📌 Contrada Torrevecchia, 97019 Vittoria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 21:30
La ferme située dans la réserve naturelle Pino d'Alep, dans la région de Vittoria, est un lieu de séjour vraiment magique. Totalement hors de la circulation mais en même temps pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt de la région. La chambre est joliment meublée et, avec les deux jardins, elle dispose de tout le confort. Les propriétaires sont tellement gentils ! En plus d'être toujours prêts à nous aider pour toutes nos demandes, le matin ils nous ont donné quelques œufs de leurs poules. Ils nous ont également permis d'utiliser la piscine et les vélos situés dans la cour. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent se sentir choyés même en vacances !
Le 09/08/2022 à 21:38
Pour les amoureux de la nature l endroit idyllique pour se ressourcer dans le calme absolu a 5 km de vittoria où vous pouvez vous restaurez ,. Accueil très agréable propriétaire super sympa à recommander vous ne le regretterez pas
Le 20/06/2022 à 16:29
Calme calme calme Chambre climatisée classe avec cuisine , tout confort. Un petit appartement au calme .
💬 Excellente planche de charcuterie et fromage. Piadine sympa. Personnel super sympa. Service un peu long mais ils préparent à la demande. Très bonne adresse peu onéreuse à Bari.
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité absolue de la campagne des Abruzzes, elle est idéale et se trouve à 10 minutes de la mer. Les promenades panoramiques parmi les collines environnantes sont délicieuses. Chambres simples mais soignées et propres, excellente hospitalité et disponibilité pour tous les besoins. Aussi le domaine équestre très propre avec de merveilleux chevaux. Vraiment recommandé.
💬 Bonne nourriture et café. Ils nous ont très bien accueillis. Nous étions à Tresche Conca en tant que famille de mon père Natalino Panozzo qui est né et a vécu à Tresche Conca avant de déménager en Australie. Je reviendrai certainement au Bar Tre Pezzi la prochaine fois.
💬 Excellent B&B, tout comme l'accueil de Mme Claudia, le seul défaut était le manque de climatisation... nous avons beaucoup souffert de la chaleur malgré 2 ventilateurs dans la chambre !!!! La propreté de la chambre, mais surtout de la salle de bain, est excellente, mais personnellement je n'aime pas le rideau de la douche. Informé
💬 Les propriétaires (surtout Martina) sont extrêmement serviables et très gentils, l'endroit est un conte de fée, il y a toujours un parfum sublime dans les chambres et la propreté est excellente. l'emplacement du b&b est parfait, en centre ville, à 10 minutes (même pas) à pied des plus belles plages. ces jours ont été régénérants, nous reviendrons certainement plus longtemps en été avec les enfants !
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici dans la campagne toscane, le seul problème est que nous ne sommes pas restés assez longtemps. L'appartement était extrêmement propre, les jardins étaient impeccables et le silence était d'or, difficile à expliquer. Nous avions l'impression d'être dans notre nouvelle maison de campagne toscane après le deuxième jour. C'était en fait assez triste de partir et nous espérons revenir un jour. Nous parlerons de cet endroit à nos amis - nous ne remercierons jamais assez Marco et Marcello.
💬 Bel hôtel, personnel sympathique, bon service de petit-déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans l'hôtel. (Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel). La chambre que nous avions n’avait pas de siège ni de canapé confortable. Mais nous avions de beaux grands lits.
💬 Excellente pizza Pala! Nous avions reçu la nouvelle d'une excellente pizza dans cet endroit et nous avons finalement réussi à y aller...bouche à oreille confirmé ! Pizza très bonne et digeste avec possibilité de choisir entre différentes saveurs (maximum 3 par pelle). Les desserts maison avec une longueur d'avance... très très bon ! Certainement tout à essayer. Personnel sympathique et serviable et service rapide. Astuce : si vous servez des pizzas, disposez peut-être d'au moins quelques variantes de bière. Même chose en ce qui concerne les spiritueux en fin de dîner. J'ajouterais que le restaurant a également un grand "potentiel" grâce à la possibilité de dîner en plein air sur la terrasse du téléphérique avec vue sur tout le merveilleux Gubbio médiéval.
💬 Nous avons reservé et y sommes allés trois heures après. Nous avons attendu devant l'entrée du parking près de 10 minutes avant que la propriétaire ne depose son enfant qui pleurait et ne vienne nous ouvrir. Elle n'était pas du tout aimable. La soit disant piscine n'est qu'un tout petit bassin vu que les photos sont prises en grand angle et la vue est lointaine sur le lac. Le prix est très cher et la proprietaire méchante et désagreable au possible sans aucin professionnalisme. Fuyez!
💬 Bel endroit accueillant pour passer une soirée entre amis