Hôtel 🇮🇹

Boschettoresidence Avis

📌 Via Quintino Sella, 87, 06131 Perugia - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Boschettoresidence à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Boschettoresidence à Perugia

Jana.r

Le 10/04/2019 à 20:42

5 / 5

Un coin de paix et de paradis avec des propriétaires uniques

Maurizio.a

Le 04/03/2019 à 11:46

5 / 5

Très agréable

Jana.a

Le 06/06/2018 à 19:43

5 / 5

Un paradis vert sur Terre ! Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau d'un gâteau super délicieux. Hyper recommandé !

Jack.u

Le 08/11/2017 à 18:03

5 / 5

Cet endroit est tout simplement M A Z I N G !!! La résidence est littéralement entourée d'une nature pure et la vue est absolument époustouflante ! Les appartements sont tout simplement parfaits et très cosy. Il y a d'ailleurs une piscine fantastique... et une assez grande :) Les propriétaires sont la cerise sur le gâteau d'un gâteau super savoureux : ce sont les personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées et très serviables ! Certainement hyperRECOMMANDÉ !!

Photo n°1 de l'avis de Jack.u fait le 08/11/2017 à 18:03 sur le  Boschettoresidence à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Jack.u fait le 08/11/2017 à 18:03 sur le  Boschettoresidence à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Jack.u fait le 08/11/2017 à 18:03 sur le  Boschettoresidence à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Jack.u fait le 08/11/2017 à 18:03 sur le  Boschettoresidence à Perugia
Paride.e

Le 31/05/2016 à 13:44

4 / 5

Environnement immergé dans la nature assaisonné d'hospitalité

  • 🏪 Agriturismo La Montagnola (221 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit très calme en dehors de la ville de Caccivio et en pleine nature. Ce n'est pas si loin de Côme, donc cela peut être la bonne base pour un voyage dans la région des lacs. Les clients sont très gentils et la nourriture est très savoureuse. je reviendrai bientôt


  • 🏪 Danilo D'Ambra Restaurant Schloss Freudenstein (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant du château de Freudenstein. Nous devons juste féliciter encore et encore. La cuisine s'améliore constamment... de grands compliments à Danilo et à son équipe de cuisine, ainsi que l'excellent service Manu & Sophia dans votre merveilleuse ambiance Ne peut être recommandé


  • 🏪 Cucina Casareccia "da Maria" (58 Avis)

  • 💬 Un endroit simple avec une cuisine authentique !


  • 🏪 Trattoria La Perla (312 Avis)

  • 💬 Chef virtuose


  • 🏪 Notti Di Puglia (7 Avis)

  • 💬 Juin 2017. Des vacances fantastiques, quoique courtes. Le prochain durera au moins une semaine. Félicitations aux propriétaires pour la belle nouvelle structure propre et confortable. Merci et nous espérons vous revoir bientôt. LUCA


  • 🏪 Boutique Hotel Pralong S - Sëlva (78 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifiquement entretenu, avec un personnel amical fantastique. Charmant bar/salon traditionnel et confortable, cuisine fabuleuse pour notre séjour en demi-pension pour skier. La chambre était spacieuse, propre et élégante, avec beaucoup d'armoires et de penderies pour les vestes de ski, etc. Un problème mineur était la position de la paroi de douche par rapport à la pomme de douche, mais cela ne nous a pas empêché d'avoir de belles douches chaudes et un manque de rasage/maquillage. miroir. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Pisacane (223 Avis)

  • 💬 Nous recommandons l Hotel Picasane. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées . L accueil du personnel est vraiment sympa (encore merci pour la disponibilité) et le petit déjeuner bien fourni !


  • 🏪 Trattoria Pizzeria "Dal Baffo" (967 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Nous nous sommes assis dehors et ce n'était pas trop bruyant, vraiment confortable et l'ambiance était charmante. La nourriture était vraiment très bonne et les prix étaient tout à fait raisonnables. Le personnel était très attentionné et surtout sympathique. Je peux recommander le restaurant et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Sapori Di Ponza (23 Avis)

  • 💬 Une arnaque !


  • 🏪 Bar Trattoria Castle Rock (170 Avis)

  • 💬 Restarant un peu mal situé Mais gérante au top Peu de choix dans les plats mais ils étaient très bon