Les avis
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .
💬 Excellence de la Vallée Lucide. Super pain.
💬 English below Service rapide et courtois, très bon accueil et conseils sur les plats ! Spécialités du nord de l'Italie, côté montagnard (viandes, fromages et polenta), ils servent néanmoins d'autres plats et des pizzas. La polenta est très bonne, écoutez les recommandations de Roberto. Good restaurant with specialities from North Italy but more on the mountain side (meat, cheese and polenta). Very friendly and kind staff, with many advices
💬 Le restaurant était délicieux. Le menu est simple, mais je dois dire que c'est sans doute parce qu'ils font si bien ce qu'ils font, que c'est sur cela qu'ils se concentrent. J'ai été choqué d'apprendre que c'était aussi un hôtel ! Cela semblait être un restaurant, mais je suis intrigué à l'idée de séjourner dans leur hôtel un jour, car leur service client était phénoménal. Si vous recherchez simplement une excellente cuisine avec un excellent service, c'est un endroit fantastique où aller. J'ai eu (et je recommande) l'apéritif au poivre (amis végétariens, ne vous laissez pas tromper par le "peperoni", car cela signifie simplement poivre en italien, PAS de viande pepperoni), les pâtes aux truffes et l'affigato. Le vin au verre est celui qu'ils ont ouvert, mais les deux vins que nous avons eu étaient excellents. Ambiance très pittoresque avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Recommande fortement!
💬 Ce matin, avec le soleil, je me rends à Porcellengo pour chercher le pain de Mme Giovanna, délicieux ! Aujourd'hui Pain au Potiron aux farines de céréales anciennes et au seigle complet.
💬 Place à côté de l'hippodrome, j'y étais pour un anniversaire, de la bonne nourriture, un bon service et des gens sympas. Le tout entouré d'une musique entraînante qui m'a fait rester tard.... Très tard
💬 Notre séjour à la Ca' del Monica à Manarola était absolument fantastique ! Giorgio était un hôte incroyable, toujours communicatif et arrangeant, et ses recommandations étaient pertinentes. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux situé - à quelques pas de la baie et entouré de nombreuses options de restauration. De plus, étant à moins de 2 minutes de la gare, c'était très pratique pour explorer. La chambre a été soigneusement conçue avec toutes les commodités nécessaires, modernes et propres. La pression de l'eau était excellente et le lit était incroyablement confortable. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Manarola !
💬 Lieu vraiment très agréable, un service de qualité et souriant.. Une cuisine raffinée.. Je recommande.. Le lieu est tranquille et la terrasse un vrai plus
💬 Bon accueil. Une maison d'hôte correcte qui permet de rayonner sur la région. Il est possible de cuisiner et d'utiliser un réfrigérateur. Le petit déjeuner est basique mais permet de ne pas se préoccuper de celui-ci.
💬 Maison et hôtes fantastiques!