📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 13100 Vercelli - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très Agréable . Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires . La chambre et la salle de bain sont joliment décorées . Le jardin est reposant, de charmants petits chats et chiens viennent rendre visite. Des fruits biologiques de la propriété sont servis . Merci de votre accueil .
💬 👍
💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.
💬 prix-qualité = superbe. J’avais lu des commentaires moins positifs concernant le service, mais c’était le contraire ! Des gens souriants, l’apéro arrivait relativement vite (pour une salle de 120personnes). Les pizzas étaient délicieuses. Le prix est vraiment raisonnable. Merci à l’équipe.
💬 J'adore les recettes et la nourriture est bonne.
💬 Le propriétaire a été arrangeant pour que nous puissions déposer en avance nos bagages, ce qui était sympa. Le fait qu’il n’y ait pas de petit déjeuner n’est pas un problème dans la mesure où une place située a 50m propose le nécessaire. Très bien situé pour la plage et les diverses attractions touristiques ! Côté chambre, c’est toute autre chose… ménage mitigé et pas d’eau chaude dans la douche… vu le prix, nous nous attentions à quelque chose de plus confortable. Pas emballés.
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour un petit-déjeuner végétalien ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit charmant, quelque chose d'original par rapport à beaucoup d'autres ! De très bonnes brioches ! (Pistache, crème de noisettes et confiture le tout enfin vegan ! 😀) 2 cappuccinos au soja pas mal ! Facture honnête à mon avis (9,90 € pour 3 croissants et 2 cappuccinos à table), compte tenu de la qualité artisanale des produits ! (Ne vous attendez pas aux prix des supermarchés, également parce que les brioches y sont surgelées et n'ont rien à voir avec celles-ci). Chez nous, contrairement à certains avis, le monsieur à la caisse était gentil et courtois ! 👍 Nous reviendrons bientôt avec plaisir ✌️
💬 Encore une fois, les Siciliens me font aimer cette ville un peu plus chaque jour x Le personnel est super sympa et vous accueille avec le sourire x
💬 Service très sympathique. La nourriture était juste correcte. Je ne reviendrais probablement pas. Bien qu'il y ait une centaine de grandes canettes de Jalepeno vides exposées dans les locaux. ils n'avaient pas de Jalepenos ce soir pour notre commande, ce que j'ai trouvé étrange pour un endroit mexicain.
💬 Hôtel avec peu de chambre caché dans deux étages d'un immeuble. Manuela la gérante nous aide beaucoup pour découvrir Rome.(carte à l'appui). Le petit déj est un self accessible à tout heure très bon. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cet hôtel.