📌 Contrada Torrevecchia, 97019 Vittoria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 21:30
La ferme située dans la réserve naturelle Pino d'Alep, dans la région de Vittoria, est un lieu de séjour vraiment magique. Totalement hors de la circulation mais en même temps pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt de la région. La chambre est joliment meublée et, avec les deux jardins, elle dispose de tout le confort. Les propriétaires sont tellement gentils ! En plus d'être toujours prêts à nous aider pour toutes nos demandes, le matin ils nous ont donné quelques œufs de leurs poules. Ils nous ont également permis d'utiliser la piscine et les vélos situés dans la cour. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent se sentir choyés même en vacances !
Le 09/08/2022 à 21:38
Pour les amoureux de la nature l endroit idyllique pour se ressourcer dans le calme absolu a 5 km de vittoria où vous pouvez vous restaurez ,. Accueil très agréable propriétaire super sympa à recommander vous ne le regretterez pas
Le 20/06/2022 à 16:29
Calme calme calme Chambre climatisée classe avec cuisine , tout confort. Un petit appartement au calme .
💬 Petite chambre avec place de parking limitée.
💬 le cadre idyllique la gentillesse du personnel le calme le charme la propreté . des chambres spacieuses avec une bonne relation qualité prix.
💬 Nous avons dîné avec mes beaux parents, mon époux et nos 3 enfants (3, 7 et 9 ans). Accueil chaleureux, conseil pertinent pour le choix du vin et pizzas délicieuses. En fin de repas, le serveur a proposé immédiatement des box en carton pour emmener la fin des pizzas. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés cet établissement.
💬 Excellente cuisine romaine traditionnelle d'excellente qualité. Endroit simple mais accueillant. Excellent rapport qualité prix, environnement calme et personnel sympathique. La nourriture est vraiment bonne, le service est spartiate mais efficace, il ne faut pas avoir de grandes attentes, à part manger des choses simples mais bonnes !!
💬 Très bonne expérience, repas copieux et délicieux, j'ai pris une parmigiana et recommande vivement, par contre mon copain a pris une zia Maria et s'attendait à mieux niveau goût. Service agréable
💬 Très belle chambre, très bien placée avec une vue exceptionnelle. Anna est très accueillante et nous donne plein d'indications sur la ville. Pas de parking, on peu garer sa voiture a 10 minutes à pied sur des emplacements à 1.50€/ l'heure ( gratuit le nuit). Je recommande!
💬 Sensations fraîches et émotions vibrantes dansent joyeusement et volontiers entre de savoureux poissons grillés et des crevettes et calamars frits croquants qui embrassent une mer bleue aux parfums imaginatifs infinis.
💬 Installation propre ..... propriétaires très gentils et serviables .... il est pratiquement situé au centre .... j'y retournerai certainement
💬 Pas de salle de bain
💬 La propriétaire, Mme. Caterina vraiment extraordinaire. Nous avons passé une journée merveilleuse, une cuisine excellente, un parc bien entretenu avec une vue splendide, partagée entre montagne et mer. Nous reviendrons bientôt pour célébrer d'autres événements. Endroit hautement recommandé