Chambre d'hôtes 🇮🇹

BRAMASOLE Charming House Avis

📌 Contrada Torrevecchia, 97019 Vittoria - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur BRAMASOLE Charming House à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur BRAMASOLE Charming House à Vittoria

Barbara.v

Le 17/08/2022 à 21:30

5 / 5

La ferme située dans la réserve naturelle Pino d'Alep, dans la région de Vittoria, est un lieu de séjour vraiment magique. Totalement hors de la circulation mais en même temps pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt de la région. La chambre est joliment meublée et, avec les deux jardins, elle dispose de tout le confort. Les propriétaires sont tellement gentils ! En plus d'être toujours prêts à nous aider pour toutes nos demandes, le matin ils nous ont donné quelques œufs de leurs poules. Ils nous ont également permis d'utiliser la piscine et les vélos situés dans la cour. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent se sentir choyés même en vacances !

Salvatore.i

Le 09/08/2022 à 21:38

5 / 5

Pour les amoureux de la nature l endroit idyllique pour se ressourcer dans le calme absolu a 5 km de vittoria où vous pouvez vous restaurez ,. Accueil très agréable propriétaire super sympa à recommander vous ne le regretterez pas

Philippe.e

Le 20/06/2022 à 16:29

5 / 5

Calme calme calme Chambre climatisée classe avec cuisine , tout confort. Un petit appartement au calme .

  • 🏪 Pizzeria Zio Bello (965 Avis)

  • 💬 Très bien! De grosses pizzas, pas chères et joyeuses !


  • 🏪 Ristorante Lucano (360 Avis)

  • 💬 Plats très simple mais vraiment gourmand


  • 🏪 Birreria Music Pub La Stube (123 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel près de l'ascenseur pour accéder à la Selleronda. Personnel sympa et bonne nourriture, vous pouvez recommander l'hôtel en toute conscience.


  • 🏪 Giardino del Mare srls -- B&b - Escursioni in Quad ATV - Yoga - Relax and Adventure (18 Avis)

  • 💬 Un Accueil super chaleureux dans un endroit super et très propre , explications très claires des consignes et de comment la soirée ce passera. Le matériel que nous utilisons en très bonne état et bon fonctionnement des quad. Itinéraire parfait et surtout très très magnifique Avec vu sur la mer tout au long de la soirée. Sur l'itinéraire explications de diverses chose sur l'histoire (le liqueur marsala etc...). Pour fin d'une vue magnifique et paradisiaque du coucher de soleil sur le toit de l'atelier. Je recommande à 100% cette belle expérience.


  • 🏪 Pizzami (10 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé. La pizza est vraiment bonne. Pas la meilleure en terme d'ambiance (même si je dois avouer qu'il n'y avait que de la place sur le côté, en extérieur, en bord de route). Pour le prix... je dois dire honnête !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paolino (481 Avis)

  • 💬 Agréable, prix démocratique, belle ambiance


  • 🏪 Bar Pizzeria 90 (186 Avis)

  • 💬 Même pas pu manger ! Personne pour nous recevoir et ensuit une personne est arrivé bien 10 mn après prétextent qu’ils y avaient beaucoup de réservation et qu’il fallait manger en moins d’une heure. Le restaurant était vide. L’Établissement n’aime pas trop les touristes apparemment… je suis vraiment déçu 😢


  • 🏪 B&B Le Ginestre (26 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, propre dans tout, de la chambre au jardin avec piscine écologique. Le quartier est très calme. Parking intérieur très pratique. Vue spectaculaire depuis la chambre. Mme Marisa est très gentille et serviable. Hautement recommandé. Nous serons de retour.


  • 🏪 B&B Le Tre Stelle (24 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et très bien situé face à la mer avec un parking gratuit à l'immeuble plus un parking gratuit devant l'immeuble. Une climatisation qui fonctionne très bien même trop. L'emplacement est très accueillant avec une belle décoration. Malheureusement des petits détails ont fait la différence. Manque de supports pour suspendre les serviettes, alors qu'on est à la mer... La porte de la chambre était très compliquée à fermé car le crochet était rouillé.. une lampe casser et un mur à la tête du lit tout abîmé presque arraché.. Dans la cuisine, les aliments proposés était périmé et défectueux, de la moisissure et des mites se trouver à l'intérieur.. Je pense que le prix n'était pas à la hauteur de ce qu'il présentait. 230€ pour trois nuits je pense que ça fait beaucoup au vue des désagréments... C'est bien dommage parce que ça peut être bien meilleurs et être par un très beau logements.


  • 🏪 Greek Passion (1073 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Ils proposent un menu très bon marché. Service client, eh bien, ils pourraient sourire un peu plus, mais je parie que c'est culturellement approprié. Cependant, ils sont très accommodants et répondent parfaitement à vos besoins. Ce qui me dérange, c'est que je dois payer en espèces. Vous ne pouvez payer par carte qu'en dépensant un minimum de 20 euros.