📌 Via Giuseppe Garibaldi, 80, 52100 Arezzo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:41
L'un des meilleurs B&B à Arezzo !!
Le 10/12/2023 à 00:18
B&B situé dans le centre historique Les chambres sont confortables et propres Bon petit déjeuner Les propriétaires sont serviables et gentils je vous conseille
Le 24/09/2023 à 11:26
Les propriétaires Simona et Dario sont charmants et très serviables. Les chambres donnent sur une rue en face d'un pub, très fréquentée la nuit et très bruyante. Les chambres à l'arrière sont étouffantes, avec des vues minimes. Le bâtiment présente des limites objectives, dues à l'impossibilité de construire un ascenseur. Le petit déjeuner a vraiment besoin d'être amélioré
Le 07/09/2023 à 06:34
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Simona et Dario ont été rapides à répondre et très arrangeants (compte tenu de notre réservation de dernière minute). Les chambres sont spacieuses et propres, les lits sont très confortables et nous avions même un petit balcon. Excellent rapport qualité/prix, petit-déjeuner soigneusement sélectionné inclus et animaux de compagnie acceptés (sur demande).
Le 21/08/2023 à 21:16
Structure très confortable dans le centre historique, je souligne la propreté et la gentillesse de Simona !
Le 27/04/2023 à 03:09
Excellent emplacement dans le centre historique. Des chambres douillettes, propres et parfumées ! Accès facile et sécurisé. Dario le propriétaire très serviable... bref, fortement recommandé ! 😁
Le 20/12/2022 à 21:33
Un charmant B&B qui est plus un hôtel qu'un B&B. . Des chambres modernes, neuves et d'une propreté impeccable, où rien ne manque vraiment. Il est situé à quelques pas de la Piazza Grande et à 5 minutes de la gare. Personnel très gentil. Fortement recommandé🤗
Le 15/12/2022 à 20:53
S’il y avait 10 étoiles du jury, elles seraient toutes mises en valeur ! La qualité de l'accueil, du service, du petit déjeuner, de la propreté et de l'emplacement est très élevée. Méfiez-vous des avis négatifs, allez voir par vous-même !
Le 12/12/2022 à 18:53
Nous avons utilisé cet établissement une nuit pour visiter les marchés de Noël, à notre arrivée nous avons été très bien accueillis, la chambre grande et confortable, tout est moderne et fonctionnel, l'emplacement exceptionnel au centre et à quelques centaines de mètres de la gare, unique une note discordante est le petit déjeuner, ce matin la chambre était très froide et pas très accueillante (peut-être avait-elle été laissée ouverte pour changer d'air ?) et l'offre était certes de qualité mais extrêmement minime, honnêtement pour le prix payé auquel je m'attendais quelque chose de plus de ce point de vue
Le 23/10/2022 à 20:19
Excellent
Le 15/08/2022 à 07:32
Structure au centre, très bien entretenue et confortable, juste rénovée ! Hôte très serviable et excellent petit déjeuner !
Le 29/07/2022 à 08:58
C'est un endroit agréable où séjourner. Accès facile à pied à tous les sites touristiques et à la gare. Il n'y a pas d'ascenseur mais il n'y a que 6 chambres au premier et au deuxième étage. Le lit est confortable, la chambre est propre. La douche est une douche à effet de pluie, ce n'est pas ma préférée. Ils ont besoin d'une pomme de douche différente. Excellente communication.
Le 03/07/2022 à 07:25
Personnel accueillant et super serviable. Chambre confortable, bien rangée et propre. Structure au centre que je recommanderais sans hésitation. Séjour court mais beau 😊
Le 25/04/2022 à 19:32
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un bon moment. Grande chambre propre, neuve, personnel serviable et gentil. Je le recommande vivement.
Le 22/03/2022 à 17:31
Excellent emplacement, à partir duquel il est facile de rejoindre les sites les plus intéressants. Chambres flambant neuves et impeccables, tout était vraiment excellent, tout comme le petit déjeuner. Grande gentillesse et préparation de Dario qui nous a conseillé sur les beautés à visiter et les trattorias à essayer. Hautement recommandé.
Le 14/12/2021 à 10:48
Haut! Dario est une personne vraiment spéciale, serviable et chaleureusement accueillie. nous reviendrons certainement !
Le 12/12/2021 à 21:32
Nous avons séjourné ici quelques jours, coïncidant avec les marchés de Noël. Excellent emplacement, en plein centre, la Piazza Grande est accessible en 5 minutes. Chambres neuves, spacieuses et bien entretenues. Excellent petit déjeuner et qu'en est-il des propriétaires ?! Très gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement et je les recommande vivement !
Le 07/11/2021 à 15:23
Chambre et salle de bain très propres et neuves, meublées avec goût. Situation à deux pas du centre historique d'Arezzo. Le propriétaire Dario est gentil et attentionné. Excellent!
Le 26/10/2021 à 20:19
Chambre confortable et impeccable. Directeur (Dario) gentil et serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 25/10/2021 à 07:33
Que demander de plus que ça ?
Le 20/09/2021 à 16:22
Beau bébé au centre d'Arezzo, chambre et salle de bain très bien entretenues, propriétaires très gentils et serviables. Félicitations
Le 27/08/2021 à 07:38
C'est un endroit magnifique, bien entretenu, il n'y a pas d'erreur, parfait
Le 22/08/2021 à 05:26
Impeccable Excellente structure partout. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 20/08/2021 à 06:49
Beau B&B. Excellent petit déjeuner. Chambre toute neuve avec salle de bain bien aménagée. Le propriétaire est un gars charmant, amoureux de cette ville, sympathique et serviable. La structure est très proche du centre et vraiment très bien. Compliments
Le 17/02/2021 à 20:06
Séjour fantastique et Dario une personne merveilleuse. Vu la période, il nous a accompagné autour d'Arezzo pour découvrir ses beautés ! Merci encore à Dario et Valentina, à bientôt
Le 03/11/2020 à 11:20
L'endroit est très accueillant ; personnel très courtois.
Le 03/10/2020 à 21:40
Excellent emplacement. Propriétaire superlatif à tous égards. Chambre très propre, bien rangée, belle et très confortable. Isso mais à tous points de vue. Chapeau !
Le 03/10/2020 à 20:53
Très sympathique, serviable, attentif aux détails et personnel compétent, qui peut donner de nombreux excellents conseils sur la ville et ses environs. Excellente propreté, soin et confort de la chambre. Excellent emplacement, central et pratique pour rejoindre tous les lieux d'intérêt.
Le 06/07/2019 à 21:59
Petit endroit mignon
Le 27/04/2019 à 20:24
Très propre. Nouveaux sanitaires et meubles. Très gentille Mme Alice
Le 09/12/2018 à 08:28
Nous étions à la période des marchés de Noël et de la foire des antiquaires. Trouver un endroit où dormir était un défi mais nous avons finalement réussi à séjourner dans le premier B&B que nous avions identifié. La structure est toute neuve avec de nombreux conforts, des chambres spacieuses, bien entretenues et très propres. Il est situé au centre d'Arezzo dans une position très pratique pour se déplacer sans avoir besoin de transport. Le personnel était très gentil et toujours très serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 05/12/2018 à 09:54
Personnel très sympathique, chambres très modernes et propres. Au centre à quelques pas de la gare
Le 23/09/2018 à 11:52
Personnel très gentil, excellent emplacement, très propre, récemment rénové.
Le 13/02/2018 à 19:31
Super salle, les gars sont très sympas. Propreté, confort et tout récemment rénové. Excellent emplacement !
💬 Très bon accueil, décors mural original des habitués du lieux , prise en compte de la présence de petits enfants, les plats étaient savoureux , merci Alessandro pour le service et la conversation. Petite attention lors de la remise des cafés, c'est très sympa.
💬 Nous avons passé un bon séjour mais le pris de la chambre reste trop élevé. Le petit déjeuner reste très bon avec une belle vue sur la montagne et la mer. La chambre est très propre mais petit manque d’insonorisation intérieur. L’hôte est très serviable et dévouée, elle prend la peine de nous chercher des bon restaurants aux alentours. Piscine avec une très belle vue qui reste relativement petite. Au moment du départ nous avons quitter la chambre à l’heure et nous voulions rester à la piscine avant de prendre le bateau retour mais cela nous a été refusé.
💬 Excellente halte.... tables à disposition à l'intérieur pour manger sur place !
💬 Accueil très chaleureux par une famille sympathique Une belle chambre spacieuse avec vue montagne et avec un coin repas, salle de bain moderne Très propre Petit déjeuner copieux Possibilité de casier à ski à côté du départ des remontées mécaniques et l’Alpina est à 5mn à pied des remontées Parking gratuit Les restaurants sont à 5 mn à pied Séjour très shreable avec un très bon rapport qualité /prix
💬 C'est ma première fois à cet endroit. Le service est bon dès votre arrivée. L'atmosphère est propre et agréable. La musique de fond était d'un bon niveau, sans être accablante. La maison vous présente une entrée. Bonne sélection de vins. La nourriture était bien préparée. Je pense que le personnel était bien formé. Les portions sont justes. Le pain est également fait sur place. Les ingrédients étaient tous locaux et frais. Les prix sont justes. J'attends avec impatience ma prochaine visite à mon retour en Italie. Il est situé dans une ville historique. Il y a beaucoup à voir avant de savourer un bon repas. Merci
💬 Restaurant typique Sarde avec un service parfait et plat succulent Accueil sympa et très professionnel. Je recommande +++
💬 On y est comme chez soi, le personnel accueillant, poli, serviable. La cuisine y est excellente, pizza,plats et ou à emporter tout y est bon...
💬 Des pâtes faites maison étonnantes pour le déjeuner et un personnel sympathique! nous avons vraiment apprécié nos penne alla vodka & spaghetti alla carbonara avec un peroni ! Endroit recommandé pour un repas authentique
💬 Accueil tres sympathique
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer cet endroit en peu de temps. Service confortable et parfait et nourriture exquise ; Cependant, j'ai rencontré des problèmes avec le poulet frit qui contenait de la poudre bleue ainsi que le dessert proposé par deux mystérieux messieurs du personnel, un certain Walter White et Gustavo Fring. Un autre détail était l'entrée mystérieuse de plusieurs messieurs mexicains qui demandaient quelque chose à M. Fring et l'un d'eux avait une étrange petite cloche et était en fauteuil roulant. J'ai rencontré à nouveau M. Fring aujourd'hui dans mon école qui était dans un espace ouvert en train de parler à des gars louches et à un moment donné, il est sorti avec une arme à feu. Excellent poulet.