Restaurant italien 🇮🇹

BOSCO&RIVIERA Avis

📌 Piazza Dante, 2, 27045 Casteggio - Italie

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur BOSCO&RIVIERA à Casteggio

Les avis

Les dernier avis sur BOSCO&RIVIERA à Casteggio

Simone.u

Le 26/04/2024 à 16:59

5 / 5

Excellentes matières premières, personnel sympathique et le chien est le bienvenu !

Rossana.r

Le 05/04/2024 à 10:35

5 / 5

Avec 5 étoiles j'ai tout, pas besoin d'en dire plus ! Fortement recommandé 👍👍

Trilly.i

Le 03/04/2024 à 11:30

2 / 5

La nourriture était bonne, mais il n'y avait qu'une seule serveuse dans la salle qui est arrivée une heure et demie plus tard, elle était très bonne, mais malheureusement elle n'a pas pu s'occuper de tout le monde en peu de temps, mais ce n'était pas elle. faute, malheureusement elle s'est servie elle-même... le propriétaire doit comprendre qu'il ne peut pas avoir qu'une seule serveuse dans la salle.

Graziano.a

Le 02/04/2024 à 08:49

4 / 5

Soirée entre amis au Bosco&Riviera. C'était la première fois que nous entrions dans ce lieu....Bon accueil du personnel qui nous a accompagné jusqu'à la table qui nous était réservée....Le lieu semble fraîchement rénové, une pizzeria avec un bon choix de cuisine et nous décidons donc de manger du poisson. Les plats sont bons, rien d'excellent mais des plats excellents....le seul défaut c'est que les plats sont tièdes car je crois que dans la cuisine on ne garde pas le plat au chaud donc avec un plat froid on sent tout de suite le contenu tiède. Le service est assez rapide et le personnel très gentil. Les desserts sont également bons. A les voir passer, les pizzas sont très belles... il faudra y retourner pour les déguster. Je pense que la facture est normale. Une excellente soirée.

Patty.l

Le 17/03/2024 à 20:35

4 / 5

Nourriture bonne et légère, personnel sympathique, environnement un peu froid et trop lumineux... Des lumières un peu faibles et peut-être des bougies allumées feraient la différence. Nous reviendrons

marino.a

Le 08/03/2024 à 16:37

3 / 5

Lieu au potentiel considérable, cuisine excellente, pizza remarquable, service médiocre

laura.i

Le 04/03/2024 à 00:58

4 / 5

Steak de thon FANTASTIQUE

Domenico.a

Le 24/02/2024 à 21:33

4 / 5

La nourriture était très bonne, depuis les charcuteries jusqu'aux entrées, en passant par les pizzas et même les seconds plats, du moins pour ceux qui ont essayé. J'ai un peu moins aimé le service : il aurait pu être un peu plus rapide et ils n'ont pas servi tout le monde ensemble, mais le pire c'est que nous avons précisé que nous ne voulions qu'une seule portion de charcuterie, que nous aurions divisée, mais ils nous apportent 2 assiettes petites en nous disant qu'ils n'avaient pas la grande planche à découper, quand nous avons dû payer, ils ont marqué 2 planches à découper et non 1. Puis à la caisse ils ont à juste titre emporté celle en trop, mais si quelqu'un ne regarde pas, il paie un supplément et cela ne me semble pas correct (ok on a mangé les deux planches à découper, mais en nous disant qu'il manquait la plus grande planche à découper, nous avons pensé que c'était une portion divisée en 2 petites planches à découper, ils auraient dû nous dire qu'il s'agissait de 2 planches à découper lorsqu'ils les ont apportées). La pièce était au début un peu froide, après 1 heure et demie elle s'est réchauffée (nous avions pratiquement fini). Réservé avec The Fork, réduction appliquée comme prévu sans problème. Le prix (sans compter la réduction) semble moyen pour ce que nous avons eu. Hormis l'incompréhension sur les charcuteries, les choses qui arrivent, ça reste une expérience positive, je le recommande et j'y retournerais.

Giovanna.e

Le 19/02/2024 à 20:18

5 / 5

Fortement recommandé🤗 Personnel sympathique et très gentil, la pizza est une véritable expérience pour le palais, on revient goûter les plats du restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer🤗🤗🤗💪

Davidone.7

Le 02/09/2023 à 14:18

4 / 5

Je complimente la nourriture parce qu'elle est vraiment bonne. Le personnel est très gentil Le seul défaut était le prix élevé malgré la remise de 50% de la fourchette

Fiore.

Le 31/08/2023 à 20:04

4 / 5

Linguine aux fruits de mer fous !!! Crevettes très fraîches, savoureuses et parfaitement cuites. Malheureusement, risotto aux champignons médiocre. Excellents prix, service très lent.

Federica.a

Le 31/05/2023 à 19:13

5 / 5

Je recommande fortement! Personnel qualifié, gentil et sympathique. Environnement confortable. La cuisine est excellente, avec un prix fixe la carte propose des plats variés (y compris végétariens), dans des portions généreuses et délicieuses ! Je n'y étais jamais allée mais vous avez certainement gagné un client régulier !!!

Paolo.e

Le 14/05/2023 à 21:46

4 / 5

Structure peu élégante mais accueillante avec choix de couleurs reposantes. La nourriture était bonne et particulièrement soignée tant en qualité et en présentation qu'en quantité par un cuisinier très attentif. L'excellent service à table de la courtoise Diana qui, en plus de l'attention et de la compétence dans la description de ce qui est proposé, dénote une vaste connaissance d'un profil professionnel. Bon prix.

Daniela.o

Le 30/04/2023 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture, fraîchement préparée, personnel très sympathique, environnement propre.

popione.o

Le 19/04/2023 à 12:04

5 / 5

Endroit cosy, cuisine très raffinée et non triviale. Personnel très gentil Délicieux risotto aux artichauts, Pommes de terre au four cuites avec une peau croustillante, vraiment bonnes Mais un gâteau à la pistache 🥧 de Je crie 😋😋 Eau et café ☕ Des portions plus que justes Le projet de loi: Une agréable surprise 17 € je reviendrai c'est sûr

alfio.e

Le 11/04/2023 à 13:20

5 / 5

Déjeuner du lundi de Pâques 2023 que dire....TOP hospitalité et nourriture !!!! Un immense merci de la part de toute l'entreprise.

Fandamm1.

Le 08/03/2023 à 13:27

4 / 5

Bon, frais, croustillant. J'aime les fruits de mer que j'ai mangés. A l'heure du déjeuner, le service à la carte est plus lent, mais c'est logique car la salle principale est pleine de clients d'affaires.

laura.e

Le 04/03/2023 à 20:18

5 / 5

Ambiance chaleureuse.. service impeccable..

Elisa.o

Le 14/01/2023 à 21:32

3 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement de la viande froide déjà à table... dommage qu'elle aurait reçu plus d'étoiles... employé très poli et serviable

Fabrizio.a

Le 30/09/2022 à 11:41

1 / 5

Je te pardonne 0,20 centimes Plus jamais

Claudia.r

Le 27/09/2022 à 13:57

3 / 5

J'ai eu un très bon déjeuner. Nourriture fraîchement préparée. Je reviens toujours quand je suis dans ces régions. Excellents prix.

Guisela.a

Le 30/08/2022 à 09:58

4 / 5

Endroit confortable, avec un personnel prêt à vous faire sentir comme chez vous, un apéritif savoureux et un dîner exquis

Didier..

Le 26/08/2022 à 03:20

5 / 5

Tous vraiment excellents, service impeccable, personnel de salle très gentil, à essayer, plats abondants, menu plein de spécialités, fortement recommandé

Joe.

Le 17/07/2022 à 19:45

1 / 5

Quel bordel Thon en croûte gras et très salé, serveuse incompétente, mieux vaut rester un bar sympa Plus jamais

Altitalia.o

Le 16/06/2022 à 16:21

5 / 5

Déjeuner de travail d'aujourd'hui avec des collègues, nourriture excellente et excellent service. Personnel très gentil. Nous serons de retour!

Erminio..

Le 01/04/2022 à 15:23

5 / 5

Excellents plats...maintenant aussi une pizzeria...

James.a

Le 21/02/2022 à 15:45

5 / 5

Un excellent restaurant italien avec de bons vins et plats locaux. J'ai passé un moment merveilleux.

Edoardo.o

Le 17/02/2022 à 15:38

5 / 5

Ambiance agréable, service excellent et cuisine vraiment excellente, j'y retournerai souvent.

valentino.a

Le 16/02/2022 à 18:06

5 / 5

Luigi très accueillant avec un service professionnel

Pecca.1

Le 29/12/2021 à 15:06

4 / 5

Je suis allé manger à Noël et la nourriture était très bonne, le personnel très sympathique et un endroit très rénové et élégant

Mirko.a

Le 22/12/2021 à 03:26

5 / 5

Meilleur endroit à essayer

Gualtiero.e

Le 14/11/2021 à 14:35

5 / 5

La nourriture est bonne, le prix est correct et ils sont vraiment mignons

Claud.o

Le 02/11/2021 à 06:57

4 / 5

Bar et restaurant flambant neuf, ouvert il y a quelques semaines. Chambres lumineuses, mobilier moderne. La cuisine est bonne. Plats bien préparés et beaucoup trop copieux. Nous avons particulièrement aimé le plateau de charcuterie mixte, la tourte de légumes au fromage, le poisson frit mixte et les tranches de bœuf al coppo. Large choix de vins, le tout à un prix raisonnable.

Giorgio.o

Le 25/10/2021 à 10:51

1 / 5

Une étoile car la viande est bonne. Bruit gênant des clients du bar. Je n'entrerai pas dans les détails car je dois me précipiter au pressing pour récupérer les vêtements trempés de l'odeur de friture qui envahissait le restaurant.

Gabriele.m

Le 04/10/2021 à 13:59

5 / 5

Lieu récemment ouvert à Casteggio tout simplement top, bonne cuisine, propriétaire attentif aux détails et les filles Bar room un concentré de convivialité, de professionnalisme et de beauté

Elio.o

Le 04/10/2021 à 06:05

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture de qualité, les tagliatelles sul carreau sont recommandées, cave assortie pour tous les goûts, personnel aimable et compétent organisé par le légendaire Eduard, le menu de travail à midi et le service au bar sont également excellents, à visiter

andrea.i

Le 02/10/2021 à 19:14

1 / 5

Terrible!! Réservation pour 2 personnes effectuée le vendredi pour le samedi soir ; à notre arrivée, la réservation n'apparaissait pas et la propriété n'a pas pris la peine de trouver une solution, nous invitant à revenir à une autre occasion.

Piero.e

Le 30/09/2021 à 20:07

3 / 5

Tout va bien, peut-être que le prix est un peu élevé

Enrico.i

Le 23/09/2021 à 11:44

4 / 5

Restaurant à Casteggio récemment ouvert. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Il y a eu une certaine confusion dans les commandes, mais tout s'est réglé pour le mieux.

Pier.a

Le 20/09/2021 à 23:05

4 / 5

Un peu déroutant car je suis débutant mais par contre la nourriture est bonne.

Paolo.e

Le 18/09/2021 à 05:08

5 / 5

Bel endroit au centre de Casteggio, parking pratique, personnel très sympathique, nous avons passé une soirée entre amis en dégustant de la bonne viande, qualité et prix corrects. Informé

  • 🏪 Spice of India (90 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bon. J'ai visité 3 fois un cru en trois jours pour manger du poisson Hilsha, premier jour 10 sur 10, 2ème fois 8 sur 10 et 3ème fois 6 sur 10. Merci pour votre hospitalité. La nourriture est savoureuse mais vous devez améliorer vos toilettes car les toilettes sont une partie très importante d'un restaurant. Merci pour votre hospitalité Ripon bhai.


  • 🏪 Hotel Lina (140 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. A quelques pas de la mer ce fut une belle découverte à l'occasion du festival du cerf-volant qui reste très proche. Chambres propres et confortables Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Masseria (650 Avis)

  • 💬 Je reviendrais d'une valeur incroyable. Bonne nourriture. Bruscetta aux fruits de mer, penne alla arrabbiato, expresso bubble water 20 euros. Tout cela est génial


  • 🏪 McDonald's (1744 Avis)

  • 💬 Rempli de moustiques et mouches ! C'est horrible... Les sandwich sont très bien préparés par contre. Nous avons demandé à l'hôte de caisse un sac (en anglais car nous ne parlons pas italien) et sa collègue s'est moqué de nous.


  • 🏪 Pizzeria Il Sole (148 Avis)

  • 💬 Je voudrais informer le gérant de la sole pizzeria que les frites sont préparées à part la pizza, ils sont placés à la fin lorsque la pizza est dans la boîte et en abondance. Ne mettez pas deux chips comptées au four sur la pizza, les chips doivent être placées lorsque la pizza est prête Inspirez-vous des deux kebabs romains et vous verrez que la pizza n'est pas comme la vôtre. Une pizza avec des frites est comme celle-ci, pas comme la vôtre.


  • 🏪 Ristorante La Cuccuma (2169 Avis)

  • 💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.


  • 🏪 Alice Restaurant - Ristorante (186 Avis)

  • 💬 Superbe vue, bonne nourriture, nous avons eu un dîner d'anniversaire, super 👍


  • 🏪 Lungolanotte Restaurant Cafè (290 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !


  • 🏪 Lu Scaricarelle (678 Avis)

  • 💬 Super restaurant typique Abruzzese depuis 1965. Un must à Pescara ! Cuisine très goûteuse.


  • 🏪 Pizza Fantasy Silandro (269 Avis)

  • 💬 De très bonne pizzas. Accueil agréable et service rapide.