📌 Via Brecce Bianche, 70, 60131 Ancona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:45
Quartier calme à ceux qui méprisent je dis de rester chez soi
Le 25/07/2022 à 22:11
Un quartier résidentiel familial, avec des aires de jeux, des écoles et des magasins pour faire du shopping. Depuis quarante ans, la situation n'a fait que s'améliorer.
Le 15/05/2022 à 21:23
Quartier résidentiel avec diverses activités
Le 09/02/2022 à 22:04
Ça chie dans tous les trous
Le 28/11/2021 à 16:11
D'accord
Le 08/05/2021 à 18:30
Excellent quartier, bien desservi. Beaucoup de vert partout.
💬 Disons qu'il s'agit avant tout d'une brasserie et que l'accent est donc mis sur la production d'une bière exquise. Objectif pleinement atteint je dirais. L'emplacement est situé dans un entrepôt mais ne manque de rien par rapport à n'importe quel autre pub. Le service était excellent, ponctuel et attentionné. Si vous aimez la bière de qualité, vous ne serez pas déçu
💬 Bons prix
💬 Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Environnement, à mon avis, princier médiéval. Lit à baldaquin très confortable et beau, l'armoire est spacieuse et la cuisine, bien que petite, a tout ce dont vous avez besoin. Salvatore, le propriétaire, était vraiment gentil et serviable et en nous accueillant, il nous a recommandé des plages et des restaurants. Enfin, la position stratégique du b&b : si vous disposez d'une voiture, vous pourrez rejoindre tous les plus beaux villages et plages du Salento en un temps qui ne dépasse jamais 40 minutes.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, prix tout à fait abordables par rapport à d'autres dans le coin (4 croissants géants, un café et un cappuccino 12 euros, sachant qu'ailleurs un croissant coûte 2 euros !! Petit espace pour prendre le petit déjeuner sur place, mais). étant principalement une boulangerie, ça rentre. Sur la route, nous recommandons !!
💬 Apéritif fantastique : boisson accompagnée d'une infinité d'excellents stucchini, tous faits maison. Bel endroit, bien meublé et propriétaires très gentils et sympathiques. Je reviendrai dès que possible.
💬 Super kebab ! J'y suis allé un lundi soir et ils n'étaient pas occupés. Nous avons eu les pitas grecques. Si vous avez envie de kebab, c'est un bon endroit à essayer !
💬 Accès direct à la plage de galets et calme. Propriétaire sympathique et très beau cadre. Logement correcte et propre.
💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.
💬 Bien
💬 Très accueillant, mais pourrait avoir des ballons à prêter une fois qu'il y aura un terrain de volley disponible