Les avis
Le 05/10/2021 à 20:13
Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 Que dire à part TOUT MAGNIFIQUE. Les proprietaires ainsi que tout le STAF, LA PLAGE et la NOURRITURE. A TOUT BIENTÔT. 👍👌🌞😎🏖💯💯💯💯
💬 D'accord.
💬 Haut!
💬 Une seule station-service fonctionnait, le bar, les toilettes étaient fermées, le parking était gratuit
💬 Bonne pizza kebab halal Pizza abordable a partir de 6 euros
💬 Si j'avais pu donner zéro je l'aurais fait, certes une bonne structure mais pas très bonne surtout pour les enfants, pas propre et même pas propre au regard de la réglementation Covid, Mme Luigina qui est classée gardienne n'est autre que la propriétaire de le domaine, personne intrusive qui ne connaît pas la moindre once d'humanité, présomptueuse, irrespectueuse, gourmande... je pourrais continuer indéfiniment, ce sont autant de caractéristiques qui affecteront négativement votre séjour car sa maison est au centre du domaine où se trouve est une piscine, un four à pizza, un barbecue et contrôle tout ce qui se fait et se passe, si vous ne la voyez pas, elle vous voit ! Un séjour à oublier et à ceux qui ont le temps je déconseille fortement d'y aller !
💬 Experience très agréable. Les pizzas sont excellentes et le rapport qualité prix est vraiment optimal!
💬 Serveur aimable, les cafés étaient très bons. Un peu déçus au niveau des salades qui restent basiques. Cela dit, le prix est correcte ☺️ Bonne adresse près du port !
💬 Nous avons fait étape en famille dans cette auberge tres agréable. Les chambres sont confortables et très propres. L’accueil est charmant et particulièrement attentionné. Nous recommandons le restaurant de l’auberge dont les plats fait maison sont vraiment délicieux et copieux. Le petit déjeuner est parfait et typique.
💬 Une pizzeria exelente, des pizzas très correctes pour le prix (garniture généreuse et une pâte excellente). Rien à redire.