans le prix de la chambre. La salle de bain était propre, il y avait plein de serviettes. La chambre elle-même est de mauvaise qualité, meubles usés, murs sales, prises couvertes de suie, pas de bouilloire, mais ça va pour une nuit.
Le 13/04/2018 à 09:00
Bel hôtel avec chambres 3 étoiles, douche un peu mauvaise, petit déjeuner à revoir mais pas mal, dîner acceptable Il y avait une connexion Wi-Fi mais la connexion était un peu faible, recommandée uniquement pour WhatsApp
Le 13/04/2018 à 08:22
Un personnel très amical et serviable. Chambres bien rangées et très propres, bien que petites, mais construites avec des murs très fins, à tel point que les bruits des voisins sont facilement reconnaissables. les repas ne sont pas les meilleurs, mais restent comestibles ; le petit déjeuner est un peu médiocre. le wi-fi n'a pas beaucoup de connexion dans les chambres, et encore moins dans la salle à manger. hôtel discret, recommandé si vous souhaitez séjourner quelques jours.
Le 16/02/2018 à 16:02
Personnel de réception désagréable, sarcasme déplacé, petit déjeuner assez médiocre, les chambres sont misérables, elles sentent la naphtaline (du moins la mienne) et pour prendre une douche il faut agrandir la salle de bain, lits plutôt inconfortables et oreillers très bas, les chambres cependant sont bien chauffés.
Le 31/01/2018 à 13:41
En lisant tant de critiques négatives, j'étais partial, mais j'ai trouvé un service très professionnel et propre et un personnel très courtois et serviable. La chambre, très propre et bien rangée, ressemblait plus à un mini-appartement, il ne nous manquait que la cuisine ! Les voisins étaient un peu bruyants mais c'était aussi en partie la faute des murs. Quant aux 4 étoiles : je les ai donnés car 45 euros pour une nuit dans un 3 étoiles aussi loin de la ville me semble un peu excessif. C'est vrai qu'ils m'ont permis d'accéder au petit-déjeuner (comme je l'ai dit, le personnel est très accessible), mais ce n'était pas inclus dans le prix. Ok, j'avoue qu'en tant que sudiste je n'ai besoin que d'une différence de quelques euros pour définir quelque chose d'aussi cher, mais mon avis est qu'une bonne offre aurait été de 45 avec petit-déjeuner, 40 sans. Cela dit, je pense que ça vaut la peine de rester avec eux ! Cité !
Le 21/01/2018 à 15:06
L'isolation acoustique de cet hôtel est déplorable. J'ai pu entendre ronfler dans la chambre voisine... Autre point: Pas d'eau chaude 🤨
Le 18/01/2018 à 21:22
Nous avons demandé une chambre double. Ils nous ont donné deux lits simples rapprochés et le prix était de 60 euros. Le séjour a été repoussant, nous n'y retournerons jamais et nous ne le conseillons pas. Nous nous sentons trompés
Le 13/12/2017 à 16:30
Cet endroit offre des commodités de base, un hébergement et un parking. Les chambres sont meublées dans un style années 70 et n'ont jamais été rénovées, les salles de bains présentent des traces de moisissure dans les convexités et pendant mon séjour il n'y avait pas d'eau chaude et j'ai dû signaler à plusieurs reprises que le chauffage ne fonctionnait pas. Si je devais recommander cette propriété à quelqu'un, je serais prudent. La proximité de l'aéroport (1,5 km) peut être fascinante pour les amateurs des sciences aéronautiques, gênante pour ceux qui veulent se reposer. Le personnel devrait cependant suivre des formations dans le secteur de l'hôtellerie et de la convivialité.
Le 25/11/2017 à 18:09
Hôtel avec un personnel sympathique et serviable. Chambres et salles de bains propres. Le buffet du petit déjeuner était excellent et copieux. Quartier un peu en dehors de Bologne, proche de l'aéroport Marconi. Endroit un peu solitaire et isolé le soir, mais bon endroit pour un week-end.
Le 20/10/2017 à 13:23
La structure n'est pas toute neuve, mais il n'y a rien à redire, le problème que nous avons constaté c'est que fin octobre, avec une température extérieure de 8 degrés... le chauffage ne fonctionnait pas !! Nous avons réservé une chambre double et avons trouvé trois lits simples.. Les couvertures.. Inexistantes !!!on voulait juste se reposer et prendre une douche après un long voyage. Pour ce faire, nous avons dû inonder la salle de bain :( .. Et les filles qui composent les chambres ont commencé à crier à 7h45 du matin (nous sommes arrivés à deux heures du matin) !! Petit déjeuner.. Quel petit déjeuner ?? Il n'y avait pas rien, juste le réceptionniste qui, au moins, a préparé un bon café. Je suis désolé, mais je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai à personne. J'espère que cet avis pourra aider les gestionnaires de l'établissement à comprendre que quelque chose ne va pas!
Le 26/09/2017 à 08:16
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Peut-être que ça aurait été plus propre dans une porcherie... Personnel désagréable qui utilise des sarcasmes inappropriés... Les photos parlent d'elles-mêmes en tout cas. Coût de la chambre 100 euros, zéro ménage, pas de mini bar. A EVITER ABSOLUMENT ! Dormez plutôt dans la voiture !
Le 24/09/2017 à 23:54
L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport même si le soir il est nécessaire de prendre un taxi et l'enregistrement peut se faire jusqu'à tard. Le prix est assez bas. La chambre est simple mais propre. Personnel sympathique. Seul défaut : hotte cassée dans la salle de bain.
Le 25/08/2017 à 22:27
Très bien situé près de l'aéroport. Personnel sympathique. Même si nous n'avions pas pris le petit-déjeuner inclus, ils nous ont offert du café et des croissants.
Le 25/07/2017 à 18:07
Excellent emplacement à 5 minutes de l'aéroport, personnel aimable et sympathique, chambres standards avec le strict minimum, propreté ok, lobby ouvert 24h/24, parking gratuit
Le 24/07/2017 à 18:39
L’accueil et le personnel sont professionnels et agréables ; on notera une ambiance un peu Club Med ... les chambres sont vieillottes et surtout bruyantes ... le soir c'est la Java dans l’hôtel qui accueille des groupes ; Pour le petit déjeuner, mieux vaut arriver a l'ouverture du restaurant qui est assailli puis dévalisé ... l'entretien général tout comme la propreté peuvent sans aucun doute être améliorés. Il n'y a pas de transports en commun pour se rendre a l'aéroport, hormis le Taxi.
Le 13/07/2017 à 10:25
Au-delà des petits problèmes techniques qui ne peuvent être attribués à aucun défaut de la structure, le personnel de l'hôtel a toujours été disponible et a répondu à plusieurs reprises à divers besoins et problèmes personnels avec courtoisie et professionnalisme. Des chambres propres, des petits déjeuners copieux, des toilettes confortables et une flexibilité organisationnelle distinguent cette structure. Quand je serai de passage à Bologne, ils me reverront certainement. N.b. Un merci spécial à Andrada et Rased, qui effectuent leur travail avec amour et professionnalisme.
Le 19/06/2017 à 23:21
Service très, très médiocre. Sérieusement, payez quelques dollars de plus pour séjourner dans n'importe quel autre hôtel des environs, mais ne restez pas ici à moins que vous n'acceptez d'être maltraité. Et c'est encore pire : petit déjeuner très médiocre et aucun endroit pour manger à proximité.
Le 29/05/2017 à 21:50
Très pratique pour voyager depuis/vers l'aéroport de Bologne (à seulement 5 minutes en taxi). Chambres neuves et propres, excellent signal wifi, prix très raisonnables (j'ai payé 39 € pour une chambre simple) mais petit déjeuner décevant.
Le 11/03/2017 à 19:32
Personnel serviable et gentil, ils ont satisfait nos demandes de bagagerie et de réservation de taxi de nuit. A seulement 5 minutes en taxi de l'aéroport (un peu plus de 10 €). Chambres propres avec mobilier récemment rénové. Le seul défaut est la mauvaise insonorisation des chambres.
Le 09/03/2017 à 20:51
Hôtel situé derrière la piste de l'aéroport de Bologne, idéal pour le travail, ceux qui arrivent en voiture peuvent profiter d'un grand parking. Les chambres ont eu un restylage, spacieuses et propres. Excellent accueil à la réception. Bon rapport qualité-prix.
Le 06/03/2017 à 12:28
Excellent rapport qualité/prix !!! Cet hôtel a dépassé de loin mes attentes. Tout le personnel que j'ai rencontré (réception, restauration) était sympathique, gentil et hospitalier. Le Wi-Fi gratuit permettait de travailler facilement et de rester en contact avec les gens. Si jamais je dois revenir près de l'aéroport de Bologne, j'envisagerai certainement cette option qui se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport. Je le recommanderais à mes amis, ma famille et mes collègues. Propre, bien rangé, confortable... tout ce que je cherchais !!!
Le 02/03/2017 à 07:42
Nous ne sommes restés qu'une nuit..... le lit était inconfortable, la douche n'était pas folle... on entend les bruits des gens à proximité donc mon conseil vaut mieux payer 10 de plus que de se lever le matin avec le dos douleur.
Le 20/02/2017 à 18:00
L'hôtel est correct, loin du centre mais proche de l'aéroport. Bon service, lits confortables, la propreté pourrait être meilleure, mais ce n'est pas mal. Le rapport qualité prix est correct
Le 09/01/2017 à 18:56
Chambres vétustes et non insonorisées, la salle de bain a besoin d'un entretien immédiat, signes évidents de falsification sur la porte de la chambre. Bon emplacement et tarifs, il a certainement connu des temps meilleurs.
Le 17/12/2016 à 18:01
Atterrissant tard et devant partir tôt, j'ai choisi cet hôtel. Points positifs : - une chambre double 34 euros en première (offre de réservation) - l'emplacement sans aucun doute - personnel sympathique, absolument rien à redire Le point négatif est l'absence totale, du moins dans la chambre que j'occupais, d'insonorisation. En tout cas, à ce prix là, je n'ai vraiment rien à redire
Le 13/11/2016 à 16:17
La salle de bain sale, pleine de cheveux, la chambre par contre était grande et chaude, environnement bruyant, on entend tout ce qu'ils font dans les chambres voisines, les égouts etc. Emplacement stratégique à proximité de l'aéroport, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Personnel sympathique et serviable. Ils disposent également d'une navette qui peut être réservée pour 10 euros et vous emmène à l'aéroport.
Le 07/10/2016 à 17:02
C'est un hôtel bon marché et ce n'est pas grave. Cependant, mon problème est que les photos sur le site ne sont même pas proches de la réalité. C'est un hôtel bon marché avec une plomberie bon marché, une connexion Internet bon marché, un petit-déjeuner bon marché, pas cher, pas cher, pas cher, rien comme sur les photos. Les choses dans l'hôtel fonctionnent presque, mais pas tout à fait, y compris Internet, les fenêtres, les murs (on entend les gens 2 étages au-dessus), la plomberie, etc. Les draps sont presque propres, de même que la peinture sur les murs. Mais le site internet donne l'impression que c'était un hôtel correct. Ce n'est pas le cas, c'est un hôtel bon marché.
Le 19/04/2016 à 23:23
Hôtel? Personnel sympa Service discret Ascenseur claustrophobe Chambres sans armoires Personnel exploité et certainement mal payé, car quatre personnes doivent tout faire. ..(videur, serveur, réceptionniste, assistance, barman Nettoyage dans certaines chambres oui, dans d'autres non Douche puissante :) Baschurch sans ampoules Fenêtres dangereuses Vieilles portes Personnel jeune et sympathique :) Attention aux invasions de punaises de lit Réalisateur absent, ne montre jamais son visage, exploite Proche de l'aéroport mais dans une ville isolée Plancher instable au deuxième étage Putain de bruits forts et continus Tu meurs de chaleur Si vous voulez rester à l'écart du monde civilisé, c'est génial !
Le 04/08/2015 à 22:44
Peut-être pour une nuit. Mais il faisait très chaud car la climatisation était éteinte à notre arrivée. Quelques heures de fonctionnement, cela n'a pas beaucoup aidé. Très bruyant. Bien sûr quelques avions mais plus de logistique autour. OK nettoyé mais a vraiment besoin d'être rénové. Pourrait en obtenir 3 si la réception ne faisait pas de double facturation. Alors faites attention aux astuces !!