📌 Via Pinzon, 131, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:23
Toujours un plaisir de revenir....
Le 18/11/2023 à 18:39
Le Break bar est toujours une garantie... croissants géants et délicieux, cappuccino chaud et gentillesse absolue des gérants... on se croirait en famille...
Le 27/10/2023 à 11:35
Environnement accueillant et propre. Personnel serviable et souriant
Le 02/09/2023 à 05:22
Petit environnement situé dans une position stratégique avec parking, le bar de pause propose d'excellents petits déjeuners avec des pâtisseries moelleuses d'excellente qualité et des garnitures abondantes, même parmi les collations le pain grillé est excellent, l'accueil et la convivialité sont certainement parmi les points forts, car je recommande absolument un arrêt court et paisible
Le 23/05/2023 à 19:41
Super propre, super bons croissants (faits par eux) et personnel très sympathique. Un lieu d'antan pour la courtoisie et l'éducation ! Super recommandé
Le 15/05/2023 à 07:16
Endroit petit mais accueillant, les deux propriétaires sont d'une gentillesse unique. Les brioches sont exceptionnelles et les garnitures aussi ! L'endroit est très propre, les tables sont nettoyées à chaque changement de client (ce que peu de gens font) et chaque station est équipée de gel désinfectant. Un lieu qui privilégie la qualité et la gentillesse, impossible de ne pas donner cinq étoiles 😍
Le 13/02/2023 à 07:39
excellent petit déjeuner
Le 11/12/2022 à 05:11
Bon service, très gentil
Le 11/06/2022 à 07:28
Excellent petit déjeuner et croissants délicieux. Service professionnel et très sympathique
Le 27/05/2022 à 13:52
Personnel très serviable. Les brioches sont bonnes
Le 10/05/2022 à 07:19
Profitez toujours d’une visite ici lorsque vous êtes en Italie.
Le 22/01/2022 à 10:09
Petit endroit mais personnel sympathique
Le 03/01/2022 à 12:58
Convivialité, courtoisie, bon café
Le 16/12/2021 à 12:00
Le sandwich était incroyable. Personnel accueillant.
Le 19/10/2021 à 18:23
S'ils ont retiré les séparateurs en plexiglas des tables......
Le 01/09/2021 à 08:42
Idéal pour les pauses déjeuner : les meilleurs sandwichs de la province, personnel très gentil et rapide.
Le 09/08/2021 à 15:57
Professionnalisme et sélection incroyable de spiritueux !
Le 06/07/2021 à 08:49
Bravo Leni et Massimo
Le 08/06/2021 à 10:53
Très bons sandwichs et gérants serviables. Super recommandé
Le 01/06/2021 à 09:51
Propriétaire formé et professionnel, vitrine de grappa 5*, toutes les précautions covid selon les directives.
Le 14/03/2021 à 18:30
Professionnalisme numéro 1...
Le 08/03/2021 à 12:00
Des sandwichs extraordinaires....aujourd'hui donc !!! Fantastique...
Le 27/09/2020 à 12:25
J'aime
Le 20/09/2020 à 07:23
Bon endroit pour une pause..!!
Le 15/09/2020 à 12:29
L'endroit idéal pour se faire dorloter avec des pâtisseries fraîches et fraîchement garnies. Excellent café et personnel très gentil, chaque jour est mon moment idéal pour me détendre avant le travail
Le 12/09/2020 à 11:15
Règles anti-covid respectées au maximum, excellent pour un bon petit déjeuner
Le 04/09/2020 à 13:08
Ok bons croissants bon café bonnes règles d'hygiène aussi
Le 17/07/2020 à 05:23
La simplicité d'un petit-déjeuner servi avec une extrême attention par une direction qui ne laisse rien au hasard. Tout est excellent.
Le 24/06/2020 à 08:02
Excellent service, produits de haute qualité, respect maximal de la réglementation anti-Covid.
Le 06/06/2020 à 04:25
Personnel fantastique, super petits déjeuners et excellent café
Le 07/03/2020 à 19:35
Tranquille
Le 15/12/2019 à 12:10
Croissants et service fantastiques !!
Le 14/08/2019 à 20:09
Tous bien
Le 03/07/2019 à 10:29
Excellent service... grand professionnalisme, apéritifs spéciaux...
Le 12/04/2019 à 12:36
Numéro de barre. 1 de Badia. Le café est délicieux, il y a une très bonne sélection de grappas, les plats de pâtes sont spectaculaires. Le personnel est sympathique, accueillant et professionnel. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 11/04/2019 à 12:15
Bar très sympa pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est très sympathique et gentil. Je recommande à tous les passants de s'arrêter pour une petite pause. Il y a presque toujours du stationnement autour du bar. Les croissants et le cappuccino ou le café sont également fortement recommandés. Félicitations pour votre passion pour votre travail.
Le 25/03/2019 à 21:22
Super bar, service rapide et professionnel, soyez prêt. Je vous conseille.
Le 08/03/2019 à 14:58
Excellent bar pour une collation, un petit-déjeuner et toute autre chose, personnel toujours très sympathique et poli
Le 23/02/2019 à 18:24
Salut Grace
Le 06/02/2019 à 18:49
Très gentil
Le 03/02/2019 à 08:36
Bien
Le 23/01/2019 à 06:54
Arrêt fixe tôt le matin dès 5h du matin mais aussi en journée pour un café, un cappuccino, une brioche et même un beignet, bien approvisionné également en grappa et liqueurs disponibles à l'achat à emporter ou en cadeau, ça fait aussi sandwichs sur place ou à emporter. Les deux propriétaires Leni et Massimo sont les seuls.
Le 06/01/2019 à 08:56
Brioches fantastiques, recommandées. Très gentil et sympathique.
Le 31/12/2018 à 21:29
Incroyable..... vraiment des professionnels...
Le 16/11/2018 à 08:13
Excellent service, produits délicieux
Le 05/11/2018 à 14:39
De délicieux sandwichs. Excellentes grappas. Service courtois et rapide.
Le 20/07/2018 à 10:44
Excellent service, gentillesse et qualité des produits
Le 20/02/2018 à 19:53
Excellent service impeccable.
Le 19/02/2018 à 17:11
Bon café et convivialité
Le 08/02/2018 à 08:46
Le milieu!!!!
Le 16/01/2018 à 11:48
Les croissants sont bons, mais ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de clé dans la salle de bain, ça s'appelle de l'intimité
Le 24/12/2017 à 08:55
Bar petit mais bien achalandé, large choix de grappas et spiritueux, ambiance assez intimiste pour un petit-déjeuner rapide, un apéritif entre amis/collègues ou une collation pendant la pause déjeuner. Personnel, local, comme avant qui vous accueille et sait vous mettre à l'aise en quelques mots. En été, excellent espace extérieur avec passage et plein de jeunes, compte tenu de l'école à proximité. Boutique de tabac. En conclusion, en résumé, une des rares barres à tout faire.
Le 18/12/2017 à 09:38
Gentillesse. Excellents sandwichs
Le 11/10/2017 à 17:23
Excellents sandwichs et excellent service !
Le 16/09/2017 à 03:39
Excellent personnel... excellent service... excellente qualité. Endroit hautement professionnel!
Le 31/08/2017 à 16:44
Très bon petit déjeuner
Le 28/08/2017 à 11:06
Très bons sandwichs et personnel très sympathique
Le 04/08/2017 à 07:51
Pour le revoir en quelques mots : LE MEILLEUR !!!
Le 16/03/2017 à 21:53
Grande gentillesse et professionnalisme. Tout, des petits déjeuners aux sandwichs en passant par les apéritifs, était excellent. Bien joué!
Le 06/03/2017 à 21:41
D'accord
Le 11/01/2017 à 17:28
L'endroit idéal pour une halte. Sandwichs et snacks proposés avec beaucoup de savoir-faire et d'imagination. Les matières premières utilisées sont excellentes. A noter le grand choix de grappas, également pour un cadeau de bienvenue.
💬 Magnifique expérience culinaire, accueil familial, c'est un restaurant à visiter si vous passez par Sermoneta. Ne manquez pas les antipasti et les tonnarelli cacio e pepe !
💬 Bar situé sur la place de la commune de Cossato, facile à trouver et parking. grande variété de desserts, vins et bouteilles d'amers et spiritueux. À l'intérieur, il y a un beau mobilier, tant en termes de combinaison de couleurs que de style, même à l'extérieur, il est très agréable et assez grand. Service de glaces et smoothies aux fruits également disponible. Service rapide. Il y a une entrée et une salle de bain également pour les fauteuils roulants. Mousse de cappuccino bien faite.
💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.
💬 Intéressant restaurant sans gluten à l'intérieur de l'hôtel Cristallo. Nous avons pris 2 entrées (excellentes : cabillaud frit et crevettes tempura), une entrée et un deuxième plat (tagliatelles et poulpe), le tout très bon. Dommage pour l'emplacement avec vue panoramique. Je pense qu'ils ont une piscine, pour les déjeuners en plein air je recommande de l'utiliser, cela vaudrait une étoile supplémentaire
💬 Un petit paradis...romantique et magique. Des propriétaires très prévenants et serviables . Un cadre idilique pour des amoureux A ne surtout pas manquer!
💬 Je n'y suis même pas allé, très grossier au téléphone
💬
💬 Accueil un peu froid Cocktails top Planche a couper le souffle Endroit vraiment sympa La décoration est vraiment insolite
💬 Excellent! Nous avons eu le risotto, très savoureux et délicieux. La torta soffice alla more est un régal absolu. 10/10 je reviendrais ici
💬 Endroit très accueillant, des gens sympas et des propriétaires fantastiques