Les avis
💬 Nous avions initialement réservé pour le 5 août, mais la météo nous a obligés à modifier nos plans. La communication avec l'hôte était vraiment frustrante et les conditions d'annulation étaient très strictes. Entre-temps, Booking nous a informé que l'hôte ne pouvait pas recevoir de paiement par carte de crédit en raison de la « météo ». À notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a montré notre chambre qui avait été rénovée à moindre coût et qui sentait l'humidité. Le lit et l'oreiller étaient vraiment inconfortables, c'était juste un matelas sur une structure en acier, il n'y avait pas d'accès WiFi dans les chambres. Lorsque nous avons demandé si le problème de paiement par carte de crédit était résolu, ils n'ont pas pu répondre honnêtement s'il s'agissait réellement d'un problème météo ou s'ils n'avaient tout simplement pas fourni l'un des services mentionnés dans la liste de la propriété. Nous avions également réservé le dîner, les pâtes étaient très bonnes mais la salade avec le steak de porc ne l'était pas, le porc n'était pas bien cuit et il y avait du sang. Dans l'ensemble la chambre ne valait pas les 90 euros/nuit et les prestations mentionnées dans le listing n'étaient pas fournies. Vraiment insatisfait, heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.
💬 *Excellent tortel di patate - même sans gluten !!* J'y suis allé avec un ami parce que je suis un grand fan de Rösti et nous voulions essayer leur célèbre Tortel de patate, des galettes de pommes de terre râpées servies avec une variété de charcuteries, de cornichons, de fromages et de sauces. Les portions étaient assez grandes et nous n'avons pas réussi à tout manger ; nous aurions facilement pu nourrir 3 personnes sur Tortel pour deux. Contrairement au Rösti, le Tortel est frit dans l'huile, mais il n'était finalement pas lourd. Les charcuteries et autres bouchées étaient de grande qualité et elles étaient également sans gluten, ce qui me permettait de manger tout ce qu'elles servaient. Bien sûr, vous devrez l'avaler avec du vin rouge : nous avons eu leur vin maison Teroldego, qui était bon en goût et en qualité car nous avons bien dormi, pas de mal de tête le matin. Rapport qualité/prix : bon, un dîner vous coûtera environ 25 euros par personne. Dal Pez est informel, aéré et parfait pour un dîner entre amis ou avec des enfants au retour d'une promenade dans le magnifique Val di Non.
💬 Service au top endroit génial nourriture de qualité concept original
💬 Marguerite pour 5 euros
💬 Hôtel confortable et propre, chambres confortables et lit excellent. Excellent petit déjeuner, piscine fabuleuse
💬 Expérience super positive avec un personnel poli, choix entre saucisses rôties, escalopes et vrais poulets rôtis à la broche. Ils proposent également un large choix de sandwichs comprenant une portion de frites et une boisson. les sandwichs sont bons j'ai pris celui avec des saucisses et c'était très bon. Le menu étudiant du midi est intéressant : sandwich et eau 5 €. J'y retournerai certainement
💬 Parfait pour passer un week-end en toute tranquillité en pleine nature. Endroit charmant et propre. Le propriétaire, Tommaso, était très accueillant et très serviable. Je le recommande absolument et nous avons hâte d'y retourner !
💬 Le service était tellement mauvais !!! Les nouilles et le bœuf sont vraiment mauvais. Le riz frit aux fruits de mer a l'air si mauvais. Moins de fruits de mer, seulement deux crevettes. Pas tellement frais. La pire cuisine chinoise que j'ai jamais essayée !
💬 Nous avons dégusté ici un bon apéritif "La Favola" avec du salami, du fromage, des faines et des pois chiches. Le plat est bien présenté et a bon goût. Surtout les haricots chauds. Au lieu de cela, la carbonara m'a semblé avoir un arrière-goût de brûlé. Cependant, mon mari a trouvé ça bien. Le pain est du commerce, alors que dans d'autres endroits du coin je l'ai toujours trouvé "fait maison".
💬 J'y étais à Pâques avec toute la famille....le personnel était très sympathique et patient avec les enfants qui étaient sur place...efficacité et convivialité avant tout...sans parler des plats et de leur présentation... .excellente qualité des produits....prix abordable....Je vous conseille de réserver tôt car le lieu n'est pas très grand mais en été vous pourrez profiter du magnifique jardin et manger dehors....Je vous le recommande. ..