📌 Via Serritelli Francesco, 5, 75019 Tricarico - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:47
On mange bien et on est servi très rapidement. Nous mangeons dehors, alors apportez un sweat-shirt si la soirée est fraîche. Le seul défaut est les couverts en plastique qui ne sont pas très solides et confortables, mais il n'est peut-être pas possible d'en utiliser d'autres. Rapport qualité/prix très élevé. Je te le recommande.
Le 18/08/2021 à 22:37
Bon choix!
Le 10/07/2021 à 11:28
On mange bien !!
💬 Cet hôtel était tout simplement incroyable. Nous sommes restés deux semaines et chaque jour nous avons vécu une belle expérience. L'emplacement était fantastique, le personnel très sympathique et serviable, nous avons demandé à rester plus longtemps et ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions à l'aise dans une nouvelle chambre lumineuse et impeccablement propre. Le petit déjeuner était délicieux avec du pain frais Pane di casa cuit dans une délicieuse boulangerie près de l'hôtel et nous avons eu un très bon café italien. Merci beaucoup pour tout Liliana, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
💬 Le prix est correct pour ce que c'est, l'endroit et la cuisine auraient besoin d'un peu de modernisation... comme une cuisine de cauchemar, le personnel est sympathique, la nourriture est de moindre qualité, si je devais y retourner, je le ferais. t.
💬 Excellente pizza, pâte très fine et croustillante. Restaurant petit mais sympa avec des propriétaires très détendus💪 Excellent en termes de goût et de prix !
💬 Petit bar sympa, le patron est trop gentil et fait un service personnalisé
💬 Superbe ambiance, avec des prix modique.
💬 Excellent restaurant. Pour le déjeuner de la mi-août, principalement de la cuisine des Pouilles. Endroit confortable et propre, personnel sympathique et serviable. Presque familial. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement avec ma famille. Un plus supplémentaire : ils acceptent les chiens. Possibilité de manger des pizzas.
💬 Bonne pizza sans plus !
💬 La nourriture était délicieuse et le service rapide et efficace. Les pâtes étaient fraîches et le risotto très savoureux. Nous avons apprécié notre déjeuner et le prix était raisonnable. Les portions étaient importantes et vous aurez peut-être du mal à terminer toute l'assiette. En tant qu'étranger, j'ai trouvé utile le menu du code QE avec différentes options de langue. Si vous êtes à Parme, je recommande vivement ce restaurant pour un délicieux repas !
💬 Restaurant chaleureux, personnel et propriétaire très aimable. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés car cuisine excellente et quantité généreuse. Petit restaurant atypique ! N’hésitez pas à pousser la porte!
💬 Très bien situé, hôtesse très gentille, service de transfert, jardin très agréable. Un très beau séjour.