Bar 🇮🇹

Break Bar Avis

📌 SS527, Via Gallarate, 50, 28047 Oleggio - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Break Bar à Oleggio

Les avis

Les dernier avis sur Break Bar à Oleggio

Rita.u

Le 19/03/2024 à 14:10

5 / 5

Un bon petit déjeuner en route vers Malpensa.

Luca.a

Le 10/01/2024 à 07:54

5 / 5

Un bar où je m'arrête quand je suis en transit vers Malpensa, l'endroit est accueillant et le personnel est extrêmement sympathique, très visible

Luca.i

Le 07/12/2023 à 10:36

4 / 5

Remis à neuf, service rapide

Mario.u

Le 11/11/2023 à 15:13

5 / 5

Passionnant, une belle femme nommée Samantha, un ange, une goutte de rosée sur un pétale de rose. Beaucoup de classe et d'éducation. Je vous conseille.

Andrea.r

Le 10/09/2023 à 18:37

5 / 5

Excellentes filles gentilles et mignonnes

Dalenoe.

Le 23/06/2023 à 18:21

5 / 5

Personnel très agréable, rénové, accueillant, très gentil. je vous conseille

CINZIA.A

Le 31/05/2023 à 09:40

3 / 5

Mesdames très gentilles

Barbara.i

Le 24/05/2023 à 05:44

5 / 5

J'y vais souvent au petit déjeuner, large choix de croissants et très bon cappuccino, personnel très sympathique

claudio.i

Le 22/04/2023 à 18:35

4 / 5

Bar moderne et accueillant, espaces très grands et soignés, excellent petit déjeuner

P.l

Le 26/02/2023 à 16:24

5 / 5

Très bon expresso, bon service

P.

Le 04/02/2023 à 23:12

5 / 5

Personnel très gentil. Prix ​​normaux. Endroit très grand et propre.

Gabriel.a

Le 07/01/2023 à 18:40

4 / 5

Une découverte de l'Italie un peu bruyante mais bien agréable et chantante.

Antonio.e

Le 26/10/2022 à 06:21

3 / 5

Super bar

Carlo.i

Le 19/10/2022 à 07:09

5 / 5

Personnel hautement qualifié et sympathique. Informé!

Sergio.e

Le 14/09/2022 à 17:06

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre et bien rangée

Marco.a

Le 14/09/2022 à 11:20

4 / 5

D'accord

Simone.u

Le 27/08/2022 à 09:39

5 / 5

Service amical et personnel attentif

Franco.e

Le 11/08/2022 à 15:03

4 / 5

Très gentil

Davide.a

Le 01/07/2022 à 13:05

5 / 5

🤠👍

Renato.e

Le 04/05/2022 à 11:35

4 / 5

Bel endroit, très gentil et professionnel

Luca.o

Le 30/04/2022 à 08:20

4 / 5

Je me sentais bien...

Frenk.9

Le 28/04/2022 à 06:15

4 / 5

Bel endroit

Nelly.a

Le 07/02/2022 à 17:21

4 / 5

J'aime.

Samuel.o

Le 17/12/2021 à 06:51

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

momodou.a

Le 29/09/2021 à 21:49

4 / 5

Essaie d'aller voir Bella

Riccardo.a

Le 28/09/2021 à 05:29

5 / 5

Mignon

mario.r

Le 19/09/2021 à 14:28

5 / 5

Excellent nous avons pris l'apéritif. Excellent service. Rien à redire. Nous reviendrons.

Fabio.u

Le 18/09/2021 à 09:39

4 / 5

Café classé 5 étoiles. Le reste n'est pas si excitant. Il peut effectivement être utilisé pour une pause café.

Rossella.i

Le 18/08/2021 à 01:30

5 / 5

Café excellent, et canons vanille pistache, convivialité avec bienveillance

Edo.a

Le 03/08/2021 à 18:28

5 / 5

Petit bar sympa et équipe sympa !

Gianluca.i

Le 18/07/2021 à 16:37

3 / 5

Pas mal.. Un bar en bordure de route pratique pour un petit déjeuner rapide, les filles sont gentilles.. Un peu trop de cyclistes en sueur... Ahahha

Renzo.a

Le 18/07/2021 à 12:01

5 / 5

Très gentil

Frenky.

Le 15/07/2021 à 23:03

4 / 5

D'accord

Pasqualino.e

Le 13/07/2021 à 18:17

4 / 5

Le petit déjeuner était bon avec un large choix de très bons croissants ! Personnel très sympathique et serviable, malheureusement je n'ai pas encore pu m'arrêter prendre l'apéritif, j'espère régler ça au plus vite

alberico.o

Le 23/06/2021 à 08:47

5 / 5

Optimal.

Salvatore.u

Le 09/06/2021 à 18:09

4 / 5

Super sandwich chaud. Le directeur était très gentil. Dommage que ce soit sur une route très fréquentée.

Umberto.u

Le 09/06/2021 à 05:50

2 / 5

Professionnalisme insuffisant

Massimiliano.i

Le 07/06/2021 à 18:23

5 / 5

Large choix de produits

Corrado.i

Le 27/04/2021 à 10:45

5 / 5

Personnel sympathique et beau toujours souriant, excellent emplacement

Felix.o

Le 09/03/2021 à 05:44

5 / 5

Je ne m'arrête pas souvent car je ne suis pas une adepte des bars, mais c'est toujours une halte agréable ici, un personnel féminin professionnel, courtois et agréable à regarder 😘

Guglielmo.o

Le 03/03/2021 à 07:10

5 / 5

Un sourire, un croissant et un magnifique lever de soleil. Le temps passe mais on est toujours sûr de trouver d'excellents croissants et un sourire 😊 pour bien commencer la journée.

Silvio.e

Le 02/03/2021 à 06:03

1 / 5

Minable... Selon un règlement établi par eux, ils vous obligent à payer un montant minimum pour l'utilisation de cartes ou de cartes de débit

Gianluca.i

Le 07/02/2021 à 09:28

4 / 5

Propriétaire sympa et sympathique, environnement propre et confortable même si subjectivement je n'aime pas les meubles qui ne me procurent pas d'émotions, les produits sont un peu limités mais ce qu'ils ont est en moyenne bien fait et de bonne qualité, certainement préférable à beaucoup d'autres endroits à Oleggio

Davide.a

Le 16/12/2020 à 09:04

5 / 5

Petit endroit sympa, beaucoup de choix de croissants le matin, excellent apéro 👌👍

Manuela.i

Le 09/11/2020 à 16:07

1 / 5

Médiocre

Roberto.o

Le 29/10/2020 à 10:15

3 / 5

Endroit propre et bien achalandé. Les propriétaires sont gentils

Enrico.e

Le 01/10/2020 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Paola.e

Le 09/08/2020 à 14:55

5 / 5

Ouvert tôt le matin, filles très gentilles et excellent petit déjeuner.

Cesare.a

Le 21/07/2020 à 13:34

5 / 5

Le meilleur pour une pause café

Damiano.u

Le 30/06/2020 à 18:03

4 / 5

Les filles sont mignonnes et très gentilles, le café et les croissants sont délicieux ! Un excellent arrêt au stand sur la route ! Hautement recommandé....

Luigi.

Le 11/06/2020 à 17:39

4 / 5

Des apéritifs propres, bien rangés et bons et bien accompagnés, servis par de belles filles....ça vaut le détour

Alex.

Le 29/03/2020 à 11:58

5 / 5

Bel endroit, gentil et poli, excellents petits déjeuners et large choix de croissants !

Salvatore.i

Le 12/03/2020 à 05:04

5 / 5

Bon bar

Enzo.a

Le 19/02/2020 à 16:51

5 / 5

Bar recommandé personnel très gentil mon endroit préféré excellent service

Alessandro.e

Le 19/02/2020 à 12:41

5 / 5

Excellent traitement. Le personnel a été à la hauteur des attentes. Bons produits servis. Informé.

Massimo.'

Le 15/02/2020 à 17:54

5 / 5

Excellente chambre propre et bien meublée, le personnel est agréable et serviable.

angelo.i

Le 08/02/2020 à 14:53

3 / 5

De belles femmes à gérer

Photo n°1 de l'avis de angelo.i fait le 08/02/2020 à 14:53 sur le  Break Bar à Oleggio
Photo n°2 de l'avis de angelo.i fait le 08/02/2020 à 14:53 sur le  Break Bar à Oleggio
Photo n°3 de l'avis de angelo.i fait le 08/02/2020 à 14:53 sur le  Break Bar à Oleggio
Maurizio.e

Le 15/01/2020 à 06:03

5 / 5

Très bien

Davide.e

Le 12/01/2020 à 19:28

5 / 5

Référence pour Oleggio!

Daniele.o

Le 09/12/2019 à 11:49

4 / 5

Très bien

simone.e

Le 06/12/2019 à 09:50

5 / 5

Très courtois

Christian.a

Le 02/12/2019 à 19:44

3 / 5

Pour une escale c'est bien, je le recommande.

Paolo.a

Le 27/11/2019 à 10:11

5 / 5

Chaque fois que je passe par là, je m'arrête. Optimal

Luigino.a

Le 20/11/2019 à 16:32

4 / 5

Bon service

Faustino.e

Le 09/11/2019 à 17:34

4 / 5

Bien. Bon endroit. Prix ​​raisonnable. La nourriture qui est bonne.

antonio.o

Le 29/08/2019 à 07:24

5 / 5

Bon petit déjeuner et apéritif

Francesco.u

Le 05/08/2019 à 19:45

5 / 5

Très sympa et ouvert tôt le matin. Beaucoup de friandises pour le petit-déjeuner et un bon café. Endroit confortable.

Walter.a

Le 29/07/2019 à 08:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner à bon prix, beaucoup de saveurs de brioches et cuites juste comme il faut. Personnel poli. Si je devais revenir dans la région à l'avenir, j'y retournerais.

Emanuel.e

Le 18/07/2019 à 17:59

4 / 5

Il y a . Idéal aussi pour changer et discuter autour d'un bon vin

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.e fait le 18/07/2019 à 17:59 sur le  Break Bar à Oleggio
Leene.a

Le 11/07/2019 à 16:39

5 / 5

Cool

Marcella.a

Le 08/07/2019 à 20:58

5 / 5

Excellents apéritifs maintenant et mon incontournable pour un apéritif bien complet et bon

Giuseppe.e

Le 05/07/2019 à 18:55

5 / 5

Super bar avec des gens adaptés à leur travail

Harlock.9

Le 04/07/2019 à 06:32

5 / 5

Visité à 7h15 du matin, endroit propre, grande variété de croissants, personnel qualifié et poli derrière le comptoir

Mauro.r

Le 02/07/2019 à 11:50

5 / 5

Salade gentille et abondante

Gabriella.e

Le 25/06/2019 à 09:49

5 / 5

Excellent cappuccino et café glacé

Laurentiu.a

Le 22/06/2019 à 07:37

5 / 5

Agréable et accueillant

Stefano.a

Le 30/05/2019 à 08:38

4 / 5

Ok, bonne gestion

Michele.e

Le 06/05/2019 à 16:23

5 / 5

Beau bar et tout le monde est gentil.

Giovanni.r

Le 21/04/2019 à 13:26

4 / 5

Endroit pratique sur la route de l'aéroport de Malpensa. Vous pouvez manger un repas rapide ou prendre un apéritif. Propriétaire très gentil et gentil.

Virginio.a

Le 14/04/2019 à 11:50

5 / 5

Optimal

marco.p

Le 28/03/2019 à 19:12

5 / 5

Endroit sympa, propriétaire très sympathique et personnel bien formé, apéritif excellent et copieux, je le recommande.

Giancarlo.o

Le 24/03/2019 à 13:51

4 / 5

Petit déjeuner rapide et même à midi un sandwich ou un apéritif en vaut la peine

Arcangelo.e

Le 24/03/2019 à 11:40

2 / 5

Beau bar

luigi.r

Le 21/03/2019 à 16:29

5 / 5

Bon café

Mr..o

Le 22/02/2019 à 13:51

3 / 5

Dans les normes

stefano.a

Le 17/02/2019 à 12:01

4 / 5

Super café

Massimo..

Le 13/10/2018 à 11:25

4 / 5

Bar sympa et bien meublé. Le café est très bon et un bon choix de croissants....

  • 🏪 Al Gufo Bianco (850 Avis)

  • 💬 Déçue. Très déçue. Des artichauts gratinés à la ricotta, ton sur ton. Rien pour relever le plat. Ensuite, cervelle de veau et artichauts frits d'une fadeur écoeurante. J'ai fait de mauvais choix ce soir et m'en veux d'autant plus que ce que je n'ai pas choisi avait l'air objectivement bon. Je vais essayer d'autres plats après demain.


  • 🏪 Hotel Corallo (282 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel n'est que modérément sympathique. En vacances, il est important de se détendre et de profiter d’une atmosphère agréable. Les gens qui y travaillaient donnaient l'impression qu'il était désagréable de parler avec les clients. A part ça, une belle plage, très proche de l'hôtel. Le reste est dans d'autres commentaires.


  • 🏪 Pizzeria La Rinascita (6 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai pris 4 pizzas, deux margheritas, une dia ola et une saucisse et frites, je dois dire que ce fut une agréable surprise, de très bonnes pizzas mais ce qui me poussera à revenir c'est l'éducation et la courtoisie du propriétaire et son équipe, ses collaborateurs, merci également pour les cadeaux de bienvenue dont vous m'avez fait l'honneur. Vous avez acquis un client, continuez ainsi.


  • 🏪 Casa Sant'Antonio Asiago (VI) (183 Avis)

  • 💬 Être en pleine nature est un vrai régal différent du quotidien. L'excursion en montagne, marcher avec les vaches.... Trop top.


  • 🏪 Lido Corallo / Coral Beach Terracina (493 Avis)

  • 💬 Excellente structure de lido équipée d'une restauration de bonne qualité, également pour les coeliaques, personnel sympathique et serviable, je recommande la réservation téléphonique WhatsApp, bon emplacement au centre du centre du front de mer Circe Terracina. Prix ​​moyens pour la plage, bar avec divers spiritueux et vins, avec un large choix de cocktails, restaurant avec une bonne carte à base de poisson, des prix peut-être moyens-élevés pas à la portée de tous, mais des plats de qualité pour les matières premières et les plats. L'entrée mixte et le tartare de thon sont bons. Pour les entrées, spaghettis aux palourdes et orecchiette aux navets rouges et calamars, les pâtes ne sont pas très savoureuses. Pour le deuxième plat, la friture mixte est excellente. Pour les vins j'ai commandé un Cacchione blanc DOP di Nettuno production limitée Casa divina provvidenza, équilibré. Dans l'ensemble c'est bien, j'ai aussi apprécié le coin bibliothèque avec des livres romans, idéal pour une pause lecture pour les clients. J'ai déjeuné, et j'ai aussi dîné un autre jour, le soir c'était aussi bon, ambiance romantique, excellente musique de fond, environnement sélectionné, bonne clientèle. En général je le recommande à ceux qui veulent passer une belle journée au bord de la mer, le club de voile Fiv est également à proximité pour ceux qui veulent suivre un cours de voile comme sport, la mer et le vent le permettent, j'ai fait de la planche à voile sur une autre plage et c'est une expérience magnifique pour la zone côtière.


  • 🏪 B&B Villa Nigro Country House (50 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme avec de superbes vues sur la mer et la côte. Accueilli par un couple chaleureux et sympathique, petit déjeuner délicieux. Quelques restaurants dans un rayon de 5 km, voiture nécessaire. Je le recommanderais.


  • 🏪 Best Western Hotel Nettuno (589 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs


  • 🏪 Bar Kiss Kiss 2 (40 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours lors de ma visite. Ambiance agréable et conviviale


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria Del Corso (34 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Très bel endroit, dans un emplacement central. Bien entretenu et propre. Nous y sommes allés en groupe et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Francesca, très gentille et accueillante, nous a donné les meilleurs conseils. Nous avons très bien mangé. Des entrées, entrées, desserts vraiment très bons et appétissants. Ingrédients frais et de haute qualité. Très bien servi. Nous reviendrons encore. Bien joué. Hautement recommandé. Continuez comme ça .


  • 🏪 B&B Ameglia (6 Avis)

  • 💬 3 jours passés dans ce lieu enchanteur. Bel appartement meublé de façon rustique, très agréable et propre. La dame était très gentille et courtoise. Le village, composé de quelques maisons où l'on respire l'atmosphère d'autrefois où tout le monde se connaissait et s'entraidait. Proche de tous les villages voisins pour de jolies balades d'un village à l'autre. Je vous conseille!!!