📌 Strada Statale 18 Tirrena Inferiore, 136, 84091 Battipaglia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:58
Écrire quelques lignes serait typique mais il n'existe aucun avis pour décrire le professionnalisme et la qualité que la BRACERIA AL VITELLO D ORO offre à ses clients. Propriétaire professionnel et compétent Excellente viande Je recommande fortement
Le 23/03/2024 à 22:37
Terrible, j'ai payé 60 € pour une tranche d'Angus qui selon l'aubergiste faisait 600g, cela ne me semblait pas comme ça, aussi parce que je m'étais levé auparavant pour aller à la vitrine des viandes pour voir les prix, en supposant que celui qui était avec moi commandé en premier, j'étais le dernier, l'aubergiste m'a fait un black angus, sans me dire le poids, il a dû me prévenir, puisque c'était pour une seule personne et qu'il n'avait pas mon accord, juste le servir. Je n'y retournerai pas par manque d'honnêteté
Le 13/03/2024 à 21:47
Excellente expérience avec une viande de qualité à des prix plus que équitables. Compliments
Le 21/10/2023 à 19:26
Une viande vraiment exceptionnelle. Je mange ici depuis des mois maintenant. Il n'y a pas de meilleur restaurant dans la région pour les amateurs de viande. Les brochettes scottona sont excellentes. Les steaks, steaks florentins etc. sont également très bons.
Le 19/09/2023 à 20:56
Excellent endroit petit mais bien tenu, le propriétaire sympathique et souriant est attentif à faire vivre au client une expérience fantastique. La viande est tout simplement exceptionnelle.
Le 07/09/2023 à 19:32
Excellente adresse pour manger d'excellentes viandes grillées, ou du tartare cru. Saucisses, poulet, picanhas, hamburgers Black Angus et bien plus encore. Sélection de viandes fines et de steaks spéciaux avec os, bien affinés et au goût vraiment très particulier. Un personnel vraiment sympathique, agréable et serviable, attentif aux besoins des clients et vous accueillant toujours avec le sourire. Fortement recommandé 👌 10/05/2023 Quand je suis près de Battipaglia, j'aime être l'hôte du Vitello d'Oro. La qualité des matières premières est toujours très élevée, surpassée seulement par la compétence, la gentillesse et l'amabilité du personnel. J'ai l'impression d'être chez des amis, qui me chouchoutent, me conseillent et me font goûter des plats d'exception. Merci
Le 11/08/2023 à 16:47
Excellente qualité, propriétaire professionnel et qualifié. Prix moyens-élevés.
Le 24/06/2023 à 21:23
La qualité ne laisse aucun doute, des viandes fabuleuses, et la compétence du propriétaire qui conseille et aide dans le choix, ainsi que beaucoup de gentillesse.
Le 24/06/2023 à 20:48
Viande d'excellente qualité, excellent service, propriétaire très gentil
Le 17/06/2023 à 15:36
ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ. Maintenant, je ne suis pas un expert en viande et ce n'est pas grave... Cependant, je voudrais dire que pour l'amour de Dieu, la viande est bonne (PAS meilleure que beaucoup d'autres), l'endroit est sympa, le propriétaire est gentil mais CERTAINEMENT INTELLIGENT. Comme je le disais, je ne suis pas un expert en viande et pour cette raison je me compare à ceux qui mangent habituellement de la viande de qualité. Maintenant, je n'ai plus l'impression d'être allé à Salt Bea.... Mais d'un barbecue à Battipaglia qui paie probablement aussi moins pour la viande qu'un restaurant ordinaire. Et puis payer 73 euros pour un STEAK pour un total de 83 euros au total en ajoutant une bouteille d'eau et une aubergine grillée.... Pour UNE PERSONNE, cela me semble être une belle blague et un gadget de Lupin à base d'arsenic. Bref.... Comme un malin.. Franchement, avec un maximum de 30/40 euros par personne, ailleurs on mange la même QUALITÉ et quantité
Le 21/05/2023 à 20:58
Une belle découverte ! Bel endroit avec peu de places assises, de très bons plats de viande, ainsi que les fusilli aux côtelettes que nous a recommandés le chef, des prix bas pour la qualité et le soin des plats, des incontournables sans fioritures pour mettre davantage l'accent sur la qualité. . Hautement recommandé.
Le 23/08/2022 à 19:49
Sans mots, tout était excellent, qualité, courtoisie et service impeccable, prix justes
Le 22/08/2022 à 14:55
Nous avons passé un merveilleux moment, viande excellente, on voit qu'ils sont dans le métier, propreté au top, service excellent, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 19:51
Un resto que je recommande vivement ! Délicieux, service rapide et personnel très agréable ! Si nous serons de passage, nous revenons avec grand plaisir ! Merci
Le 29/07/2022 à 19:39
Lieu spartiate, tout petit qui laisse sentir l'odeur des braises ; la climatisation n'est pas très puissante. Très bonne nourriture, bonnes portions. Bons vins mais son service mériterait d'être amélioré (TC°, etc.). Service discret, serveurs attentifs mais côté vins, très défaillant (service des vins, accords, etc.). Bons prix. Je reviendrai.
Le 06/07/2022 à 12:08
Bonne nourriture, personnel sympa. Cuisine ouverte et transparence dans la gestion des factures (ils vous laissent le ticket de caisse avec le poids de la viande). Prix normaux. La présentation du dessert est sympa : ils servent le tiramisu dans une cafetière 😀
Le 03/05/2022 à 18:45
Endroit petit mais très bien entretenu
Le 10/02/2022 à 13:52
Bonne viande, cuisine ouverte, serveur attentif et connaisseur des coupes. Le vin est également bon. Dommage pour la chambre froide et la porte difficile à fermer qui contribuait à rafraîchir la pièce.
Le 19/12/2021 à 14:59
endroit sympa, petit et très bien géré, excellents produits, belle expérience !
Le 18/11/2021 à 08:34
Nous avons passé une soirée très agréable. Endroit cosy et chaleureux. Personnel très gentil (la serveuse est restée calme même face à une telle ignorance des autres clients qui se plaignaient de ses vêtements peu sexy) Excellente qualité de matière première. Et par souci de transparence, il nous a également laissé le ticket du peseur de viande. Il n’y avait rien de digne de critique. Nous reviendrons certainement
Le 10/11/2021 à 17:51
Cette Braceria est spectaculaire sous tous ses aspects !!! Excellente viande cuisinée et servie avec amour, le restaurant, même s'il compte peu de places assises, est aménagé avec goût. Le nettoyage est porté à la puissance maximale. Mais surtout, l'éducation et la passion du jeune propriétaire Raffaele ressortent. Nb les coûts sont plus qu'honnêtes.
Le 13/10/2021 à 20:45
Endroit propre et aseptique, rapport qualité/prix hors de prix
Le 26/09/2021 à 08:01
Endroit petit et confortable. Coupe douce et succulente. Matières premières de bonne qualité, personnel serviable et courtois. Informé.
Le 10/09/2021 à 22:13
Je dirai tout de suite qu'en ce lieu la réglementation covid 19 est pleinement respectée. Dès l'entrée, il est là immédiatement : désinfectant et jauge de température, des noms sont délivrés pour le suivi et le contrôle du pass vert. La viande est délicieuse et d'excellente qualité. Le prix est correct et le personnel, y compris le propriétaire, est gentil et professionnel. Endroit neuf et propre
💬 J'adore y aller pour Taco Tuesday. J'aime aussi leurs hamburgers et leur sélection de steaks. Se sent comme à la maison. Je le recommande vraiment à 110%
💬 Magnifique villa dans un endroit très calme et tranquille. Nous étions 3 familles de 12 personnes et avions suffisamment d'espace pour tout le monde, avec des possibilités infinies de nous retirer ! 2 cuisines, 2 salons, un grand salon TV à l'étage complètent le tout. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation moderne. Une place de parking couverte pour au moins 2 voitures est également disponible. Le bâtiment est entouré d'un immense parc très bien entretenu. Le propriétaire habite discrètement dans la maison voisine, entretient la piscine en toute discrétion et est toujours disponible. Le centre-ville ou la vieille ville tranquille de Castiglion se trouve à environ 25 minutes à pied en haut de la colline ou à environ 3 minutes en voiture. Il y a beaucoup de places de stationnement à l'étage et d'excellents restaurants et bars. Une recommandation absolue !!!
💬 Ce sont mes amis et je leur ai rendu visite. Je recommande toujours le B&B. Grandes chambres, excellent service et propreté. Salle de bain neuve et propre. A deux minutes du centre de Vibo. J'ai séjourné chez eux il y a des années et je connais les chambres. Cette fois, j'étais leur invité chez eux, mais je le recommande.
💬 Nous avons été reçu par un couple exceptionnel d’une gentillesse et très serviable. La chambre ressemble à une conte des mille et une nuits. déjà l’entrée vous donne une note de dépaysement. Antonella et evaristo sont très atomique , aux petit soins pour ses clients. Très rare de nos jours. De bon conseils pour les restaurants de la ville . N rédigez pas à leurs demander. À conseiller vivement qualité prix et propreté rare. 🥰🥰🥰
💬 Très belle adresse dans un lieu interlope. Des plats signature comme le plateau des 7 antipasti à partager, des calamars frits incroyables et une assiette de troffie al pesto inattendue.
💬 Endroit très convivial , accueil chaleureux , prix compétitifs, présentation des plats très soignée, repas goûteux
💬 Nous sommes venues par hasard, c'était tellement bon que nous sommes revenues une deuxième fois pendant notre sejour pour remanger leurs incroyables pâtes aux champignons! A faire!!!
💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin
💬 Une structure immergée dans la campagne, grande, très propre et équipée d'un hydromassage et d'une salle de sport...
💬 Hébergement décent et très bonne nourriture.