💬 La pizza est géniale, de nombreuses combinaisons de garnitures savoureuses, un apéritif plutôt bon marché et gratuit en attendant les plats à emporter et si vous dînez sur place, ils peuvent vous proposer de l'alcool à la fin de votre repas !!!
💬 Avons demandé des côtelettes de mouton on nous a servi du porc 🐷 et a la place de l' entrecôte ça à été du filet. Aucun accompagnement en plus. Addition salée !!!! Restaurant à fuir.
💬 Rien à redire sur la cuisine, je vous invite d'ailleurs à vous faire votre propre avis dessus. Cependant... Bien que le lieu et la décoration laissent planer une ambiance chaleureuse et sympathique au demeurant. L'un des serveurs (celui avec le bras totalement tatoué) a fait preuve d'un manque total de professionnalisme... Dès notre arrivée son air agacé et supérieur nous a pris de court quand nous lui posions des questions sur le menu. Chose qui a tourné court car son anglais étant bien inférieur au mépris dont il s'est permis quand nous lui avions demandé un renseignement sur un plat pour 2 personnes. Et quelle surprise en découvrant la note, qu'en plus de nous prendre de haut, toutes les informations qu'il nous avait transmises étaient fausses. Nous avions commandé un plat pour 2 et nous avons eu deux plats de comptés. Pareil pour les st jacques gratiné qui sont à l'unité mais servis par deux et donc un prix doublé, chose qu'il s'est gardé de nous dire. Pour couronner le tout, son mépris a été de plus belle quand nous nous sommes offusqués lors du paiement de plus de sa façon de renier les faits nous a laissé un goût amer. Le reste du personnel était fort sympathique...sauf lui. Dommage pour un lieu si agréable
💬 Sympa, bon mais onéreux. Le menu a 33€ avec profusion de viande est alléchant mais cher
💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.
💬 Pizza agréable et savoureuse, bons ingrédients. Personnel sympathique et poli, excellente livraison à domicile et chauffeurs-livreurs ponctuels. Bon rapport qualité prix.
💬 L’Amérique n’a pas de nourriture chinoise aussi bonne que celle-ci ! Facilement la meilleure cuisine chinoise que j'ai eue. Les rouleaux de printemps frits l'emportent sur les nems que nous avons aux États-Unis. Le canard croustillant était excellent et les nouilles à la Wenzhou avec des germes de soja, de la viande et de la sauce à l'ail étaient la chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. C’était mon repas préféré en Italie et probablement l’un des repas les moins chers que nous ayons trouvés à Venise. Notre serveuse était également très gentille et a donné des recommandations étonnantes. Je le recommanderais certainement !!
💬 Magnifique endroit, on y mange bien. Leur spécialité de café flambée c’est magique. Avec leur magnifique cave vous pouvez acheter cette liqueur et du vin puis charcuterie et fromage.
💬 Belle fête avec de très bons groupes bons à jouer, de la bière vraiment spéciale des rousses aux blondes, de beaux gazebos avec des produits celtiques et un personnel habillé à thème, magnifique
💬 L'endroit n'est certes pas moderne, mais les pizzas sont vraiment bonnes et, enfin, même celles sans gluten sont aussi bonnes qu'on peut en trouver n'importe où. Pour moi, une pizzeria réussie avec brio !
💬 Endroit calme et accueillant. L'endroit idéal pour discuter en bonne compagnie. Personnel accueillant et sympathique. Conseiller
💬 Il était fermé, même s'il disait qu'il était ouvert :/
💬 On y mange très mal! Pittole pas cuite, poulpe pas bon, gamberoni sans saveur. Seulement les chips faite maison son bonnes… Puis on te fait payer des pittole pas demandées!!! Soit disant posée sur la table comme offertes!
💬 Nous avons apprécié ce restaurant dont le cadre est extrêmement agréa! Les tables sont situées dans une ruelle du centre de Presicce (l’été!). Nous avons apprécié les plats de poissons (entrées et le plat de poissons grillés), les pâtes (au thon), mais également l’entrecôte qui était très bonne. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin. Le dessert était excellent (crostata et surprises…). Je vous le recommande.
💬 Super accueil Pizza excellente et très, très bonne Une de nos meilleures pizza Large choix de pizzas Lieu très agréable Personnel serviable et souriant Première partie bar bistrot, deuxième partie restaurant intérieur grand espace et troisième partie extérieur arrière court très illuminé et spacieux. Lieu constamment propre Je recommande
💬 Super pour manger sur le pouce. Bonnes pizzas.
💬 Très bons plats pour un tarif très correct. Ambiance agréable en hors saison on a beaucoup aimé
💬 Très bon restaurant de poisson. Tout est bon et bien présenté. Attention on ne peut manger que a partir de 19h30. Vin a la carte pas cher et très bon. Sommelier très professionnel qui explique bien.
💬 Changement de direction, désormais Chalet Gud, reste un excellent emplacement. Idéal pour une pause et de 15h à 19h30 pour des apéritifs en musique. Personnel sympathique. La carte du restaurant varie des plats typiques à la pizza (bonne !). En général, bien que dégusté, le produit n'est pas à la hauteur du prix demandé. Par rapport aux lieux du coin, le rapport qualité/prix est élevé.
💬 Salle intérieure vieillotte et sombre. Prix exorbitants pour des plats surgelés de très très mauvaise qualité (viande reconstituée et réchauffée pour 12 euros !! ). Serveuse sympa et arrangeante mais on aurait dû rebrousser chemin quand elle a hésité à nous accepter pour le repas (fin octobre et sous la pluie).